| Boit un peu | |
|
+6Arzaqua Lunëwen Kyky Eloca moka *Blacky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 27 Déc - 21:46 | |
| "... Kendraaa... c'est pas si simple... Vicky... elle devait pas le savoir... ça m'a toujours donné envie de lui dire qu'jétait un être humain aussi mais..."
Il fixa Vicky dans les yeux
"Regarde létang..."
Vicky lui obéit. Elle se vit elle en humain mais Yuki non...
"Mais tu es comme moi alors pourquoi on te voit pas toi ?"
"Pareil pour moi ! Y'a que toi qui peut voir ton vrai reflet. Les autres verront que le reflet de ton apparence actuelle." | |
|
| |
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 27 Déc - 22:09 | |
| Kendra regarda l'étang elle aussi:
"_Mais je vois rien d'autre que nous!"
Elle se pencha un peu...
"_HOUHAAA!!!"
Kendra tomba à la flotte,une fois de plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 27 Déc - 22:19 | |
| Vicky alla dans l'eau doucement. Elle regarda Kendra
"Hi hi, ça me rappelle la fois où je t'ai éclabousser sans faire exprès !" | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 27 Déc - 22:34 | |
| Xahltion et Galda entendirent le mot "humain" et se diriga vers Yuki et Vicky, " Humains ? tiens donc !! En voila une surprise !! Galda souria - tien, tien !! mais je ne le savais pas !! tu me caché bien des chose Vicky !! repris Xahltion
Soudain Galda prit Vicky et Yuki dans ses bras et les serra, " -OUUAAAIISSS !! on est plus seul Xahltion !! - Sa nous fais un point commun !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 27 Déc - 22:41 | |
| Vicky et Yuki se regardèrent, amusés par la lionne.
"Mais... Tu ne le savais pas, Xahltion ??????????????" | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 27 Déc - 22:49 | |
| " - ben ouais !! Ou alors j'avais oublié !! - Sa m'étonnerais pas que tu est oublié Xahltion !! - Eh eh ehhe ^^' !! - Mais comment vous etes devenus lion ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 27 Déc - 22:56 | |
| Vicky raconta
"j'était en colonie de vacances. Alors que je m'éloignait, je me sentait bizarre et j'ai vu que mon corps changeait petit à petit. Je me suis évanouie d'horreur. Le lendemain, j'était une lionne !!"
Puis elle resta silencieuse et se tourna vers Yuki :
"Et toi...?"
Elle était rouge, alors que Yuki était blanc.
"Vicky... Je... j'peux pas te dire comment. Désolé."
Il souria et ses geoues se teintèrent de rose. | |
|
| |
Pocounette Vieux(vieille) lion(ne)
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 27 Déc - 23:00 | |
| Flamme s'approcha en faisant semblant de trembler.
" Euh, vous pouvez me dire qui est réellement un lion à par moi ? "
Puis il regarda ses pattes qui n'était pas celle d'un vrai lion.
" Je rectifie, y a t'il que des humains qui m'entoure ?!! Parce que j'ai peur moi !!! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 27 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 27 Déc - 23:13 | |
| "- Nous, on est devenus lion à cause des humains, mais ses humains n'était pas .... comment dire ... vivants !! - Nous étions des humains normaux, il y a de cela ..... enfin, il y a plusieurs annnées !! - Ne dis pas notre age Xahltion sinon tu sais ce qui va t'arrivé !! Xahltion baisa les oreilles avec un air apeuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 27 Déc - 23:25 | |
| Flamme n'y comprennait de plus en plus rien du tout ! Il ne comprenait déjà pas le fait qu'il ai des pouvoirs magique, et maintenant on lui disait qu'un humain pouvait se transformer en lion ! | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 28 Déc - 12:37 | |
| Kendra sortit la téte de l'eau. Elle non plus,n'y comprenais rien du tout.Elle sortit de l'eau et en s'ébrouant,éclaboussa Flamme:
"_Oups!Désolé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 28 Déc - 14:03 | |
| Vicky regarda Galda et Xahltion : Eux aussi ont étés humains ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 28 Déc - 17:53 | |
| Flamme regarda Kendra et lui souria.
" Toi aussi tu es humain? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 28 Déc - 19:21 | |
| Vicky souria
"Si elle l'était, je pense qu'elle nous l'aurait dit ! Hein, Kendra ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 28 Déc - 20:19 | |
| Flamme souria malgré tout, il s'attendait au pire, maintenant que tous les autres avaient dit qu'il était humains, il ne manque que Kendra et il serai entouré de tueurs !!
" Euh rassuré moi, vous êtes de gentils humains vous ne tués pas les animaux ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 28 Déc - 20:34 | |
| Vicky et Yuki s'indignèrent"Pour qui tu nous prend ?! Si c'était le cas, on vous aurais tous tués depuis longtemps !! Ne t'en fait pas, voyons ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 28 Déc - 22:46 | |
| Flamme souria et pris un air rassuré.
" Je m'en doute "
Il lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 28 Déc - 22:58 | |
| Vicky comtemplait Yuki, sans savoir pourquoi. Elle rougissait petit à petit, souriait un peu... Jusqu'a ce que Yuki se tourne vers elle. Il lui dit doucement"Quoi ?" Vicky arrêta et ravala sa salive. En sueur, elle fit"Riiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!! " Yuki ria doucement et s'approcha d'elle. Vicky suait encore plus et était plus ROUGE que jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 29 Déc - 14:19 | |
| Kendra rougit et dit à Flamme:
"_Moi?Un humain?MAIS CA VA PAS LA TETE!Waaaaaa!!!"
Et Kendra retomba à la flotte:
"_J'en ai marre!On peux pas aller discuter ailleurs que prés d'un étang?"
Elle sorti de l'eau et regarda Vicky et Yuki:
"Vicky?Tu redescent sur Terre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 29 Déc - 18:30 | |
| Yuki se stoppa mais Vicky retait rouge et figée sur place. Le jeune lion pensa
*Oups ! Repéré ! Grrr j'y était presque...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 29 Déc - 20:52 | |
| Flamme souria en voyant Kendra resortir encore plus mouillé ( hehe logique ^^ ) de l'eau. Puis il tourna le tête vers les deux namoureux, il s'approcha d'eux et lacha doucement.
'' Ha! C'est beau l'amour ! ''
Il ne s'arrèta pas de marcher et regarda bien leur réactions.. | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 29 Déc - 22:59 | |
| Xahltion et Galda se retirèrent du groupe pour parlé seul à seul, "- Xahltion, ce Flamme là !! - Oui, je sais maitre !! Son allure me fait pensé qu'il sort du même endroit que nous !! - Et puis son pouvoir !! Il ressemble a l'un de nos compères !! - Maitre, il faudra le surveillé de près !! On ne sait jamais ce qui peut lui arrivé !! - Mais n'oublie pas qu'elles sont nos objectif, Xahltion !! - Je n'ais pas oublié maitre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Sam 29 Déc - 23:51 | |
| Flamme les regarda s'éloigner l'égèrement, il souria en les voyant en tête à tête.
* Ils sont fait pour vivre ensembles ses deux là aussi ! ^^ *
Puis il reregarda Yuki et Vicky | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Dim 30 Déc - 0:02 | |
| Kendra arriva derriére Flamme:
"_Ils font un beau couple,n'est ce pas?"
dit-elle à haute voix en parlant de Vicky et Yuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un peu | |
| |
|
| |
| Boit un peu | |