| Le Roi Lion dans les magasins ED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Masterleo Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Ronquerolles Commune Agnetz Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Le Roi Lion dans les magasins ED Mar 30 Mai - 19:35 | |
| J'ai vu as dans le Magasin Ed à Clermont dans L'oise. C'est la marque DIA et Disney. C'est Céréales pour le petit-déjeunez.
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lunëwen Lion(ne) dominant(e)
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mar 30 Mai - 20:19 | |
| Moi, mon chéri m'offre des verres de marche "The Lion King Disney" c du nutella ! ^^ | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mar 30 Mai - 20:29 | |
| moi j'avais acheté un verre en plastik, genre verre à dent, avec "deux couches" y'vaais des paillettes lol^^ je l'ai toujours d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Masterleo Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Ronquerolles Commune Agnetz Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mar 30 Mai - 22:00 | |
| En Plus sur chaque Boîte de céréales.Il y a un Point pour avoir une peluche. Il faut 20 Point et 1,50 euros. | |
|
| |
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mer 31 Mai - 0:17 | |
| yeeeah ça c'est une bonne nouvelle XD | |
|
| |
Tholin Lionceau boutonneux
Nombre de messages : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mer 31 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
Masterleo Jeune lion(ne)
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mer 31 Mai - 13:49 | |
| Dans toutes les magasins ED de France.
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mer 31 Mai - 14:25 | |
| mdr tholin... c'est pas comme si c'etait le titre du topic.... !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mer 31 Mai - 18:32 | |
| Il ne regardais surement pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mer 31 Mai - 19:54 | |
| lol je m'en suis douté lol.. quand meme tu ne ferais pas de si mauvais choix luny... pis avec la criniere qu'il a c'est po possible mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mer 31 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mer 31 Mai - 21:13 | |
| BAH GARDE LE,LE MIEN IL EST MIEUX ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mer 31 Mai - 22:22 | |
| Le tien ne t'offrira jamais tout ce que Julien m'offre ^^ | |
|
| |
ArcaLion Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : cannes dans le sud de la france Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Mer 31 Mai - 22:49 | |
| ooo c pas mignion cet petite crise du " le mien il es mieu que le tien" amicale entre vs deux on se croirer o college Mdrrrr
/:luny: VS :kery: \ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Jeu 1 Juin - 11:53 | |
| mdrrr arca, non mais je vais arreter là lu ilaissant l'espoir de croire que le sien c'est le mieux XP
muhahahahaha
le tien il fait pas aussi bien l'a**** (on sait jms je veux choquer personne...) | |
|
| |
Lakia Lionceau cubby
Nombre de messages : 24 Localisation : à 3/4 d'heures de nantes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Ven 2 Juin - 22:41 | |
| Comment tu le sais ? Tu as déjà cou*** avec les deux ? Si c'est le cas il y en a qui pourrait mal le prendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Ven 2 Juin - 23:00 | |
| mdrrrr lakia!!! chuuuut tais toi un peu mdr :p elle pourrait comprendre... :p merci lakia.... tu me mets ds la m**** .. mdrr XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Sam 3 Juin - 2:47 | |
| Laissons passer pour cette fois... *court vers Tholin* C'est quoi cette histoire?!!! MDR Nan nan ! Là on ne peut pas dire ! Je ne sais pas comment ton chiri et toi vous faîtes l'a**** (en plus ça change entre les personnes, on peut le fair mal avec un et bien avec un autre) mais je sais que nous, c'est toujours merveilleux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Sam 3 Juin - 15:52 | |
| loool meuh oui j'en doute pas lol ^^ bref je ne pense pas que se soit ni le gerne de topic ni de forum pour parler de ça mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Sam 3 Juin - 23:44 | |
| continuons su rl ameute dans ce cas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Dim 4 Juin - 1:37 | |
| bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Dim 4 Juin - 12:49 | |
| ouais moi ossi j'ai 2 verres de nutella TLK! Trop cool! Le pire c'est que je rale si on me le met pas le midi! lol je grandirais jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Dim 4 Juin - 12:55 | |
| ptdrrrrrrrrrrrr! fais gaffe à force de trop les utiliser tu vas les user... menage les mdr :p | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Sam 2 Déc - 23:12 | |
| Pour ma part je vien de me rendre compte que le roi lion était dans les magazin ED seulement mercredit dernier (donc le 29/11/06) Croyant avoir mal vus j'y ai jeté un deuxième coup d'oeil. J'avait trop envie d'en acheté une mais je devait retourner en cour (et oui j'ai cours le mercredi) et je ne savait pas ou j'auré put la planquer en attendant. | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED Lun 3 Mar - 21:45 | |
| Savier vous qu'il y a aussi des petite briquette de lait aromatiséé avec la marque diney et les personnage du roi lion? Depuis que je l'ai ai vus j'arrete pas d'en achetter lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi Lion dans les magasins ED | |
| |
|
| |
| Le Roi Lion dans les magasins ED | |
|