The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 minutes avant de partir au boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 minutes avant de partir au boulot Empty
MessageSujet: 2 minutes avant de partir au boulot   2 minutes avant de partir au boulot EmptyMer 22 Aoû - 9:58

Mais bordel, pourquoi y'avait plus de pains au lait pasquier à Monoprix?! J'ai été obligée de prendre les pains monop, ils sont pas bons, même avec plein de nutella! Si y'a bien un truc que j'aime pas c'est rater mon ptit dej! lol

Et ouais je sais je fais un come back ridicule XD hihihihi, nan c'est surtout que je passais par là, ca devient rare, et j'avais envie de dire un truc débile!
Revenir en haut Aller en bas
le roi Simba
Vieux(vieille) lion(ne)
le roi Simba


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : serifontaine
Date d'inscription : 16/11/2005

2 minutes avant de partir au boulot Empty
MessageSujet: Re: 2 minutes avant de partir au boulot   2 minutes avant de partir au boulot EmptyMer 22 Aoû - 22:50

mais tu ne fais pas de camoe back ridicule, mais plutot une façon rigolote de revenir ^^ et ça c est l essentielle ^^ ceci dit, un bon dejeuner c est important ^^ je comprends t as revolet! sinon essai les petit pain boulanger c est pas pas mal ^^, sinon contente toi des petites larves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connors
Lion(ne) âgé(e)
Connors


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/10/2006

2 minutes avant de partir au boulot Empty
MessageSujet: Re: 2 minutes avant de partir au boulot   2 minutes avant de partir au boulot EmptySam 1 Sep - 19:30

je prend toujours des cereales pour le petit dej ou alors des tartine de beurre ou de confiture avec du chocolat chaud !! mmmh ce que je prefere !!! simba4
Tu peu toujours essayer pour changer de tes petit pains !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 minutes avant de partir au boulot Empty
MessageSujet: Re: 2 minutes avant de partir au boulot   2 minutes avant de partir au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 minutes avant de partir au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video en avant 1er du Roi Lion du spectacles
» Avant première PotC! ou pétage de cable de Katimachin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: