The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le camp des résistants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 11:27

*Le nouveau sauveur, le nouveau combattant* Se disait Kylan.
Il était très inquiet pour la jeune lionne depuis qu’elle c’était effondrée.
*Nara, il faut que tu tiennes le coup !* Pensât le lion roux très fort en espérant qu’elle l’entende, comme s’il pouvait communiquer par télépathie. Mais il ne possédait surement pas ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 12:10

Le vieux lion dit une dernière chose.

- Malheureusement, cette lionceau l'as reçue par un coup! Pendant la bataille, il ne faut pas qu'elle reçoive un autre coup sur le front.....

Sahara devint verte de panique.

- Sinon? Demanda t -elle.
Le vieux lion prit un air inquiet.

- Il faut la protéger et elle ne doit pas recevoir un seul coup au front sinon.... Elle meurt!
Tous regardèrent la lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:26

Le lion blanc était tout ouï durant l'explication du vieux guérisseur.
Lorsqu'il prononça le mot "meurt", il y eut un bond dans sa poitrine.
Déjà soucieux qu'il fallait écarter Nara de la bataille, il s'exprima d'un ton neutre inattendu:


- Sahara, tu pensais recruter une élite pour la protéger, je pense plutôt qu'elle devrait rester au camp pendant
que nous nous battons... Quand pensez-vous, guérisseur ? demanda le lion matérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:33

Le vieux lion ne dit rien car Nara venait de se réveiller.

- Que.... Que s'est - il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:00

Sahara se rapprocha de Nara, soulagée:
- Enfin, comment te sens-tu ? Tu t'étais évanoui, nous avons appelé un guérisseur.
Il nous a dit que c'est à cause de la cicatrice que tu as sur le front que tu es tombée...

Sahara résuma les propos du médecin et poursuivit :
- C'est la marque du nouveau combattant, du renouveau !
Tu es la nouvelle héroïne, notre espoir de nous en sortir!
Le guérisseur prétend que tu ne dois pas te faire de mal, surtout au front, car tu mourrais.
Je suis désolée de te dire cela ma chérie, mais tu dois comprendre que tu es très importante pour nous.
Le guérisseur a dit qu'il te faudrait longtemps pour que tu récupères ! Recouches-toi, Nara !

Cauris ajouta :
- Non, Sahara ! Si elle peut se lever, qu'elle marche un peu.
Heureusement que tu n'es pas dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:23

Nara, surprise, releva sa tête.- Ah bon? Je suis votre..... Votre héroine? Votre seul espoir?

- Oui! Affirma Sahara. Je sais que tu ne pensais pas être extraordinaire! mais là oui tu es la seule qui puisse nous sauver! Tu as eu cette marque!

- Mais par accident!

- Le guérisseur a dit que c'était par accident pourtant ce n'est pas par accident que tu as été choisie par les anciens! Chaque année un lion est choisi pour tenir la chronique des triomphes et des echecs! Et il a cette marque! Et désormais Nara, cet honneur te revient!Tu es extraordinaire finalement et même plus que tes amis et nous! Vive Nara!

Tout le monde applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:27

Le lion albinos n'applaudit pas avec les autres. Il avait cependant un large sourire, rayonnant.
Il était fier de Nara et l'émulation de la foule le contaminait, au fond de lui resurgissait la joie dans son corps sans chair.

- Ce n'est pas tout, fit-il mais qu'est-ce qu'on décide pour Nara ?
- Finalement tu avais bien raison, le mieux de la garder au camp. Que veux-tu y faire Nara ?
Et quant pensez-vous, monsieur ? affirma Sahara en s'adressant au guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:29

Le guérisseur dit.
- Si Nara veut venir, elle veut venir!

- Je viens! Je suis prête!
Nara semblait sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 17:48

Attendez moi je reviens!
La lionceau s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:10

- Sur ce, la nuit tombe est nous ne nous sommes pas encore concertés...Où est Kylan ? dit Sahara regardant partir Nara d'un air inquiet.
- Il est allé visiter les lieux. Je leur ferai un rapport, ne t'en fais pas ma chérie. lui répondit Cauris pleine d'assurance.
- Soit, puisque tu as l'air sûr. Suis-moi...

Sahara et Cauris se rendirent alors dans les appartements destinés au couple royal.
L'habitation était surtout décorée de mobilier offert par la population et des personnes distinguées.
Il n' y avait aucune affaire personnelle, sachant qu'il avait quitté le royaume à la hâte.
Sahara et Cauris étaient seuls. Les trois généraux qui avaient accompagnés la reine, avaient
déjà fait part de leurs directives et avaient laissés une immense carte sur un rondin de bois vertical
servant de table.
La carte avait été conçue par les rapporteurs du royaume, sous le seau du sage Rafiki.
Les deux lions amoureux s'approchèrent de la carte et Sahara commença à la commenter.


- Il y a deux fronts pour cette bataille, Cauris. Notre premier objectif s'appelle "l'opération souterraine".
Pour cette attaque, les généraux et moi avons fait creuser un tunnel menant au sein du Rocher de la Fierté.
Ce sont la colonie des mangoustes et des taupes qui s'en ont charger. A elles deux, elles ont réussi à
construire un assez large passage pour que toute l'armée puisse s'y engouffrer.
- Hé bien, hé bien ! Vous vous êtes bien organisés ! Où ce trouve l'entrée ? déclara Cauris admirant cette technique.
- Te souviens-tu de la cachette de Kovu et Kiara lorsqu'ils étaient amoureux ?
- Oui, nous nous y cachions pas nous aussi ?
- En effet ! C'est à côté des gorges dangereuses. Nous avons réussi à extraire la pierre de l'intérieur.
Enfin, "l'opération souterraine" est forte aisée à accomplir car le clan de Noir ne doute pas de l'existence
du tunnel. Une patrouille a surveillé les lieux pendant trois nuits pendant l'excavation.
- Bien bien...
- Le plus difficile sera à la sortie. Nous attaquerons au coeur !
- Et Kylan, Nara et moi ?
- J'y venais. C'est "l'opération Noir". Vous serez accompagnés d'une milice comme convenu.
Mon groupe fera disversion en disloquant les disciples de Noir pendant que vous vous occuperez du chef tout puissant...
- Nous ferons tout pour le destituer de son trône. De notre trône...J'espère vraiment que cette tentative va marcher.
- Nous nous sommes préparés à cela. Je l'espère aussi...

Les deux lions sortirent de la tente. Sahara alla voir les populations et désigner les lions qui auront pour mission
de protéger le camp en leur absence. Elle alla ensuite regagner ses appartements, dormir.
Quant à Cauris, qui ne pouvait sommeiller, ni manger, il se promenait dans le camp en attendant
d'apercevoir ses amis et de leur informer de leur devoir dans l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:39

Kylan se promenait dans les parages. La nuit avait révélé la particularité qui le distinguait, sa queue enflammée.
Certain lion du clan l’avaient repéré et n’aimait pas trop cet étranger bien différent.
Trois lions s’interposèrent devant Kylan.
Le lion roux stoppa net et reculât légèrement quand l’un des trois congénères grognât


-Que fais-tu avec le roi étranger ? Questionnât un premier.
-C’est a cause de toi qu’il est comme ça hein ? Enchéris le deuxième.
-Tu vas nous porter malheur ! Terminât le troisième.

Kylan fronçât les sourcils devant ces fauves peu sympathiques. Il allait répondre à leurs questions mais la bagarre explosât bien avant.
Les trois lions se jetèrent sur Kylan. Un lourd rugissement déchirât les lieux. Tenus de toutes parts par des crocs acérés, le lion roux n’eu pas d’autre choix que d’activer ses pouvoirs.

En un instant il se libérât de ses assaillants.
Les trois lions étonnés se réunirent à nouveaux les muscles bandés, de la haine se lisait dans leurs yeux.

-Vous n’attendez jamais la réponse avant d’attaquer ? Questionnât Kylan…
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:01

Le lion albinos se téléporta derrière un buisson, ayant entendu le rugissement.
Cauris, matérialisé, en colère, s'approcha des quatre lions sentant qu'une bagarre avait eu lieu.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Kylan ? Ils t'ont cherché des ennuis ?
- Pourquoi tu te mêles de nos affaires ? T'es qui toi ? répondit un des agresseurs de manière insolente.
- Vous ne le savez pas ? lui dit Cauris les veines saillantes sur son front.
- Tu nous donnes des ordres maintenant ?
- T'es pas le roi ! Il paraît que c'est un fantôme et qu'il est tout blafard.
- Comme un fantôme, quoi ! Tu es vraiment bête, Kivu. rétorqua le troisième.
- Et si je vous disais que je suis le roi ?
- Toi ? Tu te moques de nous ! Il est presque mort, le roi ! répondit Kivu.

C'est alors que Cauris disparut. Une petite explosion résonna après sa dématérialisation.
- Et là, est-ce que je plaisante ? ajouta le lion albinos consterné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:37

Kylan, était consterné par leur manque de respect.
-Oui c’est le roi ! Affirmât Kylan avant de poursuivre.
-Il est revenus pour combattre Noir ! Et pour votre gouverne, je suis la pour l’aider, pour vous aidez !
- Maintenant, si vous ne nous croyez toujours pas et que vous ne cherchez qu’à vous battre, je suis votre lion ! Kylan terminât sa phrase avec beaucoup d’assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:11

- On va voir ce que tu vaux, flammèche ! Un combat singulier avec le plus fort d'entre nous ?
Vas-y Wiro mets-lui la pâté ! annonça le premier lion.

Le plus imposant des trois lions s'approcha de Kylan et fit craquer ses articulations des doigts de
ses membres antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:09

Kylan fit un signe de tête en guise d’acquiescement.
-Tu n’es qu’une femelle ! Lui lançât Wiro en faisant référence à la crinière peu fournie de Kylan.

En son fort intérieur le lion roux sentait la rage de vaincre. Ce lion imposant ne lui faisait pas peur, néanmoins, il n’éprouvait pas de haine envers lui.
Il fit face à son adversaire en le regardant fixement.
L’affrontement eu lieux en un éclair. Wiro décidât de saisir Kylan par la gorge en pensant que son cou dégarnis serait une cible facile. Kylan reculât par réflexe et en profitât pour assener à Wiro un violent coup de patte. Premier point pour le lion roux, son rival, déséquilibré par le coup, se ruât toute griffe dehors la haine dans les yeux. Kylan fit de même. Les deux masses de muscle s’entrechoquaient dans un bruit sourd accompagné de grognements féroces. Wiro lançait des coups de pattes à Kylan le griffant à la tête, tandis que le lion roux tentait de le mordre. Il ne put malheureusement attraper qu’une poignée de poils de la crinière de Wiro. Les deux lions étaient maintenant sur leurs pattes arrière se donnant de rapide coup de pattes. Kylan décidât de se baisser pour échapper à la pluie de coups et passât sous le ventre de Wiro. Il le fit basculer sur le dos. Les quatre pattes en l’air Wiro était vulnérable, il n’eu pas le temps de se relever, Kylan plantât ses crocs dans sa gorge touffue. Sa mâchoire avait enfin atteint son but. Elle se refermât comme une tenaille étranglant Wiro qui agitait ses pattes dans le vide.

Wiro, la gueule pleine d’écume, s’étouffait en poussant des grognements sourds, L’agitation de ses pattes commençait à ralentir. Aillant jugé l’étreinte suffisante, Kylan le libérât. Son rival haletant et définitivement vaincu, roulât sur le coté pour récupérer.

La première fois, n’étant pas préparer à l’attaque, Kylan n’eu pas le temps de réagir. De plus il ne pouvait faire face à plusieurs lions sans activer son pouvoir. Mais lors de ce combat à un contre un, son utilisation était devenu inutile.

Il gardait la tête haute malgré ses blessures et défiait à présent les deux autres lion.

-Un autre volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:31

La défaite de Wiro avait convaincu les autres lions à ne pas se battre contre ce surprenant adversaire.
- D'accord, tu as gagné, torche ambulante. Alors c'est toi le roi ? On ne t'avait jamais vu en vrai !
- Déguerpissez ! leur cria Cauris qui ne supportait plus leur insolence.
- Ca va, ca va ! On s'arrache ! dit Kivu qui semblait être le plus raisonnable.

La bande de racailles trotta en direction de la cantine.
Le plus arrogant continuait cependant à lorgner Kylan d'un regard noir.
Il s'arrêta soudain, lui tirant la langue. Cauris lui lança alors un rugissement d'avertissement en réponse à cette insulte.
Ce dernier détala alors, ramassant son derrière jusqu'à rejoindre ses acolytes.
La colère s'estompa à leur départ, et Cauris se détendit:


"Alors, tu as visité le camp ? Nara est partie se promener aussi.
Pendant ce temps, Sahara m'a expliqué notre rôle crucial dans cette bataille.
Je te le dirais demain, car nous avons fait un long voyage..." notifia-t-il à l'adresse de Kylan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:42

-Oui, j'ai visité le camp … j'ai l'impression de ne pas être le bienvenu ici. Répondit-il à son amis albinos.
-J’espère que ma présence ne gênera pas vos plans, mais oui, nous en parlerons demain, je suis mort de fatigue. Ajoutât Kylan avant de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:40

- Ce ne sont que des voyous. L'armée est plutôt ravie de t'avoir à ses côtés.
Tes pouvoirs et ta robustesse font de toi un élément potentiel, une machine de guerre.

Quant aux civils, aucun d'entre eux n'a jamais rencontré de lion tel que toi.
La population est très intriguée par toi, mais elle te respecte beaucoup parce
que tu as su t'échapper de la domination des humains. A les avoir côtoyé,
tu possède aussi un savoir sur la race humaine que nous n'avons pas.
Il y a une certaine admiration pour les lions qui ont vécu avec les humains.
C'est souvent considéré comme une marque de supériorité intellectuelle.
Tu es un héros malgré tout, tout comme Nara, un héros aux pouvoirs extraordinaires.
Mais je parle trop, allez va te coucher! Une tente t'est exclusivement réservée ! dit-il en l'indiquant d'un coup de tête.
"Bonne nuit, Kylan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:03

Les mots de son ami le réconfortât.
"Merci Cauris." Répondit-il avant de se diriger vers sa tente. "Et bonne nuit à toi aussi !"
La tente était confortable. Malgré cela, le lion roux se sentait un peu seul. Il c’était habitué à avoir de nouveau de la compagnie et cela lui manquait à présent. Il pensait à Cauris, qui malgré son apparence étrange, avais retrouvé sa chère et tendre Sahara. Il se rendit compte aussi qu’il n’avait jamais vraiment côtoyé de femelle, excepté celles parmi ses amis.
Mais une guerre se préparait et il n’était pas judicieux de penser à avoir de la compagnie. Il s’endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:12

[Nous continuons ou nous attendons Nara ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:26

[Il vaut mieux attendre Nara, après cette nuit de sommeil elle aura déjà bien récupéré^^]

[EDIT : Je rajoute juste un peu plus de piment à l’histoire avant que le jour se lève^^]

Tout était calme dans le camp. Seuls les insectes nocturnes rythmaient la cadence de cette nuit noire. Les résistants dormaient paisiblement, oubliant temporairement le stress et les préparatifs de la bataille. Profitant de cette nuit sans lune, une ombre furtive traversait le camp à la recherche d’une sortie. Sans un bruit, cette masse sombre se dirigeait vers le fond du camp affin de s’engouffrer dans un trou, percé dans l’enceinte protectrice et habilement dissimulé derrière de hautes herbes. Ce lion espion, envoyé par le redoutable Noir, détenait suffisamment d’informations pour faire son rapport sur le camp des résistants. Qu’avait-il découvert ? Etait-il au courant des plans de la reine ? Du jour de l’attaque ? Beaucoup de questions auxquelles seul cet espion pouvait répondre…
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:27

(j'suis là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:42

La petite lionne arriva; épuisée.Elle avait beaucoup de blessures.Heureusement, elles n'étaient pas au front.Elle se tâta sa cicatrice et aperçut l'ombre.Elle se mit en position d'attaque et la poursuivit.Elle poussa un miaulement qui alerta tout le monde. Elle plaqua l'espion au sol.
- Qui es - tu? Grogna Nara.
L'ombre aperçut soudain la cicatrice.Il fut étonné que ce soit cette insolente, l'héroine.
- Rien.... Dit -il.Je me promenais!

- Attends! Pas si vite!
Nara utilisa la lueur de la lune pour percevoir son visage.Elle vit soudain de la haine dans son coeur et elle sut que c'était un espion de Noir.Elle cria:
ALERTE! UN ESPION DE NOIR S EST INTRODUIT DANS LE CAMP!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:19

(Lol j’avais marqué que c’était une nuit sans lune^^)
Sur ces mots, l’espion pris peur. Il ne pouvait gâcher autant de précieuses informations. Ce lion dans la force de l’âge se relevât et désarçonnât Nara qui était toujours sur lui.

-Jeune insolente ! Grondât-il en s’adressant à Nara.
-Je n’ai pas le temps de me battre avec toi ! Dit-il avant de prendre la fuite.
Kylan, tout près de là, se précipitât. Il rugit pour appuyer l’alerte et tentât de poursuivre l’espion.
Mais la distance était trop grande et l’ombre furtive disparut sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:21

Sahara se réveilla et se précipita hors de sa tente.
- Que.... Kylan? Que fais - tu?J'ai entendu un miaulement tout à l'heure et puis, un cri.
Elle vit Nara parterre, debout mais gênée et en train de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des résistants
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La jungle.-
Sauter vers: