The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 the Story of a young soldier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:37

Cela déchire! L'histoire me fait beaucoup penser à Kingdom Hearts! ^^
C'est assez nostalgique du jeu mais il y a plus d'humanité dans ta nouvelle! Il se défend bien le Connors (expérience et entrainement oblige XD) !
Il va formé un clan ? (organisation XIII) Il va finalement se venger?
Hate de lire la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:46

Citation :
Cela déchire! L'histoire me fait beaucoup penser à Kingdom Hearts! ^^
C'est assez nostalgique du jeu mais il y a plus d'humanité dans ta nouvelle! Il se défend bien le Connors (expérience et entrainement oblige XD) !
Il va formé un clan ? (organisation XIII) Il va finalement se venger?
Hate de lire la suite! ^^

je ne voulais pas le faire ressembler a Kingdom hearts, cela n'etait pas mon but !!
Et pour ce qui est de former un clan, pas encore.
Et se venger, je ne vois pas ce que tu veux dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:24

J'ai peut-être mal lu ou mal compris... Embarassed
Je vais relire depuis le début pour mieux comprendre la suite. (Cela ne me fera pas peur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptySam 19 Jan - 2:19

Suite ....

"Qui etes vous ?? cela m'est egal !!"

En arrivant à Trapalgar, Connors donna son rapport des evenements au roi, quant à Wilma elle integra les mages blanc de la reine, avec fierté en plus ( faut dire que c'est un honneur de faire partie de l'élite de la reine), mais le roi voulais parler seule àseule avec Connors. Apres que la reine et Wilma soit sortis le roi fit part de son inquietude à Connors. Le royaume étant en danger, le roi confie la direction des armée à Connors mais celui-ci refusa et sortis de la salle du trone.
En se promenant sur les remparts, il observa les alentours et admira le paysage, si calme et si reposant. Le roi avez appelés ses ministres pour leur faire part de la situation car étant trop préoccupant par l'arrivé des forces armée Orcs, ke roi ne savait plus quoi faire mais à se moment la porte de la salle s'ouvrit très vite et Connors entra dans la salle.
"- Tres bien, votre majesté !! J'accepte de conduire votre armée à la guerre"
Cet réponse le répugnait, Connors ne voulait plus faire de guerre mais hélas en y repensant, il ne voulait pas que les enfant du royaume souffre.

Est-ce ainsi !! que la victoire nous appartiennent !!

Ainsi, quelque jour plus tard, l'armée de Trapalgar, dirigée par Connors, faisait barage à l'armée des orcs, une armée de 1000 orcs contre 800 soldats Trapalgarrien, aucune chance se dit Connors. La pluie arriva tres tôt dans la journée, Connors sentis les gouttes de pluies lui coulée sur le visage, cela lui rappellait de mauvais souvenirs, la guerre 14-18 à Verdun, celle de 39-45 en Normandie. Mais loin de se rêve, il regarda les orcs avançaient vers eux.
"- Soldats !! cria Connors, Tenez vos positions !! "
Les orcs se rapprochez de plus en plus et se mirent à courirent,
"- En positions !! cria t-il de nouveaux, En positions ..... !"
Les orcs hurlaient en courant les soldats Trapalgarrien ne saivaient pas ce qu'ils devaient faire, toujours en positions, l'armée enemie commençait à les éffraient, puis Connors leva son bras vers le ciel nuageux et pluvieux, il sortis son épée. Finalement, vin la fin de l'attente,
" CHARGEZ !!! Et pas de quartier !!!!"
Connors et ses soldat foncèrent, comme des bêtes enragées par le sang, vers les orcs qui leur faisait toujours face, la course fut long mais au final c'est sur un bruit sourd qui les deux camps se gognèrent violement. Le massacre commença et sans autre forme de discour, les coups d'épées, de lance, de masse, afflurent dans tous les sens. Le sang éclaboussa les visage des soldats, la bataille était enragée les 2 camps ne voulaient pas lachée le morceaux, combien de temps aller durée cet bataille ? combien de soldats aller s'en sortir ??

Ce que vous representez m'est égal, vous allez juste disparaitre !!

Apres plusieur jour de combat, apres plusieurs retraites et reprises, la bataille arriva à son terme, les orcs mal organisé fuirent le champ de bataille sans demander leur reste,
"- finis, enfin finis !! ce dit Connors, j'en avais marre !!"
Mais cet pose était de courte durée car apres la bataille et quelque minute de détente, un étrange personnage apparus, sortant d'un engin étrange, les saldats de Traplagar reculèrent mais Connors s'avança vers cet étranger, sans aucune peur, il le questionna,
"-Qui etes vous ?? dit-il en le regardant"
Mais cet étrangé ne repondit pas, Connors répéta sa question 5 autre fois puis il répondit avec un voix métallique,
"- Je suis ici pour chercher un adversaire de taille !!"
De ses lèvres en sortis un énorme sourir, Connors explosa de joie, son regard était different des autres fois, on aurait crue un damnée sortis des enfer pour trouver des ames errant.
" Et bien !!! Ricana sordidement Connors, tu est bien tombé, je cherchais justement un adversaire de mon calibre."
Apres cet brève discussion, Connors se lanca sur son adversaire de face, des échange de coups de poings, de coups de pieds et de technique, défilèrent à une vitesse incroyable.
Au bout d'un moment, Connors se demanda ce qui pouvait bien se passé car son adversaire arrivé à esquivé ses technique de Kung-fu, de Kapoera, de Boxe et de moine Shaolin, il continua l'attaque mais au moment ou il voulut lui placé un revert droit, il reçu un uppercut qui le poussa vers l'arriere, Connors fut enragé,
"- RRAaaagghhttt !!! Cria t-il, tu veux te la joué, Hein !! Tres bien voila ma technique ultime"
Un aura rouge entoura Connors, ses veines gonfla, ses yeux devinrent rouges sang, des dents de loups lui poussèrent à la place des canine normal et il se mit a crié,
" Technique ultime, HURUUU-ARAAA-MARUUU !!!!!"
Connors devint enragé, un vrai bête sauvage sans âmes, il attaqua son adversaire avec rage mais avec une élégance de technique allucinante, ses déplacement était d'une vitesse incroyable et son agilité était dix fois plus avancé, presque aussi souple que du plastique, son enemi ne voyait pas arrivé les attaques et son armure qui le proteger se désintégra sous l'effet des coups tellement violent, on put remarqué que son adversaire était une femme, une renarde blanche au cheveux bleau mais Connors ne pouvait pas s'en douté sous l'effet de sa rage incontrolé, il se placa devant elle et la regarda avec envie, une envie de la manger. La renarde remarqua qu'elle était ciblé, écroullé par terre à cause du choc, elle sortis une grenade E-Claf (même degrée d'explosion qu'un obus), Connors qu'en à lui commença à concentré son energie pour une attaque ultime, le "Shiyuka Mazenkot", Connors voulait vite en finir alors il se prepara à la faire explosait en milliers de morceaux mais au moment où Connors finit sa concentration, la renarde lui lança sa grenade qui toucha directement Connors dans la tête, ayant un air perplexe il regarda ce qui l'avait gogné et puis la grenade commença à s'illuminé,
"- Oh crap !! dit Connors"
Une gigantesque explosion se fit entendre et balaya Connors sans aucune autre forme, l'explosion était si forte qu'apres que la fumée fut enfin dégager, on ne vit plus Connors, il n'était ni debout, ni assis, ni couché, rien, juste disparut.

Qui est cet jeune renarde qui a reussis a tuer Connors dans une ultime attaque ??
Que va t-il se passait par la suite ??


A suivre....

( jais ecouter la musique du 5cinquieme elements quant j'ais eu l'idée de faire une suite pareil XD c'est con !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:17

Beaucoup de violence dans cet épisode la^^
C'est pas mal. Ca me fait repenser à certaine histoires que je me racontait de temps en temps. Environ du même style : violente et sanglante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 1:33

Oh...mais je voulais pas qu'il meure...La renarde est morte aussi? Sad
Fin tragique, mais je suis contente que cela ne s'arrête pas là.

Joli mélange des techniques de combats! ça fait de sérieux dégâts! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:08

Suite ....

Le retour des mort !! Vous etes sur ?


La jeune renarde, se relevant avec difficulté, pensait avoir vaincue Connors, mais soudain le sol se mit a bouger et un corp ensanglanter sortis. La renarde fit un bond en arriere, le corp qui venait de sortir n'était d'autre que Connors, redevenus normal.
"-Mais comment cela... cela se fait t-il ?? repliqua la renarde, tu devrais etre mort ?
- Si tu crois qu'une simple grenade peut venir a bout de moi, tu te trompes !! Il faut au moins l'équivalent d'une explosion d'un volcan mais même avec sa je m'en sort !!"
La renarde n'en revenait pas,
"-Mais qui est tu à la fin ?? demanda t-elle
- Je m'appelle Connors Maccloud, du clan des Maccloud !!
- Un .. un Maccloud ? Ici, c'est impossible !!
- Comment cela impossible ??
- D'apres ce que je sais les Maccloud ont tous été massacrer lors de la grande guerre.
- Tu m'expliquera ça plus tard même si j'ais du mal à comprendre!! Pour l'instant, il vaut mieux qu'on aille se reposé. OK ??
- Là, je suis de ton avis ..... Ah, au fait, je me nomme Bothan Kitsune.
- Enchanté !!"
Connors et Bothan allaient donc se reposé dans le chateau de Trapalgar.

Explication donnée !! Ben mince !!

Apres cet correctement reposé, Connors chercha Bothan pour avoir certaines explication, il chercha dans toutes les pieces de l'étage où ils étaient. Puis Connors arriva devant une porte qui était differente des autres, elle etait d'une couleurs differentes et d'une forme differente. Il ouvrit la porte pour voire si Bothan y était.
"Bothan ?? tu est là ??"
Il entra dans une piece remplie de vapeur, il chercha tant bien que mal mais il pouvait a peine voir, pas plus de 1 metre. Puis il apperçut une épaule sortant de la fumée.
" Ah !! Bothan, vous voila, je vous cherchais !!"
Mais dès qu'il possa sa main sur son épaule, Bothan se retourna, surpris par la main qui venait de l'attraper.
"-Connors !! Sale pervers !! cria t-elle,
- Quoi ? mais non, tu te trompe !!"
Bothan frappa Connors d'un énorme coup de poing, qui l'ejecta contre la porte, il la traversa et se retrouva en dehors de la salle.
Se retrouvant dans la salle commun, vide à cet heure, Connors prepara un peu de tisane en attendant Bothan. Quelques minutes plus tard, elle entra dans la salle sans parler à Connors et s'assit.
* Et bien !! quel caractere cet fille !! pensa Connors*
Apres avoir preparer la tisane, Connors en proposa à Bothan qui ne refusa pas. Connors prit un air serieux.
"- Au fait, je voudrais comprend d'ou vient cet engin que tu à amenée ici !! Et d'ou tu viens ??
- Oh !! Je viens de Corvélia !!
- Pardon ?
- Une cité futuriste ...... euh .."
Connors ouvrit grand les yeux devant cet révélations, il ne pouvait pas imaginé qu'une cité futuriste existé dans ce monde alors que tous ce qu'il a vus n'était que moyen-ageux.
"-Attend !! attend !! Comment cela futuriste ??
- ben tu ne sait pas ? le monde de Ivilincia est partagé en deux.
- Qu.. Quoi ?
- Je t'explique. Ivilincia est une planet partagé en deux partie par une muraille, la muraille millénaire. un coté moyen-ageux eet un coté futuriste, moi, je viens du coté futuriste. Notre monde est tres compliqué."
Bothan expliqua donc à Connors l'histoire de ce monde si particulier, pendant des heures, elle lui parla des choses qui se sont passée entre les 2 coté, un coté voulait évolué mais l'autre coté ne voulait pas ce qui en résolut un guerre et au final la muraille a été construite pour partagé ces 2 partie mais une entente cordial et de paix se sont installer dans les 2 camps donc depuis ce jour le monde vit en paix et lutte pour la sauvegarder. Elle lui expliqua aussi comment elle connaissait le clan Maccloud car quant elle était toute petite elle avait rencontré une guerrier Maccloud mais cela faisait des lustre.
"- Hein ? tu as rencontrer mes semblables ??
- Oui, mais cela fait maintenant des milliers d'années.
- Comment cela se fait que tu soit encore là alors ?
- ben, je suis immortel grace à ce combattant qui m'as fait le rituel de l'immortalité !!
- T'as t-il dit comment le faire à quelqu'un d'autre ??
- Non !! Il m'as dit que s'était un secret qui se transmetter que chez les Maccloud !!
- Ouf !! Comment s'appeller ce guerrier ??
- Il ne m'as pas dit son nom mais ses amis l'appeller "Hohenheim, le créateur".
- Le créateur ??
- Oui, car certains rumeurs disent qu'il est à l'origine de ce monde. Quant je l'ais vus il te ressemblais beaucoup mais je l'ais vus qu'une fois alors je peux pas dire plus !!
- Merci, Bothan !! C'est .... C'est un point de depart pour moi.
- Pourquoi ?
- Parce depuis des années, je cherche ma véritale famille et pour la premiere fois j'ais enfin une piste.
- Elle peut etre fausse mais aussi vrai !! Ecoute, si tu veux je t'aiderais du mieux que je peux a retrouver ta famille !!
- Merci Bothan !!"
Connors n'était plus seul à présent, Bothan était devenus une amie.

Que peut ressentir un humain pour un furry ??

Krystal qui était plutot silencieux, alla voir Connors pour lui posé des questions.
"- Bonjour, Monsieur Maccloud !! Puis-je vous posée une question ?
- Appellez moi Connors, princesse !! Quel est donc votre question ?
- Est ce que ... Est ce qu'un furry peut tomber amoureux d'un humain et vice-versa ?"
Connors se trouva bien embarrasser, il ne savait pas quoi lui repondre.
"- Tu vois krystal, à mon avis ....hum, ben, sa peu etre possible !! Je ne vois pas qu'est ce qui generais.
- Et vous ?? Vous tomberiez amoureux d'une furry ?
- ah ah ha !! Ben oui, si elle ressent les même sentiments que moi !! Mais pourquoi me posé cet question ?
- euh... *air géner* Non, pour rien monsieur Maccloud, je dois vous laissez et merci encore !!
Krystal partis et laissa Connors sur sa fin,
* Pourquoi m'avoir posé cet question ?? pensa t-il, Elle est bizarre !!*

Que nous resserve la suite de cet aventure plein de mystere ??

A suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:40

YEEEES ! T'es pas mort! Et si Bothan et Maccloud sortait ensemble? XD ^^ Very Happy OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:42

( désolé Cauris mais la créatrice de Bothan m'as la interdit donc sa peux pas marcher !! XD)

Suite ...

Qu'est ce donc ? Une girafe mutant !

Le lendemain, Connors et Bothan se préparairent à partir pour la cité et capital du monde futuriste, "Corvélia". Bothan montra à Connors son vaisseau de transport qu'elle avait utilisé pour venir à Trapalgar. Après le décollage, Connors questionna Bothan sur leur avancé technologique,
"- Tu verras sur place. dit-elle en riant"
En regardant par le hublot, Conors ne vit que des nuages à perte de vus, rien que des nuages blancs, puis au bout d'un moment le vaisseau se mit à trembler. Bothan regarda ses instruments de bord maisqu'elle regarda le radar et elle se mit à avertir Connors,
"- Connors !! C'est un dragon qui nous attaque !! ... Connors ??
Montant sur la passerelle, Connors faisait face au dragon, qui était d'ailleurs 10 fois plus gros que le vaisseau. Connors releva doucement sa manche gauche pour laisser apparaitre son bras cybernétique et en quelques secondes son bras se transforma en un canon.
"- Toi !! tu vas pas me géner, le gos lézard !!" cria-t-il en pointant son canon droit vers le dragon.
Le dragon lui ouvrit sa bouche pour lancé ses flammes dévastatrices mais au même moment Connors tira avec son canon, un énorme rayon en sortis et se dirigea tout droit vers le dragon, Bothan qui était arrivé derriere Connors doucement vit le dragon explosé.
* Quoi ?? ça .. ça ne peux pas etre Connors qui est fait ça ?? pensa t-elle*
Mais au même moment, elle vit le canon reprendre la forme du bras gauche de Connors, puis il se retourna et vit Bothan,
* Mince !! pensa t-il, je vais devoir donner des explications !!*
En redescendant dans le vaiseau, Bothan ne demanda rien à Connors puis une fois rentrer dans le cockpit du vaisseau,
"- D'ou vient ce bras ?? demanda Bothan
- J'en était sur !!
- Quoi ? que j'allais te le demandé ?? Mais il y a de quoi s'interroger, non ?
- Ok ! Ok ! Je vais te le dire mais calme toi !"
Puis pendant le reste du voyage Connors expliqua à Bothan d'ou venait son bras cybernétique. Ce bras tres spécial a été conçus par les Atlante de la terre, même lui ne connait pas tous les secret de se bras.
En fin de journée, ils arrivérent à Corvélia, la capital. En arrivant au spatioport, Connors était tous étonné de voir une telle technologique dans un monde comme celui-là, soudain une ombre le sortis de son nuage, il vit dans le ciel des formes très famillière lui passer au dessus de sa tête,
"- Ce sont les "Supers" !! lui dit Bothan,
- Pardon ?? Des supers ?
- Des super-heros qui protege notre monde futuriste !!
- Je vois !! tres interessant !!"
Connors ne pensait pas trouvé de telle furry avec des supers pouvoirs, ce qui le faisait sourire.

Quel histoire !! Qui l'aurez crus !!

Connors se mit donc à visité seul la cité avec l'aide d'une carte car même si ses sens étaient tres developper, ils avaient une certaine limite quant à Bothan, elle était allée faire son rapport à son superieur le général et secréaire à la défence, Roy Campbell. Au bout d'un moment, Connors s'habitua à ces supers qui patrouillaient dans le ciel, soudain il percuta une jeune fille,
"- Ah !! Excusez-moi, mademoiselle !!
- Ce n'est rien !!
Permetter que je vous aide !!
- Volontiers."
En se baissant, Connors se rappella du visage de la jeune fille et la jeune fille fit de même,
"- Mademoiselle Artica !!
- Monsieur Connors !! Quel surprise de vous voir ici !
- Oui, quel surprise !! Mais quel est donc ce déquisement ??
- Oh !! Ce n'est pas un déquisement !! C'est ma tenue de patrouille !!
- Gné ??
- Oui, je fais partie des supers !!
- Vous ... Tu as un pouvoirs particulier ??
- Je controle la glace et l'eau !! C'est génial, non ??
- Effectivement !!"
Artica et Connors passèrent la journée à se parler, à parler de leur vie, à parler de ce qui aiment ou aiment pas, etc ...
Enfin de journée, Artica et Connors se séparèrent pour rejoindre leur domiciles, en rentrant Artica sentis son coeur battre de plus en plus vite juste en pensant à Connors.

Je ne suis pas normal !! Je vais devenir fou !!

Plusieurs jours se sont écoulées depuis que Connors et Artica se sont rencontré et pour Artica, chaque jour passait avec Connors, la rendait de plus en plus heureuse et rayonnante mais Connors lui ne se doutait de rien car elle ne lui avait rien revélée. Chaque jour, Connors aidait les supers à arrèter les super méchants ( et oui !! qui dit super-heros, dit super -méchants), mais depuis quelques jours, Connors a des doutes car il y a peu, il s'est tranformé en furry, cela ne l'avais pas vraiment choqué vus que sa mère était une furry mais quelque chose d'autre lui faisait peur , quelque chose qui l'effrayait. Puis vint le drame, lors d'un combat contre de terrible méchants, Connors perdit la raisons et sortis des rayons de ses yeux détruisant quelque mur des quartiers proches, Artica qui était pret de lui demanda ce qui se passait,
"- Connors !! cria t-elle, qu'est ce qui t'arrives ?? Connors, réponds-moi !! S'il te plait, réponds moi !!"
Connors se retourna vers elle et la poussa vers l'arriere,
"- Reste en arriere !! C'est dangereux !! AAaahhh !!"
Perdant le controle de lui même, Connors préfera se faire explosait, que de devenir fou et de détruire la ville entierement. Articase resta à terre, choqu par ce qu'elle venait de voir, mais soudain une voix d'homme tres éfféminé se fit entendre,
"- Sa fait du bieeennnn de sortir de se crane !! eh eh eh !!
- Oh !! Joie des merveille, la liberté de mouvements !! dit une autre voix d'homme"
Sortant de la fumée de l'explosion, 7 personne en sortis, 5 hommes et 2 femmes. Le leader des supers leur demanda qui ils étaient, celui qui avait l'air d'etre le chef s'avança et lui répondit,
"- Nous sommes les 7 pèchées capitaux de Connors !! Moi, je suis Envy !! Le grand borgne, c'est Pride, celui avec les lunettes de soleil, c'est Avarice, le petit gros, c'est Glutton, la belle demoiselle, c'est Lust...
- Salut, beau brun !! Tu viens jouer avec moi !!
- Lust !! Ta gueule !! On est pas là pour jouer !!! cria une adolescent,
- Ah !! Lui c'est Anger, faut pas l'énervé, la petite fille qui dort avec son cousin, ben c'est Sloth !!!
- Que faite vous ici ?? reprit le leader des supers
- Ah !! ... On es juste la pour vous pourrire la vie !!!"
Apres ses mots, les 7 péchés capitaux éclatèrent tous de rires,
" Allez, assez ris les enfants !! Au boulot !! reprit Pride,
A se moment, tous les 7 partirent dans tous les sens et semèrent la panique dans toute la ville autant chez les supers que chez ls vilains, les 2 camps était visée, leur force était telle que personne ne pouvait leur resistaient mais Artica se jura de les pourchassés et de tous les éliminer pour pouvoir retrouver Connors.

Pourquoi Connors a t-il eu ses doutes affreux qui l'ont amenait à se faire explosé et à se multiplier en 7 péchées capitaux ??
Artica va t-elle reussir a tous les éliminait ? Va t-elle retrouver Connors??


A suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:48

Punaise, on nage en plein délire! Des supers héros et les 7 péchés capitaux (moi c'est l'avarice ^^)!
J'adore ton dernier récit, les thèmes sont vraiment très homogènes!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:36

Interessant.
Pas mal cette tournure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 3:34


Un manque qui fait mal.


Apres plusieurs jours de chasse et de combats, Artica finit par éliminé 6 des péchées capitaux mais il en restait un dernier, Envy, qui ne se laissé pas avoir aussi facilement. Mais lors d'une inspection d'une vieille usine abandonné, Artica le trouva et l'arrèta, mais avant de l'achevais et le questionna au sujet de Connors, Envy ricana,
" - Connors, il est ... toujours vivant mais ... tu le retrouvera jamais... en tous cas, c'est pas toi qui le trouvera en premier."
Envy tomba à terre et disparut, Artica en conclua qu'il etait mort, elle alla donc rejoindre Bothan et lui demanda de l'aidé a retrouver Connors car cela allait être difficile. Bothan l'interrompa et lui expliqua que le QG leur avait donner une mission dans le desert de "Sahati", elles devaient repoussées une horde de fourmillion qui attaqué des caravanes. Artica devait stoppé ses recherche pour le moment, elle regarda le couché de soleil et se demanda si elle allait le retrouver un jour.


......2 ans plus tard. Je n'ais rien oublier! Cela est gravé !!

Il y a 2 ans, des scientifiques avait trouvé un corps glacé dans le cratère nord.
Pendant 2 ans, ils l'ont étudiés et expérimenté pour comprendre comment pourvait-il etre vivant apres une telle gélation. 2 ans d'expérience et d'emprisonnement qui ont mis en colere cet homme prisonnier des glaces, cet homme repensé à sa vie passée mais quant les scientifique lui anonça la date d'aujourd'hui, il commença a déliré,
"- Quoi ??? vous m'avez gardé tous ce temps emprisonner !! Bande d'enfoirés !!"
L'homme prit d'une colere immense tua tous les scientifique du laboratoire et détruisa la moitier du labo, il partis en direction du Sud pour pouvoir echappé au soldats qui le pourchasser. Mais un des scientifique sortis du labo et regarda l'homme s'enfuire,
"- Voila qui est fort interessant !! Je t'ais retrouver mon cher ami !! apres tous ce temps !!"
Puis il partis avec un hélico qui l'attendais derriere le centre.

On ne peut oublier ce qui nous est cher !

2 ans plus tard, Artica avait cherchais Connors pendant longtemps mais Bothan lui avait dissuadé d'arreter car sa lui faisait du mal, alors pendant le reste du temps elle en fit le deuil, elle se rappellais toujours des derniere parole d'Envy,
"- tu le retrouvera jamais... en tous cas, c'est pas toi qui le trouvera en premier."
Ayant demandé d'être muté sur un autre site, Artica partie pour le centre légionnaire du desert de Sahati et pendant 1 ans, elle y entraina les nouvelles recruts à combattre les fourmillion et tous autre créature du desert telle que les vers de sables géant ou encore les fandec carnivore. Elle avait reussis à former un groupe de 8 légionnaire pour patrouiller au alentours des villages et des caravanes pour combattres les monstres mais son groupe n'était former que de 5 légionnaire car les 4 autre se sont fait tuer au combats.
Elle reçut un autre de missions du Général Hosenberg, qui lui ordonné de fouillé le secteur AZ-25, dans ce secteur, une caravanes de soldats infirmiers avait aperçue des cadavres anormal de fourmillion éventrer, elle se rendis, avec son unités, vers ce secteur, mais une fois arrivé là-bas, elle n'en revenais pas. Les fourmillion était completement et litérallement explosés, éventrés, écrasé, etc... je vous laisse imaginé,
*-Qui a bien pus faire ça ?? pensa Artica, Quel carnage !! une vraie boucherie !!*
"- Major Artica !! Une communication de l'amiral Bothan !!
- Merci Sergent !!
- Artica !! je viens de trouver des fandec !!
- Et alors ??
- Alors ?, je te laisse deviné comment ils sont !!
- Etripé ?
- Non, empillé sur un bout de bois long de 5 metres !! Et de votre coté vous avez trouvé quelque chose ?
- Oui ! Des fourmillions abatuents comme dans une boucherie mais en plus psycopathe !!
- Celui qui à fait ça doit etre tres puissant !!"
Artica chercha une piste pour trouver celui qui aurait bien pus faire un telle chose.
Au bout d'une heure de fouille, elle trouva des traces de pas à 500 mètres du lieu du combat. Elle et son équipe suivirent les traces en direction du sud.

Quel est donc cet étrange personnage ??
Artica trouvera t-elle ce guerrier qui est arrivé a abattre a lui tous seul les fourmillions ?

A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:45

Hum hum, ça sent le roussi...XD Un autre adversaire ! ouaiS!
(C'est horrible de traiter les blessés et les vaincus comme ça...^^ Ah ces hommes, si cruels...Un peu de pitié dans ce monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:32

J'ai un peut de mal a suivre par contre :
C'est connors qui a été pris dans la glace pendant 2 ans, ou il n'a pas encore été retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:46

Partez ou mourez !!

Après plusieurs heures de marches, Artica arriva près d'un oasis et remarqua un peu tard que son équipe avait disparut. Elle les appela mais aucun ne répondirent, soudain elle aperçut un homme avec un cape noir, il avait enlever sa capuche,
" Partez d'ici !! Dit-il d'un ton dominateur, Ou vous en subirez les conséquences !!"
Artica ne se laissé pas apeuré et lui répondit,
" -Vous me faites pas peur, étranger !! Mais essayer de m'avoir !!
- mmh !! L'homme croisa ses bras, très bien. Alors ça va se finir comme je le voyais !!"
Artica se lança contre son opposant mais celui-ci ne bougea pas, Artica commençait a douter de par son attitude et s'arreta net à quelque pas de lui,
* Pourquoi ne bouge t-il pas ? Pourquoi ne prend t-il pas de positions de combat ?*
Mais sans prévenir, elle reçut un coup invisible et recula en arrière.
*Quoi ?? je n'ai rien vus venir !! pensa t-elle*
"Je te l'ais dit !! Tu vas perdre !!"
Un combat, en quelque sorte invisible, se déroula devant les perroquets perchaient dans les palmiers de l'oasis.
Au final, Artica tomba à terre exténuer et affaiblit, cet enemi ne lui avait laisser aucune ouverture, il avança prèt d'Artica et se baissa,
"- Laisse tomber !! tu as perdue comme je l'avais dit !!
- Mais qui est vous ? demanda Artica
- Je suis une ombre !! Voila pourquoi vous ne pouvez pas me battre !!"
L'homme se releva et commença à s'en aller mais Artica ne voulait pas le laisser partir et lui envoya un rayon de glace.
L'homme se retourna et le rayon de glace cogna une barrière magique, il leva le bras et envoya des rayons de feu d'artifice de toutes les couleurs, Artica fut toucher et fut laisser pour mort par l'ombre.
" Ce fut ..... un agréable moment !!"


( Petit chapitre, j'espère que vous aimerait même si à la base je voulait pas le mettre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 1:19

C'été pas mal ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:17

Agréable moment pour ce soldat de l'ombre. ^^
Pauvre Artica...
Cela fait un bail qu'on n'avait pas lu tes écrits.
Merci d'avoir posté. XD Je me régale toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 4:57

ben a vrai dire Cauris avec mon travail j'ais pas eu beaucoup de temps pour imaginer la suite de l'histoire mais la je vais me reprendre et ecrire la suite pour votre plaisir !! simba4
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:45

Au fait, rassemble tu tout les chapitre sur ton ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:58

oui !! je les met sur un fichier Workpad !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:47

Tu peux nous l'envoyer si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 1:19

Euh ... Pour l'instant je ne sait pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptySam 3 Mai - 1:00

Quel hasard la piqué !

Après des heures de sommeil, Artica se réveilla avec un énorme mal de tête. En se relevant, elle remarqua que l'oasis avait disparue comme par magie, elle se dit que le combat contre l'homme mystère n'était qu'un rêve mais ces cicatrices disait le contraire. Elle se rafraichit le corps grâce à son pouvoir de l'eau puis elle reprit sa route. Après des kilomètres de marche, elle aperçue une silhouette. Cet silhouette lui était familiers, elle courut vers elle, de plus en plus prêt, elle reconnut la silhouette et plus elle avançait et plus elle pleurait. Elle se mit à crier: "CONNORS"
La silhouette se leva et se retourna, surpris, il resta immobile, Artica se jeta a son cou.
" - Ar ... Artica ?? dit Connors, Mais que fait-tu donc ici ?
- Oh, Connors !! *snif* Je suis si heureuse de t'avoir retrouver ...... après tous se temps !!"
Connors se mit à sourir et la serra dans ses bras.
" - Il y avait aucune raisons que tu t'inquiète Artica !! Maintenant .......... Je suis là avec toi !! Je te protégerais .... Je te le promet !"
Artica releva la tête et regarda Connors pendant un long moment, puis leur tête se rapprochèrent de plus en plus près ....
"- HEY !! Je vous retrouve enfin, les amis ......... Qu'est ce que vous étiez en train de faire ??
- Euh ... Rien, rien Bothan !! Dit Connors gêné, ....... Content de te revoir, Bothan !! eh eh eh !
- OUhh !! Toi, Connors, j'ai un cadeau spécial pour toi !!
- Hein ?"
Bothan prit son élan, leva son poing et le colla sur le visage de Connors qui parti valsé en arrière.
"- Sa ! C'est pour toute l'inquiétude que je me suis faite !! Tu le mérite bien, ENFOIRE !!
- Allons, Bothan !! On peut lui pardonner !! Après tous, lui aussi a souffert."
Bothan prit un moment de réflexion et attrapa à son tour Connors par le cou.
" - Putain !! Avec ta connerie, je me suis drôlement inquiété !!"
Puis elle le sera de plus en plus fort.
" - GNNII !! cria Connors,
- Mais ne t'avise pas de recommencer !! Compris ?
- OK, Bothan !! eh eh he !!"
Après leur retrouvailles, ils rentrèrent tous à Corvélia pour prendre un repos bien mérité.

Leçon bien mérité !

Trois jours s'écoulèrent paisiblement pour Artica et Bothan qui avaient reçue une permission pour se reposé mais quant Artica se leva pour déjeuné, elle ne trouva Connors nul part. Elle se dit qu'il devait être partis faire des courses, elle alla donc sur le balcon avec sa tasse de café et vit passé devant elle, un scientifique en blouse blanche qui avait été frappé par une force herculéen. Elle le vit s'écraser vers les vieux entrepôts de la ville, à grande vitesse, elle se changea et courut vers les entrepôts. En arrivant elle vit le scientifique à terre.
* Il est mort ??* pensa t-elle
Soudain, tombant sur ses jambes, Connors apparus avec un air furieux, le scientifique se releva tant bien que mal.
" - Alors enfoiré !! Tu ne dis rien !! Sa m'étonne que tu n'ai aucune égratignure après cet baffe que je t'ai foutue.
- Ecoute Connors !! Calme toi voyons, je ni suis pour rien moi !!
- Connors !! cria Artica, Mais qu'est ce qui te prend ?? pourquoi avoir frappé ce pauvre homme ?"
Connors et le scientifique la regardèrent d'un drôle d'air.
" - Lui !! Un pauvre homme ? tu rigole j'espère ?
- Quoi ?? moi, un pauvre homme !! Vous rigolez jeune fille ?
- Je ... Je ne comprend pas !! dit-elle d'un air surpris,
- Artica, je te présente le professeur Nova !! celui qui m'as envoyer ici !!
- Huh ?? Artica avait les yeux grand ouvert en regardant Nova, un humain comme toi !!"
Peu après, Connors et Nova expliquèrent à Artica et Bothan, qui venait de se réveillé, comme ils sont arrivé ici, Connors pour une mission et Nova pour des expériences.
*PAFF* Après ce coup de poing, Connors plaqua Nova à terre et le démonta de toute les façons.
"- Connors !! STOP !! tu le tue !! Cria Artica,
- Mais tu est fou, ma parole !! répliqua Bothan,
- Pardon ? le tuer, lui ? cet blague !!
- Excusez moi, Mademoiselles !! Nova relevant sa tête !! J'ais une faculté auto-guérissant, grâce au nanomachine me permettant de me guérir automatiquement !!"
Après ses brèves explication, Connors continua a frapper Nova. Après s'être calmé, Connors demanda à Nova pour quel raisons il était ici.
" - Simple !! je suis venue étudier les furrys !!
- Pardon ?? reprit Connors
- Sa fait 2 ans qu'on est sans nouvelle de toi alors, je me suis dit que je pourrais un cl....... oups !! "
Nova se tut avant de dire autre chose qui aurait pus lui couter chère. Mais Connors ne le voyait pas de cet œil. Il l'attrapa par le col de sa veste.
" - Allez Nova !! Accouche !!
- OK, OK !! Le GFSS m'as demandé de te cloné avant que tu revient !! C'est pas m'as faute !! Il m'ont forcé !!
- Pppff ! Misère ! Mais pourquoi m'avoir cloné ?
- Pour avoir un armée super puissante !!
- Pardon de vous interrompre mais qu'est ce que le GFSS ?? demanda Bothan,
- Vous ne le savait pas ? Ben c'est le Gouvernement Furry Service Secret !!
- Merde !! reprit Connors, si le gouvernement si met, sa va être chaud de si attaqué !!
- Mais dite moi, ce clone ! reprit Bothan, il est puissant ?
- Non, ce n'est qu'une erreur de plus !! C'est Connors de haut en bas mais il y a quelque chose de différent........... Il est obscure !!"
Apres cet révélations Connors, Artica et Bothan pourront rester sur leur gardes car un enemi puissant les surveilles à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:21

Mais que vas t'il se passé par la suite....
Grande question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:28

J'aime bien tes dialogues. ^^
C'est réaliste, on imagine très bien la scène, et on entre direct dans l'ambiance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Story of a young soldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the Story of a young soldier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: