The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un repos bien mérité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:25

(Bonne soirée à tous ^^ à demain !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:27

(bonne soirée Kib^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:29

(Bonne soirée à toi aussi, Kiburi. Je dois vous quitter aussi. A bientôt Tani et Usafi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:30

( a bientôt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:32

(bonne nuit
Ps : je passe mon tour)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 0:25

Le lion roux émergeait difficilement de sa torpeur. Pas assez rétabli pour reprendre conscience normalement, il entendait ses amis discuter mais ne comprenait pas le sens de la conversation.
Cependant, dans sa tête défilait des images. Il revoyait son ami le lion blanc étendus sur le sable après avoir perdu la vie. Il revoyait aussi de terribles scènes de combat.
Finalement, il sombrât de nouveau dans un sommeil profond.

Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:21

Kiburi dit à l'attention des lions :
-Alors c'est quoi le plan ? donner son âme à un mourant...je ne comprends rien !
Le jeune lionceau étais surement trop jeune pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 13:27

- C'est ça, Kiburi.
Mais imagine combien de chance j'ai pour sauver quelqu'un ?
Noir me l'a proposé mais Nara l'a guéri lorsqu'elle l'a vaincu.
J'en reviens aussi à ta précédente affirmation qui est des plus judicieuse, Kiburi.

(*Si il donne son âme à un mourant, il prendra possession du corps ? Et que deviendra l'âme du mourant ?*)

En fait, je crois qu'en me sacrifiant, l'âme du mourant restera dans son corps.
C'est un gage, un échange.
Le problème est, il est vrai, qu'est-ce que deviendra mon âme ?
Mon corps est quelque part dans le désert, sans doute déjà dévoré par les charognards...
Je n'ose pas le savoir...Et j'aimerai que l'on clôt le sujet.

Ce débat pourrait fâcher les ancêtres...Nous verrons bien ce que je deviendrai.
En parlant de moi, nous oublions aussi de nous reposer...

Le lion albinos s'éloigna du groupe pour cacher sa mine emplie de désespoir.
Une larme coula sur sa joue droite et il émit un son de consternation (pfff) étouffé.
Cauris comprit qu'il n'avait plus rien à penser de son avenir.
Déjà mort, dans des circonstances fort injustes, n'avait-il pas trop jouer avec sa
vie ? S'étant déjà sacrifié étant plus jeune à tenter de libérer son pays de la tyrannie de son père,
puis à sauver Sahara et la Terre des Lions grâce à ses amis, quoi lui demander de plus ?
Mais il reprit espoir et jugea qu'il eut de la chance de rester encore sur Terre.
Il était encore présent et pouvait aider ses amis jusqu'au moment décisif du devenir de
son âme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:59

Kéna voyait que Cauris n'avait pas le moral à parler de lui et de son devenir. Le petit lionceau blanc décida de ne pas poursuivre le sujet.

*il à raison, nous devrions nous reposer* pensait Kéna.
Il décida de se rallonger, et ferma les yeux, pour ne plus penser aux terribles évènements.
il s'endormit facilement. Au bout de quelques minutes on pouvait le voir bouger en dormant, il ne cessait de se retourner, conséquence du rêve habituel, qui continue de le hanter
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:46

Kiburit vit Kena faire un cauchemar, mais ne voulut pas rompre son sommeil.
Le jeune lionceau sourit à Cauris afin de le rassurer d'un air disant "on trouveras un moyen de te sauver, ne t'inquiete pas.", avant de s'assoupir lui aussi dans un sommeil bien merité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:40

Nara bailla soudain.

*tiens moi aussi je vais faire dodo!*pensa t-elle.
La petite lionne s'approcha de Cauris.

- on n'a qu'à aller trouver un mourrant demain!puis,aller voir Rafiki pour que tu aie une discussion avec les anciens!et ensuite,aller chercher ton corps dans le désert ça te va?
Puis,la jeune héroine se pressa contre son ami et partit lentement.

- bonne nuit Cauris!
Puis, elle alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:14

- Bonne nuit, Nara...chuchota le lion albinos ne voulant pas réveiller Kylan, Kiburi et Kéna
qui dormaient profondément.

Cauris trouvait Nara débordante d'initiatives pour son âge. Cette jeune lionne irait loin.
Leur nouvelle tâche ne serait pas aisée mais Cauris était heureux que ces amis
l'aident de nouveau.
Le lion albinos ne pouvant fermer l’œil, angoissait silencieusement,
sur le déroulement de la journée de demain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:20

je vais poster un nouveau sujet^^
Nara bougeait tout le temps comme Kéna.Elle se réveilla soudain et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:13

Nara arriva et s'arrêta.

- mince c'est pas par là!!!
Elle fit demi -tour et disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 2:31

Après une période de sommeil relativement calme, Kylan s’agitait à présent tout en dormant. Son esprit assemblait les événements de ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:17

Kéna se retouna une fois de plus, mais cette fois, son rêve approchait du moment de la fin. Kéna se réveilla brusquement, en criant :
"NOOOOOOOOON !"
Il se releva, regarda autour de lui, avant de repenser au rêve, et de fondre en larmes de nouveau


scar simba fight
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:50

Kiburi, réveillé par le cri de Kéna, se leva et alla doucement vers lui....
-Hey ? Tout va bien, Kena ?
Il vit des larmes qui coulaient et tenta d'en apprendre plus pour essayer de le réconforter.
-Tu as fais un cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:13

Kiburi vit que le jeune Kena ne lui répondait pas, il voulait surement ne pas être dérangé. "Je lui redemanderais après" se dit le jeune lion.
Kiburi retourna sur son tas de feuille douillet pour essayer de s'endormir, mais c'étais déjà le matin, il se releva donc et, voulant souhaiter le bonjour à la jeune héroine, ne la vit pas.
-Nara ?! Nara ?!
Il réveilla ensuite tout les lions pour demander où était-elle passée.
-Hey ? Vous n'avez pas vu Nara ?! Elle n'est plus là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:58

- Elle disparaît sans prévenir...Comme à son habitude...
Mais c'est son caractère ! C'est sûr, elle nous mijote quelque chose...

Avant, j'avais tendance à trop m'en mêler...
Elle m'a dit aujourd'hui de ne pas essayer de comprendre son geste...

Ne te pose pas de question, Kiburi !
Nara reviendra, elle sait se débrouiller toute seule...Ou du moins,
si elle a encore un soucis, elle peut encore nous demander notre aide, par télépathie...
Cette petite a vraiment des pouvoirs extraordinaires...Elle est forte, très brave !

Le lion albinos changea de sujet et voulait en savoir un peu plus sur Kiburi.


- Alors, tu viens d'où ? Quelle impression cela-te fait d'être avec nous ?
*Il a dû avoir un passé difficile...tout comme le mien....*demanda Cauris en pesant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:32

Le jeune lionceau répondit difficilement.
-Je...je ne sais pas d'où je viens....Mais je suis heureux d'être ici avec vous ! Je vous considère comme ma famille et j’espère que j'aurais toujours ma place parmi vous ! J'aimerais tant en savoir plus sur ma famille mais c'est impossible....
Le jeune lionceau se coucha en posant sa tête sur ses pattes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:57

Kéna avait séché ses larmes, il s'approcha de Cauris et Kiburi, avant de leur ré expliquer le fait que son rêve le hantait
"non, c'est rie, tout va bien"
il se blottit contre Cauris, espérant pouvoir pleurer sans être vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:57

Noir et Cody arrivèrent soudain.Noir fit quelques mètres avant de s'effondrer près des lionceaux.Cody reprenait son souffle.Puis,Noir se releva.

- Cauris!Kylan!!!Sahara!les garçons!!!eum......Nous avons retrouvé Nara!!!!je crois que j'ai vu quelque chose dans sa gueule...Je pense que c'est ton corps Cauris!elle l'apportait au baobab de Rafiki!!!!et nous l'avons retrouvée quand elle s'est faite attaquer par son grand-père et sa tante;une fois de plus!!!!
Cody acquiessa.Il s'approcha de Kiburi.

- eh Kib!(t'tit surnom^^)! pour moi t'auras toujours ta place parmi nous!!!ainsi que Kéna!vous êtes un peu comme mes frères!!et Nara est comme votre grande soeur!
Cody se tourna ensuite vers Kéna.

- faut pas pleurer Kéna!!!enfin,qu'est ce qui te chagrine?T'as vu un fantôme?T'as fait un cauchemar?
Puis,Cody sourit et regarda Cauris.Il lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:27

Toute cette agitation réveillât le félin roux.
Malgré la douleur latente de ses blessures il se levât quand même. Il se rapprochât de ses amis. Quelques pas suffirent à réveiller de violentes douleurs que le lion roux tentait de dissimuler.


-Le corps de Cauris ? Il aurait du être dévoré par les charognards ?

Tremblant de douleur il du se résoudre à se coucher par terre. Il devrait se résoudre à utiliser son pouvoir pour pouvoir suivre, en attendant que ses blessures guérissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:31

bon...Fit Noir.on devra se passer des soins de Kira et le pouvoir de Nara!attention Kyky ça va faire un peu mal!
Il utilisa un pouvoir spécial sur le lion roux.ça lui transmettait de violentes décharges éléctriques.

- bouge pas c'est bientôt fini!!!
Puis,le pouvoir glaça les blessures et les désinfecta.Ensuite,il fut entouré de vent,de violentes tornades.Il les lança sur Kylan et les blessures disparurent.Cody resta gueule béante.Puis,tout se calma.Noir s'avança et aida Kylan à se relever.

- et voilà t'es guéri!!maintenant il faut retrouver Nara!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repos bien mérité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité.   un repos bien mérité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un repos bien mérité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de repos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: L'étang.-
Sauter vers: