The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 20:48

Nara regarda a présent Kéna se demandant si lui aussi allait la remercier de les avoir délivrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 20:50

Kéna remercia Nara de l'avoir sauvé. Voyant son expression du visage, il dit
"ouf, elle n'a pas vu" dit Kéna, a voix assez basse mais qui fut entendue
"Mince, j'ai pensé un peu fort... Bon, partons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 20:55

Pendant la route,Nara leur raconta comment elle les avait retrouvés.

- j'ai surpris une conversation entre eux et je me suis bien cachée pour pas qu'ils me trouvent ensuite je les ai suivis et quand ils sont sortis je vous jure je me suis bien défoulée!!!ils ont eu tout ce qu'ils méritaient!!!ils reviendront pas de sitôt hihi^^!!

- bien joué!Lui adressa Cody. c'était astucieux!et tu sais Kiburi nous as détachés!!

- c'est vrai?Bien joué^^ vous avez tous été formidables!!

- pas autant que toi^^Nara sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 21:02

Kéna voulut en savoir plus sur cebqui était arrivé. Il rentra donc dans un autre souterrain. Le noir complet... Il se reconcentra et, comme tout a l'heure, il réussit de nouveau à voir dans le noir complet. Il ressortit et regarda Nara. Son oeil brillait toujours, cette fois, il mit plus de temps avant de redevenir normal.
*étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 21:25

- on fait la course jusqu'à l'étang?Proposa Nara. un,deux,trois partez!!
Nara et Cody filèrent à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 0:21

le jeune lion était fatigué, toutes ses émotions, et sa course éffrénée vers ses amis après avoir essayé de revoir dans le noir total l'avaient fatigué. Il essaya de tenir jusqu'au rocher.
Une fois sur le rocher, la fatigue se fit telle que Kéna s'écroula sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 10:54

Pendant ce temps, Kiburi était au rocher entrain de savourer une antilope que Noir avait chassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 11:39

Kéna était seul dehors, endormi et vulnérable. Il n'aurait eu aucune chance en cas d'attaque.
Un grand lion le prit dans sa gueule, et le déposa à l'interieur de la tanière, oú il serait en securité.
Le grand lion profita du fait que la couleur de son pelage soit brune sombre pour ne pas être repéré.
Le lion brun sortit de la tanière, sans être vu (du moins, il espérait ne pas avoir été repéré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 12:06

Nara s'approcha.

- allez on fait la course jusqu'à l'étang??S'il vous plaît..Dit-elle les yeux brillants et ayant un sourire suppliant.Cody s'avança.

- moi je suis toujours prêt pour une course!
Noir revint avec Sahara et s'avança.

- je vais faire la course avec vous les jeunes^^comme ça vous serez accompagnés!!!allez!!!Nara tu donne le départ!
Ils s'avançèrent et se préparèrent au même endroit.Nara traça une ligne de départ.

- un, deux trois partez!!!
Nara et Cody filèrent à toute allure.Comme il pensait qu'il allait gagner,Noir leur laissa une longueur d'avance.Mais voyant qu'ils s'en sortaient bien,il n'eut plus de pitié et les rattrapa en moins d'une minute.Nara activa son pouvoir de rapidité et en une seconde,elle dépassa les deux lions et arriva la première à l'étang.

- gagné^^
Noir et Cody s'arrêtèrent,épuisés et impressionnés.

- co...Comment as tu fait.??Demanda Noir.

- je vous expliquerai après^^Annonça fièrement la lionceau.Ils burent et rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 12:09

Kiburi, n'ayant pas voulu faire la course, savait pourquoi Nara était aussi rapide, elle lui avait tout expliqué. Le lionceau leur expliqua alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 12:18

Le grand lion brun sortait de la tanière. Il croisa en sortant Nara, Cody, noir, et bien sur son fils, Kiburi.
Il rentra de nouveau dans la tanière, attendant l'arrivee d'un adulte avant de repartir.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 12:23

Nara le vit et s'approcha.

- c'est vous Ujasiri??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 12:31

le lion brun se dévoila
Oui, c'est moi. Malkia m'a prévenu que mon fils, et le sien étaient en danger, et m'a demander de revenir pour les protéger"
*c'est la promesse que j'ai fait a ma meilleure amie, je ne veux pas la décevoir* pensait Ujasiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 12:49

Nara se jeta sur Ujasiri,heureuse de le revoir.

- je suis tellement heureuse de vous revoir^^
Cody s'avança.

- mais ne vous en faites pas!!Nara nous as délivrés^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 13:07

Kiburi vit son père, il s'approcha de lui.

-Papa ? Qu'est- ce que tu fais là ? Tu pars tout le temps et tu reviens quand j'essaye de t'oublier ! Kiburi n'était pas très heureux de le revoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 13:13

Cody se tourna vers Kiburi.

- je te rapelle que c'est à ton père que tu t'adresses mon pote!!!!alors soit un peu respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 13:21

Ujasiri arrêta Cody.

-Non il a raison, mais si je suis venu c'est uniquement pour me garantir que tu ne cours aucun risque, Kiburi, toi et tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 13:30

Nara s'avança vers Cody.

- te mêle pas de leurs histoires!!
Cody grogna mais s'écarta.Nara continua.

- nous allons très bien!vous pouvez partir...A moins que vous n'attendiez l'arrivée d'un adulte??
Soudain,Noir apparut.

- je suis là maintenant vous pouvez repartir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 14:27

Le lion brun allait partir, mais se souvint des paroles de Malkia
Écoute, ma meilleure amie m'a demandé de venir, par respect pour elle, je dois rester.
Kiburi, j'aurait du écouter tes paroles. En tant que père, je doit accepter ta décision. Libre à toi de décider si tu veux que je reste, oú que j'abandonne mon amie pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 14:36

Nara versa une larme.

- non ne partez pas!!!vous êtes comme un autre père pour Cody et moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 15:30

Ujasiri sentait que sa présence était indispensable, que ce soit poir son fils, ou ses amis.
Il jeta un coup d'oeil au lionceau endormi, avant de dire

"si personne ne voit d'inconvégnent à ce que je reste, dans ce cas, je ne partirai pas."
il s'assit sur le sol, attendant le Roi, pour le prévenir qu'il devait rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 15:35

Nara et Cody sautèrent de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 17:06

Le retour définitif de Ujasiri, le père de Kiburi, enchanta le couple royal qui venait d'arriver.

Ils n'étaient qu'au courant de la situation des lionceaux que lorsque Kiburi vint leur annoncer la nouvelle.
Le visage de Cauris s'était renfrogné par la colère, alors que Sahara en fut vraiment choquée.
Mina et son père avaient été capable d'enlever les enfants un par un, sans qu'ils s'en aperçoivent.
Cette tentative fit promettre à Sahara de limiter ses déplacements et de rester plus souvent au Rocher.
Cauris, quant à lui, allait s'occuper lui-même des charges extérieures et surveiller le territoire avec Kylan.
Il demanda à Noir de veiller uniquement sur les lionceaux. Ce dernier ne protesta pas et obéit à l'ordre de son voisin,
chez qui il avait désormais élu domicile.

Pendant la disparition des lionceaux, Sahara était restée dans les environs du Rocher,
accompagnée par son époux, qui avait fini par se lever.

Tous les deux avaient discuté des affaires urgentes du royaume, en particulier
de la perpétuation de leur lignée. Sahara était catégorique, elle voulait un enfant.
Cauris ne s'était pas prononcé à ce sujet. Il avait laissé parler sa femme en ayant du mal à exprimer ses inquiétudes.

Le cauchemar qu'il avait fait la nuit dernière montrait l’ascension d'un nouvel héritier pour la Terre des Lions.
Mais le nouveau-né n'avait pas survécu longtemps. Deux étranges lions s'en étaient emparés, et l'avait égorgé.
A la place du lionceau, Cauris se voyait enfant, appeler sa mère et crier.
Son enfance malheureuse ressurgissait dans ses songes, et le lion comprenait qu'il ne voulait pas d'héritier
pour la seule et unique raison pour que son enfant ne subisse pas les sévices et injustices qu'il avaient vaincu.
Mais quand allait-il se confier à sa femme ?

Sahara et Cauris s’enlacèrent tous les deux derrière une rocaille, tout en observant les lionceaux et Ujasiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 17:13

Nara s'avança.

- eh salut les altesses vénérés!!^^ dis Cauris tu n'as pas remarqué mon retour???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 17:27

Nara avait interrompu un ébat amoureux.
Honteux que la jeune lionne les aperçoivent ainsi, si libres,
ils se tournèrent dos à dos.


- Si bien sûr ! répondit le lion blanc gêné.
Tu as encore sauvé tes petis camarades aujourd'hui ?
Les anciens sont vraiment avec toi. Ils t'ont donné la force, l'agilité et le mana pour vaincre tous les obstacles.

- Bravo, ma chérie ! ajouta Sahara fière de l'Héroïne.Le royaume saura bientôt ton nouvel exploit et le chantera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» * De retour.
» Le retour de Nara.
» Un retour triomphal.
» le retour du RP Back to pridelands…the return of the natives
» SCRIPT - scène 2 & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: