The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La bataille finale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: La bataille finale   La bataille finale EmptyJeu 21 Avr - 14:49

Nara, Kylan et Cauris, avait franchi un deuxième tunnel (aux gorges dangereuses) construit par les mangoustes et les taupes avec succès.
Quelques mangoustes avaient accompagné l'Armée dans ce passage construit récemment afin d'éviter
celui occupé par le clan de Noir.
Ce passage était plus compliqué que le premier. Tortueux, étroit, les lions se suivaient à la file indienne
pour progresser sous terre, dans le noir.

Le tunnel mena les lions derrière le rocher de la fierté, dans la grotte où avait séjourné Timon et Pumba.
La grotte ouverte sur un point d'eau, les lions se désaltèrent de leur long voyage et du chemin souterrain qu'il avait emprunté.
Arrivés à l'entrée arrière du rocher, les guerriers se mirent en position de camouflage.
Quatre gardes surveillaient l'intérieur, ils n'eurent pas le temps de donner l'alerte qu'ils furent assommés par une unité qui
les garda prisonniers.

A l'intérieur du Pride Rock, s'étaient en effet réunis les meilleurs guerriers du clan de Noir.
Ils étaient cinq, tous aussi cruels que leur maître et doués dans leurs disciplines respectives.
Cauris décida de prendre une vingtaine des soldats avec lui, pour se charger d'eux.
Le reste partit à l'extérieur du rocher, combattre les autres criminels du clan de Noir.
L'unité choisie s'engagea à vaincre les cinq guerriers mais c'était avec difficulté que les soldats évitaient leurs coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyJeu 21 Avr - 17:30

Nara ne savait pas où aller exactement,donc elle alla aider les deux.Mais elle se précipita sur Cauris.


- Mais Cauris!!!!le plan!Mon plan!ça ne fait pas partie du plan!On doit les éloigner en les distrayant!!!tu as tout gâché!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyJeu 21 Avr - 19:49

[Désolée...><]

- Excuse-moi Nara, mais il n'est pas trop tard...Je te laisse diriger l'opération pendant que je m'occupe des cinq.

En un éclair, il se téléporta dehors et arrêta les soldats qui s'apprêtaient à sortir.
Dès que les soldats revinrent à l'intérieur, Cauris partit rejoindre le combat des cinq.


- Mademoiselle. Nous sommes sous vos ordres. Que comptez-vous faire ?
demanda un général qui s'approcha de la lionceau avec sonu unité toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyJeu 21 Avr - 19:52

Nara lui dit:

- toi,rassemble ta troupe!!lregardez!Il y a des ennemis qui surveillent partout!!! ils sont sûrement forts ceux là!!! L'un de nous les éloignera de leur poste tandis que vous,vous allez les retenir assez longtemps pendant que Cauris;Kylan et moi essayons de régler nos comptes avec Noir!si cela dégénère,vous allez chercher des renforts au camp!!

- très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyJeu 21 Avr - 20:20

Le général exécuta la demande de Nara. Il s'en alla aussitôt avec sa troupe complète
déjouer l'attention de tous les hors-la-loi du clan de Noir.
Pour se faire, ils longèrent les contrebas et défilèrent en courant devant les lions ennemis.
Certains de l'Armée blanche ne lécimèrent pas sur les insultes et les grimaces au passage avant de détaler.
Offusqués, voulant montrer qu'ils ne sont pas des lâches, les lions ennemis rugirent, et poursuivirent l'unité.
Le plan de Nara marchait comme prévu.
Le rocher du lion était désertique. Tous les lions du clan de Noir étaient affarés à ceux de l'armée des résistants.

Pendant ce temps, la troupe de Cauris réussit tant bien que mal à vaincre trois des cinq meilleurs disciples de Noir.
Agacé par la durée du combat, le lion albinos intervint seul face aux deux ennemis restants...
Le lion albinos appliqua son attaque habituelle de lacerage, mais cela ne suffit pas, alors il brisa
un cou en se dépaçant rapidement au dessus de son ennemi quand l'un des deux se baissa.
Le deuxième appeuré, ne pouvait croire les pouvoirs et la force surnaturelle du lion albinos.
Il tremblait, et regardait tout de même le prince d'un air éfronté.


- Où...est...Noir ? interrogant Cauris d'un voix rauque non habituelle et pleine de rage.
Le disciple ne répondit pas. Cauris répéta la question avec plus d'autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyJeu 21 Avr - 20:28

Nara, s'approcha brusquement du disciple.

- eh! on t'as posé une question je crois!!!
Le général s'avança.

- dis nous où est le tyran?Tu ne veux pas?NARAA!!
Nara s'avança et sortit ses griffes et les mit sous la gorge du disciple.Le général continua.

- tu nous aides où l'héroine joue de la harpe sur tes côtes!!

- ouais!dit Nara.

Effrayé,le disciple dit tout.

- d'accord j'avoue!!! Il est.... Dans la grotte en train de comploter!
Nara le lâcha et le jeta à terre.

- ouais j'préfère!!! cria la lionceau.
Puis,elle se tourna vers son ami.

-allons -y!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyJeu 21 Avr - 23:40

Les trois lions se dirigeaient vers la grotte. Kylan était sous le stress.
-Cauris, Nara. Soyer vigilant. Il est fort probable que Noir possède une garde rapprochée, il a peut être même prévus notre attaque et nous tend un piège... J’espère qu’il n’avait pas envoyé d’autre espions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyVen 22 Avr - 12:53

Nara se montra soudain méfiante.

- tu as raison Kylan!Je n'aime pas ça! ce serait trop simple!
Malgré les doutes qu'elle avait,elle avança.Elle ferma les yeux et il y eut un flash violent.L'image d'eux prisonniers de Noir et livrés à lui passa dans sa tête et elle s'arrêta subitement.

- stop!!!C'est un piège!!!Les soldats sont tapis dans les fourrés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyVen 22 Avr - 16:49

- Comment ? Tu en es sûre, Nara ? demanda le lion albinos qui s'arrêta subitement en cognant ses amis.
"Alors, il faut faire demi-tour...."
Le lion albinos regardait de toute part, commençant à stresser lui-aussi.
Tout d'un coup, un craquement de branche retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyVen 22 Avr - 16:52

*Mince!*se dit la petite lionne.Une voix retentit et une silhouette s'avança.Noir.Il ricanait.

- Haha!Cauris?Toi?Ici?ça ne m'étonne pas!!!!
Nara prit son courage à deux pattes et cria à Noir.

- Usurpateur!ce royaume ne t'appartient pas!Cauris en est le roi légitime!
Noir s'approcha de la lionceau et vit la marque.

- ma parole,tu es l'héroine?Heureux de te rencontrer!Haha!
Nara n'était pas peureuse mais elle recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyVen 22 Avr - 20:33

Noir était un lion robuste de grande taille au pelage ébène.
Il avait la crinière noire et une longue cicatrice parcourant de son œil droit borgne à son museau blanc.
Ses yeux bruns brillaient dans l'obscurité d'une lumière orange.
Et de ses pattes avant, sortaient son aura qui s'entortillait autour de ses membres.


- Noir, tu sais pourquoi nous sommes ici...insinua le lion albinos d'un air méfiant à l'égard du lion au cœur sombre.
- Hahaha ! Bien sûr ! Mais tu n'auras pas ce que tu cherches !
Je t'ai déjà prévenu, tu ne peux rien contre moi !
Qui plus est, tu es tellement faible que tu es venu avec tes amis pour qu'ils te viennent en aide...
*soupir de lassitude*
Vous êtes des minables, vous ne me vaincrez jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyVen 22 Avr - 20:36

- ah oui?Cria Nara.C'est ce qu'on va voir!!!
Sa marque s'illumina et elle fonça sur Noir et avec sa grande force,le bouscula et il roula.Il se releva.

- Tu vas voir petite peste!
Il se jeta sur l'héroine et la mordit de toute la puissance de ses crocs.Puis,il la jeta plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyVen 22 Avr - 20:52

Le lion albinos sauta sur le dos de Noir et enfonça ses griffes.
Il resta accroché à son dos avant de lâcher prise, écraser son le poids de Noir.
L'ennemi envoya bouler Cauris à côté de Nara d'un coup de patte.
Le lion albinos arriva sur la tête et se massa le front.


- Tu ne paies rien pour attendre...grogna le prince.

Noir ricana de nouveau et s'en alla au sommet du Pride Rock.
Lorsqu'il fut là-haut, un cercle de lumière se dessina sur le sol.
Quand les lions se précipitèrent au sommet, Noir à l'intérieur du cercle, leur dit:


- Allons, allons, ne vous pressez pas...Nous avons toute la nuit devant nous...
Entrez dans mon cercle...C'est ma spécialité...

- Je n'aime pas ça...déclara ensuite Cauris à l'égard de ses camarades. Je n'y entre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyVen 22 Avr - 20:54

* Il est coriace*se dit Nara en se relevant.

Quand elle vit le cercle de lumière,elle poursuivit Noir et entra dans le cercle qui se referma sur les deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyVen 22 Avr - 21:17

- Il n' y a plus que toi et moi. Tes amis ne peuvent franchir ce cercle.
Montre-moi de quoi tu es capable, Héroïne...déclara Noir en lançant une première attaque.
Le sol trembla et des rochers lévitèrent. Arrivés à la hauteur de Noir, ils furent projeter tous
en même temps sur Nara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyVen 22 Avr - 21:29

- ouah!!!!
Nara esquiva juste à temps.L'orage grondait et les éclairs se faisaient menaçants.Noir en lança d'autres mais la jeune héroine les évitait.Noir était fou de rage.

-Tu le prends comme ça?Tu vas voir!
Il se jeta sur la lionceau et la plaqua au sol.

- tu es peut-être l'héroine,leur seul espoir de me vaincre et tu as été formée mais peu de temps!dit-il avec un sourire ironique.Nara fut épuisée par le poids de Noir.

- aie!!!!Tu es trop fort!!!

- Tu dois me battre!c'est ton destin Nara
Nara se rappela cette phrase.

- rahhhhhhh!!!
Elle se libéra du sombre lion et le plaqua au sol.

- Oui et je vais te battre!!!
Noir se releva.

- jusque là jeune lionne j'y suis allée en douceur mais là..Tu vas comprendre ta douleur!!!
A ces mots,il se jeta sur Nara qui l'esquiva en roulant sur le côté et le griffe légèrement à la tête.Noir décocha un formidable coup de patte et envoya valser Nara qui saignait.Elle ne pouvait presque pas se relever.Quand soudain,elle vit le cercle s'ouvrir et la pointe du rocher de la fierté.Elle eut une idée et avait un sourire malin.Elle connaisait le point faible de Noir:tomber sur le dos.Sa marque s'illumina comme tout à l'heure et avec sa force brute,bouscula Noir qui tomba sur ses pattes mais en retour,lui assène un violent coup de croc et la jette au bord du rocher.Il saute sur elle mais elle se releva à temps et le poussa du haut de la falaise.

- ahhhhhhhhhhhhhh!!!
Noir s'écrasa au sol sur le dos.Il était mort.Puis,on vit la silhouette de Nara,triomphante au sommet du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyVen 22 Avr - 22:16

Le ciel s'éclaircit et les rayons du soleil illuminèrent la lionceau.
Les oiseaux chantèrent et la Terre des lions retrouva toute sa splendeur.
Cauris arriva et se jeta sur Nara, la serrant très fort contre sa poitrine.

- Bravo, Nara ! Tu as réussi ! Tu as sauvé le royaume de la Terre des lions !
Il lâcha doucement son éteinte de la jeune lionne quand il entendit un râle.
Cela venait d'en bas de la falaise.
- Attends-moi...
Et il descendit en se téléportant.
La brume avait couvert la totalité de l'endroit. Cauris progressa à l'aide de son flair, et appercut
une forme couchée sur le sol.
Noir agonisait. Le lion albinos avait pitié de lui et baissa les yeux.


- Tu es content ! dit Noir dans un souffle. L'Héroïne va vaincu...Que fais-tu là à me regarder mourir ?
- Je t'ai entendu. Je te croyais mort. répondit Cauris avec une pointe de dégoût.
- Cette jeune lionne ira loin, elle sait se battre et maîtrise parfaitement ses pouvoirs, entraînée en si peu de temps.
- Oui, Nara est formidable...C'est la meilleure d'entre nous. Ses actes marqueront à jamais l'histoire de la Terre des Lions.
Cauris s'apprêtait à s'en aller quand Noir le retint:
- Hep ! Et si tu me donnais un peu de ton âme? Et je disparaitrais pour toujours...

Le lion albinos ne répondit pas et alla raconter ce fait à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyVen 22 Avr - 23:29

-Noir est un lion malsain ! S’exclamât le lion roux. Malgré ce qu’il a fait, si tu sacrifie une partie de ton âme pour lui peut être que les anciens te redonneront ton corps de chair.
-Cependant, on cour le risque qu’il profite de cette opportunité pour combattre à nouveau. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptySam 23 Avr - 12:15

Nara,elle;descendit du rocher et Mufasa la regarda en souriant.Puis,les rayons cessèrent et la petite lionne s'avança vers les espions de Noir qui ont été distraits.Ils grognaient.

- Alors?Dit la jeune héroine.Quel effet ça fait d'être vaincu par une lionceau?

- Grr!fit un lion.Aide nous à sortir plutôt que de te vanter!!!

-qui me dit que vous n'en profiterez pas pourr m'attaquer par derrière?

- On promets!!!
Nara,un peu méfiante,les aida tout de même à les sortir du trou dans lequel ils étaient tombés.Ils s'apprêtaient à partir.

- J'espère que nous aurons notre revanche Nara!!! Malgré ton exploit lionceau,nous nous mettrons en travers de ta route!tu ne rentreras jamais chez toi!!!!Puis,il rit ironiquement. Nara se montra courageuse.

- ah oui?Je ne pense pas que vous pourriez résister!rétorqua t-elle.

- Pff!!!On se retrouvera l'héroine!et tu ne paie rien pour attendre!!!
Puis,sur un signe,il partit avec la troupe de Noir vers une autre terre.Nara revint vers ses amis sans perdre une miette de la conversation.Elle voulut exprimer son avis.

- je pense qu'il faut le sauver....Malgré ce qu'il a fait il ne mérite pas vraiment la mort!!!il a été gravement blessé et presque mort quand il est tombé sur le dos!
Puis,le camp arriva avec Sahara.Ils découvrirent Noir parterre,mourant et nos compagnons et comprirent que la terre des lions était sauvée.Sahara se jeta sur Cauris.

- Cauris!Tu as réussi!!!Allez!Va rugir!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptySam 23 Avr - 22:49

- J'ai quelque chose à régler d'accord, ma douce...

Prenant compte des conseils de ses amis, le lion albinos revint voir Noir.
- Alors, tu t'es décidé à le faire ? demanda le lion sombre avec un sourire narquois.
- Oui...Car tu me fais vraiment pitié. J'espère que tu remercieras mes amis car ce sont eux qui m'ont dit de t'aider.
C'est grâce à eux que tu échapperas à la mort, cette fois-ci...

Le lion albinos s'approcha davantage de Noir et attendit.
Rien ne se produisit. Cela surpris le lion albinos.

- Pourquoi cela ne marche pas ? interrogea-t-il en regardant vers le ciel.
- Sombre crétin, il y a une incantation à dire ! Cela va pas venir ainsi ! lui lança à la figure Noir, en colère.

Cauris comprit alors par la réaction de Noir pourquoi le ciel n'a pas exaucé ce souhait.
Noir n'était pas digne de recevoir la vie. Kylan avait eu raison d'informer Cauris qu'il était un lion malsain,
donc peu digne de confiance. Noir serait aussi capable de se venger de cette défaite.
Déçu mais rassuré d'avoir pris la bonne décision, le lion albinos s'éloigna de Noir, en courbant l'échine.

- Hep ! Qu'est ce que tu fais, tu ne vas pas me laisser comme ça ! Aaaah...
Noir se tortillait de douleur. Il paniquait car il ne pouvait plus contrôler son corps.
Impassible devant cette fin d'agonie, le lion albinos alla rejoindre ses amis et leur expliqua de
nouveau ce qui s'était passé.

- Je ne suis pas sûr de devoir rugir...déclara le lion albinos par son état.
Sahara, attristée, mit sa tête son le menton du lion blanc et lui fit une caresse.
- Mon chéri, tu mérites de reprendre ce royaume. Tu en es digne, pas Noir...
Je vais rugir avec toi !
lui dit-elle pleine d'assurance avant de commencer à monter.
Ainsi Sahara et Cauris arrivèrent à la pointe de rocher de la fierté et rugir ensemble pour célébrer cette victoire.
La bataille finale 200460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyDim 24 Avr - 13:07

Nara s'éloigna.Elle pensait finalement n'avoir rien fait.Le général dont elle avait dirigé les troupes avait vu son combat contre Noir et s'approcha de la reine Sahara.

- Majesté!J'ai tout suivi du combat^^ Nara a fait un miracle!c'est elle qui nous as délivrés de l'ennemi^^Il leur raconta le combat,vu qu'il avait tout suivi depuis son poste d'observation et attendait avec impatience la réponse de Sahara tandis que Nara revint vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyDim 24 Avr - 13:21

- Je confirme. dit Cauris en souriant mais un peu honteux.
- C'est pas croyable...Je pensais...répondit la reine en regardant son époux.
- Non, je n'ai rien fait...C'est grâce à Nara que nous avons vaincus Noir. Elle l'a battue toute seule...
- Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? s'énerva Sahara.
- Aïe ! cria-t-il soudain.
Cauris venait de recevoir une gifle virulante de son épouse.
- Ainsi, tu voulais avoir le trône à toi tout seul, tu es comme Noir en réalité ! se fâcha la reine en le rejetant.
Elle s'approcha de Nara et la serra contre elle.

- Tu as vu, ce goujat, il ne t'a même pas fait honneur. Viens avec nous sur le rocher.
Nous allons te présenter au monde et marquer ton acte héroïque qui a sauvé la Terre des Lions...
Rafiki apparut au somment du Rocher et hocha de la tête en souriant à l'adresse de Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyDim 24 Avr - 13:27

Sur le rocher,Nara était mal à l'aise devant toute cette foule.Elle regarda Cauris et lui chuchota:

- désolée!!!un peu honteuse,pensant comme si elle lui avait volé la vedette alors qu'elle est l'héroine.Rafiki s'avança et présenta la lionceau à la foule.

- voici..Dit-il d'une voix forte,notre héroine!!!
Tous acclamèrent la lionceau qui tâta son front et revit sa marque.Mufasa apparut dans la nuages avec Anna et ils souriaient.Ils dirigèrent leurs rayons sur Nara.sur la marque.Elle s'illumina.Du vent entourait la lionceau pendant que Rafiki s'éloignait.Puis,sa marque eut un élément de plus:une trombe de glace.Anna était fière de sa fille.Puis,la cérémonie se termina.Tous applaudirent la lionceau.Immédiatement,elle se concentra et rugit et des trombes de glace arrivèrent sur le vieux singe et le glacèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyDim 24 Avr - 13:57

Sahara eut un rire amusé tandis que son époux admirait le nouveau pouvoir de Nara d'un air ahuri.
- Mon pauvre, Rafiki...s'esclaffa de plus belle la reine.

Rafiki ne trouvant cela peu plaisant d'être frigorifié, affichait une mine boudeuse et d'un geste de son bâton de sorcier,
brisa les trombes de glace qu'il l'entourait.
La foule restait admirative des capacités extraordinaires de la jeune lionne et commença à partir.

- Tu l'as bien mérité ce nouveau pouvoir. Les rois du passé te remercient aussi grandement pour ce que tu as fait pour nous.
- Vive Nara ! s'écria tout d'un coup le lion albinos.
- Cauris ! Voyons ! dit son épouse en lui écrasant les doigts de sa patte.

Agacé d'être le souffre douleur de la reine, Cauris s'éloigna et s'isola derrière le rocher, au point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale EmptyDim 24 Avr - 14:00

Nara rigola.

- Sahara pourquoi avoir fait ça? Là il m'as fait honneur.
Sahara n'avait pas de raison.Nara la remercia de cet honneur et rejoignit Cauris.

- ça va?On dirait que je t'ai volé la vedette pourtant tu sais que c'est moi l'héroine mais ça ne change rien:c'est toi le roi!dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille finale Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champ de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: