The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous aimé ?

Aller en bas 
+12
Lightning
Taura 25
eryn
avril55
Kyky
Vicky-Mionéleï
Kereska
ArcaLion
Lakia
Lunëwen
Tholin
le roi Simba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patmol
Invité




Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:25

je trouve que c'est un ratage total ! c'est nul, le scénario bacler, et puis c'est pas un roi lion, c'est timon et pumbaa j'aime pas simba2
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:32

Bah c pour les petits. (mais je l'ai déja dit mrd)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Patmol
Invité




Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:33

même les petits fan du roi lion n'aimerons pas a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:41

Possible, mais il ont pas la même vision critique que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Patmol
Invité




Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:46

oui et heureusement pour ceux qui l'on fait, sinon la deception je te raconte pas simba3
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:50

C'est sur, mais il aurais rien vendus alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Vicky-Mionéleï
Lion(ne) âgé(e)
Vicky-Mionéleï


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass
Date d'inscription : 02/03/2007

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vicky mew mew   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:07

Côté humour, ça peut aller, mais c'est vraiment dommage comme vous dites, baclé . Toute la magie du 1 quand on était bambins, ils l'ont foutu en l'air . Ex: Dans le 1, quand les animaux s'inclinent devant Simba bébé, ils expliquent que c'est à cause de Pumbaa en petant ... Shit

pfff ... j'n'ai rien vu de pire sur c'te planete que cette obsession de l'argent chez l'homme ...! simba2
Revenir en haut Aller en bas
http://trucdewouf.forums-actifs.com/
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:09

on ne peut changer la nature humaine...(pas en un clic en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
avril55
Lionceau cubby
avril55


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:20

j'ai trouvé ça nul mais alors super décevant !

d'abord Timon et Pumba c'est pas que je ne les aimes pas mais bon voilà ils ont déjà leur séries en dessin animés donc je m'en fous un peu d'eux j'aurais préféré voir des lions !

De plus,leur blagues sont limites voir pas drôles,ils essayent d'être marrants mais bon moi je reste de marbre devant leurs blagues à deux balles.

Pour ma part,le roi lion 3 est un "truc" qu'il fallait finir à la va vite et faire pour les gosses donc voilà il ne m'a pas du tout plu !

C'est vrai que le roi lion 1 est de loin le meilleur des trois ,beaucoup plus sérieux,les dialogues sont très bon et l'histoire est géniale !

Pour en revenir au roi lion 3,je trouve que l'histoire est bien mais bon il aurait fallu mettre le titre "timon et pumba" et non pas "le roi lion",mais enfin bref très déçue je l'ai trouvé nul je l'ai regardé une fois et ça m'a amplement suffit !
Revenir en haut Aller en bas
eryn
Lionceau Ado
eryn


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptySam 5 Juil - 12:49

j'avoue que j'ai été deçue vu comment il était présenté je m'attendais a voir l'enfance de simba passé dans la jungle avec timon et pumba javou que les scenes ou simba est la et qu'il en fai voir de toutes les couleurr a timon j'ai plutot aimer
la scene de "l'amour ne dois pas briller sous les etoiles" ma amusé ^^ apres pour ce qui est du reste (sans les lions) c'est un peu decevant comme la scene ou tout le monde s'agenouille en general pour simba j'ai trouvé ça navrant et c'est vrai que tout est sur timon et pumba c'est ce qui m'a le plus deçu (non pas que j'aime pas timon et pumba)

pour ce qui est de la scene de fin avec les autres personnages disney comme kereska j'ai plutot aimé egalement (il y avai ma petite cousine a coté qui testé mes connaissances disney lool)

mais mis a part quelques scene il reste plutot decevant
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 20:59

Je suis déçue! J'aurai voulu une suite! Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 21:44

Le roi lion 3 aurait été mieux si ils nous avaient conté l'histoire de Mufasa et Scar! Comme ça le quatre pourrait être la suite du deux! Quelqu'un aimerai s'il y avait un roi lion 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:31

Taura 25 a écrit:
Quelqu'un aimerai s'il y avait un roi lion 4 ?
J'aurai aimé une suite en effet, dans le même style graphique que le 3, où l'on raconterait l'histoire de Taka.

Il aurait été bien aussi de raconter les aventures de Simba au côté de Timon et Pumba, qui ont été publiées en BD et fictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:24

Je l'ai regardè deux fois, la première pour decouviri ce qu'est un bide total, la seconde, pour trouver toutes les inchoérances entre le 1 et le 3. J'en ai d'ailleurs relevé quelques unes :
On ne voit pas la fumée du pet de pumbaa dans le 1.
Simba qui grandit en une nuit.
Le fait que dans le 1, timon demande "c'est qui ce singe ?" alors que dans le 3, on voit qu il le connait depuis longtemps.
Le fait qu'il y'ait une telecommande dans un ciné.
Le fait qu'un ciné se trouve en pleine savane.
Le fait que des personnages humains apparaissent a la fin du RL3, alors que c'est le seul disney au monde ou il n'y a normalement aufun humain, ni de reference a ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:34

Le 3 est surement un bide mais l'idée étais bonne ^^.
Il y a une autre incohérence, c'est quand timon trouve enfin son petit paradis près du rocher des lion avec le petit point d'eau et son hamac ^^ il dit qu'il a enfin trouvé ce qu'il recherchais, pourtant après il repart trouver autre chose confused mais bon comme on l'a deja dit y a surement une eclipse ^^ comme simba grandit en une nuit..

parcontre Usafi j'ai pas compris : Le fait que dans le 1, timon demande "c'est qui ce singe ?" alors que dans le 3, on voit qu il le connait depuis longtemps. c''est pas plutot l'inverse ? Timon ne parle pas au singe dans le 1 confused

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:48

Dans le 1, il demande a nala qui est ce singe.
Alors que dans le trois, il est censé le connaitre depuis un moment (ille connait avant de rencontrer pumbaa et simba)
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:47

je vien de revoir le film et je précise qu'il ne dit pas "Qui c'est ?" mais "D'où il vient celui là ?" et meme si dans le language francais de maintenant c'est pareil, grammaticalement c'est pas du tout pareil =P
D'où vient-il ?
Et non Qui est-il ?
bon je me tais cheers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Lightning
Lionceau rebel
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Entre partout et nulle part.
Date d'inscription : 14/06/2011

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 3:54

Encore une fois, ne me jetez pas la pierre pour avoir déterrez un topic.

Personnellement je vous trouve bien sévère avec cet troisième opus. Ya un ton très décalé, assez dur a comprendre pour les fans je l'accorde. Mais c'est avant tout à prendre a la légère et pas au premier degré. Il faut tout de même avouer qu'il y a des scène marrantes, surtout le jeune Simba qui en fait voir de toutes les couleurs a Timon. ^^' (Et d'autres!)
Bref, un film distrayant. Je ne me suis pas ennuyé devant.

J'ai trouvé le premier excellent, cultissime! Le deuxieme plus que moyen... Et le troisième distrayant. Faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:25

Etant fan de Timon et Pumba, c'était impossible que je n'aime pas le 3 Razz
Mais c'est vrai que le 1er était le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
LionKing
Nouveau né(e)



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 27/09/2011

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:12

Pour moi il est apart des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Faragha
Lion(ne) matur(e)
Faragha


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : sur la terre des lions
Date d'inscription : 29/10/2011

Carte d'identité
Carte d'identité:

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 3:43

je l'ai clairement moins aimés que les 2 précédents, c'est vrais qu'on pouvait s'attendre a une suite du 2, mais cela aurait peut être fait un peu trop redondant a mon goût, ce qui aurait été bien, sa aurait été une sorte de prélude, savoir se qui c'est passer avant le 1, ou alors un film sur kopa, retraçant les livres des 6 nouvelles aventures, c'est vrai que sa aurait été pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:16

J'ai vu quelques extrais du 3, qui ne m'ont pas donné envie de le voir ... What the fuck ?!?
Mais j'pense que je vais le regarder pour voir comment est "foiré" Nala blackeye
Sinon Timon et Pumba sont des bon personnage mais seulement auprès des lions.
Et moi non plus je n'aime pas Mickey dwarf
Pour le 4 sa en vaux la peine seulement si ils s'applique comme pour le 1, sinon arrêtons le massacre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:47

On peut rêver mais c'est officiel, il n'y aura jamais de 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:47

Ah bon c'est officiel ? Mais il ressortent les anciens en 3D, peut être que si ils fonctionne bien il vont sortir un nouveau. M'ouai j'avoue faut pas rêver. Ils ont quand même abîmé la saga, vu qu'ils ont sauté Kopa ils peuvent pas se reprendre et faire un film sur lui, ça serait un peu le bordel dans la numérotation des film simba5 .
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:40

John Lasseter a dit qu'il arrêterait les suites des grands classiques ^^ et pour moi, honnêtement, disney est déjà mort, avec les nouveaux films qu'ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé ?   Avez-vous aimé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous avez aimez?
» Quel est le dernier film/DA que vous avez vu ?
» Les films que vous voulez voir ou qui vous ont marqués
» Le rendez vous.
» Une pensée pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: Le Roi Lion III, Hakuna Matata!-
Sauter vers: