The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De nouvelles rencontres

Aller en bas 
+3
Isil
Kyky
Kiburi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:36

Sahara observa Isil couché sur le dos scrutant les étoiles.
Comme leur ami a déjà pris ses aises en ce lieu,
la reine et son fils, consentants, décidèrent de rester passer la nuit.


- Nous allons rester avec vous, mon fils et moi, et demain nous rentrerons
au Rocher de la Fierté.

La lionne dorée se coucha sur le sol et observa le paysage.
Cette situation fit rappeler la disparition de Cauris, son père, à Sudi,
quand tous les deux avaient passer la nuit sous les étoiles en parlant des grands rois du passé.
Sudi se coucha sur le dos contre sa maman allongée sur le ventre.


- Maman...
- Oui, mon fils.
- Tu crois que Papa est une des étoiles dans le ciel ?

Sahara déglutit et répondit :

- Peut-être, mon petit, mais je suis persuadée que ton père n'est pas parti sans raison.
- Tu crois qu'il reviendra ? demanda Sudi un peu défaitiste.
- Je ne sais pas, Sudi, il faudra reprendre les recherches.
- Pourquoi pas demain ?
- Demain ? ... Je ne sais pas ... Je suis désespérée mais je suis sur qu'il reviendra. Dors, mon petit.

La reine se tourna sur le côté et s'endormit progressivement.
Pour Sudi, la réponse de sa mère ne lui suffisait pas. Il ronchonna car il aurait bien voulu le retrouver son papa.
Il chercha le sommeil mais ne le trouva pas tout de suite, ressassant les souvenirs avec son père et la nuit de sa disparition.
Il finit par dormir tardivement avec ses dernières pensées effacées par la fatigue de réfléchir constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 10:27

La lionne ayant entendu la discussion,fronça les sourcils.Elle ne supportait pas de voir des lions tristes.Elle se tourna,fit une marque sur le sol en marquant : "JR" (je reviendrais) en abrégé.Elle se tourna,et se mit a marcher,ce qu'elle ne savait pas,c'est qu'elle allait revoir une ancienne amie "Kokoa".

"Il commence a faire froid.."dit-t'elle en grognant légèrement pour faire fuir les chauves souris.
Elle entendit un bruit,elle se tourna,elle fit un léger bruit.

"Coucou Mystik !" dit la lionne,le visage caché par un masque.
La lionne noire regarda d'ou venait ce bruit,et vit une lionne,le pelage orangé et les pattes foncées.Elle fixa longuement cette lionne inconnue.Elle sauta sur la lionne,et sous un coup de griffe elle déchira le masque,elle grogna,mais se calma en la regardant.
"Kokoa ?!" dit-elle en reculant
La lionne maintenant démasquée rigola
"Oui,ça fais longtemps hein ? a ce que je vois tu veut retrouver le père de cet enfant et de cette femme ?"
La lionne noire se mit a courir,et en tournant la tête,le sourire aux lèvres,dit : Allez,viens Kokoa !
La lionne orangée se mit a courir elle aussi en faisant une tête d'ahurie
'Hein ?" elle se prit un arbre,se releva et rejoignit la lionne,courant
"Aieeeeuh !' dit-t'elle
La lionne noire rigolait.

Elles poussèrent tout deux un rugissement de joie et de colère.

Sous un coup de vent,le soleil commençait a se lever,le vent se levait de plus en plus.Les gazouillements des oiseaux commençait a venir.Le soleil exposais sa splendide beauté,et les herbes dansaient au rythme du vent,et la rosée du matin était la.


Dernière édition par Yuki le Lun 2 Juil - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:25

Isil fut réveiller par les barrissements des éléphants qui passaient non loin de là.
Isil contempla Sahara et Sudi puis il se leva, baillât, s'étira calmement.
Il repensas au père de Sudi, c'était une histoire très étrange.
Il partit boire dans un lac qui se trouvait à quelques mètres d'eux.

" Qu'est ce qui peut bien pousser un Roi à abandonner sa famille et ses terres ?" se demandait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:52

Non loin de là, le petit Sudi se réveillait contre la poitrine de sa mère.
Il bailla puis alla étendre ses membres plus loin et aperçut la marque sur le sol laissée par Mystik.
Il la regarda avec intérêt, à demi-penché mais ne sachant lire, il s'amusa à la redessiner avec sa griffe le signe de la lionne noire.
Sahara se leva ensuite et regarda la marque :


- N'abîme pas le dessin de Mystik, Sudi !
- Comment tu sais que c'est Mystik qui l'a fait ? lui répondit son fils en commençant par effacer la marque avec ses coudes.

La lionne caramel poussa son fils sur le côté et refit la marque presque effacée par la maladresse enfantine de son lionceau.

- Je le sais, car j'ai le nez très affuté. Son odeur est dessus.
- Ca veut dire quoi ?
- Je ne sais pas. Je ne sais pas lire. C'est l'écriture des humains. Cette lionne a sûrement été en contact avec eux. (Réticence)
Mais son odeur me dit pleins de choses, qu'elle était inquiète, elle cherchait quelque chose et elle va revenir par ici.
Comme cette fille est assez coquine, je suis sûre qu'elle nous prépare une surprise...

La lionne prit son enfant dans sa gueule et rejognit Isil entrain de boire.
Elle posa son fils et demanda au lion à la crinière fauve :


- Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:29

- Oui j'ai bien dormit, et vous ?
Il chercha la lionne noir des yeux. Mais elle n'étais pas dans les environs, pourtant hier soir elle était resté près d'eux.
- Ou est cette lionne ? Je ne l'ai pas vu..
Puis il s'assit sur le bord et regarda le reflet de Sudi qui ondulait à la surface du lac.
- Votre histoire ma troublé... Qu'est ce qui pousserait ainsi, un lion à partir sans laisser de trace ? N'avez vous jamais pensez qu'il lui était peut être arrivé quelque
chose ? C'était t'il passé quelque chose dans le clan avant qu'il ne part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:19

Mystik avais marché pendant des heures et des nuits,sans s'arrêter.Prise de fatigue,elle se reposa avec son amie Kokoa.Elle reprit son souffle.

-Brrrrr..il fait un peu froid,ici..dit Kokoa

Mystik fixa kokoa l'air désespéré

-Tu as toujours froid toi,et c'est ça qui vous dérange,non,majesté ? elle fit un sourire moqueur,et se pris un petit coup de patte.

-Mais,euh...C'est pas juste,je peut jamais être moi-même avec toi ! dit-t'elle l'air boudeur

Mystik la regarda bizarrement

-...Et si nous continuons notre recherche ? moi,je n'attend pas! elle se releva et se mit a courir,en rugissant joyeusement,ce qui fit fuir les oiseaux.

Kokoa la poursuivi

-MAIS ATT..*se prend un arbre* aie...*se frotte la tête,rattrape mystik en courant mais de travers*

Les deux lionnes se remettent en route,joyeusement et cherchaient ce lion qui semblait avoir disparu depuis si longtemps.Elles étaient pleines d'espoir.


Dernière édition par Yuki le Lun 2 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 22:00

- Oui. Nous avons bien dormi tous les deux. dit la lionne souriant en donnant un coup gentil à l'épaule de son fils.
Pour ce qui est de mon mari, il avait réussi grâce à ses amis, et surtout l'élue des anciens à reprendre possession
du royaume pris en otage par un grand lion très puissant, qui heureusement est mort lors d'un combat avec eux.
Ensuite, Cauris, ainsi est le nom du papa de Sudi, était entre la vie et la mort.
Il a réussi de nouveau à revenir à la vie grâce à ses amis, encore.

Je me rends compte que Kiburi, Kylan et bien d'autres lions incroyables sont les véritables sauveurs du royaume.
Sans eux, mon mari n'aurait pas réussi à reprendre en main la Terre des Lions,
plusieurs fois sujette à des fléaux divers.
Enfin...

Je repense souvent à sa disparition. Je pense qu'il n'est pas parti pour rien, mais je...

Une petite larme coula de l'oeil droit de la reine, troublée.

- ...la dernière fois que nous nous étions quittés, il m'avait dit de ne pas le chercher et qu'il me retrouverait.
Je ne sais pas si je dois tenir cette promesse. C'est navrant de me voir sans réagir ! Moi, la reine, surtout ! Je le sais !
Mais je désespère, nous avons chercher partout ! Sans succès !
Si un jour, toi ou Mistik, vous le trouviez...Vivant ou Mort...Qu'il soit encore avec nous malgré les frontières des esprits et des vivants...

Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t785-un-lion-torture#20194

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptySam 2 Juin - 21:47

[ Suite de https://tlk-mania.forumactif.com/t785p15-un-lion-torture ]

Mystik, Isil et Kokoa arrivèrent victorieux accompagné du roi de la Terre des Lions qu'ils avaient libéré.

La reine n'en croyait pas ses yeux. Elle ne reconnaissait pas son époux. Il avait changé.
Observant mieux, elle se rendit compte des plaies et des larmes coulèrent de ses yeux.


- Que lui est arrivé là bas ? Qui lui a fait ça ? demanda la lionne en pleurant.

Cauris accourut vers sa princesse et lui témoigna d'un câlin langoureux pour attiser sa peine.

- Ce sont les Yennes qui ont fait cela, elles ont essayé de me détruire pendant des mois.
Elles m'ont capturé alors que j'étais près de Sudi, je buvais à une mare, mais heureusement elles ne l'avaient pas vu dans les hautes herbes.
Elles m'ont donc enmené dans une cachette au cimetière des éléphants, et elles m'ont fait subir des séances de torture
pour me révéler mon identité. Je n'ai rien dit jusqu'au bout...

Il expliqua au clan et à sa femme le plan d'assassinat du roi et du prince héritier.


- Elles ne toucheront pas à mon fils ! J'en fais la promesse ! s'écria le roi en colère.

La reine le calma d'un bisous sur la jour et se tourna vers nos compagnons libérateurs :

- Merci d'avoir sauvé mon mari ! Je vous serai redevable toute ma vie !

Sudi arriva soudainement au loin et cria :

- Papa ? C'est toi ! Tu es vivant ! Je voulais partir à ta recherche !

Sahara courrut vers son fils le cacha de la vue de son père.


- Je ne veux pas que tu le vois, mon petit ! Il est gravement blessé, je dois aller m'occuper de lui...
- NON ! Je veux venir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptySam 2 Juin - 22:15

Isil était émut par ses retrouvailles qui étaient lourdes d'émotions.

- Tout le monde se réjouit de votre retour. Sudi a enfin retrouvé son père. Mais heureusement que les yennes ne l'ont pas capturé. Je crois bien que vous êtes réellement en danger, il faut rester sur nos garde et rester vigilant dorénavant. Je me propose volontiers pour devenir votre garde du corps et veiller aussi sur Sudi.
Je suis sûre que Mystik nous aideras. Mais en attendant il vaux mieux vous soigner pour vous remettre en forme. Quelques chose de mauvais se prépare. Venez vite avant que Sudi vous voit dans cet état lamentable.

Isil emmena Cauris à la tanière. Sahara allait le rejoindre pour s'occuper de ses blessures. Vanà resta auprès de Mystik et occupa Sudi qui ronchonait voulant voir son père mais elle ne le laissait pas y aller.

- Pourquoi n'ai-je pas le droit de voir mon père?
- Ce n'est pas que tu n'as pas le droit, mais il doit d'abord se reposer. Ne t'inquiète pas tu l'auras tout à toi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptySam 2 Juin - 22:38

Mystik souria

-Patience. (désolée si c'est court mais j'ai horriblement mal a la tête... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:34

UP du sujet,en attendant une réponse de Cauris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 16:15

- Merci, Isil...dit Sahara ayant rejoint les deux lions dans la tanière.

Les blessures de son époux étaient sérieuses et graves.
La reine partit alors chercher des feuilles médicinales dans la savane,
et revint bientôt avec les plantes nécessaires, tenant dans sa gueule de larges feuilles de bananier
pour faire une couche pour son mari.
Après avoir fait le lit, elle mâchouilla des herbes et les recracha dans une demi-noix de coco
qu'elle laissa macérer dans une essence de fleur apaisante et du jus d'Aloé Vera.


- Tu auras besoin d'un bon bain de boue ! conseilla la lionne à son compagnon.
- D'accord, ma chérie.

Ainsi le lion blanc suivit sa compagne vers une mare de boue.
Elle l'aida à se coucher dedans, et le lion s'y roula doucement à cause de la douleur.
La boue allait nettoyer les plaies par avance et les désinfecter.
Ils attendirent un moment afin que la boue fasse de l'effet, les deux lions partirent ensuite
à un point d'eau pour se débarrasser du liquide devenu visqueux sur tout le corps de Cauris.

Le couple revint, les plaies de Cauris devenus noirâtres mais encore ouvertes.
Sahara se chargea elle-même d'appliquer la pommade qui avait macérée sur tout le corps de son roi.
Avec sa patte, elle posa délicatement la substance pour cicatriser définitivement les blessures.


- C'est à moi de prendre soin de mon mari puisque je suis sa femme. déclara avec sérieux Sahara à l'adresse de Isil pour le congédier.

Ainsi le roi resta obligatoirement dans la tanière durant tout le temps qu'il fallut pour qu'il soit guéri.
Sa femme lui apportait des vivres tandis que son fils était surveillé par Mystik, Kokoa et Isil qui veilla sur lui comme son propre petit.

Un jour viendrait, où le roi allait sortir de sa tanière reprendre ses fonctions.
Ses blessures étaient guéries et il n'y avait que des traces fines de plaies refermées sur la peau,
dont les poils avaient recouvert une grande partie...

C'était très tôt le matin, accompagné de Sahara, Cauris sortit de la tanière, le soleil dans les yeux,
prenant une bonne bouffée d'air de ce nouvel environnement.
Il ressentit la tranquillité et la beauté du moment, il ferma les yeux sentant les effluves dans l'air et
fit le premier pas vers l'extérieur après deux semaines cloîtré dans l'antre des lions...


- Ça fait du bien de retrouver son chez soi et ses amis...annonça le lion blanc en souriant à ses acolytes non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 17:07

Mystik se levait,marcha et monta sur une colline.Elle s'allongea sur une pierre,croisa les patte et posa sa tête sur ses pattes.Elle pensait a son fils.Ce qu'elle ne savait pas,c'était que sa fille nommée Ayana était encore vivante.Elle frissonna.Au bout d'une dizaine de minutes,elle salua le lion blanc d'un signe de la patte.-Bonjour,Cauris.Dit-t'elle en souriant.Mais son sourire s'effaça au bout de quelques secondes.

