The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission d'espionnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyVen 1 Avr - 22:13

[En parallèle à: Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t560p75-le-camp-des-resistants#15623 ]

Il faisait nuit noire. Le ciel était sans nuage et la lune brillait de toute beauté, souriant aux nocturnes.
De l'agitation du aux préparatifs se faisait entendre au bas du Rocher du Lion.
Les brigands, maraudeurs et assassins du clan de Noir s'empressaient de s'entraîner à la perfection.
La nouvelle de l'attaque de l'Armée blanche avait perturbé le quotidien du clan,
ne s'attendant pas à cette surprise.
Tandis que les deux espions de Noir avaient eu le temps de relater leur découverte avant que
Kylan et Cauris n'arrivent au Rocher du Lion.

La surveillance avait été doublée, car on avait fait poster six gardes à l'entrée du royaume.
Ces derniers discutaient de la capture de deux mangoustes voulant s'enfuir pendant la recherche du tunnel.
Visiblement, elles venaient d'arriver et feraient l'objet d'un interrogatoire musclé.
Les six gardes ne se doutaient pas alors que nos deux compères les écoutaient non loin de là,
cachés parmi les rochers et les arbres morts.


- Ils cherchent toujours le tunnel. dit-l'un.
- Mais les deux mangoustes ont été mises en cage derrière le portail en attendant la poursuite des recherches.
Ils veulent être sûrs de rien trouver avant de les questionner. Elles sont juste là derrière nous.

En effet, les mangoustes étaient emprisonnées dans une carcasse entre deux rochers.
Le lion albinos chuchota alors à l'oreille de son ami :


"Si on ne les libère pas à temps, elles risquent de se faire tuer. Elles garderont le secret mais
le clan Noir maltraite et élimine ceux qui se taisent. Mais comment faire pour passer ?
Les gardes sont devant ! Et la cage n'est pas surveillée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyVen 1 Avr - 22:20

Nara arriva par hasard.Elle vit Cauris et Kylan et se cacha derrière un arbre.Comme eux , elle voyait tout et entendait tout.Elle voulut s'approcher mais fit craquer une branche.* Mince!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyVen 1 Avr - 22:34

Un des gardes se mit en alerte en entendant le bruit.
- Vous avez entendu ? demanda t-il à ses camarades.

Les deux lions se retournèrent.
"Nara ! Qu'est-ce que tu fais ici ?" chuchota fort Cauris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyVen 1 Avr - 22:40

Nara mit du temps pour répondre.- Bah je me promenais! Et par hasard je suis tombée sur vous donc je suis venue vous aider! Je n'allais pas vous laisser avoir la gloire pour vous tous seuls!* Dit -elle à l'attention de Kylan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyVen 1 Avr - 23:57

Kylan n’en revenait pas. Nara inconsciente du danger avait apparemment suivit délibérément les deux fauves. Le stress montât d’un cran, si Nara était découverte, elle risquait un grand danger entrainant aussi Kylan, Cauris et indirectement tout les résistants.

Le lion roux mis l’index de sa patte sur sa bouche pour faire signe à Nara de ne plus faire de bruits.

Deux gardes se rapprochaient. Le lion roux réfléchissait à toute vitesse.
*Que faire ? Attaquer, s’enfuir ? Impossible sans se faire repérer. Se cacher ? Moi et Cauris possible mais Nara ?*

La situation était critique, la garde, avertit des actions de l’armée blanche, avait le devoir d’être plus que méfiant et de ne prendre aucun risque. Elle était réglé comme l’alarme la plus perfectionnée et elle était prête à se déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptySam 2 Avr - 11:32

* Laissez les moi! Je vais me les faire!* Se dit Nara en souriant.

Tout à coup, un éclair même une tornade brune passa et assoma tous les gardes.Nara s'arrêta, heureuse.
- Haha! Voilà! Il faut pas chercher Nara, l'héroine et ses deux amis Cauris et Kylan!

Mais tout à coup, une autre voix retentit au loin.- J'ai entendu du bruit!
Cette voix se rapprocha.Nara prit peur.
* Zut!*
Elle resta figée avant de réagir.Elle se cacha dans un buisson.Le garde arriva.
- Non! Il n'y a rien! J'ai dû rêver!
Le deuxième garde qui l'avait suivi, lui tapota amicalement dans le dos.
- Bah; laisse Bruce! Toutes ces histoire te jouent des tours!
Bruce se retourna, furibond vers son compagnon.
- Eh! Dis donc Enzy!
Nara s'esclaffa devant cette dispute mais doucement. Puis, Bruce et Enzy quittèrent l'endroit.Nara sortit de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptySam 2 Avr - 12:54

Kylan et Cauris eurent juste le temps de se rendre invisible.
Le lion roux était, au départ, énervé de voir que la jeune lionne avait encore une fois attirer des ennuis. Apres cette fulgurante attaque, il devait admettre que maintenant Nara avait de nouveaux pouvoirs et pouvait presque se débrouiller toute seule en cas de problèmes.
Cette démonstration confirmait que Nara était l’élue.

Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptySam 2 Avr - 12:57

( je vais manger je reviens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptySam 2 Avr - 14:35

D'autres gardes s'étaient rapprochés de la prison des mangoustes.
Ces dernières étaient recroquevillées sur elles-même, bras enlaçant leurs pattes arrières.
Un des trois gardes donna un coup sur la carcasse et fit sursauter les deux otages.

- BOUH ! Héhéhé ! Et ce n'est qu'un avant-goût de ce qui va vous arrivez !" ricana t-il.
Un lion du clan arriva ensuite vers les gardes et leur annonça :
- Hé, les gars ! C'est l'heure de la pause !
- Il était temps ! soupira le deuxième garde.
- Je surveille les deux boules de poils en attendant votre retour. proposa solennellement le premier.
Ces collègues acquiescèrent d'un hochement de tête et s'en allèrent.
Il ne restait donc plus qu'un garde devant la cage osseuse.

Le lion albinos invisible profita de l'occasion pour distraire le seul garde.
Il marcha sans bruit, derrière un rocher, et fit rouler une pierre jusqu'aux pieds du garde.
Intrigué mais méfiant, le garde contourna la pierre et s'approcha du rocher où se cachait Cauris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptySam 2 Avr - 16:47

Nara vit l'être translucide s'approcher de la cage.
* Il est doué! * Pensa la petite lionne. * Ce serait plutôt lui ou Kylan l'élu. Je ne le mérite pas moi! Et je sais que Kylan était en colère.*
Donc, Nara ne fit rien mais c'est quand le garde allait découvrir Cauris qu'elle réagit. Elle fonça sur lui et le renversa mais elle s'arrêta.Elle était découverte.Le plan était fichu.* Rôh! Mince!*
Nara se sentit responsable.Le garde cria:
- Une espionne! Vite!
Nara s'enfuit. Fuir mais où?C'est sûr.Tout était de sa faute. Les gardes se rapprochaient. Elle sentait leur haleine.Elle courait mais était au dessus d'un énorme buisson d'épines.Elle décida de sauter.Comme elle est légère et petite, elle ne s'est pas fait mal.Elle est passé par un fin passage entre les ronces.Elle vit les gardes sauter dans les épines mais s'écraser dessus.Nara profita de la confusion pour partir. Les gardes ressortent en colère.- Râh! J'ai le derrière tout piqué!

- N'essaie pas de revenir lionceau de malheur sinon gare à toi!
Nara disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptySam 2 Avr - 18:49

Les gardes gémissaient de douleur en sortant des ronces.
Ils se secouèrent, frottant leur derrière, faisant tomber les épines sur le sol.
Les trois lions oublièrent leur pause et se reprirent immédiatement leur service.

L'intervention de Nara avait bafoué les intentions de Cauris.
Il fallait maintenant trouver une autre solution pour s'approcher du palais royal en pierre.
Le lion albinos ne voulait cependant pas laisser les mangoustes aux mains des criminels.
Sous la torture, elles auraient sans doute été contraintes d'avouer l'emplacement du tunnel.
Pour Cauris, cette opération était un dernier espoir pour que le peuple ait une revanche sur Noir.

Il attendit qu'il n'y ait plus que les trois gardes présents, les autres membres du clan occupés plus loin,
pour réagir. Invisible, il bondit de sa cachette et sauta sur les gardes qui déboulèrent plus bas.
Ne sachant d'où sortait leur attaquant, les gardes en furent déboussolés et se regroupèrent.
Le lion albinos profita de sa capacité à se téléporter pour apparaître derrière eux et leur
déchiqueter leurs ergots. Avec une rapidité surprenante, il lacéra leurs dos et leurs figures
en sang. Les gardes tombèrent l'un après l'autre sous les coups de Cauris, battus et assommés.
Le lion blanc se matérialisa devant la cage et souleva la carcasse pour en faire sortir les prisonniers.


"Merci, votre altesse ! Le peuple des mangoustes a une dette envers vous !" dit un des animaux libérés qui s'enfuirent.
Cauris les regarda partir et se tourna vers son compagnon, Kylan, le lion roux, toujours dissimulé derrière un amas de branches et de rochers.
"La voie est libre ! " lui cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptySam 2 Avr - 18:55

Au même instant, Nara revint.Elle eut le regard sévère de Cauris sur elle.Elle baissa la tête et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptySam 2 Avr - 19:17

- Raah, encore toi ! Bon, cette fois-ci, tiens-toi à carreau...Allons-y vite ! conseilla le lion albinos.

Plus les lions s'avançaient, plus ils regagnaient l'intérieur du Rocher du Lion.
Les bandits se faisaient plus nombreux. Devaient-ils être plus d'une centaine ?
Le trio arriva sur un promontoire et observa la plaine sous le Rocher.
L'horreur se lisait dans les yeux du lion albinos : la plaine était souillé par le martèlement de
mille soldats engagés pour défendre le clan de Noir et réduire en cendre l'Armée blanche.
Des échos de voix informèrent nos amis qu'après l'attaque de l'Armée blanche, il n'y aurait pas
de prisonniers et qu'on préparait parallèlement une unité de lions assez nombreuse pour
détruire le camp des résistants.
Cauris se sentait mal à l'aise en entendant cela. La colère le gagnait.

"Il faut arrêter ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptySam 2 Avr - 19:27

Nara le poussa.
- Eh! j'ai voulu t'aider ! tu devrais me remercier au lieu de me crier dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyDim 3 Avr - 0:23

Kylan grognât à l’attention de Nara.
-On à pas le temps pour se chamailler ! Lui dit-il à voie basse. Mais ses yeux exprimaient de la colère et de l’impatience. Puis il ajoutât.
-Tes bêtises vont nous faire tuer si tu continue, Laisse faire les grand sinon on est finit.

(Oula, la il est vraiment énervé le Kyky LOL)

Le stress de la mission et la colère provoqué par Nara induisait des sentiments contradictoires dans l’esprit de Kylan. Il était prêt à exploser. A présent Il faisait beaucoup d’effort pour se contrôler. Ça le démanger d’utiliser son pouvoir pour tout dévaster. En revanche il n’en voulait pas à Nara, il c’était presque habitué à ses bêtises. Mais la il était obliger de la réprimander car le jeu était très serré. De plus, il ne voulait pas faire de mal à ses amis.
Il regardât ensuite Cauris.


-Il faut avertir les autres ! Il faut que ceux qui ne participerons pas au combat trouvent un endroit plus sur. Il faut tenter d’en savoir plus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyDim 3 Avr - 12:02

Nara rugit sur Kylan.- TE MELE PAS DE CELA OK? MONSIEUR LE HEROS QUI MERITE LA MARQUE DU HEROS MIEUX QUE MOI!MES BETISES HEIN? PUISQUE C EST COMME CELA, JE M EN VAIS ET JE NE REVIENDRAI PLUS JAMAIS!

Nara bouscula Cauris et renversa Kylan et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyDim 3 Avr - 13:05

Cet affront ne plus pas du tout au lion roux, en tant normal il aurait laissé la jeune lionne partir mais connaissant sa nature il savait qu’elle partait au suicide.
Il se relevât et sautât sur Nara pour la plaquer au sol. Il la maintenait figé de tout son poids. Pour pas qu’elle s’échappe. Il lui glissât à l’oreille un chuchotement.


-Si tu pars maintenant et sans protection tu peu être sure de ne pas survivre. Connais-tu seulement les châtiments réservé aux lionnes étrangère qui pénètrent sur le territoire d’un clan adverse ? Tes pouvoirs ne sont pas assez développés pour survivre si tu te fais prendre.

Kylan savait de quoi il parlait, pendant sa période de solitude, il fut témoin de ces châtiments infligé à une lionne qui c’était perdu et qui avait malencontreusement rencontré les lions dominants. Il espérait que Nara comprenne le message et ne tente pas de s’enfuir.

Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyDim 3 Avr - 13:17

Mais Nara était plus maline.Elle se glissa des pattes de Kylan et s'en alla pour de bon dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyDim 3 Avr - 13:19

( bon là tu vas pas insister j'espère ^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyDim 3 Avr - 14:11

(LOL je veux assurer ta protection)
Telle une anguille glissante, Kylan ne pu retenir Nara. Il s’écroulât les quatre pattes écartées, ressemblant étrangement à une carpette en fourrure.
Il ne pouvait plus la retenir, il espérait seulement qu’elle ne se fasse pas attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyDim 3 Avr - 14:13

( va voir aux gorges dans le sujet: Rage, colère et tristesse et à la fin, elle rugit très fort et ça parvient jusqu'à vous.Vous saviez que c'était un rugissement de colère. Va juste voir et ici je vais poster le rugissement pour bien faire qu'il parvient jusqu'à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyDim 3 Avr - 14:15

GOARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Un rugissement.Un rugissement de colère c'était sûr.Et c'était un rugissement de lionceau en plus. Serait-ce Nara?Pourquoi exprimerait-elle sa colère ainsi? Mais où était-elle.Il fallait la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyLun 4 Avr - 19:20

Le lion albinos avait observé le conflit entre Kylan en Nara du coin de l’œil,
afin de perdre aucune information des bruits et des conversations des soldats passant à côté d'eux.
Il contenait silencieusement son irritation pour les caprices de la jeune lionne,
tout en acquiesçant d'un hochement de tête l'avertissement de Kylan.

Concentré par sa mission, et d'autant plus submergé par les intentions de l'ennemi,
le lion albinos avait le cœur serré par le stress.
Sa démotivation d'aller secourir Nara une nouvelle fois se signifia par une impassibilité
innocente et neutre. Mais il se sentait responsable de Nara.
Il leva les yeux au ciel et déclara à son ami avant de se téléporter :


"Laisse, je vais la retrouver. Tu devras continuer sans moi.
Si tu ne me vois pas revenir, rentre à la base..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyLun 4 Avr - 19:32

Je suis aux gorges en train de passer ma colère^^ lis le message et poste puisque tu dois me retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage EmptyMar 5 Avr - 8:44

Après le départ du lion blanc, Kylan restât un instant immobile. La vague des mille soldats travaillaient sans relâche, ils répétaient sans cesse des mouvements sec d’une monotonie mortelle.
Lassé par les répétitions de la bataille sanglante qui se préparait, le lion roux redescendit prudemment à la recherche d’informations. Mais les soldats étaient partout. Il eu juste le temps de se cacher dans une étroite anfractuosité du rocher quand deux soldat apparurent. Une discussion démarrât.

-Tu ne connais pas la dernière ? dit le premier.
-Non, raconte !
-Y parait que le prince blanc est revenu.
- Il ne manque pas d’air celui la.
-Ouai ! Mais il reste dangereux, il c’est frotté à deux collègues pas loin d’ici. Il veut surement se venger après la découverte de notre espion.
-Peine perdu ! Ils ne vont pas faire les fiers demain quand on débarquera.
-Exact et si il y en à qui ose venir après, on en fera qu’un bouchée.
Les deux lions s’esclaffaient en s’éloignant, Kylan ne pouvait plus entendre leur discutions. Cependant, un mot restait dans ses pensée *demain, demain, demain, DEMAIN !* Un frisson lui parcourût l’échine. L’échéance ultime était très proche, mais la première étape du sombre plan de Noir était révélée. Prendre de court les résistants, les exterminer ou au pire, les affaiblir. L’espion avait pour rôle principal de faire une reconnaissance des lieux.
Kylan n’avait plus le choix, il devait avertir ses camarades. Ne voyant pas Cauris ni Nara revenir, il décidât de suivre le dernier conseil de son amis albinos et de rentrer à la base.

Retour de Kylan Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t560p75-le-camp-des-resistants#15623
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage   Mission d'espionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: