| Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakuna Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans la jungle,paisible jungle... Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Sam 6 Aoû - 13:38 | |
| Hello tout le monde ! Je suis nouveau sur le fofo alors une pitite présentation de moi s'impose !
Nom: Julie (Juju pour les amis). Ville: Cozes (Charentes-maritimes).
Look vestimentaire: Garçon manqué (jean,pantalons amples et pareils pour les t-shirt).
Déteste: Se faire remarquer,faire mes devoirs,l'injustice,la guerre,les coincés.
Adore:Le Roi Lion,Balto,jouer à l'ordi,surfer sur le net,écrire des chansons ou des histoires,dessiner,lire.
Engagements:Rien pour le moment.
Phobie: Peur du feu et aussi agoraphobe.
Défauts:S'énerve facilement,têtue,gourmande,garçon manqué,solitaire,parfois paresseuse.
Qualités:Bon sens de l'humour,franc-parler,chante et dessine pas trop mal.
J'ai trouvé votre fofo alors que je cherchais des sites sur le Roi Lion que j'adore bien entendu ! Mon mp3 contient beaucoup de 'ziks des 3 films,mon pc abrite beaucoups d'image de mes persos favoris ainsi que les trois films...Brefs,le Roi Lion et moi c'est une grande histoire d'amour et surtout une philosophie...
Voili,Voilu,c'était ma humble présentation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Sam 6 Aoû - 14:16 | |
| |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Sam 6 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Hakuna Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans la jungle,paisible jungle... Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Sam 6 Aoû - 14:23 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Sam 6 Aoû - 15:13 | |
| Bienvenue à toi jeune lionne.
C’est une belle présentation que tu as fait la, c’est super.
Tu verras, tu ne t’ennuieras pas sur ce forum. Il y a une section pour présenter ses œuvres, n’hésite pas à partager tes talents.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Sam 6 Aoû - 15:18 | |
| Sois la bienvenue parmi nous, Hakuna ! ^^ En espérant que tu seras heureuse sur ce forum, et en notre compagnie... Humble ta présentation ? Elle est plutôt très bien comme l'a écrit Kyky!
(Cela me fait bien drôle de lire ta présentation, j'avais beaucoup de points communs avec toi étant plus jeune. ^^) |
|
| |
Hakuna Jeune lion(ne)
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Sam 6 Aoû - 16:08 | |
| Merci pour votre accueil Cauris et Kyllan ! Ça fait chaud au coeur d'être si bien accueillie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Sam 6 Aoû - 17:04 | |
| |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Sam 6 Aoû - 17:17 | |
| bienvenue jeune lionne ^^! tes recherches ton fait débarquer sur l'élite des forums du Roi Lion! je t'invite a poster tes dessins et chanson et autre ;-) | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Sam 6 Aoû - 19:20 | |
| Bienvenue ici =) N'hésite pas à nous faire partager tes dessins et tes chansons n_n | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Sam 6 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Lightning Lionceau rebel
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Entre partout et nulle part. Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Dim 7 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Dim 22 Juil - 15:38 | |
| Joyeux anniversaire, Hakuna ! |
|
| |
Isil Lion(ne) en crise de la quarantaine
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Dim 22 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Dim 22 Juil - 17:26 | |
| Bon anniv'! |
|
| |
Hakuna Jeune lion(ne)
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Dim 22 Juil - 17:52 | |
| Merci à tout ceux qui m'on souhaité un bon anniversaire,c'est gentil de leur part | |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Lun 23 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Lightning Lionceau rebel
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Entre partout et nulle part. Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! Mar 24 Juil - 20:19 | |
| Pas mal de retard, je m'en excuse, j'ai pas pu passer avant... Alors, joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! | |
| |
|
| |
| Présentation de Hakuna,le roi de la détente ! | |
|