The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre passion pour le Roi Lion ?

Aller en bas 
4 participants

Votre état d'âme en lisant ce questionnaire :
J'ai trop honte de moi pour répondre ^^"
Votre passion pour le Roi Lion ? Vote_lcap0%Votre passion pour le Roi Lion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me moque de ce que les gens pensent du roi lion, moi j'aime bien !
Votre passion pour le Roi Lion ? Vote_lcap86%Votre passion pour le Roi Lion ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
C'est une petite passion rien de plus...^
Votre passion pour le Roi Lion ? Vote_lcap14%Votre passion pour le Roi Lion ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre passion pour le Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Votre passion pour le Roi Lion ?   Votre passion pour le Roi Lion ? EmptySam 3 Aoû - 15:40

salutation jeunes lions de la horde TLK Mania,

voici un petit questionnaire pour connaître la validité de votre idolâtrie pour le RL et de ses suites :

1/quant est-il de votre degré de fanatisme pour cette saga ?
2/quel genre de fan êtes-vous ?
3/les gens de votre entourage respectent t-ils cet "amour" ?


à vos claviers !

(je répondrai bien entendu à ce sujet Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pour le Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour le Roi Lion ?   Votre passion pour le Roi Lion ? EmptySam 3 Aoû - 15:52

1/quant est-il de votre degré de fanatisme pour cette saga ? : Alors moi j'adore le Roi Lion mais je ne peux pas m'y consacrer plus car mes magasins ne proposent rien du roi lion et les achats en ligne, mes parents ne veulent pas. Mais je reste fanatique comme vous !
2/quel genre de fan êtes-vous ? : Un fanatique modéré mais qui adore le roi lion ! Smile
3/les gens de votre entourage respectent t-ils cet "amour" ? : Certains de mes amis trouvent ça bizarre mais respectent. Le reste, je m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leotoulon
Lion(ne) matur(e)
Leotoulon


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

Votre passion pour le Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour le Roi Lion ?   Votre passion pour le Roi Lion ? EmptySam 3 Aoû - 15:59

1/quant est-il de votre degré de fanatisme pour cette saga ? j'ai cette saga par dessus tout les autre disney au point de m'inscrire sur des forum de fan.
2/quel genre de fan êtes-vous ? un fan qui défend ces argument par la parole sans embêter les fan d'autre série/film/ext
3/les gens de votre entourage respectent t-ils cet "amour" ? non il pense que je fais le syndrome de "peter pan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion pour le Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour le Roi Lion ?   Votre passion pour le Roi Lion ? EmptySam 3 Aoû - 16:02

1/quant est-il de votre degré de fanatisme pour cette saga ?
comme ma mère me dit, je suis 100% TLK ! X)
je ne peux pas vivre sans avoir de référence à ce film, cela se ressent dans ma façon de penser,
mais j'aime également beaucoup d'autres choses, mais la passion qui revient le plus souvent semble être le roi lion.

2/quel genre de fan êtes-vous ?
une fan silencieuse, et cachotière, mais qui n'hésite pas à l'affirmer dans son univers artistique,
seule façon pour moi d'exprimer mon intérêt et ce marquage à vie.  

3/les gens de votre entourage respectent t-ils cet "amour" ?
mes proches me considérant déjà un peu comme une grande rêveuse et un peu tordue,
cela ne les étonne pas de me voir traîner sur des sites traitant du RL.
à une période on me disait de décrocher, mais je n'ai pas pu abandonner cette saga
pour des raisons sentimentales;
Revenir en haut Aller en bas
Idai
Lionceau pré-ado
Idai


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2013

Votre passion pour le Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour le Roi Lion ?   Votre passion pour le Roi Lion ? EmptySam 3 Aoû - 18:00

1/quant est-il de votre degré de fanatisme pour cette saga ?
J'adore le roi lion! *_* Tout simplement! Mais je ne peux pas dire que c'est la saga que je préfère (de Disney oui, mais de toutes les sagas que je connais non...).

2/quel genre de fan êtes-vous ?
Plutôt silencieuse. Comme Cauris je fais beaucoup de dessin du roi lion, et même des vidéos, mais sinon je ne suis pas du genre à le hurler sur tous les toits...

3/les gens de votre entourage respectent t-ils cet "amour" ?
Mes parents et mon frère en ont un peu "marre", mais mes amis ça leur est égal^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Jeune lion(ne)
Haribo


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/07/2013

Carte d'identité
Carte d'identité:

Votre passion pour le Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour le Roi Lion ?   Votre passion pour le Roi Lion ? EmptySam 3 Aoû - 19:43

1/quant est-il de votre degré de fanatisme pour cette saga ?
Euuh, je dirai que je suis un grand fan, avec modération tout de même. Le Roi Lion et de loin mon disney favori, je pourrai presque en citer les dialogues, mais il y a d'autres films avant lui dans l'ordre de mes préférences.

2/quel genre de fan êtes-vous ?
Même chose que Cauris ou Idai, je ne crie pas sur les toits mon amour du Roi Lion, mais je n'ai pas de soucis à en parler si le sujet arrive, rarement ceci dit étant donné que peut de monde aime encore les disney dans mes amis :p

3/les gens de votre entourage respectent t-ils cet "amour" ?
Ceux qui le savent, oui, ils s'en fiche un peu (on aime ce qu'on nom de nom ! ^^). Après il y a des gens qui trouve que ça fait un peu "gamin", grand bien leur fasse, je ne les écoutes pas et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Votre passion pour le Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour le Roi Lion ?   Votre passion pour le Roi Lion ? EmptySam 30 Avr - 22:29

1/quant est-il de votre degré de fanatisme pour cette saga ?

Le roi lion est le dessin animé le plus marquant de ma vie.
C’est presque une seconde religion pour moi.

2/quel genre de fan êtes-vous ?

Plutôt modéré. Vu ma situation et mon age, je reste assez discret sur le sujet.

3/les gens de votre entourage respectent t-ils cet "amour" ?

Oui, même s’ils peuvent parfois être moqueurs. Mais certains partagent cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Votre passion pour le Roi Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour le Roi Lion ?   Votre passion pour le Roi Lion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion pour le Roi Lion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: