The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fuite de la vérité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:24

- Il va bien...lui répondit le lion blanc d'une voix amère.
- Je suis là ! cria soudain Kira qui sautillait en allant lécher la joue de Nara.

Cauris ensuite donc la conversation. Il avait pris une importante décision.
- J'ai bien réfléchi...Mais je pense que j'irai moi-même combattre Noir...
Je préfère que Kylan veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:30

Nara supplia à Kira de la lâcher et donna une petite tape sur l'épaule de Cauris.

- Non! Je ne veux pas que tu sois encore à errer seul si jamais tu échoues! Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour veiller sur moi! Je veux t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:17

Le lion blanc était à bout de nerfs et se retenait de crier.
Il gardait cependant un ton neutre, alors que ses yeux tirés évoquaient bien son irritation.

"On perd notre temps à te chercher. Moi, j'ai un trône à reconquérir.
Soit. Tu veux m'aider ? Alors arrête de t'enfuir !
Tu dois nous dire pourquoi tu souffres !"
Revenir en haut Aller en bas
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:43

Mais Nara s'énerva également.

- TU NE PENSES QU A TOI CAURIS! MOI AUSSI JE PERD MON TEMPS A OBEIR A TES ORDRES!TU N ES PAS ENCORE LE ROI! ET OUI JE VEUX T AIDER CAR JE SAIS QU AU FOND TU AS BESOIN DE MOI MEME SI TU NE LE PENSES PAS! ET JE FUIS SI JE VEUX C EST MON PROBLEME OKAY?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:07

Kylan ne préférait pas intervenir, en plus son état ne le permettait pas. Il préférât attendre que la colère des deux lions soit moins grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Taura 25
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Taura 25


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 25
Localisation : France; Angoulême
Date d'inscription : 22/01/2011

La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:27

Nara regarda Kylan.

- Tu t'en es remis Kylan? ça va aller? Remercie plutôt Kira!

Kira se tenait à côté de Nara et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:14

Le lion roux remerciât Kira avant de répondre à Nara.
Il se levât et réussit à faire quelques pas en boitant, mais souffrant trop, il du se résoudre à s’arrêter. Il s’affalât lourdement au sol, à peine amortis par le fin tapis d’herbe qui l’entourait.

-Je pense qu’il me faudra un peu plus de temps que prévus pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:45

*Quel sale caractère...* pensait Cauris grognon au sujet de Nara.

Cauris supportait de moins en moins la jeune lionne mais il compatit Kylan.
Il avait de la peine pour son ami, mais boudait encore Nara.
Prenant conscience de la présence de Kira et de Kylan, il ne rétorqua pas.
Il devint complément invisible mais on pouvait entendre ses pas se diriger
vers un rocher.
Il s'assit regardant le paysage de ses yeux livides.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:11

Nara regarda Cauris avec des yeux de colère mais elle fut tellement dégoûtée qu'elle ne trouva pas les mots.Elle se contenta juste de le fusiller du regard, ce que ce dernier cherche à éviter.Mais elle se tourna vers Kylan, Cody et Kira.

- Frangin il faut que tu rentres à la maison!

- Non Nara! Je ne veux pas qu'on se sépare pour longtemps

- Ne t'inquiète pas! On se retrouvera sûrement bientôt
Cody soupira.
- D'accord! Mais c'est parce que c'est toi hein?

- Et emmène Kira avec toi!

- oui! Au revoir

- Au revoir
Ils se câlinèrent et Cody partit avec Kira.Elle les regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:41

Après quelques instants de détente à admirer le paysage, le lion albinos décida d'adoucir les relations avec Nara.
Pensant qu'elle se sacrifiait aussi pour lui, et qu'ils continuraient le voyage ensemble,
il n'était pas question de conserver une entente conflictuelle.
Il se culpabilisait de sa mauvaise attititude envers elle.
Il s'approcha de ses compagnons et s'adressa à la lionne :


- Je m'excuse de mettre emporter, désormais je ne te surveillerai plus ! Et tu n'auras plus d'ordres à recevoir de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:43

Nara lui fit un câlin.
- Je ne t'en veux pas Cauris! Moi aussi je me suis emportée! Je m'excuse aussi! Bon, c'est quand qu'on reprend la route? J'ai hâte de voir la tête de Noir quand le royaume ne sera plus à lui! Dit la petite lionne en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:44

Sur ces mots, je vous quitte je vais manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:05

[Ok. Bon appétit.]

- On part quand tu veux, mais Kylan ne peux pas marcher. On devrait lui trouver ou fabriquer une civière pour le transporter.
Le camp des résistants est loin de la Terre des Lions.

Il était sûr de cette affirmation car il voyait dans sa tête l'endroit exact où se préparait la revanche.



Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:41

Kylan léchait sa patte. Les papilles cornées dont son doté la langue des félins est très pratique. Elle permet aussi bien de nettoyer une plaie que de curer les os d’une proie.

Le lion roux ce réjouissait de la réconciliation de ses deux amis. Ce stress en moins il ce laissât aller à quelques pensées.


*Comment faire pour pouvoir continuer malgré ma blessure ?*
*Et si ........* Il eu une illumination.
"Les amis !" criât-il en relevant la tète. "Je pense avoir une idée pour pouvoir avancer!"
En songeant à ses pouvoirs, le lion roux repensait à la sensation de départ. C’était toujours la même.
Soutenus par une force invisible il se sentait léger. L’habitude avait presque inhibé cette sensation, mais maintenant il en était sur : il lévitait !

Son corps se comportait comme un aimant repoussé par un autre. Lors de ses attaques, il se contentait de se propulser aves ses patte, entrainant par la même occasion cette aura de puissance.

Il se levât malgré sa blessure et déclenchât son pouvoir. Le soulagement fut immédiat lorsque son corps décollât du sol. Maintenant, avec un minimum de concentration, il pourrait même se déplacer.

Il commençât mal, privé de toutes frictions, il était obligé de poser ses pattes avant pour se déplacer, laissant flotter le reste de son corps. Le problème est, que la volonté de se déplacer fait appel à des mouvements musculaires. N’ayant pas la maitrise de ce nouveau mode de déplacement, le lion roux peinait comme un nouveau né.

A force de pratique, la solution lui souriait enfin. Pédalant dans le vide tout en avançant, son esprit associait doucement son désir d’avancer, non plus à des mouvements, mais à son pouvoir de lévitation.

Le plus dur était fait. Kylan jubilait intérieurement, il avait réussit ! Il éprouvât une sensation étrange, c’était la première fois qu’il utilisait ses capacités, sans ennemis à combattre, sans stress à éprouver, sans se surpasser et surtout sans en subir les désastreuses pertes de conscience qui suivaient. Cette révélation était inconsciemment un grand pas vers l’acceptation de ses capacités.

Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:14

Nara fut émerveillée devant ce magnifique spectacle.Elle resta la gueule béante en repensant aux pouvoirs de Cauris, Kylan et de Kira. Elle se rendit compte que certains lions pouvaient hériter d'un pouvoir qu'ils devront maîtriser parfaitement.Elle regarda Kylan, médusée.Elle lui jeta un discret mais malveillant regard.Et elle regarda Cauris aussi en repensant à Kira.ça ne se faisait pas.Pourquoi tous les lions et lionceaux seraient capable de telles prouesses et pas elle? Cauris; Kylan et Kira avaient de magnifiques pouvoirs qui pouvaient faire d'eux des héros.Nara en était un peu envieuse mais elle ne dit rien.Elle ne voulait plus de conflits. Mais elle leur lança froidement:*

- Je vais faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:42

Les tentatives de lévitation de Kylan faisait rire intérieurement le lion blanc.
Cependant, le fait que son ami arrivait progressivement à maîtriser ses pouvoirs, réjouit Cauris.
Il s'inquiétait d'autre part pour Nara mais la laissa cette fois-ci comme convenu s'isoler du groupe.


"De mieux en mieux, Kylan ! Chapeau !"
dit Cauris le sourire aux lèvres en s'adressant à son ami.
Il lui fit ensuite une tape amicale sur le dos.

Se référant à Kylan, Cauris prenait conscience de ses propres pouvoirs
acquis involontairement. Être un esprit, était une pensée qui attristait le lion blanc,
mais il finit par s'y accoutumer, prenant conscience de ses nouvelles capacités
qu'il n'avait pas autrefois.
Accompagné d'un ami ayant un don surnaturel et d'une jeune lionne pleine de malice
et de débrouillardise, Noir n'avait qu'à bien se tenir !


"Alors...On y va ? On ne t'attend pas ?" cria Cauris à l'adresse de Nara.


Dernière édition par Cauris le Jeu 24 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:54

C encore un lionceau Cauris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:06

[Okay...Mais tu sais, Cauris a beaucoup de mal avec les enfants.
Ils doivent l'attendre ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:07

Mais corrige le Adolescente, c pas encore un lionne c un lionceau mais elle va grandir au fil de l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:08

mais oui vous devez l'attendre elle va venir d'elle même après avoir boudé quelques heures et s'être en allée sans prévenir au cimetière des éléphants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:18

Nara, après s'être suffisamment éloignée des deux lions, s'assit près de la rivière à l'Est mais il n'y avait que des rochers.Elle se mit à pleurer en criant :

- Maman! TU DISAIS QUE TU VEILLERAI SUR MOI! Mais tu n'es pas là! Fit -elle en baissant la tête. A cause de moi! JE N AURAI JAMAIS DU ETRE NEE
Je ne mérite pas d'avoir des amis si formidables et qui eux, ont des pouvoirs! Moi je ne suis rien!

Mais tout à coup, une voix retentit. L'image d'Anna dans le mauvais temps, apparut. La lionceau fut émerveillée.

- Ne dis pas ça Nara! Même ton frère n'est pas doté de capacités comme tes amis!Et il ne s'en soucie pas!

- Mais lui il va être roi alors ce n'est que moi la lionceau normale!

- Tu as de la chance! Les lionceaux pas comme les autres se font rejeter!

- Mais je me suis faite rejeter! A cause de ma couleur!

- ça prouve que tu es unique! Ta fourrure est unique!Même tes enfants plus tard auront la même couleur que toi car ce seront tes descendants!
Nara versa une larme et reprit espoir.Elle leva les yeux vers sa mère et fit un sourire.

- Va maintenant et va sauver le rocher du lion!

- Oui!
Nara se précipita sous le regard de l'esprit de sa mère qui disparut progressivement en disant à la petite lionne qui entendait:

- N'oublie pas qui tu es! Tu es ma fille! Et c'est toi la véritable héroine!
Puis, le fantôme disparut complètement.Nara courait mais elle trébucha et renversa Cauris.Elle se releva et après avoir remis sa mèche à la Justin Bieber, elle l'aida à se relever.

- Excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:26

[D'accord, c'est corrigé. ^^ Demain ou dans la soirée, j'ouvrirai un nouveau sujet.]

"Ben dis donc, tu es pressée de partir !" s'étonna Cauris qui n'avait rien senti.
Kylan flottant comme un poisson dans l'eau dans les airs, Cauris, blême et translucide,
ce duo était surprenant pour les autres animaux de la savane.

Une toute petite biche qui broutait l'herbe sèche les aperçut au loin.
Elle s'arrêta de manger, la bouche bée pleine de nourriture.
La biche les observait avec un air abruti pendant qu'ils traversaient le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:48

Nara la vit et se précipita dessus.Elle la rattrapa en moins de deux minutes et l'étouffa.Elle semblait l'apporter à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:20

Quel piètre destin pour un petit ruminent insouciant.
Voyant la petite bête dans la gueule de la lionceau, Cauris en avait pitié.
*Ah, la pauvre, mais sa chair doit être excellente...Tendre et juteuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:40

Mais Nara allait dans une autre direction.Elle alla dans un coin et mangea sa gazelle pour elle seule.Quand elle eut fini, elle s'allongea, repue et pensa à ce qu'elle va faire.
Il n'y avait plus de chair.Il ne restait que les os.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite de la vérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de la vérité.   La fuite de la vérité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite de la vérité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fuite
» La fuite d'Alyss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La rivière aux crocodiles.-
Sauter vers: