The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 13 Fév - 18:13

  • Mes pas étaient lents, je soupira longuement et mon regard lunatique balayait les horizons. Mes pattes m'avaient emmenée dans un magnifique lieu appelé Upendi, de son vrai nom Upendo. Sa signifie amour... amour, un mot que j'avais pourtant cru connaître sincèrement avec un lion qui m'avait trahi. Pourtant, je voulais encore aimer. Je marchais entre les arbres et le sol sablonneux fit place a de l'herbe et de magnifiques végétaux. Je m'arrêta un instant et vit un couple d'oiseau faire un magnifique bal, dansant joyeusement dans les airs, le mâle faisant des acrobaties pour séduire la femelle. Je ne put que lâcher un simple :

    << Wouah... c'est magnifique... j'aurais tellement aimé vivre ça avec un lion. >> dis-je avait un air rêveur. Cela me donnait un côté assez charmeur. Je continua de marcher, émerveillée par cet endroit si magnifique !

    ~ Et pourtant, je ne connaîtrai peut-être pas l'amour avec un grand "A" comme j'en rêvai en étant adolescente... j'escalada une longue colline et d'un geste de la patte je gratta un peu le sol, dénichant une petite racine. Je sourit et descendit de la colline, passant entre les fleurs et les hautes herbes. Des papillons s'envolèrent, a mon passage, mon rire retentissant dans l'air. Je m'arrêta devant un lac et me laissa tomber, mon menton et mes pattes avant dans l'eau... ah... l'amour, ça donnait de l’adrénaline !

    Puis une odeur inconnue vint à mes narines. J'entendit des bas et retourna la tête, me redressant avec grâce et agilité, sur la défensive, méfiante. Des brindilles craquaient et le bruit semblait se rapprocher de plus en plus. Suspense, suspense... il ne fallait pas que ma naïveté naturelle me joue encore un tour !


    << Qui va la ? >> dis-je d'une voix stricte et autoritaire, grognant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
alexander anderson
Lionceau rebel
alexander anderson


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans le temple de la confrérie de l'acier
Date d'inscription : 03/02/2013

~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 13 Fév - 18:57

thumleft thumleft c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 13 Fév - 19:32

Merci ^^''
Revenir en haut Aller en bas
alexander anderson
Lionceau rebel
alexander anderson


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : dans le temple de la confrérie de l'acier
Date d'inscription : 03/02/2013

~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: derien    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 13 Fév - 23:10

derien timon timon timon blblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMar 5 Mar - 22:38

Isil marchait à travers les gros baobabs aux racines saillantes. Il faisait craquer les brindilles sous ses pattes et se rapprochait d'un cours d'eau où il aimait s'hydrater, mais soudain, lorsqu'il fit un seul pas de plus dans cette direction une voix le fit sursauter.

" Qui est là ? "

Il releva aussitôt sa patte, et tendit l'oreille mais le silence régnait et il retint son souffle. Il leva la truffe pour sentir les effluves portées par le vent. En effet il sentit une odeur plutôt agréable. Il ne sentait que cette odeur, ce n'était donc qu'un individu seul. Il se trouvait tout près mais la végétation l'empêchait de voir l'individu qui portait un si enivrant parfum. Curieux mais tout de même prudent il grimpa sur un arbre pour ne plus faire craquer les brindilles, et marcha le long d'une branche qui surplombait la source.

De là il vit alors une lionne au pelage brun roux et blanc. Il pensa tout de suite reconnaître Vanà son amie d'enfance.


- Ce n'est que toi !Dit-il en plongeant dans la source en entraînant la lionne dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 6 Mar - 0:19

La lionne fut surprise par le geste du lion, elle ressortit directement de l'eau et grogna contre lui. Mais elle vit que ce n'était que Isil. Isil... cette pensée la fit sourire et elle le regarda. -Je ne suis que Eri, jeune lion. (court mais je préfère rester sur ce mode de réponse pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 6 Mar - 0:50

- Ho, Eri ? Excuse moi, j'te t'es prit pour Vanà, dit-il en grimpant à la surface et il se secoua frénétiquement.
Qu'est ce que tu fabriques ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 6 Mar - 0:52

-Je pensais à un lion... dont son charme s'est emparé de mon coeur. Dit-t'elle timidement en plongeant son regard dans celui du lion qu'elle aimait secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 6 Mar - 1:04

- Ha...oui ? Bafouilla t-il noyé dans le regard de jade de la lionne.

Il se détourna, mais son regard tombât sur le reflet de la lionne qui ondulait à la surface de l'eau.
Elle le regardait encore, son coeur se mit à battre si fort qu'il eut peur qu'elle puisse l'entendre.
Qu'était ce sentiment qui croissait dans son âme ? c'était un mélange de bonheur, et d'autre chose.
Oui il l'aimait... Et elle, parlait-elle de lui ?

Son regard pesait sur lui alors il l’éclaboussât pour la détourner.


- Je t'ai peut-être éclaircit les idées ! S'esclaffa t-il puis il partit, fuyant en grimpant sur le haut d'une colline parsemée de fleurs de toutes les couleurs. Il espérait qu'elle l'avait suivit. Il voulait passé tout son temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 6 Mar - 1:11

La lionne rit. - Hey, c'est pas juste!
Puis, elle se mit à la poursuite du lion et une fois à sa hauteur, elle prit de l'élan et se jeta sur lui. Ils firent un roulé boulé et Isil se retrouva au dessus de la lionne.
-Et toi, aimes-tu une lionne ?... dit-t'elle, espérant qu'elle soit cette lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 6 Mar - 1:20

- Si l'amour fait jaillir une horde de papillons du coeur, alors peut-être bien, dit-il en riant.

Puis il plongea ses yeux dans ceux de la lionne qui l'écoutait, et contempla avec tendresse.


- Tu ne m'as jamais parlé de toi, où est ta famille à toi ?

Il ferma les yeux pour l'écouter et posa sa tête sur son torse. Il sentait son coeur battre aussi fort que le sien.
Etait-ce dut à la course ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 6 Mar - 1:55

-Ma famille est morte de vieillesse mais ce n'est rien, on m'y a préparé... je suis née dans un clan, j'y ai grandit et je suis partie pour vivre de nouvelles aventures. Quoi de plus banal ? dit-t'elle en souriant. Elle rougit.

-Isil... je... je ... t'aime, dit-t'elle, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 6 Mar - 13:52

Isil releva sa tête et resta quelque longues secondes à l'observé, il lu la sincérité dans son regard et lui lécha la joue.

- Je t'aime aussi, murmura t-il. Je crois que c'est la première fois que je tombe... amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 6 Mar - 14:01

- Et moi la première fois que je tombe amoureuse d'un lion qui m'aimera...

dit-t'elle en frottant sa tête contre la crinière de son lion. Elle respirait son odeur. Ah, qu'il sentait bon... elle le lécha affectueusement et lui déposa une lèche au bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptySam 9 Mar - 13:25

Isil frotta sa tête contre sa nuque brunâtre en ronronnant.
- Cet endroit est magnifique, j'adore me balader seul ici, alors avec toi à mes côté c'est... comme un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 13 Mar - 0:52


  • La lionne regarda tendrement Isil en se frottant contre lui. Elle lui chuchota tendrement à l'oreille, les yeux fermés :

    "Ne confond pas rêve et réalité puisque tu vis la magnifique chose qu'est la réalité tout comme moi." puis, elle se mit à courir en riant. Elle se laissa rouler sur le sol tout le long de la plaine et regarda le doux spectacle de parade qu'offraient les oiseaux aux deux amoureux. Elle se mit sur le dos en regardant le ciel, l'air rêveuse et heureuse. D'humeur amoureuse, elle ne voulait surtout pas interrompre ce moment.

    "Isil, je sais qu'il est trop tôt pour aborder le sujet mais... voudrais-tu des lionceaux un jour ?" dit-t'elle un peu gênée. Elle ne serait pas contre le fait d'avoir plein de mini-Isils partout. Ou ils pourraient en avoir maintenant. Elle osurit et attendit la réponse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 13 Mar - 1:11

- J'adorerais c'est sûr ! Mais cela implique de grande responsabilité je m'en voudrais si je suis incapable de les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 13 Mar - 1:20

QUELQUES MOIS PLUS TARD.


  • ~ La lionne sentait la vie grandir chaque jours en elle. Oui, chaque jour de la semaine et secondes elle les sentait. Elle devait l'annoncer à son lion, mais comment allait-t'il le prendre ?

    -Je... enfin... je suis enceinte ! dit-t'elle, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 13 Mar - 15:18

- Mais c'est super !! Dit-il en bondissant de joie autour d'elle, assied toi, allonge toi, ne te fatigue pas hein ?

C'était la première il ne savait pas comment réagir.

Les mois passèrent et Isil s'occupa d'Eri, la câlina, lui amena à manger, à boire et puis le jour venu elle mit bas de deux boules de poils quelle nétoya soigneusement.
Isil avait des étoiles plein les yeux, une petite lionne au pelage clair essayait déjà d'ouvrir les yeux. Il entrevit des yeux verts pétillants. Elle avait de petites tâches brunes aux oreilles et au-dessus des yeux.
A côté il y avait un petit mâle roulé en boule, blotti contre sa soeur, le pelage foncé et la crinière clair. Enfin il leva sa petite tête et Isil remarqua c'est yeux orangés.


Ils étaient beaux. Isil était le plus heureux des lions.
Il s'allongea auprès d'Eri en se frottant contre son museau et ils regardèrent les deux petits prendre leur premier repas blottit les uns aux autres formant un cocon protecteur.


- Servan..., que dirait tu d'appeler notre petit Servan ?

Ainsi le petit fut baptisé Servan, et Eri proposa d'appeler la petite Newka.
Une petite famille venait de voir le jour et Isil se promit de la protéger jusqu'à la mort.


***
Quelques semaines plus tard Newka et Servan étaient devenus de vaillant lions sots.

~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Sans_t13~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  12313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 13 Mar - 15:38

  • Cela faisait quelques semaines qu'Eri était devenue maman. Oui, maman... elle se prommenait avecses lionceaux. Ce soir, elle devait passer une soirée en amoureux avec Isil. Elle regarda sa fille qui embêtait Servan.
    "Nweka, laisse un peu ton frère." dit-t'elle l'air amusée.

    Nweka eut une mine boudeuse. "Mais c'est pas drôle alors !" Servan regarda autour, content d''être tranquille. "Woah, maman, tu as vu ? c'est super grand ! mais c'est quoi les petites bêtes à 4 pattes et avec des trucs tout bizarre au bout des pattes ?"

    Eri sourit. "Ce sont des gnous et des gazelles. C'est ce qu'on mange. Tu en as déjà mangé avec ta soeur, Nweka.Servan eut l'air étonné, Nweka aussi : "Ahhhhhhhh ! c'est super bon en plus ! comment on fait pour qu'ils se laissent faire manger par nous ?" demandèrent-t'ils à leur mère en choeur.
    -Hmmmmm, on chasse. En fait on les tue et on les mange. Dit-t'elle en riant. Mais elle se demandait quand Isil allait les rejoindre. Eri s'allongea sur un long rocher en regardant ses lionceaux jouer.

    "Faites attention !" dit-t'elle. Les lionceaux hochèrent la tête et continuèrent de jouer en poussant des grognements et gémissement : "Gnéééa !" "Grroaaaaar !" Eri sourit en attendant son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyMer 13 Mar - 15:56

Isil avait observée la scène, il était tapit derrière le rocher avec de la viande de gazelle dans la gueule.
Il bondit en surprenant tout le monde.

- Surprise ! Dit-il en lâchant le morceau de viande.

Isil fit un câlin à Eri et il allait s'asseoir.
Mais Newka était turbulente et elle se mit en position de combat et lui sauta dessus en grognant.

- Tu vas voir ! Groar !
Isil fit mine d'avoir mal et s'effondra au sol. Nweka ria et lui sauta sur le museau l'air triomphale. Puis Isil se leva en grognant, il l'attrapa dans sa gueule et d'un coup la fit tomber sur sa crinière. Elle riait aux éclats.

Servan en profita pour manger tranquillement quitte a empiéter sur la part de sa soeur. C'était un petit rusé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  EmptyJeu 14 Mar - 18:25

  • Mais Newka, voyant son frère se servir sans laisser un peu de viande à sa soeur grogna et bouscula gentiment son frère en lui sautant dessus. Elle mangea tranquillement en repoussant son frère qui avait assez mangé.

    Puis, vint le soir. Eri alla coucher les petits dans la tanière. Et elle alla vers Isil.

    -Enfin un moment à nous... dit-t'elle en lui faisant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty
MessageSujet: Re: ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?    ~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mon doux amour, et moi, si je te décrivais qui je suis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour de ma vie...
» Le script du Roi lion 2
» RPG
» Je suis nulle!
» Bonjour je suis Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Upendi.-
Sauter vers: