The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 the Story of a young soldier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 1:04

Résumé: Inéxistance

2 semaines plus tôt, dans le laboratoire du professeur Nova, les scientifiques s'activaient très vite,
"- Alors ? demanda Nova, est-il prêt ?
- Après de nombreux échec dû à cet anomalie, nous avons réussie professeur !!
- Très bien, il est parfait !! IL sera content du résultat !!
- Professeur Nova ! je détecte une anomalie !! Il semblerait que le sujet réagit mal aux doses données !!
- Comment ? Mais c'est impossible !!"
Nova se retourna pour regardé la cellule, soudain l'alarme se déclencha,
*Alerte ! Alerte ! Evasion niveau rouge ! Alerte ! Alerte !*
" - Arrêtez tous !! cria Nova !! Stoppez le processus !!"
Mais à peine avez t-il dit ça qu'en relevant la tête, il aperçut le clone qu'il avait fabriqué le regarder droit dans les yeux. Il était sortis de sa cellule de clonage et était bien déterminer à tous détruire. Mais sans dire un mot, il attrapa l'assistant de Nova par le cou et lui brisa tous les os de son corps. Puis, il le coupa en deux comme si c'était du beurre, le clone hurla de joie, les soldats arrivèrent dans le laboratoire et se mirent a lui tiré dessus. Le clone releva sa tête et regarda les soldats, les balles lui avaient bien traversé le corps mais cela lui faisait rien, il s'élança sur eux et d'un coup de poing, il en éjecta un pour lui voler son arme et continua son carnage. Pendant se temps, Nova sortis du labo et courut se réfugier dans le secteurs des véhicules d'évacuation. Mais il ne se sentait pas très rassurer.
" - Tu as raisons de ne pas te sentir rassurer ! dit le clone en apparaissant derrière Nova,
- Qu... Ne me tue pas !! j'y suis pour rien dans toute cet histoire ... je ...
- Ferme là !! Et dit moi plutôt où se trouve "Original" !!
- Original ? tu veux dire le vrai !!
- Ou se trouve T-IL ??
- Je pense qu'il est à Corvélia !! Mais ça ne servira a rien !! Tu n'est qu'un clone et lui est plus puissant que toi !
- Nous verrons cela !! dit-il d'une voix plus élevé, Je suis pas un clone ! Je suis le plus puissant des êtres qui existe sur cet maudite planète !! Je serais le maitre du monde !! Ah ah ah ah
- *Il est fou !! Qu'ai-je donc fait ? Mon dieu, qu'ai-je donc fait ?*pensa Nova
- Mais d'abord !! je vais en finir avec toi !!"
Nova essaya de s'enfuir mais le clone le rattrapa et lui enfonça son épée, la murasame, dans sa poitrine. Nova tomba à terre et le clone en profita pour le décapité.
" Ah AH AH AH !! A moi le monde !! Original, tu n'as qu'à bien te préparer car je te détruirai et je deviendrai l'unique !! AH AH AH AH !!"
Après avoir raser la base, le clone partis pour retrouver "Original". Mais dans les gravas de la base, Nova s'en sortis avec une tête en moins. Il ouvrit sa veste pour laissé apparaitre un visage placé sur son ventre.
" AH AH AH !! Heureusement que j'avais mon système de rechange !! Sinon je serais mort à l'heure qu'il est !! Ce combat entre le clone et "Original" sera des plus intéressant !! Il faut que j'y assiste."
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:05

c'est une superbe histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptySam 10 Mai - 2:28

Ca vas se compliquer pour Connors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:44

Désolé pour ce longue silence mais travail et vacance oblige !
De plus j'ai du arranger certaines partie de mon histoire qui soulever les cheveux de la tête.
Mais bientôt pour ceux qui l'ont suivis, je posterais la suite !
Merci d'avance et excusez moi encore ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:44

ouais vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:22

Connors a écrit:
Désolé pour ce longue silence mais travail et vacance oblige !
De plus j'ai du arranger certaines partie de mon histoire qui soulever les cheveux de la tête.
Mais bientôt pour ceux qui l'ont suivis, je posterais la suite !
Merci d'avance et excusez moi encore ! ^^'

C'est pas grave on attendra la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 1:30

Voila un petit résumé, cela concerne l'histoire principal bien sure mais d'un autre point de vue.
Excusez moi si il n'est pas long, les prochain le seront !

Avant la guerre !

A des kilomètres de la surface de la terre, l'empereur met en place ses noirs desseins. Son but est d'envahir toutes les planètes du système.
Dans un vaisseau amiral, le principal disciple de l'empereur et commandant de toutes les force armée attend l'arrivée de son partenaire.
"- Seigneur ! Un vaisseau en approche !
- Identifiez le !
Numero: ZC45, en provenance de Dzêta !
- Bien ! laissez le passer !
- A vos ordres, mon seigneur !"
Le vaisseau ayant reçus l'autorisation, se posa dans le hangar principal où le seigneur l'attendait. La porte s'ouvrit et laissa apparaitre une personne en cape noir cachant son visage.
"- Je vous salue mon seigneur ! dit une voie de femme
- Vous êtes arriver en avance ! c'est bien !
- Seigneur ! puis-je vous posez une question ?
- Quelle est-elle ?
- Pourquoi ne portez-vous pas votre casque ?
- Selon les médecins, je peux respirer un certains temps avant de re-avoir besoin de mon casque ! ...... Mais peut importe, l'empereur nous attend ! Dit-il en replaçant ses long cheveux derrière son dos, envoler par le décollage d'un vaisseau,
- Bien ! je vous suis, ....... seigneur Vador !"
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:05

Mmmm intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 14:49

Exact, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptySam 6 Sep - 2:16

Pourquoi maintenant ?

Après la disparition du professeur Nova, Connors repris le laboratoire pour continue son expérience sur un liquide qu'il avait mise au point quant il était jeune: le Angreifer wütend, (Mot à mot: attaquant fou), ce liquide noir s'injecter avec l'aide d'une seringue dans la nuque pour qu'il se dirige vers les glandes lycanthrope, à l'intérieur du cerveau. Mais d'une grand toxicité, il a arrêté d'en prendre même si cela lui rendait service de rentrais dans une colère incontrôlable et de tous dévaster. Il laissa donc le produit dans un coffre fermer pour que personne ne puisse l'utiliser. Mais 2 jours plus tard, les choses s'envenima, des robots géants conçus par un certain "Hendrix" attaqué Corvélia, Connors était fatiguer de part ses recherches et de part son travail, il ressortis donc son Angreifer wütend et sous les yeux effrayer d'Artica il se l'injecta dans la nuque.
" Mais que fais tu Connors ? cria t-elle"
Mais Connors n'entendais rien, le produit faisait déjà effets. Ses yeux était devenus rouges sangs, ses cheveux argentés et ses veine gonfler.
Apres quelque seconde, Connors fonça sur les robots à grande vitesse.
Il traversa le premier, il détruis le second et d'un seul poing, il explosa les 4 derniers, sa force n'avait, sans nul doute, aucune limites. Artica trembla de peur en voyant un Connors aussi déchirant, on pouvait apercevoir sa silhouette dans les décombres des robots. Il fixa le ciel.



"- Tu te cachais ici ! je le savais ! répliqua Bothan
- Ce chateau appartient a l'empereur vous n'avais rien a faire ici !
- C'est ici que je vais en finir avec vous seigneur Vador !
- Essayer donc !"
un combat entre Bothan et Vador s'engagea au milieu de la pluie, sur les remparts de Wolfenstein, l'antre du démon. Seul les corbeaux purent admirer le combat qui se solda par un échec de Bothan.
"- Partez Miss Bothan ..... Avant que je ne change d'avis.
- Vous risquez .... de ne pas aller bien .... loin avec votre masque briser.
- Il ne m'est pas nécessaire de le garder."
Le seigneur Vador enleva son masque pour laissa apparaitre son visage sous la pluie et la pleine lune.
" COMMENT ?? cria t-elle, Pourquoi ? comment cela ce fait t-il ? tu est ......"


....... A suivre !


Theme song: L'envie-Akroma
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptySam 6 Sep - 12:44

pas mal mais ça m'a fais bizarre de voir vador ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 3:12

Petit épisode qui ne suis pas vraiment l'histoire.

Bonus chapitre I: Dance baby ! Move !

Pendant leurs congés, Connors, Bothan et Artica habitent dans un appartement assez luxueux. Le matin, c'est toujours Artica qui est la première debout pour préparer le petit-dej, vient ensuite Connors et Bothan. Apres le petit déjeuner, Connors et Bothan s'entraine ensemble avec leurs armes respectif: Connors avec sa musamune et Bothan avec son fouet-épée, Artica les regarde toujours sans intervenir mais aujourd'hui, elle s'est décider à aller de l'avant et se lance. Pendant que Connors contre les attaque de Bothan, Artica s'approche discrètement derrière lui pour l'attraper mais au moment où elle essai de lui attraper le cou, Connors retourne sa lame et exécute un mouvement de rotation qui basculer Artica. Avant même qu'elle touche violemment le sol, elle est retenue par Connors qui bloque par la même occasions l'attaque de Bothan.
" En voila une idée, Artica !! J'aurais pus te faire mal !"
Il releva Artica, elle baissa la tête, un peu honteuse.
" Ah ! Je dois vous laisser les amis ! repris Bothan, je dois aller au QG pour visite médicale !"
Connors rangea son épée et s'apprêta à sortir.
" - Euh..... Connors !
- Oui Artica ?"
Elle resta muette pendant un petit moment, ce qui laissa la salle dans un grand silence.
* Allez !! je me jette ! pensa t-elle*
Elle repris son souffle.
" - Connors .... je ...... je t'.... !
- Oui ?
- AH !!! J'aimerais qu'on fasse une sortie ensemble, sa te dis ?
- Oui ! Pourquoi pas ! sa nous changera les idées !"
* J'y arriverais pas*
Connors enfila sa longue veste et attendis qu'Artica finisse de se preparer.

Que veut Artica à Connors ? quel genre de promenade vont-ils faire ?
Suite dans le bonus chapitre II !!!


simba1
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 13:23

Une histoire d'amour commence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:49

One day, no more !


Après des jours de recherche, l'équipe Alpha retrouve Bothan et l'amène à l'hôpital de Coverchield. Peut de temps après, Artica lui rendit visite pour prendre de ses nouvelles, puis vient le tour de Connors d'arriver un peu en retard. Mais lorsqu'il entra dans la chambre, Bothan se leva du lit et alla se coller contre le mur en le regardant. Au moment où Connors allais poser une question, Bothan hurla:
" Qu'est ce que tu fous ici ? tu devrais pas être avec l'empereur ?"
Connors perplexe ne pus avoir le temps de dire un seul mots que Bothan se lança contre lui mais d'un seul geste, il la poussa contre un fauteil.
" Si tu veux te battre, c'est dehors !"
Connors sortis et alla attendre Bothan sur le parking de l'hôpital, elle alla le rejoindre et sortis son épée-fouet. Connors resta immobile et s'alluma une clope.
" Allez !! Viens te battre !!"
Connors ne bougea pas, mais Bothan lui lança ses attaques, d'une vitesse hallucinante, il arriva à les esquiver puis vient un moment où il s'approcha d'elle pour la pousser à nouveau.
" Que t'arrive t-il ? tu as peur de te battre ? Dark Vador !"
En entendant se nom, Connors ressentis une peur le bloquer, Bothan en profiter pour l'étreindre avec son armes.
" - Bothan tu fais erreur !
- Sa m'étonnerai !!
- Et je vais te dire pourquoi ! mais d'abord."
Il se libéra de l'étreinte de Bothan et fit de même pour la bloquer, Artica qui avait suivis le combat depuis le début ne comprenais toujours pas ce qu'il se passait.
" - Bien ! je peux t'écouter vus que je ne peux plus bouger !
- Est ce que la personne que tu as vus me ressembler comme deux gouttes d'eau ?
- Bien évidement !
- Alors ... Sa ne peut être que ......
- Que ....
- Que ... ? repris Artica,
- Que Duncan Maccloud, mon soit disant frère jumeau !"
Artica et Bothan restèrent pétrifier apres cet dur révélations.


Qui est donc réellement Duncan ?Qu'est ce que Connors veut dire par "soit disant frère jumeau" ?

Le prochaine épisode " Une haine fraternelle"


http://www.furaffinity.net/view/1532260/ Voila pour les lecteur et autres, le fameux Dark Vador !!
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 0:00

Prochainement je rajouterais quelque illustrations avec mon histoire !
Voila pourquoi je mettrais plus de temps a poster !
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 1:49

Retour dans le passé: Guerre 1939-1945

Ardennes 1944, L'unité 4 de la 7 ème compagnie avance vers un bunker de l'axe. Ils ont pour objectif de détruire le bâtiment en prenant tous les documents secret de la Wermarth. Arrivé à bonne distance la 7 ème compagnie lance l'assaut, en surnombre les alliés dominent et surprennent l'ennemi. Mais la tache devint plus difficile lorsqu'il découvrir que le bunker s'avérait être un silo nucléaire, le commandant de l'unité se détacha de ses hommes pour aller directement au centre de la centrale et allumer l'auto-destruction.
Mais lorsqu'il arriva devant le réacteur, il s'arrêta et attendit un rire qu'il connaissait bien. Il le connaissait parce que c'était son rire, il se retourna et vit le commandant de la Wermarth.
" - Tien, tien, mais qui voila ? ........ hein ?
- Que .... On dirait .... on dirait moi !
- Ah ! je comprend, reprit le commandant, tu vas comprendre"
Le commandant enleva son képi et reprit,
" - Je suis ton clone, Connors Maccloud !
- Quoi ? Tu..... Tu est mon clone ?

the Story of a young soldier - Page 3 Dessinracteurvk1

- Eh oui ! AH ah ah !"
"Auto-destruction dans 5 minutes"


Connors et Duncan, surpris par l'alerte, se regardèrent avant d'essayer de s'enfuir du réacteur qui aller exploser.
Connors sortis des décombres entier, mais se demander ce qu'il était advenus de son clone.




Bonus chapitre II: Oups !


Après une petite promenade dans le park de la ville, Artica proposa à Connors d'aller faire un tour de grande roue.
* La grande roue ?* pensa Connors.
Finalement, il accepta d'y aller. En arrivant il faisait nuit et en demandant combien était le prix d'un tour, Connors en fut surpris,
" C'est gratuit pour les couples ! dit la jeune dame"
*Les jeunes couples ??* pensa Connors avec les yeux grand ouvert
"- Allons-y, Connors ! C'est gratuit ! reprit Artica
- Mais..... Artica .... On ....
- Allez !!"
Connors soupira et entra dans la nacelle.
En étant a une grand hauteur, Artica et Connors admirèrent le point de vue.
* Allez ! faut que je me lance ! c'est le moment, pensa Artica, il faut que je lui dise sinon je n'aurais plus de chance de le faire !*
Arrivé en tout en haut la grand roue s'arrêta,
"- Tien, maintenant un peu en profiter ! reprit Connors, regarde un feu d'artifice ! C'est jolie non ?
- Oui ! c'est vraiment sublime ......... euh, Connors ?
- mmhh, ...oui, Artica ?
- En faite.... je voulais te le dire depuis bien longtemps et je n'ai pas eu le courage de le faire.
- eh bien ! vus qu'on est que tous les deux........ vas-y je t'écoute.
- S'il te plait, tu ne me couperas pas .....d'accord ?
- euh .... ben, ok !"
Artica respira un bon coup et reprit
" Connors, la première fois que je t'ai vus ..... je me suis demander ce qui m'arrivait, parce qu'en te regardant j'avais le cœur qui battait et quant on s'est revenus ici et qu'on a put rester ensemble ........ pour moi, c'était le bonheur, je ne pensais à rien d'autres et plus les jours passèrent et plus je me sentais heureuse........ Connors, je ... je .... Je t'aime ! "
Après avoir fini de parler, Artica rougit et ne put prononcer aucun mot, quant à Connors, lui resta immobile, à la dévisagé. Artica prise d'un doute secoua doucement Connors, soudain il passa par la vitre de la nacelle et tomba du haut de la grande roue.
*SSCRAKKK*
* OUhH ! le bruit est affreux, j'espère qu'il a pas eu trop mal !*
"- Connors ? est ce que sa va ?
- In..... Impeccable !"
Après etre arrivé au sol, Artica se jeta directement sur Connors et ils rentrèrent tous deux chez eux.

Le lendemain, Bothan se leva à moitié reveiller et remarqua que le petit-déjeuner était fait.
"- Artica !
- Oui bothan ?
- Tien ? tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui !
- Sa se voit ? hi hi hi !
- Toi ! tu as enfin dit a Connors ce que tu ressentais n'est ce pas ?
- Oui ! j'ai enfin réussis !
- Et ? il t'a répondus ?
- Euh .... non pas encore !"
Bothan entra dans la chambre de Connors et le réveilla d'un coup de chaise. Elle le tira dans la cuisine.


On peut dire que le reveille de Connors fut difficile ! Mais pourquoi Bothan la tiré vers la cuisine ?

A suivre...

( désolé pour le triple poste )
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Vieux(vieille) lion(ne)
Laurène


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : dans vos esprits
Date d'inscription : 06/12/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:26

marrant ce ptit bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 4:56

Retour dans le présent

Quelques jours après, le seigneur Vador lança sont offensif sur Corvélia. L'amiral Kitsune dirigeait le premier escadron de Zeppeling VM-4, des vaisseaux amiraux vers eux, accompagné de Connors passé entre temps au grade de général, celui-ci commanda les escadron de corsaire et de vaisseaux Atlantis.
La bataille faisait rage, mais Connors bien décidais a en finir avec Vador, lança son vaisseaux, le Scavenger-Atlantis, qui sécrasa sur la coque du vaiseaux mère impérial. Connors sonna l'abordage et se lança à la recherche de Vador, pendant se temps, les autres vaisseaux continuer à se battre sans s'arrêter.
En montant au poste de commande, Connors se retrouva face à face avec son clone, le vaisseaux amiral était déjà bien endommager et l'air entrer dans le poste de commande.

"- Nous revoila enfin face à face Duncan !
- il était temps ! Cela faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment !
- Aprés tant d'années ! Il a fallut qu'on se retrouve ici ! Y a t-il un autre alternative à cela ?
- Hélas, je ne crois pas ! Duncan sortis un sabre-laser de son fourreau,
- Tu l'as encore ? Et dire que la dernière fois, je t'avais eu avec ça !
- Tu as garder le tien aussi ?
- Non ! Je privilégie ma masamune.
- Bien ! Finissons-en !
- Comme tu veux !"

Connors et Duncan se regarda et puis se lancèrent l'un contre l'autre avec un bruits sourd des armes qui se cognaient. Bothan réussis à placer son vaisseaux juste à coté de celui de l'empire, elle pus voir Connors et Duncan sur le vaisseaux, le combat fur acharné jusqu'au moment au Duncan brisa la lame de Connors et le fut tomber en arrière. Et sous les yeux de Bothan, Duncan tua Connors et le fit tomba malencontreusement du vaisseaux.

" - NOOOONNN !! cria-t-elle
- Maudit soit tu, Connors ! Encore une fois tu m'échappe !
- VADOORR ! Tu vas me le payer !
- Tu n'imagine pas la folie dont tu fais preuve.
- Je me fiche de ce que tu peux dire ! tu a tuer Connors et tu vas me le payer !
- Ne soit pas aussi stupide que tes prédécesseurs !"

Mais au moment au Duncan allait porter un coup fatal à Bothan, un homme s'interpossa avec une lance.

"- Bothan, retourne au vaisseaux !
- Je n'ai pas d'ordre a recevoir de ....
- C'est un ordre de votre commandor, amiral.
- Commodor Cid !
- Voila qui devint intéressant mais je regrette de ne pas pouvoir tous vous tuer !"

Duncan attrapa un cordage d'un vaisseaux qui le tira et l'emmena au loin, l'amiral et le commodor retournèrent sur le vaisseaux. Quant la bataille fut enfin fini et la victoire enfin en mains, le commodor Cid ordonna de rechercher la dépouille de Connors tomber pendant la bataille. Mais cela en valait-il la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Story of a young soldier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the Story of a young soldier   the Story of a young soldier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the Story of a young soldier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: