Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Chansons du roi lion Mar 7 Juin - 19:47
Cauris a écrit:
Kyky a écrit:
Pour info, il faudrait peut-être retirer tout les liens mis en « spoiler » car ils restent quand même sur le forum et surtout ils sont visible par un simple clic.
On ne va pas donner cette peine (de supprimer les liens) à Kiburi. Je vais m'en charger...
Ca ne m'aurait pas déranger mais merci quand meme ^^
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Chansons du roi lion Mar 7 Juin - 23:25
je fais quand meme passer celle la ^^ elle est dans timon et pumba :
Invité Invité
Sujet: Re: Chansons du roi lion Mer 8 Juin - 20:21
Ah je l'avais jamais écoutée (la version de Timon et Pumba, bien sûr!). C'est sympa^^
Invité Invité
Sujet: Re: Chansons du roi lion Mer 8 Juin - 21:29
Un titre incontournable qui provient à la base d'un film des années 80 (J'adore Stand by me, titre hyponyme du film). Très rigolo ! J'ai un bon souvenir de cette vidéo ! Le pauvre Pumba !
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
Sujet: Re: Chansons du roi lion Mer 8 Juin - 21:34
Merci pour la vidéo. J'avais la cassette du dessin animé étant plus jeune, ça à raviver des souvenirs de revoir ce clip.
Invité Invité
Sujet: Re: Chansons du roi lion Sam 11 Juin - 11:41
Comme depuis le 6 juin, Deezer ne propose plus de la musique en illimité, d'autres sites proposent d'écouter de la musique sans frais et sans limitation, comme :