| ttes les chansons du roi lion gratuites! | |
|
+5ArcaLion Lakia koda Lunëwen Carina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: ttes les chansons du roi lion gratuites! Sam 10 Déc - 14:35 | |
| voila, y'a le roi simba qui m'a filé ce lien, mais avec son 56k il a du mal à venir sur le forum doonc voila le lien ou y'a tte les chanson du roi lion gratuiteuh!!! http://pridelands.ru/?p=music | |
|
| |
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Dim 8 Jan - 15:59 | |
| bah alors pas de rep personne ny est allé? pourtant c'est chouette vous pouvais dl le roi lion en tte les langues et toue les cd, du lion king on broadway juska la BO en zoulou | |
|
| |
Carina Lionceau cubby
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Mar 10 Jan - 14:41 | |
| Moi j'y suis allée. :kovu: | |
|
| |
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Mar 10 Jan - 21:26 | |
| yeah | |
|
| |
Lunëwen Lion(ne) dominant(e)
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Sam 14 Jan - 14:02 | |
| moi aussi mai mon ordi ve pa afficher... | |
|
| |
koda Jeune lion(ne)
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Mar 17 Jan - 23:27 | |
| c'est tout en english!!! dommage mais j'en ai pris quand même quelques unes dans mon lecteur mp3 | |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Dim 16 Avr - 2:06 | |
| - Citation :
- c'est tout en english!!! dommage mais j'en ai pris quand même quelques unes dans mon lecteur mp3
en anglais XDXDXD tas du te planter c est du russe.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Ven 21 Avr - 14:39 | |
| Bon ayé j'ai tout pris! Le pire c'est que j'ai même pas utilisé l'aspirateur de site, j'ai tout pris un par un! 450 fichiers -ouahhh- Il manque quand même quelques petits trucs! comme la bo francaise de TLK 2 (dommage, jsute en québecquois!) Mais c'est marrant à écouter XD |
|
| |
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Ven 21 Avr - 20:08 | |
| yeah enorme kat quelle fan va falloir faire tourner par mail lol :p | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Ven 19 Mai - 18:59 | |
| il y a 2 musique qu ont ete ajouter sur leurs site | |
|
| |
Lakia Lionceau cubby
Nombre de messages : 24 Localisation : à 3/4 d'heures de nantes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Dim 21 Mai - 23:17 | |
| Juste une question (ça n'a pas trop de rapport mais tant pis) : Est-ce que quelqu'un sait ou se procurer les partition du Roi Lion II gratuitement ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Dim 21 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Jeu 15 Juin - 15:33 | |
| Il y en avait aussi sur Disney Dreams (plus complet) et Disney Love, les albums entiers (en anglais).
Dernière édition par Cauris le Sam 26 Avr - 2:07, édité 1 fois |
|
| |
ArcaLion Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : cannes dans le sud de la france Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Jeu 15 Juin - 16:25 | |
| Moi je dit emul pour les music i a un choix enorme !!! toute version et langue confondut du roi lion 1.2.3 et le spectacle de Brodway et bien d'autre version special il faut juste bien chercher !!
Emul Paradise | |
|
| |
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Jeu 15 Juin - 19:56 | |
| il faut juste rentrer dans l'illégalité ^^ pas de ça chez moi arca :p mdr | |
|
| |
ArcaLion Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : cannes dans le sud de la france Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Jeu 15 Juin - 21:55 | |
| Gennre !! mdrrr on dit tous sa mais on fait tous pareille pk payer quelque chose qu'on peut avoir gratui moi je trouve qu'on paye deja beaucoup de chose donc comme sa sa equilibre un peut et sa fait du bien o portfeuille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Jeu 15 Juin - 22:27 | |
| bon ok jsuis d'accord, mais là ça devient risqué keu mm XD moi j'ai plus rien pour dl snif, et j'ose pas réinstaller | |
|
| |
Koda77 Lionceau pré-ado
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans la foret Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Ven 16 Juin - 21:53 | |
| Oulala...je devrais pas dire sa mais vous n'avez rien a craindre de emule si vous ne telecharger pas comme un dingue (du genre 100 fichiers en download non stop 24h/24). J'ai eu une grande discution avec un policier (qui est le marie d'une amie de ma soeur. Heu...vous avez suivi? ). Il m'a tout expliquer de a à z . Plus d'info par MP si vous voulez, parceque je ne veux pas non plus vous inciter au telechargement illegal | |
|
| |
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Ven 16 Juin - 22:17 | |
| oui koda c'est pas tres serieux tout ça ^^ | |
|
| |
Koda77 Lionceau pré-ado
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans la foret Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Ven 16 Juin - 22:56 | |
| MDR ! Bon ok je sors alors =========> | |
|
| |
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Dim 18 Juin - 17:10 | |
| - Citation :
- Juste une question (ça n'a pas trop de rapport mais tant pis) : Est-ce que quelqu'un sait ou se procurer les partition du Roi Lion II gratuitement ? merci
demande a koda77 ^^ il a l oreille absolu et prof de vilont lol | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! Sam 2 Déc - 23:16 | |
| Yes, j'y suis alé sur le site (mrd je sais plus qui m'a passé l'adresse) mais j'ai vraiment trouver mon bonheurs^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ttes les chansons du roi lion gratuites! | |
| |
|
| |
| ttes les chansons du roi lion gratuites! | |
|