The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le camp des résistants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 12:55

Kylan constatait à quel point le pouvoir de persuasion de la reine était efficace.
-Oui, j’accepte. Répondit-il. Pour rien au monde il aurait refusé d’aider son ami.
-Peux-tu me rendre invisible aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 17:32

- Qui ne tente rien n'a rien! Comme tu as déjà quelques dispositions, Kylan, la tâche sera plus facile...

Il n'avait jamais été aussi sûr de lui. Ayant assez expérimenté ses capacités au cours de leur voyage,
Cauris s'approcha de Kylan et posa sa patte sur son épaule.
Il recueillait ainsi toutes informations biologiques et psychiques contenues dans le corps de Kylan,
afin d'en déterminer sa résistance à son pouvoir d'invisibilité.
Un flux d'énergie passa entre eux. Tandis que Cauris devenait translucide, le contact entre le corps
de Kylan et le dessus de la patte du lion albinos s'illumina d'une lumière blanchâtre.
L'endroit où la patte était posé devint progressivement une zone invisible.
La protection charnelle de Kylan s'estompait, son épaule entière
était parcourue d'un peau liquéfiée qui laissait apparaitre une peau invisible.
Le mélange de matière matérielle et immatérielle était homogène, le pouvoir de Cauris
passa alors dans tout le corps de Kylan, à travers sa chair, ses os, ses veines comme un lotion
que Kylan aurait ingurgité.
Enfin, le lion roux devint complétement invisible. La transmission du pouvoir avait réussi.
Cauris distinguait Kylan de l'environnement par une vue corrigée.
Tous les deux se voyaient parcourus de millions de minuscules petites étincelles que seuls ils étaient
capables de percevoir.


- Voilà ! Il te suffira de me toucher pour que tu deviennes invisible. Si tu étais un lion ordinaire,
le pouvoir n'aurait pas agi. informa Cauris à son ami.

La reine Sahara constatait médusée cette prouesse.
Elle avait autant d'admiration pour Kylan que son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 19:13

Nara en avait vraiment assez. Elle soupira, grogna et s'assit dans un coin.Des larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 19:50

- Nara, ça ne va pas ? demanda le lion albinos qui s'approcha de la petite lionne.
C'est à cause de nous que tu pleures ? Parce que Kylan peut être invisible ? demanda-t-il.
Cauris se sentant coupable ajouta :
- Je ne garderai pas ces pouvoirs indéfiniment ! Je suis plus triste d'être comme je suis qu'autrefois ! Je ne peux pas profiter de la vie !
- Moi, je n'aime pas voir cette enfant malheureuse, je ne le supporte pas ! Qu'est-ce que tu as fait, Cauris ? s'indigna Sahara qui se mit en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 19:55

Nara essuya ses larmes.Elle se leva et poussa Kylan.
- Bah tiens! Il n'a qu'à l'avoir la marque aussi! Il la mérite mieux que moi! Rafiki avait raison! Je ne suis qu'une égoiste! Depuis le début je n'aurai fait que nous ralentir! Que ferai-je avec vous?
Elle partit se réfugier dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 20:01

- Je vais rester avec Nara, allez-y vous deux ! ordonna la jeune reine aux deux lions.
- D'accord...fit son fiancé. Nous partons...
Il emboîta le pas. Le bruit de ses pas disparut dans la végétation.

[ Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t564-mission-d-espionnage#15624 ]


Dernière édition par Cauris le Ven 1 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 20:03

Nara entendit cela et sans prévenir, partit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 8:48

Kylan, une fois rentré à la base se sentait plus rassuré. L’enceinte du camp était au départ pour lui qu’une cage démesurée, comme celle qu’il côtoyait lorsqu’il était retenu captif par les hommes. Pour la première fois, il se sentait plus en sécurité à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Tout était calme. Il hésitait à contacter directement la reine préférant attendre le retour de ses amis pour annoncer la nouvelle. Il espérait que Cauris et Nara ne tarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 13:31

Le lion albinos rejoignit Kylan quelques instants plus tard.
Il apparut matérialisé. Cauris conservait sur son corps les marques de la lutte avec les deux lions du clan Noir
rencontrés dans les gorges dangereuses. La rencontre avec ses deux agresseurs ne l'avait pourtant pas
marqué pour ce prince de bonnes manières. En réalité, il avait été tellement habitué d'être martyrisé,
puis battu par son père biologique que ce souvenir fut effaçé aussitôt de sa mémoire.
Les blessures lui semblaient superficielles mais il le mentionna à son ami le lion roux qui le regardait d'un air inquiet.


- J'ai laissé Nara aux gorges. Elle n'en fait qu'à sa tête.
Là-bas, je suis tombé nez à nez avec deux lions du clan Noir. Ils cherchaient le tunnel et ont tenter de m'éliminer.
Nara les a fait fuir à cause de sa marque. Je suppose que Noir ne s'attendait pas aussi à me revoir...

En entendant les mots de son époux, la reine Sahara sortit de sa tente, dans un état d'anxiété.
- Ah ! Enfin, vous voilà ! Heureusement que vous n'avez rien ! Cauris ?
- C'est rien, ma douce...
- Mais où est Nara ?
- Aux gorges.
- Malheureuse ! Et vous l'avez laissé aller là-bas ?
- C'est elle-même qui s'est enfouie, je l'ai retrouvé mais elle y est restée. Elle n'a pas voulu revenir avec moi.
Cauris n'en dit pas plus au sujet de Nara. Blasé par ses tentatives de suicide et ses manies de partir seule,
le lion albinos ne voulait plus se préoccuper de la lionceau. L'ignorer lui semblait être la meilleure solution pour ne pas
souffrir de ses bêtises qui ont failli coûté la vie à son camarade et lui.

- Nous avons beaucoup de choses à dire, Sahara, mais le temps presse et le jour va se lever dans quelques heures !
- Qu'avez-vous appris ? (Je le transmettrai au conseil.) demanda Sahara essayant de se calmer.

Le lion albinos s'exprima le premier. Il expliqua que Noir fut au courant de l'existence du tunnel et qu'il voulait l'utiliser à son tour.
Il comptait envoyer une partie de l'armée dévaster le camp et tuer tous ses occupants avant leur
attaque. Sahara était pétrifiée, et frissonnait mais attendit le rapport de Kylan, consciente que le pire pouvait arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 17:25

C’est avec un poids sur l’estomac que Kylan s’exprimât.
- Ils vont attaquer le camp demain. Je suis rentré de suite après avoir entendu la nouvelle par deux gardes qui discutaient.
Il marquât une courte pause.
-Il est urgent de nous préparer à la bataille. Ceux qui ne peuvent pas combattre doivent se cacher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 19:07

A ce moment - là, Nara arriva toute essouflée. Tout le monde se précipita autour d'elle.Sahara jeta un regard noir à Cauris en lui disant:
- Ah comme ça elle n'en fait qu'à sa tête hein?
Puis;elle s'approcha de la jeune héroine.- Nara! ça va?

- Un peu remuée mais ça va!Dit-elle à l'attention de Cauris.Quels sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 19:24

La reine reprit les propos recueillis par nos deux lions aventureux.
- Le clan de Noir attaque le camp demain ! s'écria-t-elle dans une poussée de panique.
- Et nous attaquerons en même temps aussi ! ajouta le lion albinos.
- Non, chéri ! Nous devons d'abord protéger notre peuple ! Kylan a raison !
- Nous devons aussi avoir notre revanche ! Engageons la moitié de notre armée à défendre le camp et changeons les plans !
- Comment ? cria plus fort Sahara.
- La moitié me suivra, et on empruntera le tunnel pour destituer Noir !
- Mon aimé, tu deviens fou ! Demande au moins conseil à tes amis !

Le lion albinos se tourna alors vers ses amis et jeta un regard méprisant à Nara.(Le vilain...^^)
"Qu'est-ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 19:28

Nara ne dit rien, baissa les oreilles et lui tira la langue et s'en alla.Sahara la rattrapa par la queue.
- Nara! Reste avec nous!On a besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 19:46

Sahara continuait de retenir Nara quand Cauris lança une phrase fortement irrespectueuse :
- Quand il s'agit de prendre des responsabilités, tu fuis toujours Nara...

Et il se mit à rire. D'un rire aussi noir et cynique que celui de son père.
Le fond de méchanceté hérité de son paternel resurgissait à cet instant.
Il n'avait jamais aussi méchant que comme pendant sa jeunesse où il rejetait
les lionceaux de son âge chanceux d'avoir une famille aimante et affectueuse,
contrairement à la sienne, où son père diabolique dominait la mère au bon coeur qui se taisait et l'obéissait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 19:49

Nara rugit en direction de Cauris.
- NE MANQUE PAS DE RESPECT A L HEROINE!
Sahara se tourna vers Cauris en souriant.

- Je crois qu'elle aime bien ta phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 19:57

- Très bien ! Puisque c'est comme ça ! Je vais en informer le conseil de ma décision ! criait Cauris en se dirigeant vers une des "tentes".
- Cauris, attends ! Je veux que tu réfléchisses ! Ne décide pas sans nous ! lui dit Sahara lâchant la queue de Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 19:59

Nara en profita et bouscula Cauris avant de s'en aller dans un coin poursuivie par Sahara, vexée de ce manque de respect envers le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:02

Le rire de Cauris hérissât presque les poils de Kylan. Il se demandait se que signifiait ce rire qui lui faisait froid dans le dos.
-Nous somme trop peu pour se diviser. Restons unis ! Si l’on gagne cette attaque on aura plus de chance de vaincre Noir sur son territoire ! S’exclamât le lion roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:05

Nara revint avec Sahara qui la traînait.Elle vit Kylan.
- Ah! bonjour messire Kylan le héros!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:10

-Nara…? Le lion roux restait interdit devant l’expression de la jeune lionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:13

Nara lui tourna le dos et lui faisait la tête.Sahara se pencha vers elle.
- Je crois que nous pourrions mieux t'écouter si tu te retournais!lui chuchota t-elle avec le sourire.

Nara se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:18

-…Je voudrais te parler Nara. Poursuivit le lion roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:18

- Pourquoi?Fit celle -ci avec mépris.

- Dis le devant tout le monde! tout le monde veut t'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:21

Entendant cela, Sahara et son époux se regardèrent.
- Si c'est personnel, nous pouvons partir...dit la reine soucieuse de la tranquillité de Nara.

Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:24

-Je voudrais savoir pourquoi tu réagis tout le temps comme ça …? Kylan cherchait ses mots. Il ne voulait pas blesser la jeune lionne mais juste comprendre le malaise qui la tourmentait et qui la poussait à avoir souvent un comportement irrespectueux. Il se demandait si ce n'était pas se même comportement qui lui à causé son banissement
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le camp des résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp des résistants   Le camp des résistants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des résistants
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La jungle.-
Sauter vers: