| Phrase et replique que vous aimer | |
|
+5le roi Simba Kyky Kuro dantes ArcaLion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ArcaLion Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : cannes dans le sud de la france Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Phrase et replique que vous aimer Mar 31 Mai - 22:59 | |
| Alors voici deux petite replique que j'aime bien : -Se depasser la seul course qui ne fini jamais -Que j'aime à comtempler dans cette anse écartée la mer qui veint dormir sur la gréve argentée. | |
|
| |
Kereska sur le Pride Rock
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Mer 1 Juin - 13:23 | |
| j'ai déplacé ton sujet Arca parske les répliques demandées n'ont pas forcément de rapport avec le roi lion à moins que j'ai ne connaisse plus le film par coeur! | |
|
| |
dantes Lionceau pré-ado
Nombre de messages : 33 Localisation : Cannes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Mar 19 Juil - 22:50 | |
| bon je sais pertinament que sa vient pas du roi lion mais cette réplique nous tien a coeur a arcalion est a moi (je te mets dedans mon vieux)
- On me donne plusieurs noms - Satan ???? - Appele moi PAPA
(l'avocat du diable, Al Pacino, Keanu Reeves) | |
|
| |
ArcaLion Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : cannes dans le sud de la france Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: al Mar 19 Juil - 23:08 | |
| MMDRRRR oui grand momentttttt !!!!! n'en peche sa soeur et trop bonne loool !!! | |
|
| |
dantes Lionceau pré-ado
Nombre de messages : 33 Localisation : Cannes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Mar 19 Juil - 23:09 | |
| sa DEMI-soeur arcalion juste DEMI-soeur surtout quand elle refait Jesus alalalala la vanité mon péché préféré | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Mer 1 Nov - 5:57 | |
| mes replique: - c'est bon, c'est retenue ( Axel de Kingdom hearts 2) ah .....mince j'en rajouterais parce que la je me rappelle plus des réplique super que j'avais entendus | |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Mer 1 Nov - 6:13 | |
| une remplique ....
j vais dire plutot un proverbe japonais qui je trouve tres bien et tellement vrai.
ris, et tout le monde rira avec toi pleure, et tu sera seul a pleuré | |
|
| |
Patmol Invité
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Dim 19 Nov - 18:58 | |
| moi j'aime bien "si tu prend ma place (de parking) prend mon handicap" ^^ |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Mer 29 Nov - 12:43 | |
| "attrapé les tous" ...
Sa fait quelque années que je le fait plus, mais le jeu et connus de tous. Vous avez deviné de quoi il s'agit? | |
|
| |
Patmol Invité
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Mer 29 Nov - 16:45 | |
| Pokémon ? |
|
| |
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Mer 29 Nov - 21:17 | |
| Year, t'a trouvé!! Felicitation. | |
|
| |
Nombre de messages : 1398 Age : 36 Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Mer 29 Nov - 21:24 | |
| c'etait pas dur surtout pour ceux qui y joue encore.... mouahhahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Mer 29 Nov - 22:27 | |
| - Kereska a écrit:
- c'etait pas dur surtout pour ceux qui y joue encore.... mouahhahaha
ne cachons plus longtemps le secret princess kereska ^^ on a tout vire dur oi lion pour ce mettre a pokomon XDXDXDXDXD | |
|
| |
Kuro sur le Pride Rock
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Mer 29 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Mer 29 Nov - 22:40 | |
| ptrd moi je reste sur TLK par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Jeu 22 Fév - 20:06 | |
| "[...]la vie, c'est comme une boite de chocolat". ^^
(la réplique a été coupée exprès, je la dis comme cela alors dans le film non) |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Jeu 22 Fév - 20:47 | |
| ce qui te mettent dans la merde, ce n'est pas forcement pour t'on malheur. et ce qui te sortent de la merde, ce n'est pas forcement pour t'on bonheur.
phrase a medite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Jeu 22 Fév - 20:54 | |
| mieux vaut etre bourré que con ça dure moins lgtps vu les degats des pigeons heureusement que dieu n'a pas donné d'aile au vache "oh my god oh my god!!!!" "mais cmt elle connait mon prenom?!" mdr gad elmaleh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Jeu 22 Fév - 20:55 | |
| Il est trop fort ce type! Réplique de Kymi: Plutôt avoir une attitude neutre,puisque tout est source de malheur. ^^ |
|
| |
Masterleo Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Ronquerolles Commune Agnetz Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Sam 7 Avr - 23:37 | |
| Qui c'est a point, qui c'est attend. C'est un phrase que aime beaucoup. | |
|
| |
Connors Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 721 Age : 36 Localisation : campagne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Dim 8 Avr - 11:22 | |
| " Oh, mon dieu !! Ils sont tuer Kenny !! Espece D'e***** ! " Réplique de South Park | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer Dim 8 Avr - 16:52 | |
| Vraiment South Park...j'aime pas trop, mais c'est marrant de temps en temps. ^^ |
|
| |
Vicky-Mionéleï Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 764 Age : 30 Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Phrase et replique que vous aimer Mer 11 Avr - 18:37 | |
| VIVE GAD !!! "Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen !" Celle de Jean-Marie Bigard "Je vois un panneau d'incation ! Ils me mettent "VOUS ÊTES ICI" ! MAIS ILS ONT SU QUE J'ÉTAIT LÀ ?! Alors je cours, je cours, je cours, et je vois un autre panneau d'indication !! Ils me mettent "VOUS ÊTES ICI" !! MAIS COMMENT ILS ONT SU QUE J'AI TRAVERSÉ ?!!?" Et ma préféré ... MEW MEW POWER !!! Sinon pour "atrappez-les tous" pour petit frère, ça l'a fait plier la glotte en 10 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrase et replique que vous aimer | |
| |
|
| |
| Phrase et replique que vous aimer | |
|