Bonsoir, à tous et à toutes.
Il y a un moment, que j'ai vu quelques vidéos sur ce troisième film, et finalement je ne l'ai pas trouvé si nul que ça.
C'est vrai; j'attendais plutôt une suite du roi lion 2, mais c'était exagéré de dire que j'étais déçue, ou qu'il était nul, ou quoi que ce soit d'autre de dévalorisant sur ce film.
Veuillez donc m'excuser pour le message que j'avais posté en tant que Taura25 (et en plus, c'était à peu près à cette époque là que j'avais vu les quelques vidéos du Roi Lion 3: Hakuna Matata)
Et au passage, désolée Cauris d'avoir ajouté:
Qui veut être mon amie en ligne?
Ce n'était pas le bon endroit pour poster ce message.
Je m'excuse aussi pour tous les messages qui auraient pu choquer, blesser, ou agacer certains membres du forum, qu'ils soient répétitifs ou autre.
Quand j'étais Taura25, j'étais beaucoup plus jeune, donc un peu immature, et surtout très impatiente.
( Je suis toujours impatiente, mais moins en ce qui concerne les réponses aux sujets, et aux messages, je le suis pour d'autres choses).
Sinon, pour revenir au film, en revenant sur ce sujet, et en lisant certains messages, j y'ai repensé tout de suite, et c'est vrai, c'est bizarre.
Je réfléchis un petit peu à ce sujet ( tout ce que je mets dans mon message est venu comme ça, tout de suite, je viens tout juste d'y penser, et j'écrivais au fur et à mesure, donc ce n'est pas un raisonnement mûr ni, vraiment réfléchi)
Je pense qu'ils ont fait ça tout simplement parce que peut-être qu'ils ne voulaient pas "étirer" le moment.
Bien que ce troisième film soit du point de vue de Timon et Pumbaa, les réalisateurs ne voulaient peut-être pas que le moment entre le baptême de Simba, et le moment où il chante "Je voudrais déjà être roi" soit trop long.
Et d'ailleurs, il ne fallait peut-être pas que ce soit si long, soit pour des raisons financières, soit par manque de temps pour la réalisation, ou alors, tout simplement, pour que ce ne soit pas trop long, histoire de ne pas "perdre" les spectateurs, qu'ils ne décrochent pas.
Ils ne voulaient pas s'attarder - là dessus, tout simplement, je pense.