| Hakuna Matata | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Hakuna Matata Dim 5 Nov - 14:24 | |
| "Qu'est-ce qu'on fait ?on va sur les terres de Cauris ou on essaye dde savoir ce que c'était que ce truc ?" | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Hakuna Matata Dim 5 Nov - 14:44 | |
| "Je pence qu'il faudrait en savoir plus sur cette créature, quand pense tu Cauris?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakuna Matata Dim 5 Nov - 16:47 | |
| "Ok, va pour la créature. Faut qu'on sache si c'est notre ennemi ou pas" répondit Cauris. |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Hakuna Matata Dim 5 Nov - 17:07 | |
| "Alors moi je pense qu'il est méchant, vu la tête qu'il avait! Mais il peut aussi être gentil ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Hakuna Matata Dim 5 Nov - 17:13 | |
| "désolé de vous contredire, mais cette créature est l'incarnation du mal!" Dit Kylan sechement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakuna Matata Dim 5 Nov - 19:01 | |
| "Tu m'as l'air sûr de toi, Kylian. Aller jusqu'au diable en personne, c'est pas un peu fort? "
Il n'avait jamais entendu ce genre de chose en étant un incroyant et vagabond.Il resta surpris. |
|
| |
| Sujet: Re: Hakuna Matata Dim 5 Nov - 19:14 | |
| "dans le cauchemars... tous semblais si réel, avant de me réveiller j'avais plonger mon regard dans celui de la bête, et il n'y avait que tenebre et désolation"
Kylan frissona.
"Si cette créature n'est pas le diable, elle s'en raproche grandement, enfin... pour moi. Mais je peut me tromper." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakuna Matata Dim 5 Nov - 20:08 | |
| Le lion blanc soupira.
"Tu peux tout aussi bien avoir raison. Je ne crois pas en ce genre de chose, mais qui sait peut être est-ce le mal en personne, il faut tout simplement que l'on aille se renseigner chez un sage...Un marabout...Un voyant qui puisse l'interpréter et nous indiquer la bonne voie." |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Hakuna Matata Lun 6 Nov - 22:02 | |
| je regardais les lions se parlerj'essayait de donner mon avis mais avec painetout ce que je peu dire c'est "euh.. moi je ...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakuna Matata Lun 6 Nov - 22:11 | |
| Kylan tourna la tête vers Kuro. "Oui Kuro, tu voulais dire quelque chose?" | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Hakuna Matata Lun 6 Nov - 22:42 | |
| "euh ... non non. Continuez, continuez" cette situation me faisait rire et c'était très amusant de les voir se parler de telle façon qu'on aurait dis qu'ils se disputaient | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakuna Matata Lun 6 Nov - 22:58 | |
| "D'accor, mais n'ésite pas a nous parler si tu le désire, ton point de vus nous interesse aussi" | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Hakuna Matata Lun 6 Nov - 23:00 | |
| "j'avais pas remarqué!"dis-je a voix basse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakuna Matata Mar 7 Nov - 0:34 | |
| "Tu fais partie du trio! C'est vrai on s'est emporté tous les deux, Kyky et moi, excuse-nous...N'hésite à t'exprimer. On t'encourage. Qu'est-ce que t'en pense?" sourit-il avec galanterie. |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Hakuna Matata Mar 7 Nov - 19:21 | |
| "Merci c'est gentil mais .... j'ai oublier ce que je voulais dire ..."souriais-je | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakuna Matata Mar 7 Nov - 20:40 | |
| Kylan souriait a son tour.
"Heu que diriez vous de manger?" | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Hakuna Matata Mar 7 Nov - 20:53 | |
| un gargoullit se fit entendre "Moi je suis pas contre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakuna Matata Mar 7 Nov - 22:03 | |
| "Je n'ai pas très fait, mais je vous aiderai bien à chasser" |
|
| |
| Sujet: Re: Hakuna Matata Mar 7 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hakuna Matata | |
| |
|
| |
| Hakuna Matata | |
|