The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous recherchez quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunëwen
Lion(ne) dominant(e)
Lunëwen


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 10/04/2005

Vous recherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous recherchez quoi ?   Vous recherchez quoi ? EmptyMar 23 Sep - 1:04

Du coup avec ma réflexion sur les dessins cracras je me suis dit "et les autres, ils recherchent à donner quoi dans leur dessin"?

Pour ce qui est de mon cas personnel, je recherche surtout à rendre la souplesse, la grâce et la féminité dans mes dessins; par une finesse de traits que j'ai un peu piqué à sirviolet (de deviantart), j'ai voulu témoigner de la grâcilité de l'esprit.
Je tiens à respecter une anatomie un peu originale, sans etre trop proche du vrai, juste donner des formes bien marquées ce qui ajoute au détail;

du coup, sans représenter le vrai, c plus l'esthétique que je met en oeuvre sur le papier, et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elway.forumactif.com
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous recherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez quoi ?   Vous recherchez quoi ? EmptyMer 24 Sep - 22:17

je recherche ne générale à essayer de montrer ^ce que je vois dans mon esprit quand je crée mes personnages je m'inspire beaucoup du réel mais parfois j'aimerais faire des caractéristique qui s'en éloigne mais j'y arrive pas (me demandé pas pourquoi) et j'essaye de mettre de la finnesse dans mes trais mais j'y arrive pas non plus lol
en faite je cherche à rendre le dessin "souple" pour qu'on puisse voir son mouvement
Mais en générale je donne jamais ce que je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Lunëwen
Lion(ne) dominant(e)
Lunëwen


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 10/04/2005

Vous recherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez quoi ?   Vous recherchez quoi ? EmptyMer 15 Oct - 19:31

tout est question d'entrainement ma puce, tu commence par faire les lignes générales du corps pour rendre le mouvement ? Parfois, cela peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elway.forumactif.com
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous recherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez quoi ?   Vous recherchez quoi ? EmptyMer 15 Oct - 20:44

merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

Vous recherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez quoi ?   Vous recherchez quoi ? EmptyLun 14 Fév - 20:43

Eh! Cauris va faire une video! Et Pride m'as demandé de faire une sorte de pub! Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez quoi ?   Vous recherchez quoi ? EmptyLun 14 Fév - 21:45

En fait je voulais que tu envois des messages aux autres (pour éviter de pomper les topics avec ça) mais merci de penser au concours.

Bon sinon dans mes dessins, eh bien... Je dois avouer que je ne sais pas! XD! Je cherche à trouver mon style, mais je ne force pas vraiment sur la souplesse ou autre chose (en tout cas j'en ai pas l'impression). La plupart du temps, j'essaie de faire des images fortes, qui peuvent, beaucoup si possible, impressionner celui ou celle qui l'a regarde, même si ce n'est jamais vraiment ce que je m'imaginais dans mon esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez quoi ?   Vous recherchez quoi ? EmptyMar 15 Fév - 12:22

Pour ma part, je recherche plus de vivacité et du mouvement pour mes personnages,
je les trouve trop statiques et figés.

Puis au niveau des paysages, je ré-aborde la colorisation superposée de mes croquis
parce que c'est ce qui correspond le mieux avec mon style et mes objectifs artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez quoi ?   Vous recherchez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: