| Boit un peu | |
|
+6Arzaqua Lunëwen Kyky Eloca moka *Blacky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pocounette Vieux(vieille) lion(ne)
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 27 Mar - 23:20 | |
| Lizzie se rouler par terre, elle avait les larmes aux yeux... | |
|
| |
moka Lionceau pré-ado
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Quebec !!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 28 Mar - 21:03 | |
| Moka sasit et regarda lizzie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 28 Mar - 21:11 | |
| lizzie le fixa dans les yeux, elle adorer regarder les yeux des personnes, sa la passionner...! | |
|
| |
moka Lionceau pré-ado
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Quebec !!! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 30 Mar - 0:36 | |
| Moka gronda un moment puis souria. La ou il vien le fixage de yeux c'est pour se battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 30 Mar - 20:00 | |
| Lizzie continua de le regarder et souria, elle ne bougea pas... | |
|
| |
Arzaqua Lionceau en crise d'ado
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : entrain de regarder Timon et Puba fair leur bêtise.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 31 Mar - 5:21 | |
| pendant un moment Arzaqua était pensive elle essayait de se rappeller de la cause de cette lune et de ses ailes la seuls chose qu'elle ce souvenait c'est qu'elle était tres différente des lions de sa tribu....du moins croyait telle qu'elle n'était pas des leurs...une fois revenu sur terre ferme elle s'avancant vert les autres en riant des chanson...êt s'adressa a Vickie
-en fait je ne sais pas trop...j'...heu *non je ne peut pas lui dirent sa si je me fesais attraper j'ignore ce que mon clan me ferais...elle dois ignorer sa enfin tout le monde dois l'ignorer...* -en je...heu je cherche d'où vient l'orrigine de cela...je sais qu'il arive que parfois cette lune change de couleur la nuite...et parfois je ne crosi pas que c'est sa se doit être mon imaginations mais il me semble...que en fait je sais pas trop....
elle baissa sa tête un peut embarrasser elle ne pouvait pas vraiment dire grand chose a par lui dire qu'elle a avait fui son clan pour connaitre sa véritable identité...et cher coute le pri de la vie pour tout ceux qui ause quitter ce clan...soudain lorsqu'elle eu un frison s'est petite ailes se mirent trembloter... *ha...oui et sa...en fait s'est j'ai jamais essayer* elle se mi a faire un petit sourire en coin en passant a ce qu'elle pouvait bien fair avec sa...
-en fait pour mes ailes
(moi nan je ne connais pas beaucoup l'espagnol mais pourtant j'adore tellement aprendre surtout quand ses d'autre langue mais j'ai deja beaucoup de difficulter avec l'anglais...) | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 31 Mar - 13:13 | |
| Xahltion regarda les ailes de Arzaqua. | |
|
| |
Eloca Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 31 Mar - 14:36 | |
| Une silouhète se faufile entre les arbres. Les lions l'ont peut-être remarqué, peut-être pas. Mais cette créature en a marre d'errer, seule, et de regarder les lions s'amuser, ce qu'elle fait depuis un bon moment déjà. Elle les a trouvé, ce qui était son but, mais n'ose pas venir à leur côté. Prenant son courage à deux pattes, la jeune lionne (s'en est une) s'approche tout doucement. Les autres lions peuvent enfin la voir. Elle est d'une couleur blonde rappellant celle de leur roi, ses yeux sont verts, mais ses oreilles ont une forme bizarre... elles sont pointues au bout. La lionne n'ose pas s'approcher plus, et va vers un autre côté de l'étang pour boire et laisser la troupe des lions tranquille. Ça se voit, elle est très timide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 31 Mar - 20:00 | |
| Lizzie sourie, puis elle fit le tour d'Arzaqua pour observer ses ailes...
" Tu as déja essayer de courir très vite ? Et de bouger les ailes ? " | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Boit un peu Sam 31 Mar - 20:48 | |
| Vicky laissa un peu le petit groupe pour voir qui était la jeune lionne ... "Salut !" | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : entrain de regarder Timon et Puba fair leur bêtise.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 1 Avr - 3:15 | |
| Arzaqua vi la lionne un peut plus loing et elle fit un petit sourire amicale s'adressant a elle et puis elle s'adressa a Lizzie...
''he...bien en fait je dois avouer que je n'y avait jamais pensez...et parfois elle sont embettante surtout a la chasse....'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 1 Avr - 17:14 | |
| " Elle doit bien devoir servir à quelque chose !! "
Lizzie l'observa, puis elle tourna la tête pour regarder la lionne. | |
|
| |
moka Lionceau pré-ado
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 1 Avr - 21:10 | |
| Moka resta sit. Il secoua la tête et se coucha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 1 Avr - 21:17 | |
| Lizzie ne bougea pas non plus et attendi que quelqu'un bouge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 2 Avr - 3:39 | |
| elle se i a les regarder...
'forcément...''
et puis elle s'asied a coté de moka fi un sourire de bienvenu une derniere fois a la lionne et donna un petit coup de patte a moka pour l'aggacer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 2 Avr - 21:03 | |
| Lizzie fit un énorme sousire et attendit que quelque chose se passe... | |
|
| |
moka Lionceau pré-ado
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 3 Avr - 1:04 | |
| Moka se retourna sur le dos et regarda Arzaqua. Il souria en couin et lui donna un petit coup de pat. | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Boit un peu Mar 3 Avr - 13:15 | |
| Vicky qui regardait les autres s'amuser fit un plongeon dans l'étang en criant :
"WAZAAAAAAAAA !!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 3 Avr - 19:56 | |
| Lizzie s'élanca ( en courant ) et plongea tête la première dans l'étang, elle nagea jusqu'a vicky...
" wouazar !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 5 Avr - 0:47 | |
| Arzaqua fit un autre petit sourire a Moka inci l'invitant a rejoindre les autres elle lui fait signe de tête et souri de plus belle...
elle courut et plongea d'un bon joyeux dans l'eau...c'est petite ailes était bien pratique dans ce ca si car elle nageait plus vite et avec plus de facilité.... | |
|
| |
moka Lionceau pré-ado
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 5 Avr - 0:49 | |
| Moka se rsit et les regarda. Il souria en couin et bondit aussie dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 6 Avr - 3:58 | |
| Arzaqua vi Moka arriver elle alla vers lui en s'aidant de ses ailes... et lui donna un petit coup de patte sur l'eau...pour l'arosser
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 6 Avr - 11:54 | |
| Kendra arriva à ce moment là.Elle vit les lions qui avait l'air de s'amuser.Elle pensa: *Voila un peu de population....Allons faire connaissance*
Elle s'approcha un peu d'eux et but une longue gorgée d'eau. | |
|
| |
| Sujet: Boit un peu Ven 6 Avr - 17:15 | |
| En confondant Kendra avec Lizzie, Vicky arrosa la jeunne lionne et ne s'apperçu de son erreur qu'après !
"WAZAAA ... ?! .............OOOOOOOoooooooOOOOooops !"
Elle était si confuse qu'elle mit la tête dans l'eau . Si elle mouillait ce qui restait de ses vêtements, ce n'était pas grave : maintenant, elle était lionne et non humaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 6 Avr - 21:38 | |
| Lizzie les regarda et éclata de rire, elle s'approcha de la nouvelle lionne...
" Salut ! Tu viens d'où ? Roo en faite peu d'importance ! "
Elle plongea la tête dans l'eau et resorti la tête pour écouter la réponse...
[ t'est croisé humain ? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un peu | |
| |
|
| |
| Boit un peu | |
|