Kokoa avait Sudi sur le dos,elle rigola.Il voulait tout le temps jouer,il profite bien de sa jeunesse,celui-là ! -Évite de me mordiller l'oreille,je suis sensible a cette partie là ! Elle regarda Mystik au loin et vit des larmes couler le long de sa joue.Elle pensa : *Elle déprime beaucoup ces temps-ci* Sudi donna un petit coup de tête a Kokoa et dit l'air énervé : -Hey ?! tu est là ? ouhouh ? dit-t'il en passant sa patte devant le visage de Kokoa.Kokoa secoua la tête : Oh pardon..Sudi haussa les épaules,et mordilla la queue de Kokoa tout en s'efforçant de ne pas a demander a la lionne orangée a quoi elle pensait et ce qu'elle regardait

Ash était caché derrière un arbre,il détestait Mystik.Il tourna de plus en plus vite dans les hautes herbes en évitant de se faire remarquer.*Je suis de retour*..Pensa-t'il en souriant.Il fit craquer une brindille sur le sol boueux et couru de plus en plus vite,mais trébucha et roula jusqu'à Kokoa et Sudi.Il se fit tout petit.Kokoa fixa longuement Ash,surprise.Elle ne dit plus rien.-P-pardon..ma reine..dit Ash,gêné et rouge comme une tomate.-...Kokoa ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 19:49


Isil s'était réveillé aux aurores ce matin là, bien avant les autres. Vanà était resté avec le clan. Il avait très mal dormit, tourmenté par d'affreux souvenir qu'avait fait resurgir les combats qu'il avait mené contre les yennes récemment. Il s'était levé, le soleil ne dessinait qu'une lueur rosâtre à l'horizon, le silence était à son comble. Comme il n'arrivait plus à dormir, il préféra éviter les cauchemars en se levant. Il errait ainsi à travers la savane la tête basse, pensif il faillit chuter dans un lac mais se ressaisit avant. Il le contourna et alla s'asseoir plus loin. Il contempla le pride rock qui s'élevait au loin.

* Est-ce que nous autres lions sommes destinés à souffrir ainsi ? Lorsque j'étais seul je vivait sans soucis. Mais depuis que je fréquente ce clan, les ennuis reprennent.
Enfin ... Le roi Cauris est de retour, et tout le clan semble heureux. En fait c'est peut être l'amitié pour quelqu'un et l'envie de les protéger qui nous pose des problème. Parce que seul je n'avais rien à perdre.* pensa t-il. Le soleil avait progressé, la lumière éclairait maintenant le territoire.
Mais lorsqu'isil quitta le pride rock des yeux pour se relever, il aperçut sur le sol quelques empreintes qui empestaient l'odeur des yennes. Elle était fraîches, récentes.
Isil inquiet accourut vers la tanière du clan, il grimpa par derrière arrivant de la direction du cimetière des éléphants, et rejoignit Cauris qui semblait apaisé.
simba6

- Cauris ! Dit Isil essoufflé. Mauvaise nouvelle ! Des yennes son revenues par içi... Ou est Sudi?

Isil courut sur le pic et aperçut Sudi kokoa, Vanà et qui semblait s'amuser. Il fut soulagé.simba1 Mystik était à part dans allongé.
* assez mystérieuse cette lionne*
Puis il se revint auprès du roi.


- Des yennes sont passé par içi, et elle devaient être plusieurs. Mais tout le monde va bien apparemment. Peut être que ce ne sont pas des yennes, mais si ça se trouve elle sont encore par içi. Je ne voudrais êtres indiscret, mais pour qu'elle raison veulent t-elle votre mort ? Pour le territoire ? Demanda t-il curieux.

Après tout il avait le droit de savoir pourquoi ils se battait. Mais Cauris ne le savait peut être pas lui même. Alors il fallait rester prudent. Aujourd'hui comme tout les jours qui vont suivres.


Dernière édition par Isil le Jeu 7 Juin - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 19:54

(Mystik ne s'amuse pas XD elle pleure discrètement au haut d'une colline basse) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:06

Le roi répondit avec détermination à Isil:

- Si tu es sûr que les Yennes sont revenues sur le territoire, il est temps de protéger notre domaine en
mettant en place des troupes de surveillance. Je me charge d'organiser cela.
Tu les connais mieux que nous, mais je ne veux pas te donner la charge d'éclaireur car
tu as suffisamment fait pour le royaume et en particulier ma famille.

Pour répondre à ta question, si j'ai bien compris, car je n'ai pas vraiment été en contact avec
les Yennes mais j'ai pu entendre quelques brides de leurs conversations,
elles ont le projet de prendre possession de notre territoire, et elles pensaient
qu'en tuant le roi et l'héritier, elles auraient plus facilement accompli ce projet.

Je ne pensais pas que les Yennes reviendraient ici après le sauvetage de mon fils et ma libération.
Je suis maintenant convaincu qu'elles vont passer à l'action et mettre en péril ce royaume.

Merci de m'avoir averti de leur présence, Isil.
Je vais de ce pas organiser les troupes. Merci encore. Tu peux disposer, Isil.

Et le lion blanc partit dans la tanière rassembler les lionnes et en informer son épouse.

En attendant, Sudi s'amusait sur le dos de Kokoa mais s'arrêta de jouer en présence de Ash.
Cet animal ne lui inspirait pas confiance, alors il se tut et descendit du dos de Kokoa
pensant que leurs affaires ne le concernaient pas.


Son père ne tarda pas à organiser les groupes d'éclaireurs et sortit voyant son fils venir vers lui :


- Papa ! Je crois que Mystik et Kokoa ont des problèmes ! déclara son fils un peu inquiet.
- Je vais les voir...répondit son père qui rejoignant les lionnes.

Devant Kokoa, Mystik et Ash, il afficha une mine endurcie et sévère :

- Tout se passe bien ? demanda t-il de manière courtoise même si ce Ash, le voyant, il ne l'aimait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:57

(réponse courte mais pour le moment,j'ai pas le temps a cause des examens =/ !)

Ash grogna sur le roi en montrant entièrement ses crocs.
-Qui est-tu,inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 12:02

Isil laissa place au roi et celui ci partit voir les lionnes. Bien que Cauris lui dit de ne pas trop en faire, Isil voulait agir et en aucun cas il ne voulait être négligé dans cette affaire. Il le suivit.

Vanà contempla l'inconnu affalé auprès de Kokoa.


- Un guépard ? Ça va ? demanda-telle. Elle ne le trouvait pas du tout menaçant, surtout avec la mine qu'il avait devant Kokoa.

Sudi se méfiant appela alors son père à l'aide. Isil regarda sa direction. Un intrus semblait importuné les lionnes.

Cauris Arriva aussitôt auprès d'elles.
L'intru grogna sur le roi en montrant entièrement ses crocs.

-Qui est-tu,inconnu ?

Isil passa derrière lui et s'assis, toujours sur ses gardes.


- Inconnu ? Cauris est le roi de ces terres. C'est toi l’intrus ici. Dit-il sur un ton provocateur.

Isil ne l'attaque pas, bien que cette arrogance lui donnait envie de lui morde la cou. Il attendait les ordre du roi.
Vanà qui suspectait Kokoa de le connaître prit Sudi dans sa gueule par précautions. Et elle s'assis auprès d'Isil. Sudi sur sa tête observait son père, son exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptySam 23 Juin - 20:59

- Notre ami Isil dit juste. C'est moi qui commande ici, et à ce que je vois, inconnu, tu perturbes ces demoiselles...
Pour un tel affront devant un roi, tu aurais été puni et te ferais bannir de ces terres...
Cependant, tu as de la chance que je ne sois pas de mauvaise humour aujourd'hui, guépard...

