The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TLK : ce qu'en pense les autres ...

Aller en bas 
+5
le roi Simba
Kereska
Lunëwen
Connors
Vicky-Mionéleï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightning
Lionceau rebel
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Entre partout et nulle part.
Date d'inscription : 14/06/2011

TLK : ce qu'en pense les autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLK : ce qu'en pense les autres ...   TLK : ce qu'en pense les autres ... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 2:51

Disons simplement que quand j'étais plus jeune au collège j'en parlais un peu. J'ai pris deux trois réflexions dans la gueule ce qui m'as poussé a la fermer...

Aujourd'hui en Bac+ je n'en parle toujours pas, mais les potes de ma classe qui m'entourent le grille forcément : Comme Kyky, j'ai un fond d'écran TLK, il m'arrivait de dessiner des petits Simba en cours, je dors avec une peluche Simba aussi grosse que moi, j'ai une petite collection d'objet TLK dans ma chambre, j'ai une photo de Simba dans mon pare soleil de voitures, ce genre de chose.

Les mentalités ont évolués j'ai du avoir une ou deux remarque dans l'année style "P'tin, t'en as pas un peu trop des Simba dans ta chambre?" ou une fois, nous sommes montés a Paris avec ma promo et dans le train, un enfant maté le RL sur un PC portable avec ses parents, 3 4 gars de ma classe se sont retournés vers moi en m'disant "Hé t'entends ça?" Je l'ai plutôt pris comme une marque d'attention. Mais c'est vrai que ça faisait un peu cliché. ^^'

Après, je fais quand même la pars des choses, certains de mes bons potes me disent "Continues ta collec' franchement c'est super!"
D'autres que ça n'interesse absolument pas et qui préfères dépenser leurs thunes dans d'autre choses ce que je peux comprendre. Du coup, j'vais pas les emmerder avec ça. (Un peu comme si mes potes footeux me disait "T'as vu ce but?" Non, je m'en branle pareil x)
Ce qui a été dur, c'étais de faire comprendre qu'on peut aimer TLK et ne pas être une "pédale" (Je suis entouré par des potes très très "mec" Lol)

Je fais pas de vagues mais je le cache pas, les gens que ça interesse je leurs en parle, leur montre etc...
Le reste tant pis. Je garde ça pour moi sans le cacher en fait...

Comme disais kimy il faut rester soi-même, mais j'ai du mal comprendre le fait de mettre ça au premier plan devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
TLK : ce qu'en pense les autres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que je pense de Kovu
» Une possible ou des possibles autres films ?
» [Propostion] Rubrique "Autres créations des membres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: TLK un jour, TLK pour toujours!!!! :: Le Roi Lion I-
Sauter vers: