| Boit un peu | |
|
+6Arzaqua Lunëwen Kyky Eloca moka *Blacky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Boit un peu Jeu 12 Avr - 13:12 | |
| Vicky voyait bien que Xahltion avait falli commettre une gaffe ."Un scribe ?! Ces égiptiens de l'Égypte antique qui étaient les seuls à pouvoir ecrire à cette époque ?! Wôaa le bol !!" Puis elle arrêta de parler réfléchir :*Une ... minute ... un scribe, ça vivait dans L'ANCIENNE Égypte et pas l'Égypte actuelle ! Ou celui-ci était un "scribe moderne" ou bien Xahltion a plus de 1000 ans* (qu'est c'que j'vais inventer, moi ?! Un scribe moderne ! Je l'imagine déja en jeans, le scribe ...! ) | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 12 Avr - 15:07 | |
| Xahltion tourna doucement la tete et compris en regardant Vicky qu'elle avait comprit, | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| Kendra réfléchit un peu.Puis elle regarde Xahltion,et regarde Vicky. (oubliez pas,je peux lire dans les pensées....).
Kendra demande alors: "Un Scribe?1000 ans?Wahouw....Comment c'est possible?" | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Boit un peu Jeu 12 Avr - 16:29 | |
| "Xalhtion ... Quel âge as-tu ...?" | |
|
| |
Pocounette Vieux(vieille) lion(ne)
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 12 Avr - 20:11 | |
| * Wouah 1000 ans ?!! Il est vieu !! *
Lizzie attendit la réponse impatiament...! | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 12 Avr - 22:30 | |
| Xahltion se ressaisit et repondit, " je ne sais plus, mais je sais ..... qu'a cet epoque j'etait jeune et presser d'apprendre ce que les humains decouvrait ... mais si vous voulez on peut dire sa !!" | |
|
| |
Eloca Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 13 Avr - 12:18 | |
| La jeune lionne avait été immobile depuis que quelques lions l'avait salué. Elle avait regardé les autres, elle les avait observés. Puis elle avait conclut qu'ils ne devaient pas être méchants. Alors elle sauta dans l'eau en faisant un grand "Plouf!". Elle nagea lentement vers les lions qui s'amusaient.
"Bonjour... je suis... Eloca." | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 13 Avr - 14:31 | |
| Kendra remarqua alors Eloca.Elle la salua: _Salut!Moi,c'est Kendra
(les "... " au début et à la fin des paroles du personnage) | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 13 Avr - 17:50 | |
| " bonjour, dit xahltion, je m'appelle Xahltion !" | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 13 Avr - 21:29 | |
| * Ouf, sa nous detourne de notre conversations de tout a l'heure !!* pensa Xahltion | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 13 Avr - 21:31 | |
| Lizzie souria.
* Jespère que quand je partirait on m'accepteras comme sa ailleur ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 15 Avr - 12:49 | |
| Kendra regarda Xahltion attentivement.Elle voulait lire dans ses pensées pour découvrir à quoi il pensait.Mais elle n'y parvint pas | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 15 Avr - 20:19 | |
| Xahltion sentis un onde tres etrange qui voulait entré dans sa tete, * Mais ...qui ?* Il regarda autour de lui et sentis l'aura revenir vers Kendra, * elle peut lire dans les pensé ? interréssant !!* Il se mit a sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 15 Avr - 21:24 | |
| [ lizzie partit et Flamme arriva ! ]
Flamme marchait doucement il leva la tête et appercut un groupe...il s'en approcha.
" Salut tout lmonde ! "
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 16 Avr - 13:23 | |
| Kendra avait remarqué que Xalthion sentait son pouvoir.Elle baissa les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 16 Avr - 20:39 | |
| Flamme s'impatienta que personne ne lui répondent, il s'assit et commenca à écouter les lions parlaient...
* C'est peut être ma différence qui leur fait peur * | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 16 Avr - 20:45 | |
| Kendra remarqua alors Flamme.Elle le devisageat et dit: "_Heu...Salut!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 16 Avr - 20:52 | |
| Le " euh " choqua un peu Flamme mais il fit comme si de rien n'était.
" Salut, je m'appelle Flamme et toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 16 Avr - 20:59 | |
| "_Moi,c'est Kendra.Je suis nouvelle par ici.Et toi,d'ou vient tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 16 Avr - 21:04 | |
| " Moi je suis juste de passage, je viens de nul part et je vais nul part... " | |
|
| |
Arzaqua Lionceau en crise d'ado
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : entrain de regarder Timon et Puba fair leur bêtise.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 16 Avr - 21:21 | |
| Arzaqua qui avait quelque heure sortit de l'eau avec Moka écoutais ou plutot délectais chaque parole durant la discution et elle n'avait pas placer un mot...
*la magie....est-ce une malédictions ou un dons*
elle baissa la tête et ce remémora d'un moment grave...
*pourquoi ai-je fais sa ?!*
elle ce remémorat d'une nuit ou la lune était en demi croisant et que la petite lune sous sa joue avait étinceler...apres elle se secoua la tête pour plus y penser...elle ne savait plus trop ce qui savait passer cette nuit la et préférais ne pas trop y penser...sauf il avait pendant quelque temps dans la discution ou Arzaqua avait envie de poser des question a Xaltarion, mais savais tu...
après c'est petit moment de réflections elle avait senti un nouvelle aura elle retourna la tête et vi la *nouvelle (c'est une fille ou un gars ?)
elle s'approcha des deux lionnes elle ne savait pas pourquoi mais elle adorait la couleur noir de son pelage *et si je les dérengais*
elle s'assit ferma les yeux et attendit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 16 Avr - 21:32 | |
| [ Flamme est un male, lion croisé loup ]
Flamme souria à l'arriver d'une nouvelle à ses yeux.
" Salut, je m'appelle Flamme et toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 17 Avr - 13:43 | |
| Kendra s'étire.Elle regarde attentivement Flamme.Elle lui demande: "_Tu es croisé Loup?" | |
|
| |
| Sujet: Boit un peu Mar 17 Avr - 18:11 | |
| Vicky, qui était pourtant bavarde comme une pie quand elle s'y mettait, était restée muette . Elle avait menti . Ce lion qu'elle croisait, elle avait déja parlé avec lui . Et ce lion avait fait même pire que lui parler et tourner autour d'elle pour la taquiner ou lui donner conseil . Elle désendit un peu de sa bulle .
"Oh ! deux nouveaux !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 17 Avr - 20:37 | |
| Flamme ne savait plus à qui répondre, il attendit que Vicky lui parle et resta en face de Kendra...
" Oui on peut dire sa comme sa, tu n'avais pas remarquer cette différence ? "
* Surprenant ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un peu | |
| |
|
| |
| Boit un peu | |
|