Le lion blanc était encore dur dans ses mots.
Mais il fit un clin d'oeil de complicité à Isil et les lionnes puis posa son regard sur son enfant.
Cette fois-ci, il prit une attitude majestueuse et posée:


- Guépard, si cela ne nous concerne en rien, nous voudrions tout de même savoir ce qui nous vaut ta visite.
Que fais-tu ici ? Vous vous êtes déjà rencontrés ? (regardant Mystik et Kokoa)
Réponds poliment, guépard, ou sinon je vais me fâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 10:46

Mystik regardait méchamment Ash.Elle s'était battue a maintes reprises avec ce guépard,et Kokoa semblait le détester lui aussi.Ash se calma et se prosterna pour s'excuser.Il ne savait pas que cauris était le roi de ces terres,si magnifiques a première vue.Il lui répondit :

-Pardonnez-moi,je ne savais pas que vous étiez le roi de ces Terres.Je me nomme Ash,servant de Kokoa.Il regardait Mystik du coin de l'oeil,pris d'une envie de la tuer.Mystik était un peu plus loin,pour se calmer.Elle le détestait.C'est lui qui avait tout comploté,les hyènes,le cimetière des éléphants,mais prise de rage,elle sauta sur Ash.

-DIS MOI CE QUE TU VEUX ENCORE ME FAIRE ! Elle le plaqua au sol,les yeux pleins de haine.Elle laissa couler une larme en même temps,et le guépard,visiblement amusé,répondit :

-Sache que ta fille est vivante.Ton fils pourra revivre.MAIS TOI JE N'ACCEPTE PAS QUE TU SOIS EN VIE ! Il lui donna un coup de patte violent grâce a un de ses pouvoirs,ce qui envoya valser Mystik et elle s'assomma contre une pierre.Kokoa grogna et dit : -PARS,PARS D'ICI ! Mais Ash ne partait pas et ricana.Kokoa avait honte de Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 12:49

Vanà avait bien sentit que cette histoire tournerait mal, et de voir Mistik aussi furieuse alors qu'elle était d'habibitude si joueuse et douce.

- Fait quelque chose Isil ! , s'exclama t-elle.

Elle s’éloigna des autres avec Sudi et le posa sur une pierre. Le petit Sudi ne comprenait rien de ce qu'il se passait ahurit dans son coin il laissa couler quelques larmes effrayé.
Mistik fut projetée assez loin. Isil attrapa alors le dangereux guépard par le cou et l'attirra avec force vers le sol et le retint au sol avec ses deux pattes, avant de demander.


- Mais enfin qu'est ce qui se passe Mistik ?! Kokoa ?

Vanà s'approcha de Cauris puis elle dit au et fort, pour que ses paroles soient entendues de tous.

- Même si nous ne connaissons pas encore les raisons cette agressivité il faut faire quelque chose, cet individu est dangereux.

Isil reprit en défiant le guépard du regard.

- Et il a défié votre autorité !

- Explique toi si tu tiens à ta vie ! S'écria Vanà.

Isil le relâcha. De peur Sudi Couru vers cauris et se faufila entre ses pattes.

- Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 11:34

Kokoa était sur le point d'assommer Ash mais il esquivait ses coups facilement.Kokoa était furieuse.Mystik perdait beaucoup de sang,et lâcha un long soupir.Ash ricana et tourna autour d'Isil.Il vit le lionceau,et fit un grand sourire montrant tout ses crocs blancs.

-Booooooonjouuuur,petit ! Hiihihihi..il rigola,tel une hyène dansant sur le dos d'une mouche.(Bon,ça sa existe pas,heureusement XD )
Le lionceau était effrayé et alla se cacher sous son père.Il tremblait de toute parts,comme un nouveau né venant de naître et essayant de marcher pour la première fois de sa vie.Kokoa le fusilla du regard et restait près de Mystik,essayant de la soigner.-J'ai honte de toi,Ash ! Elle grogna.

Ash ricana.

-Quooooooooooi ? je fais honnnnte ? mais je suis parfait,moiiiiiiiii ! il rigolait comme un gamin,sa crinière volant au vent.Mystik grognait mais perdait conscience.Que va t'il se passer ? Mais ce n'était pas tout.Ash tourna autour d'Isil et lui fourra une mangue dans la gueule.Il appuya sous le menton d'Isil.Le jus de mangue éclaboussa Vanà,Cauris,Kokoa et Mystik.-Oui,applaudissez-moi ! votez pour moi ! Je suis la star ! il fit un baiser de loin et partit pour quelques heures avant de revenir.

-JE VAIS LE TUER CET IMBÉCILE !! Elle sautillait de rage,tapa des pattes pour se calmer,en criant des injures.-ENFLUREEEEE !

(Au moins y'a de l'humour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 13:52

( mdr ok une yenne qui danse sur le dos d'une mouche ptdr )

Isil recracha les restes de la carcasse de la mangue sur la gueule de Ash lorsqu'il se tourna de nouveau vers lui en jacassant bêtement. Isil lâcha un rire nerveux en essayant de contenir sa rage, il voyait Kokoa qui de même se retenait de lui refaire le portrait. Vàna était passé dans son dos et lui attrapa la queue pour l'entraîner vers le roi. Il ne se débâtit pas au contraire il se laissa glissé d'un air impérial jusqu'à Cauris.

- Allé qu'on finisse il ne semble plus avoir toute sa tête. Lâcha t'elle en le délivrant.

Le guépard ne cessait ne crier qu'il subsistait le meilleur et plus parfait de tous devant le roi.
Isil s'approcha de Mistyk et la voyait tenter de rester éveillée.


- Cauris, Mystik perd connaissance. Prend vite une décision pour ce fugitif pour que nous puissions la soigner sans être dérangé.

Vanà voyait les griffes du guépard, celui ci regardait Cauris si intensément qu'on aurait dit qu'il voulait lui crever les yeux. Mais son regard provocateur était bien dévalorisée avec le jus de mangue et la coquille qui lui coulait le long du museau. Ils étaient tous trempé et l'odeur exotique parsemait l'air. Quelle ambiance étrange !



Dernière édition par Isil le Lun 2 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 13:56

(Bôh oui e_e)

Ash ricana,il se battait avec Vanà et Kokoa.Il était décidé a les tuer. (en attendant une réponse du roi Cauuuuuris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:16

Le lion ne pouvait supporter d'avantage la présence du guépard au sein du groupe.
Non seulement il s'en prenait à ses amis en particulier Alyss et Kokoa,
non seulement il le défiait. Ash ne connaissait pas l'étendu des capacités de Cauris.
Il bouillonnait de l'intérieur contenant sa rage envers l'intrus, mais il préféra se retenir.
Sa première envie aurait été d'arracher la tête de Ash, il garda son son froid mais
ses nerfs lâchèrent et il finit par s'en prendre au guépard, exprimant sa haine.

Il bondit sur le guépard, le plaquant au sol. Il lui donna un coup de griffe (une gifle)
puis le maintint la patte gauche bloquant sa nuque, griffes encrées dans la chair du guépard.


La réaction du roi surprit l'héritier. Sudi se réfugia dans les pattes de Vàna, l'air admirateur envers son papa.


- Tu as assez causé d'ennui ! Va-t-en et ne reviens plus ici, sinon je me ferai un malin plaisir de te dépecer !
Si tu reviens par ici, je te chasserai et rendrai ta vie impossible !

La reine Sahara arrivait, elle ne reconnaissait pas son mari si pacifique d'ordinaire dans ses mots.


Le guépard tira la langue au roi et ria bêtement de plus belle.
Cette attitude rendit encore plus enragé le lion blanc qui se mit à rugir de colère, le maintenant toujours.
La vie dans une caverne souterraine l'avait rendu moins tolérant envers les ennemis et le poussait à répondre
par la haine et la violence.


- Ca suffit maintenant ! Laisse partir ! Cauris, lâche-le ! cria la reine inquiète et trop gentille.

Le roi s'exécuta, et libéra le guépard de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres   De nouvelles rencontres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Les retrouvailles,les nouvelles amies ?
» les 6 nouvelles aventures du Roi Lion
» Tristesse profonde et nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La savane.-
Sauter vers: