| Boit un peu | |
|
+6Arzaqua Lunëwen Kyky Eloca moka *Blacky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arzaqua Lionceau en crise d'ado
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : entrain de regarder Timon et Puba fair leur bêtise.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 6 Avr - 22:12 | |
| [je crois qu'elle voulait dire qu'elle était humaine dans son autre vie...avant...en fait je sais pas trop dsl ] | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 7 Avr - 18:16 | |
| Kendra s'ébroua et dit:
_Hum...Bonjour,je m'appelle kendra et je viens d'un terre trés loin.Je viens de La Terre Du Feu.Je suis parti découvrir le monde.C'est à qui ce territoire? | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Boit un peu Sam 7 Avr - 19:14 | |
| Vicky ne c'était pas rendu compte qu'elle venait de dire qu'en réalité elle était humaine . Elle finit par dire :
"Oh non ... vous n'étiez pas censés le savoir ... J'avais peur de vous faire peur ... Donc oui, je suis une humaine ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 7 Avr - 19:17 | |
| Kendra recula: _Une humaine?Pourtant,tu ressemble à une lionne..... Elle se regarde dans l'eau: _Et puis....Comment ça se fait? | |
|
| |
Pocounette Vieux(vieille) lion(ne)
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 7 Avr - 21:10 | |
| Lizzie fit d'abord une drole de tête, puis elle souria...
" Toi ? Humaine ? Mais pourquoi tu ressemble autant à un lion ? " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 11:27 | |
| (je me suis évaporer dans la nature ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 11:55 | |
| Kendra sourit.Les lions ont l'air sympathiques par ici.Elle aimerai faire plus ample connaisssance avec eux mais sa timiditée naturelle l'empéchait un peu | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 12:10 | |
| Xahltion s'approcha de Kendra, " Tous vas bien ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 12:13 | |
| Kendra la regarde:
_Hum....Ca peux aller.Vous vivez ici?Qui est votre chef de clan?Je ne voudrais pas étre de trop ici.... | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 12:47 | |
| *Xahltion le fixa avec le sourir* " je ne vis pas ici, je suis juste de passage,.... je voyage a vrai dire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 15:47 | |
| _Je vois...Mais cette terre,c'est bien la Terre des Lions? Kendra regarde autour d'elle: _J'espére que personne ne s'inquiéte pour moi à la maison... | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 16:00 | |
| " Oui, c'est bien la terre des lions !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 16:05 | |
| _Notre Chaman nous en a beaucoup parlé.... Alors ce grand rocher pointu,c'est le rocher du lion? | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 16:08 | |
| " oui ... mais que vient tu faire ici ?? tu est bien jeune pour voyager !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 17:12 | |
| _Je sais je sais.....C'est ce que mon pére pensait aussi mais je voulais voir à quoi ressemblait le monde.Je ne veux pas devenir la reine de mon territoire alors je suis partie,en laissant un message à ma famille. | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 17:18 | |
| " - AH AH AH AH !!" xahltion la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 17:49 | |
| _Quoi?Qu'est ce qui te fais rire? | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 18:06 | |
| Xahltion arreta de rire et la regarda avec le sourir, " - tu me rappelle mon premier apprentie !!"
Attention, Connors... la narration en gras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 18:14 | |
| Lizzie suivait la discusion avec plaisir, elle adorer écouter les personnes parlez... Elle s'assit et souria quand elle entendu le mot : voyage | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 18:43 | |
| _Une apprentie?En quoi je lui ressemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 18:47 | |
| Lizzie tendi l'oreille.
*apprenti de quoi ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 19:01 | |
| Kendra regarda Lizzie et lui dit: _J'en sais rien...Peux étre apprentie chasseur non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 19:14 | |
| [ quand il y a : * c'est que je pense ! ]
* Il, il... il lit dans mes pensée !!! *
Lizzie fit une drole de tête.
* oups ! J'ai du pensée à voix haute ! Oh non ! Jespère que je n'ai rien dit d'imporatant ... *
" Ah, euh je sait pas certainement ! " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 8 Avr - 23:49 | |
| ( pourtant je les met les gras ) " je lui apprenais tous, la magie, le combats, etc ..... Il etait le meilleur des apprentie que j'ais eu, tu lui ressemble car il avait les meme objectifs que toi !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 9 Avr - 11:50 | |
| (Kendra est une femelle)
Kendra s'ébroua et dit à Connors: _Wa!Tu t'y connais en magie?Ca doit étre cool! Elle se retourne et regarde Lizzie: _Oui,je lit un peu dans les pensé.Mais pas tout le temps.Ca m'arrive parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un peu | |
| |
|
| |
| Boit un peu | |
|