| Boit un peu | |
|
+6Arzaqua Lunëwen Kyky Eloca moka *Blacky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audreyhorse Lion(ne) trop mature
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 2 Mai - 21:20 | |
| L'homme tire,sur son flanc gauche.Kendra pousse un long hurlement.Le piége se casse et elle se jette sur l'homme,qui ne peux plus se défendre.Une fois l'enemi neutralisé,Kendra tombe sur le sol et regarde sa plaie:le sang afflue,la balle est enfonçé.Aucun organe n'est touché. | |
|
| |
Pocounette Vieux(vieille) lion(ne)
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 2 Mai - 21:28 | |
| Flamme vit tout se passer très vite, il couru vers Kendra et lécha sa plaie... Petit à petit le sang s'arrèta, Flamme continua et la plaie commenca à se refermer toute seule... | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Partout et nul part.... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 2 Mai - 21:30 | |
| Kendra sentit la douleur partir.Elle demanda à Flamme: "_Tu...Tu as des pouvoirs?Des pouvoirs de guérisons!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 2 Mai - 21:33 | |
| " Je, je n'ai jamais essayer sur quelqu'un d'autre, juste une fois sur moi... "
Flamme était confu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 2 Mai - 21:36 | |
| (Oh oh, suspens suspens...Cela devient de plus en plus palpitant!^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 2 Mai - 21:38 | |
| [ lol ! C'est vrai que sur ce forum je trouve que les sujets sont super ! Par rapport à certains forum ou on se répètent et qu'à la fin on ne sait plus quoi dire... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 2 Mai - 21:39 | |
| "_Merci Flamme,de m'avoir soigné" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 2 Mai - 21:40 | |
| Flamme souria.
" Ce n'est rien, je pense que tu en aurai fais de même pour moi ou les autres... " | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Boit un peu Mer 2 Mai - 23:25 | |
| " interressant !! tu est peu etre pres disposer a etre un eleve magecien." | |
|
| |
Arzaqua Lionceau en crise d'ado
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : entrain de regarder Timon et Puba fair leur bêtise.... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 3 Mai - 2:24 | |
| Arzaqua était pas encore mélé a la discution, mais elle rejoignait le petit groupe inconsciement car elle marchait de reculon un homme était devant elle sa de rage sa lune ce mit a sintiller de son plus fort et un éclair tomba entre les 2 l'homme surpris parti elle aussi qui fut quelque peut propulser se retrouvait supri elle ce gratta la ^te et ce demanda ce qui c'était passe
*rolla ma tête*
elle tourna la tête et vit le petit groupe
-?!
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 3 Mai - 12:54 | |
| "_Et Araquaza,c'est toi qui a fait ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 3 Mai - 18:21 | |
| Flamme ouvrit grand ses nyeux et se retena de faire tombé sa machoire inférieur... Il applaudi de toute ses force avec ses pattes.
" Wouahou !! C'était cool !! " | |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Boit un peu Jeu 3 Mai - 20:12 | |
| *Yuki ... TU ME CASSE LES COUILLES MODÈLE GÉANT !!!*
Vicky préfera ne pas parler de la blessure de Kendra . Elle trouvait que ça devait lui faire mal et qu'il ne fallait pas en rajouter . Quand elle vu ce que fit Arzaqua, elle chuchota à Kendra
"Essaye de lire dans les pensées d'Arzaqua . J'ai l'impression qu'elle nous cache quelque chose" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 3 Mai - 20:20 | |
| Flamma avait eu beau ce rapprocher il ne compris pas ce que disait Vicky à Kendra, il se contenta alors de sourir bêtement | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 3 Mai - 20:38 | |
| Kendra chuchota à Vicky: "_Ok,je lis dans les pensées d'Arquaza... Hum...." Kendra se concentra.Elle vit beaucoup de lumiére puis une image,une lionne qui ressemblait à Araquaza.La lionne pleurait.Kendra comprit alors: "_Araquaza a un secret Vicky!,murmura Kendra,Je n'arrive pas à voir quoi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Jeu 3 Mai - 21:20 | |
| Flamme entendit le mot secret, il s'assit et tendi l'oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 4 Mai - 13:40 | |
| "_Il faudrait lui faire cracher le morceau!" Dit Kendra à Vicky.Elle remarqua alors Flamme qui les écoutaient.Elle lui racontat alors ce qu'elle avait entendu dans la téte D'Araquaza. "Cette lionne a fait quelque chose d'affreux,quelque chose qui est cachés au plus profond d'elle.Je ne peux y voir!" | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : entrain de regarder Timon et Puba fair leur bêtise.... Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 4 Mai - 17:41 | |
| Kendra avait tout vu.Tout entendu.Arquaza abrittaient un démon en elle. Kendra frissonnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 4 Mai - 18:22 | |
| Flamme regarda Kendra, vu son expression il devina qu'il était en train de lire les pensée de Arzaqua, où qu'il s'appréter à le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 4 Mai - 18:23 | |
| "_Pst,Flamme!Arquaza a tué un lion!Si j'ia bien compris,il y un démon en ell!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 4 Mai - 18:25 | |
| Flamme s'assit carrément détendu.
" Oui et alors ? Je pense que ce n'est pas la première ni la dernière à avoir tué un lion nan ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 4 Mai - 18:51 | |
| "C'est pas ça qui m'inquiéte!Elle ne contrôle pas ses pouvoirs.En son fort intérieur,elle lutte contre le démon..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 4 Mai - 18:56 | |
| " Quels effets sa peux avoir ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un peu Ven 4 Mai - 21:47 | |
| pendant que les lions parlaient ensemble Arzaqua dans son subconcien avait des image flou et puis des voix résonna... //araga nourogus turus arag partient; à nous tu apartiendra...\\ elle ne comprenait rien elle luta et fini par ouvrir les yeux elle ne voyait qu'une image flou de Kendra et flame... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un peu | |
| |
|
| |
| Boit un peu | |
|