| Boit un peu | |
|
+6Arzaqua Lunëwen Kyky Eloca moka *Blacky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 28 Mai - 19:13 | |
| Kendra observa les autres.Voyant Flamme et Xalthion se détacher du groupe,elle hésita à les suivres.Mais elle su qu'ils voulaient étre seuls et resta à l'écart | |
|
| |
Pocounette Vieux(vieille) lion(ne)
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 28 Mai - 19:32 | |
| " Sacrifier mon corp ? Mais je vais devenir quoi ?! " | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Lun 28 Mai - 21:00 | |
| Kendra entendit Flamme.Elle resta sans voix: *Sacrifier son corp?Flamme?* | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 29 Mai - 1:20 | |
| Xahltion devint sérieux, " ton ame herera dans le chateau où tu passeras cet épreuve, ensuite tu retrouvera un autre corp impregnier entierement de magie, tu sera a peu pres comme moi !" | |
|
| |
Lunëwen Lion(ne) dominant(e)
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 29 Mai - 1:49 | |
| La jeune lionne fronça les sourcils, malgré leur discretion, la conversation des deux lions ne pouvaient échapper à son ouie fine. Elle se tourna vers les autres lions, et tout en lappant elle leur murmura :
Je pense qu'il n'est pas sage d'intervenir dans leur conversation... la magie a ses apprentis mais aussi ses victimes, mieux vaut ne pas s'en approcher si vous voulez mon avis...
Elle ferma les yeux, soupirant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 29 Mai - 13:30 | |
| "Tu as surement raison...Mais c'est inquiétant tout de méme" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mar 29 Mai - 19:30 | |
| Flamme fit une drole de tête, puis il se regarda... Il avait toujours était éloigner des autres avec ses différence mais devenir un lion ? Nan il ne voulait pas !!
" Je, je n'ai pas très bien compris, je vais devenir un lion ? " | |
|
| |
Arzaqua Lionceau en crise d'ado
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : entrain de regarder Timon et Puba fair leur bêtise.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 30 Mai - 0:00 | |
| Arzaqua fixa Lunëwen
"Oui il est préférable et sage de faire sa..."
elle bessa la tête et fit un sourie pour elle même
"Ce n'est pas nos afaire"
*Oui la magie recelle trop de secret...et je ne tient pas a tout les savoir...parfois mieux vaut ignorer* | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 30 Mai - 10:50 | |
| Xahltion regarda Flamme, " tu as pas compris!! tu integrera un corp pareil que le tien mais plus evoluer niveau magie car les magies de niveau superieurs, change le corp de son possesseur !!" | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Boit un peu Mer 30 Mai - 16:29 | |
| Yuki préferait ne pas écouter la conversation et fit signe à Vicky de ne pas s'en mêler non plus.
"Vicky je vais m'en aller"
"Où ça ? Le plus loin possible, par pitié !"
Et sans rien dire Yuki coura loin et vite et disparu comme un mirage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 30 Mai - 18:36 | |
| Flamme fut rassurer par l'idée de rester un milion miloup.
" Mais alors je serait pareil physiquement ? " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 30 Mai - 23:36 | |
| " exactement, ta musculature augmentera, tu seras plus agile, tu pourras controler les magies superieurs juste en le pensant, etc.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 31 Mai - 15:39 | |
| Kendra s'approchat de Vicky: "_T'as vu ça?Il est parti ou?" Elle fixa l'endroit ou Yuki avait disparu et dit:"Moi je le trouve sympa..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 1 Juin - 20:42 | |
| Flamme regarda Xahltion.
" Oui, et à part mon corp, que va t'il changer en moi ? " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 1 Juin - 21:29 | |
| " Tu ne changeras pas moralement mais par contre tu drevra suivre une regles, la plus importantes sinon tu finiras........" Xahltion s'arreta d'un coup comme si son sang se glaçais. | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Boit un peu Ven 1 Juin - 23:49 | |
| Vicky discutait avec Kendra
"Bof... Y' veut peut-être sympa mais il est trop sur de lui et me taquine trop !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 2 Juin - 14:59 | |
| "Sans doute...Mais on ne l'as jamais vu en action.Peux étre n'est-il pas si fort qu'il le prétend" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 2 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 2 Juin - 18:22 | |
| " la regle est de ne JAMAIS reveler le nom du seigneur du chateau ou alors tu sera banie sur le pire des batiments existant sur les mers et tu souffira toute l'eternité........ Malheureusement cela est deja arriver a de nombreux pretencieux !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 2 Juin - 20:14 | |
| " Ah... Et pourquoi il ne faut jamais donner son nom ? " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 2 Juin - 20:43 | |
| Xahltion soupira, " je viens de te le dire !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 2 Juin - 20:52 | |
| " Désoler je me suis mal exprimer, je voulais savoir pourquoi ne voulais t'il pas qu'on donne le nom, en quoi sa le gène ! " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 3 Juin - 10:38 | |
| " Tu comprendra quant tu sera devant lui, Mais connait tu la terreur des mers ?" Dit Xahltion en regardant l'etang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 3 Juin - 16:46 | |
| " Je n'ai encore rien vu qui me fasse térriblement peur mais bon, qu'est ce que la terreur des mers ? " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 3 Juin - 19:52 | |
| " Selon une légende humain, .... un navire nommée Le Hollandais Volant enmennerai les mort au enfer et le seigneur de ce chateau le connais, j'ais pus voir le capitaine de se bateau..... j'ais entendus cet effroyable musique qui sorté du bateau...... mais le seigneur du chateau sera plus cruel avec toi si tu dis son nom,.... " Xahltion regarda vers le ciel " Le dernier de mes eleves a voulus le defier et a fini...... pétrifier dans ses donjons" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un peu | |
| |
|
| |
| Boit un peu | |
|