The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le camp des résistants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 16:50

Le lion roux se réveillait doucement en voyant le lion blanc approcher. Il baillât avant de se lever pour s’étirer.
-Bonjour Cauris !
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 16:54

Mais plus loin,on entendit des sanglots se rapprocher.Et là,fulgurante;Nara passa très vite et versa des larmes.Sahara la vit et la poursuivit.

- Nara attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:19

[Désolée pour ma réponse un peu tardive ! :/]

- Bonjour Kylan ! Que compte-tu faire aujourd’hui ? Je peux t'accompagner ? répondit gaiement le lion albinos au lion roux.

Il vit soudain son épouse courrir après Nara et s'en excusa auprès de son ami.
Cauris partit alors suivre Sahara et Nara.
Après la vision de la nuit dernière, il s'était promis de surveiller les faits et gestes de son épouse.
Même en présence de Nara, tout pouvait arriver, même à l'intérieur d'un camp sécurisé.


La reine rattrapa donc la lionceau en lui barrant le passage.
Sahara devenait de plus en plus inquiète au sujet de Nara.

- Mais ma chérie, pourquoi pleures-tu ? lui demanda-t-elle en baissant les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:23

Soudain;l'effigie d'une lionne apparut.Sahara sortit ses griffes et se mit devant Nara.Mina apparut.Elle s'approcha de Nara.

- Alors chère nièce^^ ça te plaît d'être entourée d'amis?

- Nièce? FICHEZ LUI DONC LA PAIX Hurla Sahara avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:33

Le lion albinos observait la scène de loin et se dissimula dans la végétation.
Sahara rugit de colère et continua :


- Qu'est-ce que vous lui voulez ? L'anéantir ? Retournez d'où vous venez !
Vous n'êtes pas de ce monde !

Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 19:49

(Pas grave pour le retard Wink)
Kylan avait suivit mais il restait à présent en retrait aux coté de Cauris. Il chuchotât a l’oreille du lion blanc.
"Elle à rêvé de sa méchante tante la nuit dernière. J’ai bien peur que ça soit en réalité beaucoup moins banal qu’un cauchemar cette fois ci.
Tu pense qu’on peut faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 20:33

"Nous devrions plutôt attendre et intervenir si cela dégénère." proposa le lion albinos sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 20:35

-Entendus… Les deux lions gardèrent le silence pour mieux écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 22:52

Mina se rapprocha de Sahara.

- ah!La reine de la terre des lions hein? Ce n'est pas de ton resort! ôte toi de là!C'est la fille de ma soeur!Donc c'est ma nièce!ALORS DU BALAI!
Sahara grogna et se jeta sur le fantôme qui disparut.Mais il réeapparut et s'approcha de Nara.

- Tu dois être respectée à présent!Tu es la nouvelle héroine!Après tout, tu es la fille de la grande Anna!
Nara recula un peu.Mina continua.

- Diras-tu à tes amis comment est mort Chalka ou bien oseras -tu le leur avouer toi même?Allez!dis-leur qui est responsable de la mort de ton père?
Sahara se tourna vers Nara.Celle -ci baissa la tête,honteuse.

- C'est moi!dit-elle.

* Non!Elle ne peut pas avoir assassiné son propre père!* se dit Sahara.
Accablée de chagrin,Nara recule tandis que le fantôme avance.

- ELLE RECONNAIT LA VERITE!MEURTRIERE!SANS TOI CHALKA SERAIT ENCORE VIVANT!TU OSES LE NIER?

- non!*fit Nara d'un air de défi.*

- c'est donc toi la meurtrière!*répéta Mina.*

- je ne l'ai pas tué!*cria Nara.*

- non! mais il est mort! Et tu sais très bien pourquoi!

Nara devint honteuse.Le fantôme continue à la faire reculer et tout à coup,elle glisse et tombe.

- Nara!Cria Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 15:21

Sahara bondit secourir Nara.
Elle l'accrochait à la pierre et aux lianes quand tout d'un coup,
elle glissa sur un sol qui céda sous son poids.

- SAHARAAA ! rugit le lion albinos qui accourra jusqu'au rebord.
Il tenta de la rattraper mais il arriva trop tard. Sahara tombait dans le vide, la tête la première.
La reine poussa un terrible hurlement dans sa chute avant de tomber sur le dos à plus
de cent mètres.


Mina lança un rire effroyable et se moqua de la situation tragique du couple royal.
Cauris vit cependant Nara retenue par chance par des lianes.

- Kylan ! Ma douce ! criait-t-il larmoyant.
Il sauta lui aussi dans le vide mais retomba dans un bruit de fracas et d'un amas de poussière sur ses pattes.
Le lion albinos s'effrondra sur la reine Sahara inconsciente.
Le pauvre prince pleurait en posant sa tête sur l'encolure de son épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 17:49

Mina s'approcha et vit Nara,secourue par les lianes et entra dans une rage folle.

* elle n'est pas morte?Pourtant elle a bien glissé!Tant pis!je vais le faire moi même!
Nara remonta mais Mina l'aggripa,l'attira près d'elle et lui chuchota:

- regarde ta pauvre amie!C EST DE TA FAUTE!!!!!
Nara pousse un grognement de rage et versa des sanglots. Elle tente desespérément de se hisser sur la falaise mais elle ne peut pas.Seuls ses griffes la retiennent.Elle lutta pour ne pas lâcher prise.Mina lui chuchota:

- Longue vie à l'héroine!!!
Puis; elle lâcha la petite lionne qui s'écrase au fond du ravin dans un bruit effroyable.Le fantôme ricana et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 19:28

Kylan se précipitât. Il croisa furtivement le regard du fantôme de Mina juste avant qu’il ne disparaisse. Le lion roux hésitât sous le regard froid et plein de haine. Il s’approchât du ravin après la disparition de Mina.
-NARA ! CAURIS ! SAHARA ! Criât-il désespérément. Ne pouvant sauter sans se fracasser à son tour Kylan ne pouvait les rejoindre. Il rugit pour appeler du renfort.
*Tant pis je me lance* se dit-il. Il activa son pouvoir et se concentra pour rester en lévitation. Doucement et à reculons il s’agrippa à la paroi verticale pour rejoindre ses amis. Son pouvoir le rendait plus léger, facilitant la descente. Malgré cela, il lâcha prise et tombât lui aussi.
Pendant sa chute il se concentrât d’avantage pour ralentir sa vitesse. Heureusement, arrivé en bas, il amortit sans trop de mal l’impact avec ses pattes.
Sahara et Nara étaient inanimées. Quand à Cauris il était toujours sur sa bien aimé, pleurant à chaude larmes.
Le lion roux craignait le pire. Il s’approcha de Nara. La jeune lionne respirait toujours mais avec difficulté.

Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 19:35

Nara ouvrit faiblement les yeux et regarda Sahara inconsciente et Cauris pleurer sur elle.Elle sentait que tout était de sa faute comme lui avait dit sa tante Mina avant de la pousser.La petite lionne sentait sa respiration se crisper avant de laisser sa tête retomber sur le sol.Après quelques minutes,Sahara se réveilla.Une douleur lui traversait le crâne.Elle saignait.

- Aie!
Elle vit Nara et se leva malgré sa blessure.Elle poussa un peu Kylan et prit Nara dans ses pattes.

- Oh!Nara!fit la jeune reine,les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 19:57

-Ça va aller ? demandât Kylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 19:58

Sahara se tourna vers Kylan,lui faisant un sourire.

- ça va^^ mais Nara est souffrante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 20:09

Le lion albinos était soulagé, il avait cru perdre Sahara mais
s'inquiétait d'autant plus pour la santé de Nara.

- Elle est complètement folle sa tante ! Allons ! Remontons vite ! Il faut vous soigner toutes les deux !
Surtout Nara ! La Pauvre, j'espère qu'elle va s'en sortir...
Cauris souleva Sahara et la mis sur son dos.
- Accroche-toi bien...
- Ma blessure est sans gravité...
- Cela ne veut rien dire ma chérie, cela peut devenir une importante liaison.
Et il grimpa la falaise le plus adroitement possible sans secouer sa dulcinée.


Dernière édition par Cauris le Lun 18 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 20:10

Pendant ce temps,Nara resta à terre. Elle respira faiblement.

- C'est fini pour moi les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 20:17

-Quoi ? Le lion roux pensait que les blessures de Nara étaient trop grandes. Mais en voyant son regard, il crut comprendre que c’était plutôt la peur qui rebutait la jeune lionne.
Il en était presque sur, Mina voulait effrayer Nara et elle commençait à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 20:20

Nara parlait faiblement.

- Mes blessures sont trop profondes!Je vais mourir.
Aussitôt;Sahara sauta de la falaise échappant à Cauris et retomba sur ses pattes et elle prit Nara par les épaules mais pas trop fort.

- MAIS QU EST CE QUE TU RACONTES? C EST TA TANTE QUI T ES MONTEE AU CERVEAU?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 20:25

-Ne te laisse pas impressionner par elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 20:28

Mais Nara rugit pour réclamer le silence.

- Si!!!! je vais mourir!Regardez toutes ces cicatrices!

- c'est vrai!fit une voix.Rafiki s'approcha.

- Je ne peux rien faire pour elle!J'ai prévenu le vieux guérisseur!lui non plus!fit le babouin en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 20:33

- Peut-être que je peux faire quelque chose...déclara Cauris songeur.
Il se souvient des paroles de Rafiki disant qu'il retrouverait son apparence normal en donnant son âme à un mourant.
- Je peux quand même essayer ! Je suis prêt à tout, même pour sauver Nara ! ajouta t-il les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 20:33

-Quoi NON ! Kylan se rapprochât du vieux singe.
-C’est faux, dit moi que c’est faux !...

Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 20:36

Le vieux singe secoua la tête.Il regarda Cauris.

- Il est trop tard!Vous devrez continuer le voyage sans elle!

- MAIS C EST IMPOSSIBLE!Cria Sahara.ELLE EST NOTRE SEUL ESPOIR!ON EST PERDUS SANS ELLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 20:44

C'est alors que Cauris recommença à pleurer en silence.
Sensible, il ne voulait pas la voir partir et ferma les yeux.
Bien qu'il manquait cette opportunité de retrouver la vie, le lion albinos ne pouvait s'empêcher
de ressasser les moments qu'il avait passé avec Nara et de l'adorer.
Il n'avait pas coutume de montrer ses sentiments, mais le chagrin était plus fort que sa réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des résistants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des résistants
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La jungle.-
Sauter vers: