The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bataille finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:27

- Je dois partir. Demain...informa le lion albinos attristé à la jeune lionne héroïque.
Sahara et moi avons rugi ensemble cela veut signifier beaucoup de choses...
Nara, c'est grâce à toi que le royaume est sauvé, que désires-tu ?
J'ai une dette envers toi ainsi qu'à Kylan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:32

-je suis l'héroine de tous les temps à un avenir certain et c'est vrai que j'ai sauvé la terre des lions tout le monde en est touché mais tout ce que je voulais....Elle baissa la tête.Tout ce que je voulais c'est rentrer chez moi.Je suis votre seul espoir mais je ne peux pas rester!la maison me manque trop.Je dois y retrouver Cody et Kira^^mais cela dit:j'aimerai....
Elle réfléchit et chuchota à Cauris.

- Puis-je demander une faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:42

- Tout ce que tu voudras, Nara. Même si je suis roi, nous sommes égaux. déclara le lion albinos qui rapprocha son oreille.


Dernière édition par Cauris le Dim 24 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:43

(en fait je sais pas trop XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:50

( ça y'est!!^^)

- Eum....Je voudrai que tu nommes Kira conseillère du royaume^^ elle l'as méritée^^sans elle,je ne serai plus là,avec vous^^ et moi j'aimerai être l'espionne du royaume^^.Je suis une experte en escapade secrète et puisque en tant qu'héroine je voyage beaucoup....Bah voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:43

- Très bien. Tes désirs sont des ordres. Il faudra que tu me présentes Kira si elle est d'accord pour que je la nomme.
Je comprends ton statut de Héroïne. Mais sache que tu seras toujours la bienvenue ici avec Kylan.
Vous serez toujours reçus comme de hautes personnalités. Tu es maintenant devenue très célèbre dans la région...

Sahara arriva gaiement et s'approcha de Cauris.

-Nara a raison, je me suis mal comportée avec toi...
- Mais ce n'est pas graa...
La reine embrassa tout d'un coup son époux sur le museau.
Cauris ne s'y attendant point, sursauta mais apprécia ce geste d'affection.

- Nous aurons tout le temps de se bécoter...dit Sahara en battant des cils et s'en alla.
- Certes, certes...lui répondit-il en se tournant vers Nara. Excuse-la, j'en suis confu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:11

Nara rigola.

- j'ai l'habitude^^ oui je vais aller chercher Kira^^.Je pars demain matin^^
( c'est la dernière réponse que je poste pour aujourd'hui^^)
Au revoir Cauris!j'ai été ravie de te rencontrer^^Puis,elle partit le coeur lourd se reposer sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:25

(Je vois que ça à bien avancé^^ Désolé de pas avoir été disponible)
Kylan s’approchât de Nara.
-J’ai entendus que tu allais partir, veux-tu que je t’accompagne dans ta quête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:32

Nara se retourna et sourit.

- oh oui! avec plaisir^^ mais attends moi là j'ai quelque chose à régler!!
Nara alla voir Noir.Il toussotait encore et était très près de la mort.

- Jeune héroine.......Tu es allée très loin dans l'aventure!!! tu m'as vaincu et tu as sauvé la terre des lions de mes griffes! Tu es remarquable!s'il te plaît,aide moi!je ne veux pas finir comme ça!
Nara regarda son rival dans les yeux et eut pitié de lui.Elle baissa les yeux.

- Tu ne mérites que la mort après ce que tu as fait!!!mais au fond, je dois te sauver puisque Cauris ne peut pas.Mais par contre pas de mauvais tours d'accord?

- Oui promis lionceau!Oh Nara,merci^^ comment te prouver ma reconnaissance?
Pour toute réponse, Nara se concentra et ferma les yeux.Elle remarqua des brûlures sur le corps du sombre lion.Avec son pouvoir de glace,elle lui soigna ses brûlures et se rappela des soins de Kira.Elle fit pareil.Ses blessures soignées et désinfectées,Noir se releva et se tint devant Nara,la jeune héroine.

- Lionceau!Merci de m'avoir sauvé et d'avoir eu pitié de moi malgré ce que j'ai fait envers la terre des lions!

- Mmouais....... Mais pars,pars très loin et ne reviens jamais!!!

- ok!D'accord c'est bon tu as gagné!!dit Noir comprenant qu'il avait définitivement été battu par Nara. Il partit.Nara revint sur son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 2:17

Le lion roux avait suivit discrètement Nara et avait vue la scène. Il eu un mauvais pressentiment.

Noir, frustré par la victoire de l’héroïne et de Cauris, ne pouvait se résoudre à abandonner la partie.

Il se retirât suffisamment pour ne plus être vus avant de changer d’avis. Il était maintenant plus déterminé que jamais. Il était prêt à mourir pour se venger !

Non loin de la, Kylan demandât alors à Nara :


-Tu crois que c’était une bonne idée de lui donner une seconde chance ?


Mais avant que la jeune lionne puisse répondre Noir était la. Il s’élançait, toutes griffes dehors, sur Nara.

En un instant Le lion roux activât son pouvoir et sautât sur Noir juste avant qu’il atterrisse sur Nara.

Un combat acharné se déroulât. Noir, qui lui-même possédait des pouvoirs contre attaquait brillamment face aux attaques du lion roux.

Les deux fauves, ne menaient pas un combat ordinaire. Ils agrémentaient aux coups de griffes et de crocs des attaques particulières qui projetaient de violents éclairs autour d’eux. Leurs rugissements étaient accompagnés de fracas assourdissant révélant une puissance inimaginable.

Noir avait un avantage, il avait la maitrise de ses pouvoirs depuis plus longtemps que Kylan. Il commençait à prendre le dessus.

Le lion roux était affaiblit. Alors dans un sursaut de courage, il mit en avant toutes les forces qui lui restaient. Il se lançât pour plaquer Noir au sol, mais ce dernier en profitât pour saisir Kylan à la gorge. Le lion roux n’avait plus d’autre choix que de se concentrer au delà de ses limites.

Afin d’en finir, il du libérer toute l’énergie qu’il possédait. A partir de ce point, c’était plus l’instinct de survie qui agissait, le lion roux n’avait plus aucun contrôle. Une réaction en chaine s’en suivit. Elle embrasât les deux combattants dans une lumière vive. Puis cette boule de lumière explosât violement projetant une vague de lumière bleutée.

La poussière, une fois dissipée, révélât un cratère béant avec en son centre les deux lions. Tout deux étaient étendus par terre. Noir était apparemment battu. Sa poitrine ne bougeait plus. Quand au Lion roux, son état était critique.

Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:52

- AAaah ! Kylan ! Que s'est-il passé, pourquoi ? cria Sahara qui accourait, suivie de Cauris.
Elle était au bord des larmes en voyant le corps en mauvais état du lion roux.

Le lion albinos était surpris par l'ampleur des dégâts mais s'inquiéta pour Kylan, qui avait eu raison de se méfier de Noir.
Seulement, un point lui échappait. Il ne comprenait pas comment Noir avait attaqué ses amis.

- Il agonisait...Comment a-t-il pu ? demanda Cauris à Nara.

Sahara s'approcha davantage de Kylan, et examina ses blessures.
- C'est très grave, Cauris, il ne respire plus, il faut appeler quelqu'un...
Oh, Kylan ! Sans toi, Noir aurait manigancer un plan machiavélique...
Tu nous as tous sauvé !
- Je vous tuerai, tous un par un ! dit Noir dans un râle noir qui bougea légèrement la tête.
Son corps était parsemé de brûlures au troisième degré et de grandes plaies ouvertes.
- Ainsi ? Non...lui répondit Cauris en colère de le voir encore vivant.
Mais Noir ne répondit pas, et ses yeux se figèrent. Kylan l'avait tué, pour de bon...
- Vite ! Je vais chercher Rafiki ! Il saura peut-être le guérir...s'exclama le lion albinos qui s’apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:07

Les paroles de Sahara à Kylan résonnèrent dans la tête de la petite lionne.Elle s'avança,furieuse.

- ET MOI ALORS?JE N AI SERVI A RIEN PEUT ETRE!!!
Sahara devint mal à l'aise.Elle s'approcha de Nara.

- mais si c'est toi qui a délivré le royaume seulement,Noir a voulu t'attaquer et Kylan a eu les bons réfléxes!

- MAIS IL N AVAIT PAS A SE MELER DE CELA!JE LUI AI RIEN DEMANDE!!!! Sur ce,elle s'approcha de Noir et lui dit.

- je t'ai donné une seconde chance de te rattraper et en remerciement tu m'attaques!!!!Tu me déçois!!!tu ne mérites pas de vivre!!!
Noir,dans un souffle,dit:

- Nara!laisse moi une dernière chance!

- non!ça suffit maintenant Noir!je ne te fais plus confiance!!!

- jeune héroine aie pitié de moi!je ne pouvais pas m'empêcher de mal réagir à une défaite!!!

- bon d'accord mais c"est la dernière fois!
Elle le soigna et il était sauvé.Il se releva.

- maintenant pars Noir!dit la lionceau.Pour de bon!et ne reviens jamais!!!

- bien sûr!!!
Il esquissa un sourire et profite que Nara aie le dos tourné pour l'attaquer mais Nara le plaque au sol.Elle le lâcha et elle déclenche une furie de glace.

- maintenant va-t-en avant que je ne me fâche!

- d'accord mais je me mettrai en travers de ta route,tu ne rentreras jamais chez toi haha!!!!

- ne crois pas ça!!!Dit la jeune héroine avec arrogance.
Le sombre lion ricana et s'en alla pour de bon.Enfin pour une fois il était raisonnable et acceptait sa défaite.Puis,Nara jeta un regard noir à Cauris,Kylan et Sahara et leur tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:09

( mais cette fois il est parti^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:51

Cauris et Sahara étaient mal à l'aise face au regard noir de Nara.
Mais le lion albinos revint au sujet de Kylan.

- Si tu as soigné Noir, peux-tu le faire pour Kylan ?
Je t'en supplie, il a voulu te protéger, en s'interposant à Noir.
Fais cela pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 16:58

Nara tourna la tête avec mépris vers ses amis.

- Je lui ai rien demandé ok?
Sahara,furibonde,se jeta sur Nara et la plaqua au sol.

- MAINTENANT TU VAS NOUS ECOUTER!!!!ARRETE UN PEU D ETRE JALOUSE!!!!KYLAN A VOULU TE SAUVER!!!!Mais tu sais que c'est toi l'héroine!c'est toi qui nous as sauvés des griffes de ce tyran et le royaume!!!mais Kylan aussi a participé!!
Nara miaula et Sahara la lâcha.

-Maintenant tu le soignes!!!!OK?
Nara grogna et s'en alla avec mépris en leur tournant le dos.Elle jeta un regard noir à Kylan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 0:06

Les blessures, additionnées à l’utilisation intensive de pouvoirs avaient formé un poison mortel. Il rongeait irrémédiablement le félin roux qui n’avait pas repris connaissance. Malgré cela, son esprit refit surface un bref instant. Et, dans un sursaut de conscience, Kylan priât en pensée la jeune lionne.
*Nara, sauve moi….*
Puis il entrât dans un profond coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 0:13

Nara perçut une onde.Elle reçut l'appel à l'aide de Kylan.

* j'arrive!!!*et se redirigea vers lui.Sahara se rapprocha de Nara.

- excuse moi je ne voulais pas te parler aussi durement lionceau!tu es l'héroine tout le monde le sait bien^^ tu as eu ta récompense:un nouveau pouvoir.
Nara accepta ses excuses et s'occupe de Kylan.Elle utilisa son pouvoir de glace pour refoidir un peu son corps chaud et avec l'aide de la nature,désinfecta les blessures du lion roux.Kylan était sauvé.Les rayons atteignirent encore une fois la jeune héroine.La lionceau fut émue.Sahara cria:vive Nara!Vive notre héroine!!!Tu as fait du bon boulot d'héroine Nara^^ bien joué petite lionne.

- merci Sahara.
Sur ce,Nara partit et revint avec Kira.Sahara la vit et elle l'accepta en tant que conseillère du royaume.Et Nara regarda le paysage au coucher du soleil.

( sur ce je te quitte je vais me coucher^^ bonne nuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 0:28

Le paysage était embrasé par la lueur presque surnaturelle du soleil couchant. L’horizon teintée d’or laissait paraitre par endroit des nuages légèrement tourmenté émettant une couleur rosée.

Kylan, après avoir récupéré, s’approchât de Nara.


-Je te remercie infiniment pour ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:36

Nara leva sa patte et inclina la tête.Puis,elle alla sur son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:26

L'intérieur du Rocher du Lion était bien silencieux.
Sahara et Cauris avaient longuement discuté de leurs aventures. Chacun avait tellement de histoires
à se raconter qu'une nuit ne suffirait pas. D'ailleurs, s'étaient-ils tellement manqués qu'ils savourèrent
ce moment de retrouvailles pour faire des caresses mutuelles et s'aimer comme les premiers jours.

La reine trouva un sommeil paisible au milieu de la nuit. Cauris l'observait dormir, la tête sur son dos.
Il désirait rester auprès d'elle, respirer son parfum envoûtant, admirer ses formes,
jusqu'à l'aube où il repartirait en quête de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:33

Nara se réveilla,regarda Cauris et Sahara et Kylan et se dit:

- j'ai rempli mon devoir , je n'ai plus rien à faire ici!
Elle se glissa hors du rocher et murmura un :

- au revoir.... A ces amis espérant qu'ils l'entende.Puis,elle partit.Le jour se leva lentement.Sahara se leva de bonne humeur entre les pattes de son époux.Elle le lécha tendrement et alla s'hydrater à l'étang.Elle s'aperçut que Nara n'était pas là.Après avoir bu,elle chercha partout dans le royaume et revint au rocher peu après,perplexe,et n'ayant pas retrouvé la lionceau.Elle se rappela soudain avoir entendu un au revoir.Elle ne voulut pas croire que la jeune héroine de tous les temps les ai quittés si vite.

* non!elle n'est pas partie!!!elle est si jeune!!!Elle ne survivra pas longtemps toute seule!!!* elle alla voir Cauris,l'air inquiète.

- où est Nara?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:54

"Elle est partie, ma douce...Elle doit retrouver les siens...Moi aussi, je dois partir...
Je suis resté plus longtemps avec toi cette nuit alors que je devais m'en aller à l'aube...
Tu me manques déjà..." lui répondit langoureusement le lion albinos.
- Mais je pense surtout à Nara ! Pas à toi ! Elle est si brave comme petite, je souhaite que rien ne lui arrive de mal...lança Sahara qui
se frotta à son époux.
Ben, si tu veux partir...s'éloigna t-elle.
- Je reviendrais, de temps en temps...
Et Cauris l'embrassa sur le museau. Sahara rougit légèrement.
Le lion albinos partit lui aussi.

En cours de marche, il se demanda:

- Mais où va-t-elle exactement, Nara ? Et d'où vient-t-elle ? Sa terre natale. J'aurais aimé la visiter.
Il pensa très fort dans sa tête en espérant que la jeune lionne entendrait:
- Si tu as besoin de moi, appelle-moi...
Puis il poursuivit tranquillement son chemin, cherchant divers groupes de lions qui connaîtrait un sage,
ou un(e) mourrant à qui il pourrait donner de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 5:51

Le lion roux se retrouvant tout seul, fit part de son malaise à la reine qui lui expliquât la situation.
Il partit en direction de Cauris car Nara était partie depuis trop longtemps pour pouvoir être suivie.

-Cauris ? Sahara m’as dit que tu avais une quête, Nara est partie elle aussi. Elle ne m’as pas attendue. Tu la recherche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:05

- Tu lis dans mes pensées, Kylan...Oui, je la cherche, on ne sait pas vraiment dit au revoir...lui dit souriant le lion albinos.
Soudain, il entendit l'appel à l'aide de Nara. Il sursautea, alerte.
- Nara a des ennuis. C'est bien pratique, ce pouvoir de communiquer par les pensées.
Au moins, nous gardons le contact...On y va ?

Son sujet est ici :
Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t572-le-retour-de-nara
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:07

-Je te suit! Répondit le lion roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La bataille finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale   La bataille finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champ de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: