Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: un repos bien mérité. Sam 28 Mai - 11:33
Kiburi se leva et répondit à Cody -Merci ^^ ca me rassure beaucoup ! Et où avez-vous vu Nara ?? Elle n'a pas besoin d'aide ? Le jeune lionceau commençait à s’inquiéter au sujet de Nara. -Si vous la rejoignez, je viens avec vous !
Invité Invité
Sujet: Re: un repos bien mérité. Sam 28 Mai - 11:36
non!fit Cody.c'est trop dangereux pour toi!!!!tu es plus jeune que nous........Et Kéna a besoin de quelqu'un pour le réconforter!je connais Nara!c'est ma soeur!elle est capable de se débrouiller!!!
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: un repos bien mérité. Sam 28 Mai - 11:38
-Oh mais c'est pas juste ! Je sais me battre ! Et Kéna ne me parle plus....il doit me faire la gueule ? Mais je viens quand même avec vous ! S'exclama le lionceau
Invité Invité
Sujet: Re: un repos bien mérité. Sam 28 Mai - 11:40
- Kiburi...Fit Sahara.Cody a raison.....Et il ne s'agit pas de se battre!!!Nara est au baobab maintenant!!!!tu reste ici Kiburi!!!avec Kéna!
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Sujet: Re: un repos bien mérité. Sam 28 Mai - 11:45
Kiburi, déçu, n'avait pas trop le choix et devait obéir à Sahara. -Bon d'accord....mais je viendrais la prochaine fois ! (je vais dejeuner ^^ a plus tard et vous pouvez bien sur utiliser kiburi ^^)
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
Sujet: Re: un repos bien mérité. Sam 28 Mai - 11:47
(A plus tard) La douleur avait disparut et les muscles du lion roux était décontracté. Kylan se déplaçait sans peine. -Merci Noir de m’avoir soigné ! -De rien. Lui répondit Noir. Avec les temps qui courent, on survit difficilement en étant blessé. Puis le félin roux partit se désaltérer.
Invité Invité
Sujet: Re: un repos bien mérité. Sam 28 Mai - 11:52
Noir alla le rejoindre.Cody était seul avec Cauris et Sahara.Il leur tourna le dos et s'éloigna.
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Sujet: Re: un repos bien mérité. Sam 28 Mai - 12:10
Kiburi resta couché, à coté de Kéna, en boudant et en marmonnant. -Grmbl c'est pas juste..grm pfff..
Invité Invité
Sujet: Re: un repos bien mérité. Sam 28 Mai - 12:22
Noir revint.Il s'assit à côté de Kiburi.
- tu sais c'est pour ta sécurité qu'on ne veut pas que tu viennes!!tu es brave mais être brave ne veut pas dire faire n'importe quoi et risquer l'impossible! Soudain,on entendit un cri.
- AU SECOURS!!!
- eum dis Kib t'as entendu quelque chose?Fit Noir.
- AU SECOURS!!!
- oh!!Nara!fit Noir en se levant.Elle est en danger!!!! Cody!!!!! Le lionceau arrivait.
- reste ici avec les autres!Kiburi!viens avec moi!! Il sauta par dessus Cody et disparut.
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Sujet: Re: un repos bien mérité. Sam 28 Mai - 12:29
Kiburi se leva et suivit se leva et suivit Noir à toute allure. -J'arrive !
Invité Invité
Sujet: Re: un repos bien mérité. Sam 28 Mai - 12:32