| le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Mer 6 Sep - 22:13 | |
| Je sais ca sert surementàa rien ce que je vais dire mais bon c'est pas grave je le dit quand même. En tant que fan du roi lion, je ne peut aler nule par sans avoir le film sur moi! Bien sur, je peut m'en passer, mais il me suit partout ou je vais et je peut le regarder quand je veut! deviné comment?????????? | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Jeu 7 Sep - 0:55 | |
| lol moi jai tjrs le divx ds mon pc un qualité de la VHS l'autre du DVD | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Jeu 7 Sep - 8:44 | |
| Ok, moi aussi je l'ai en divx bien entendu. | |
|
| |
ArcaLion Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : cannes dans le sud de la france Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Jeu 7 Sep - 12:10 | |
| Moi je dit tu la sur psp ou alors sur un lecteur mp4 ou sur le portable ?!! Moi perso je vais bientot avoir la psp donc je vais aussi pouvoir l'avoir tjr avec moi mmdrr =^_^= | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Jeu 7 Sep - 21:28 | |
| Ben ouai, t'a trouvé.... sur mon portable!
C vrai je pourai avoir la psp aussi, mais je suis pas assez joueur pour me l'acheter.
Mais sinon, tu va acheter le film en UMD ou tu vas le metre sur carte mémoire? | |
|
| |
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Jeu 7 Sep - 22:26 | |
| sur ton portablee!!!! woow mais y'a assez de memoire?! | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Jeu 7 Sep - 22:38 | |
| J'ai réencodé le film, mais il prend quand même 200Mo, je l'ai mis sur la carte mémoire de mon portable. | |
|
| |
ArcaLion Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : cannes dans le sud de la france Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Ven 8 Sep - 14:28 | |
| il es pas sorti sur umd sniff je le mettre sur carte memoir (2go) donc j'ai la place de mettre le 1,2,3 mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Ven 8 Sep - 20:44 | |
| recompresse le alors, si t'a un bon logiciel d'encodage vidéo c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Ven 14 Nov - 2:01 | |
| Hé hé Hey!!! C'est encore moi avec bien sur la suite de mon pétage de câble!! Cette fois ci je peut regarder le film du roi lion sur mon GPS!! (en réussissant a le "débrider") Hé oui et pour vous le prouver voici une capture d'écran : | |
|
| |
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Sam 15 Nov - 0:41 | |
| oua la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Dim 16 Nov - 12:12 | |
| lol mais en conduisant c'est pas la meileur idée hein | |
|
| |
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Dim 16 Nov - 22:34 | |
| Ouai c'est clair LOL Dans la voiture je me sert que de la fonction GPS. Et le poste radio diffuse les musiques du roi lion. il me reste plus qu'a imaginer les images . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Ven 3 Juin - 14:33 | |
| Moi aussi, j'ai le film sur portable. Mais pas assez de memoire pour avoir les deux. Je cherche un compresseur/decompresseur pour android d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) Ven 3 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) | |
| |
|
| |
| le roi lion, film de poche! (un de mes pétage de cable) | |
|