The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TLK : ce qu'en pense les autres ...

Aller en bas 
+5
le roi Simba
Kereska
Lunëwen
Connors
Vicky-Mionéleï
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicky-Mionéleï
Lion(ne) âgé(e)
Vicky-Mionéleï


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : enfermée dans ma chambre en train de dessiner... ou de jouer au Zelda Phantom Hourglass
Date d'inscription : 02/03/2007

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptySam 21 Avr - 18:40

Ben j'ai crée ce topic pour parler de ceux qui n'en sont pas fans ... Vous pourrez dire ce qu'on vous dit de ce film ect ... Je commence !

Tous les garçons de ma classe (ils ne sont que 7 !!!) parlaient des films qui les faisaient chialer quand ils étaient petits . Pis à un moment, un d'entre eux parle de TLK : "Ben moi, quand j'était p'tit, je regardais le roi lion et au moment où Mufasa mourrait, je disais à ma mère : Maman, j'veux plus regarder la cassette ..."

Ou encore : Je dessinais pour la première fois Mister Dreadlocks, des filles s'approchent, elles voient le dessin et elles font une danse bizarre en chantant "Hakuna matata ...!" en me disant après qu'il était bien.

Et j'suis sûre que si ils font ça, c'est parce qu'ils ont vu le film étant petit alors ils pensent que c'est bébé ! ET MERDE ! 'SONT CONS, HEIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucdewouf.forums-actifs.com/
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptySam 21 Avr - 22:57

dis toi qu'au lycée nous on se fait des delire sur le roi lion, comme chanter " Hakuna Matata" ou encore " l'amour brille sous les étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyDim 22 Avr - 0:05

Oui...ça c'est vraiment cool, Connors...🆒

Quand la classe faisait un bordel total, une copine et moi, sommes mises à chanter l'"histoire de la vie" sur un air d'opéra. Bruitages avec la bouche... XD

Certains disent que je devrais passer à autres choses au lieu de regarder cette "niaiserie" du roi lion... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyLun 23 Avr - 16:53

Vous avez de la chance de pouvoir vous exprimer aussi librement sur TLK a l'école!

De mon coté je préfère éviter d'ébruiter ma passion là bas.

Seul une ou deux personnes se doutent que je l’aime bien, mais déjà que je suis mis un peut à part dans ma classe sa ferait qu’empirer les chose si je mettais à chanter « hakuna matata » (de plus je serais le seul)
Mais j’avoue que j’aimerais bien le faire.

Par contre, pendant les vacances c‘est une autre histoire. Dans le centre ou j’étais, je me suis installé dans la salle principale avec mon ordi portable et j’ai mâté le roi lion 2!
(le blem c’est que sa attirait tous les petits autour et je pence que beaucoup devaient me prendre pour un attardé mental XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyLun 23 Avr - 18:40

Eh ben comme ça tu deviens la vedette des petits! XD
Ce ne seraient pas les mioches qui penseraient que tu serais un attardé mental. Ils seraient plutôt ravis de voir quelqu'un comme eux qui aiment aussi les dessins animés.^^
Les adultes penseraient plus que tu es un "gars bizarre"...LOL

Pourquoi arrêter de regarder les DA? Alors que nos parents en ont regardé et qu'ils nous ont plongé dans Disney quand on était petits?
On continue à en voir, malgré notre âge.

C'est louche... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyLun 23 Avr - 19:11

Ouai, mais les parents regardaient les DA avec nous aussi pour nous surveiller, étant accompagné de personne adulte notre attention ne se porta alors plus sur les dessins animé. (A part cas exeptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMar 24 Avr - 3:21

Citation :
De mon coté je préfère éviter d'ébruiter ma passion là bas.

tu sais tu vie pour toi, l'opinion des autres tu t en balance, j suis sur qu il aiment des animes sauf qu'ils sont tellement coincé et ont des principe de merde, genre fierte mal place. alors qu'ils ont aussi enfantin que toi ou m importe qui. saut qui nous on le vie et l exprime on reste nous meme quoi.
combien de mec de t as classe aime naruto??? sur quasiment?? ou bien la fiente bob l eponge ?? mais hors ces choses la, ils ont enfantins. qu il rient ou s amuse a ton avis ou ont ils développe ces sentiments, si ce n est que l enfance ??
donc voila, tu ne devrais pas faire attention a des gens qui ne ce comprenne meme pas.

et avoir honte d exprime ça passion pour le roi lion c est avoir du roi lion aussi, car quelqu pars tu partage leur avis !


de mon cote en classe ^^ j exprimais ma passion, il y avait des racaille,noir, français qui avaient trop serieux il c est avere qu ils etaient enfantin d arriere des air de "supérieure" combien d'entre mon encourage a dessine sur les table de classe^^. enfin je veux dire t as l air plus "con" de vouloir cache ce que t'aime que de le montre.
soit naturel que ça soit avec le roi lion au autre ^^ faut reste soit meme ^^. regarde moi j ai une fascination pour notre Princesse Kereska ^^ certain peuvent trouve cela debile ou con voir gamin ^^ mais cest comme ça. hein alors reste toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lunëwen
Lion(ne) dominant(e)
Lunëwen


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : St Brieuc, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 10/04/2005

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMar 24 Avr - 11:42

Je ne sais pas si c'est le cas, tu verras en grandissant que plus tu garde une part d'enfance et plus tu es mâture en quelque sorte, ne cesse jamais de regarder le roi lion, car si aujourd'hui on te dit que c'est bébé, demain on te dira que c'est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elway.forumactif.com
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMar 24 Avr - 11:43

Je me suis toujours moqué de l'opinion des autres. Cette capacité a
joué a mon avantage car j’ai marqué ma différence! Malheureusement
j’été le seul a le faire, je me retrouvé alors seul la plus part du
temps. Car la différence effraie!



Pour ceux qui est des mangas c’est une autre histoire, car il sont vue
par pas mal de monde, qu’il soit jeune ou grand. Pour les dessins animé
qui passe le matin bien sur beaucoup les regarde (même moi) mais ils
n’en parle pas. (sans doute trop coincé) ou peu comparé au manga. Ils
n’ont pas envie de se faire prendre pour des gamins aux yeux des
autres. C’est pour sa que je parle très peu a mon tour du roi lion.

J’ai trop souffert de l’exclusion et cela a modifier en parti ma nature.



Cependant j’ai essayé de « dévoilé » ma passion. Discrètement cependant
: Par le dessin principalement. De temps en temps je me met a dessiner
un peut en cour, comme je faisait que des félins on m’a un peut
critiqué de faire que sa. Un autre s’est un peut moquer de moi car sur
mon carnet j’ai un dessin au trait du roi lion. Pour finir un dernier
m’a critiqué car je met mes dessins en fond d’écran sur l’ordi que
j’utilise. La par contre j’ai défendu mon point de vue, mais c’est
suffisant pour savoir que je ne peut pas parlé de TLK en cour! Car s’il
y a quelqu’un qui avais la même passion que moi m’aurait parlé.



A présent il y a une seule personne a qui je parle le plus. Je lui
montre mes dessins et il me demande certains conseil pour l’utilisation
des logiciels de dessins. Tout les autre m’ignore principalement.

Ces pour sa que j'en parle sauf a l'école. Car entre amis et dans ma famille je suis compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMar 24 Avr - 12:26

Kyky a écrit:
J
Cependant j’ai essayé de « dévoilé » ma passion. Discrètement cependant
: Par le dessin principalement. De temps en temps je me met a dessiner
un peut en cour, comme je faisait que des félins on m’a un peut
critiqué de faire que sa. Un autre s’est un peut moquer de moi car sur
mon carnet j’ai un dessin au trait du roi lion. Pour finir un dernier
m’a critiqué car je met mes dessins en fond d’écran sur l’ordi que
j’utilise. La par contre j’ai défendu mon point de vue, mais c’est
suffisant pour savoir que je ne peut pas parlé de TLK en cour! Car s’il
y a quelqu’un qui avais la même passion que moi m’aurait parlé.


comme cite plus haut tu les emmerde, il y a absolument pas de honte a aimer le roi lion ou les disney j suis sur qu'ils en aiment. alors tu les emmerde. si tu a envies de dessine un simba sur ton cahier, ou mettre des des images du roi lion an arrière plan sur ton pc tu les emmerdes et tu le fais tu VIE pour toi no ? et puis des gens con concé prétentieux tu n as pas besion de leur présence comme ami des fois reste seul c est pas plus mal. en plus t 'as des potes ( comme ceux qui étaient insolent sur msn -_-) que tu semble apprécier. j'etais comme toi etant plus jeune et final je me suis dis aller vous faire f***** ^^ hein alors ne chercher pas a avoir l'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMar 24 Avr - 12:36

Oui! je les emmerdes! Et je n'ai aucune affinité véritable avec personne! Je reste moi!
Mais dans ma classe comme toute les autre il y a une histoire de loi du plus fort. Et la génétique n'a pas joué en ma faveur! Je suis le plus jeune d'entre eux, et je n'ai pas un caractère de bagarreur.
Autrement dit je me ferait presque tapé dessus à chaque foi que je ferait allusion à se qu’il considère comme une gaminerie. que sa soit a propos de TLK ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Kereska
sur le Pride Rock
Kereska


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 35
Localisation : Montpellier // Rhodes (Lorraine)
Date d'inscription : 10/04/2005

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMar 24 Avr - 12:40

VOTEZ SIMBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....


nan mais sincérement comme le dis luny et kimy, mm si maintenant on te traite de gamin plus tard, SI tu traines avec les bonnes personnes!!!, personne ne verra ça comme une preuve de gaminerie, au lycée tout le monde a tjrs su que j'avais une passion pr le roi lion je n'ai jms été exclue pour autant, et maintenant, dans une classe de manaa, où tout le monde dessine c'est encore plus l'eclate Very Happy les gens me taquinent mais c'est moi qu'ils viennent voir pour leur montrer comment on dessine une patte de lion par exemple hihihihihi XD et pis tu vis pour toi si les autres on qqs choses à te dire et à te traiter de gamin à cause de ta passion du roi lion je pense qu'ils peuvent surtout se retrouner le compliment! et au moins tu feras bcp plus vite un tri entre tes vrais amis et les autres c*ns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kery-kereska.deviantart.com/
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMar 24 Avr - 12:47

Citation :
histoire de loi du plus fort

la "loi" prends ça forme si tu y fais attention justement, la plus parts des mecs de t'as classe sont des déchets et parle pour rien dire et ne vont surement pas t'éclate par parce que t'aime le roi lion.
ils cherche tout simplement a te faire chier donc voila tu le emmerde car tu te contre en disant le contraire puisque tu modifie t as personnalité.
donc voila la loi du bagarreur c est du pipeau oki ?? donc tu les emmerde et mieux tu les ignore et tu ne leur apporte pas d'attention, puisque de toute façon tu ne les apprecies pas.
comme ça tu trouve qu il y avait une différence entre un fan du roi lion et un fan de football ( je paris que la plus part des tes camarade de classe aiment le foot) . et puis pour la genetique tu t en fou de ton age ^^ en plus tu super vieux donc ça trompe hein ?? regarde moi ^^ j ai 24.5ans et j'en fais 18ans 19ans -_- (et encore luluny m avait dit 17 ans ) donc voila hein ^^


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMar 24 Avr - 13:29

Pour les fille sa doit être plus facile d'aimer le roi lion, du moins en communauté. Les garçon on une nature plus virile et son moins émotif. Pour les filles vous faite attention au coté sentimental (la plus par du temps) De plus souvent les fille sont plus mature que les home et ne perdent moins de temps à critiquer. (Je peut me tromper bien sur)

Sinon pour tout te dire Kimi, oui tous quasiment aiment le foot et sont fan de certains joueurs. Mais c'est différent du roi lion tout de même.
Mais tous s'arrêtera a la fin de l'année, je ne les verrais plus jamais!

Seul mes vrais amis me comprenne, ils se moques pas de moi quand je parle du roi lion, je peut même leur montrer mes dessins. (et parfois même regarder quelque extraits du roi lion)

Mais ceux avec qui ont n'a pas d'affinité particulière, même s'il aime un truc pour les petits, ils se moquerons des autres qui ne sont pas leur amis!
-------------------------
Pour moi le monde de l'école et bien différent de la vie a l'extérieure. Ha la la si Simba existait vraiment…(sa serait cool^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMar 24 Avr - 14:27

Citation :

Sinon pour tout te dire Kimi, oui tous quasiment aiment le foot et sont fan de certains joueurs. Mais c'est différent du roi lion tout de même.
Mais tous s'arrêtera a la fin de l'année, je ne les verrais plus jamais!



si c est pareil, une passion c est passion peut importe la nature, foot,roi lion, voiture, le point commun c est la joie le bonheur que tu en tire! une passion c est de t emmerveillé voila le bute d une passion! donc c est pareil puisque c est le meme sentiment qu ils ou nous avons il n y a que le sujet que change
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMar 24 Avr - 18:49

Il y a des différences quand même...
Rien que le fait que se soit pas le même sujet.
Mais je remarque que toute passion provoque quasiment le même effet.

Même au niveau du sport ça change, les amateur de foot n'ont pas la même mentalité que ceux qui aime le rugby ou bien de ceux qui aime le cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMar 24 Avr - 20:06

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. ^^

En lisant tes messages préscédents, Kyky, j'ai remarqué que nous sommes tous les deux dans la même situation.

    *Comme les autres membres disent, il faut rester soi-même.

    *Il faut trouver une force en soi qui nous permet de survivre dans ce milieu de dominants, trouver quelque à s'accrocher pour ne pas tomber.

    Les avantages de la solitude:

    *Quand on est seul, on gagne la paix, et de l'expérience.
    On a eu beaucoup plus de maturité par rapport aux autres, en observant le monde et le comportement des gens.
    A force, tu finis par rire dans ta barbe des bétises des autres, content de ne pas avoir agi comme eux, et de ne pas s'être retrouvé dans leur merde.

    *Les camarades ont peur de toi et te laisse tranquille.

    *L'indépendance t'apporte un plus, car tu sais te débrouiller tout seul, et que tu es autonome dans ton travail.

    Les inconvénients:
    *Supporter toutes les vacheries et les ragots sur toi
    *Souffrir du regard méprisant des autres et de leur inattention.
    *Le rejet


J'ai été très longtemps seule , même jusqu'à présent, mais heureusement que j'ai ma famille, et mes ami(e)s, sinon je ne serai plus là. Laughing
Malgré ma mauvaise réputation et les craintes des autres, j'ai gagné le respect des profs et des élèves qui n'auraient jamais été capables de rester aussi seuls.

Et comme Kereska, les amis, il vaut mieux en avoir très peu, et des vrais, qui sont fidèles à toi durant toute ton existance.

Mais il y a nous, membres du forum frenchie du FAA, et notre adnim adorée! On est tous avec toi! Et on va t'aider à t'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
Lion(ne) trop mature
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
Localisation : Partout et nul part....
Date d'inscription : 26/03/2007

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMar 24 Avr - 20:34

Moi,un jour,je vais au collége.Ceux qui fesaient chorale avait chanté les chansons de Disney et il y avait "l'amour brille sous les étoiles" parmis elle.
Quand j'était dit que j'était fan du Roi Lion,la plupart ont dit que c'était pour les bébés....Honte sur eux!!!!!0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kovufanzone
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMer 25 Avr - 2:11

Cauris, je constate que tu as raison, ce sont bien les avantage et les inconvénients de la solitude. Juste quelque petite chose qui diffèrent pour moi mais l’essentiel y est!

Avant j’été seul, pas de véritables amis (que je voyais qu’a l’école) et plongé dans mon monde personnel! A présent j’ai oublier un peut cette vie de solitaire pour m’introduire dans la société. Cette situation n’est pas trop mal non plus, elle apporte d’autres avantages mais aussi d’autre inconvénient.

A présent j’oscille entre ces deux modes de vie. J’ai trois vrais copains avec qui je me réunis parfois. Et de l’autre j’apprécie de me retrouver comme un lion solitaire retiré dans mon coin.

Comme toi, ma famille m’a soutenu et m’a fait évoluer. Je ne sais pas ou je serais si j’été resté un solitaire. Ca m’a fait du bien de crever un peut la bulle qui m’entourait, elle me cachait la réalité. Mon manque d’expérience me joue encore des tours (c’est sûrement pour sa que je suis encore célibataire) Cela dit, je vis très bien comme ça!

A l’avenir je tâcherais de rester un peut plus moi-même, de m’affirmer et d’être plus sur de moi!

Ne vous inquiéter pas je ne mettrais pas fin à mes jours (quoique je me dis parfois : « Mais comment je peux encore rester debout » ) XD.

Citation :
Quand j'était dit que j'était fan du Roi Lion,la plupart ont dit que c'était pour les bébés....Honte sur eux!!!!!0_0

Tu remarquera que c'est effectivement le contraire! c'est pour tout le monde!^^

--------------------------------------
Bon j'arrete de me dévoilé, j'en est peut être un peut trop dit...
De toute façon si je me sentais pas bien ici je ne l'aurait pas fait.
Merci pour votre soutient, vous ête désormé mes confidents!
(fin du HS)

Il y aura toujours des personnes pour critiquer de toute façon, ce qu'il faut faire : les ignorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Audreyhorse
Lion(ne) trop mature
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 29
Localisation : Partout et nul part....
Date d'inscription : 26/03/2007

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptySam 28 Avr - 16:52

Oui..Non mais pour qui ils se prennent?Chacun ses gôut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kovufanzone
avril55
Lionceau cubby
avril55


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyJeu 3 Juil - 14:54

tous ceux qui m'entoure me disent que le roi lion est un dessin animé magnifique et très bien ^^ simba fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyLun 16 Mai - 22:41

Un jour, au lycée, je me suis mis a chanter tout seul "Terre d'ombre". Autour de moi, trois personnes ont réagi : deux ont reconnu l'air et se sont mis a parler de TLK, evoquannt leurs souvenirs passés, l'autre m'a dit "tu n'a pas honte, de regarder ce truc de m***e a ton age ? Je lui ai répondu : "et alors, sa te pose un problème ? Je fais ce que je veux, je suis fan du RL, et fier de l'être, si t'aimes pas, tu te la ferme au lieu de polluer ma zone auditive".

D'ailleurs, pas mal de monde le sait au lycée, surtout depuis que j'ai sorri une connerie en cours de francais : la prof disait, au sujet de je ne sait plus quel texte : "le personnage est perdu, et n'a plus aucun souvenir". J'ai sorti, avec la voix qu'il fallait "n'oublie pplas qui tu est".
D'ailleurs, personne ne s'est moqué de moi dans la classe (certains adorent Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyMer 18 Mai - 2:23

Hé bien, mon dernier message ici remonte à bien des années.

J’ai changé avec le temps. Je pense que d’avoir parlé de mes craintes ici m’a beaucoup aider. En effet je ne me cachais plus de ma passion pour le roi lion et les félins auprès de mes amis et il l’on tous accepté !

Un an après mon dernier message et après m’être affirmé et à ne plus avoir peur du regard des autres, je me suis fait accepte. Comme je dessinais un peu a cette époque, un de mes camarade de classe m’a même demandé de dessiner pour lui (bon pas un dessin de félin mais peu importe)

Après avoir eu ma voiture, je n’hésitais pas à écouter les musiques du roi lion même les fenêtres ouvertes.
Maintenant, j’écoute toujours du roi lion. Quand je dors, j’aime bien avoir mes deux grosses peluches (un tigre et un lion) à coté de moi. Mieux : quand je ne suis pas chez moi, je prends souvent ma petite peluche Simba !

J’ai toujours une copie du film le roi lion dans mon téléphone portable et je siffle certain air du roi lion même quand je suis au boulo.

Je ne compte pas lâcher l’affaire et c’est bien partit car je suis toujours actif sur ce forum !

(Bon j’arrête car je recommence à me dévoiler LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Lightning
Lionceau rebel
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Entre partout et nulle part.
Date d'inscription : 14/06/2011

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyVen 17 Juin - 2:09

De quand dates ce dernier message Kyky? ^^'

Tout cela est fort intéressant pour mon point de vue, et peut être qu'un jour je vous en dirais plus sur mon expérience personnelle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... EmptyVen 17 Juin - 11:22

Lightning a écrit:
De quand dates ce dernier message Kyky? ^^'
Oula, je ne m'en souviens plus exactement. Je me basait principalement sur mon expérience scolaire à l'époque, j'ai finit les cours depuis. J'ai du poster la première fois sur ce sujet il y a 4 ans.

N'hésite pas à en parler, ça m'a pas mal aider de le faire simba2
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TLK : ce qu'en pense les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que je pense de Kovu
» Une possible ou des possibles autres films ?
» [Propostion] Rubrique "Autres créations des membres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: Le Roi Lion I-
Sauter vers: