| De retour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Dim 5 Juin - 21:08 | |
| Kéna se dirigeait vers la gazelle. Il vit le message "Elle est partie seule, et elle reviendra, j'ai confiance en elle, inutile se se préoccuper, mangeons, puis allons dormir" Kéna s'installa et commenca à manger. Cody fit de même
Dernière édition par Usafi le Dim 5 Juin - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Dim 5 Juin - 21:09 | |
| je vous quitte bonne soirée^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Dim 5 Juin - 21:21 | |
| (A bientôt ! ^^)
Ayant peine à consoler son épouse, Cauris l'entraîna à l'intérieur où elle y trouverai la paix. Il resta auprès d'elle quelques minutes, et revint vers ses amis en disant :
- Bon ! On mange ? proposa t-il en voulant changer de sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Dim 5 Juin - 21:49 | |
| "bien sur, prends place Cauris, et bon apétit" répondit-il au Roi
Dernière édition par Usafi le Lun 6 Juin - 7:14, édité 1 fois |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: De retour... Dim 5 Juin - 22:36 | |
| (bonsoir ^^ désolé de l'absence du week end :/ probleme internet)
Kiburi venait de rentrer de l'étang, visiblement, personne n'avait remarqué son absence, il vit la troupe de lion, mais, étrangement, il ne trouva pas Nara. N'étant pas au courant de la situation, car il venait de revenir. Il se sentait mieux depuis que son père repartit une nouvelle fois. Il s'approcha alors de Cauris et Kena.
-Salut ! Vous n'avez pas vu Nara ? | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: De retour... Lun 6 Juin - 2:21 | |
| Kylan ayant suffisamment mangé avant sa sieste n’avait plus faim à présent. En plus il avait l’estomac noué après avoir appris le départ de Nara mais il ne voulait pas montrer ses émotions. -Nara est partie accomplir une quête toute seule.
| |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: De retour... Lun 6 Juin - 12:34 | |
| Kiburi ne fut pas étonné.
-Pourquoi faut-il toujours qu'elle y aille seul ?..J'aurais voulu l'accompagner...j'espère que tout ira bien pour elle ! Elle me manque déjà ! ^^
Et Kiburi se mit sur son coin d'herbe douillet pour y faire une sieste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Lun 6 Juin - 19:27 | |
| Anna devint verte de panique.Et si elle croisait encore le chemin de Cauris et Mina,ces deux lions insupportables?Mais Chalka pressa son visage contre elle. - ne t'inquiète pas ma chérie...Notre fille sait ce qu'elle fait.... Anna,toujours peu rassurée,réflechit un peu. |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: De retour... Lun 6 Juin - 19:31 | |
| (salut tani ^^) Kiburi faisait mime de dormir, il écoutait en secret la discussion. Noir s'approcha et rassura Anna. -Ne t’inquiète pas ! C'est l’héroïne après tout ! Elle sait ce qu'elle fait ^^ , elle ne court aucun danger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Lun 6 Juin - 19:40 | |
| Mais toujours peu rassurée,elle eut comme un frisson.Elle enfonça sa tête dans le creux de la crinière de son mâle.
- apprends à faire confiance à ta fille Anna...Fit Chalka.C'est l'héroine légendaire...Cesse de t'inquiéter,occupe toi de ton fils...Et puis Nara sait se débrouiller seule.....Elle est bientôt une adolescente tu te rends compte?
- elle grandit si vite..Soupira Anna. Mais...Kiburi ne serait pas en train d'écouter la conversation là?Fit-elle avec un sourire malin. |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: De retour... Lun 6 Juin - 19:46 | |
| Kiburi était repéré. Il se leva et s'assit près de la troupe. -zut ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Lun 6 Juin - 19:48 | |
| Noir se tourna. - Grr petit chenapan!!Dit-il en riant.Il s'approcha et ébourriffa la mèche de Kiburi.Il était complètement décoiffé.Voyant sa nouvelle coiffure,il s'esclaffa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Lun 6 Juin - 22:17 | |
| Le lion albinos ria également de la coupe de Kiburi. Ayant mangé deux fois dans une journée, le roi n'aurait pas besoin de se nourrir le lendemain. Il massa son ventre rebondi et alla prendre des nouvelles de Sahara. Elle était toujours à l'intérieur, mais ne pleurait plus. Sahara regardait le vide avec un air désappointé, et elle ne fit pas attention à la présence de Cauris. Se couchant à côté, il l'embrassa sur la joue. Soudain rassurée, la lionne se leva et s'avança vers les autres lions.
- Je suis d'accord avec Anna. Mina et Cauris profiteront de sa solitude pour l'attaquer. J'espère que les ancêtres veillent sur elle...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Lun 6 Juin - 23:19 | |
| Kéna avait parfaitement confiance en Nara. enfin... d'après ce qui il laissait apparaître, il semblait inquiet, mais ne laissait pas apparaître cette émotion. bon ,je vais aller me coucher.dit il, avec un ton qui trahissait un peu son inquiétude
il se dirigea vers le font de la caverne place normalement réservée. et s'écroula de fatigue sur le sol. il s'endormit très rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mar 7 Juin - 18:09 | |
| Chalka léchouilla sa femelle.
- bon je crois que nous devrions aller dormir nous aussi il fait déjà nuit!! Anna acquiessa et ils disparurent.Noir s'approcha de Cauris et Sahara.
- ne t'en fais pas Sahara!je suis sûr que Nara saura se débarrasser d'eux!elle a encore évolué n'oublie pas!
- tu as raison Noir!Fit Sahara,enfin rassurée. j'espère qu'elle va bien!! Noir s'approcha de Sahara et lui fit une accolade amicale.
- je l'espère aussi...Bon moi aussi je vais dormir..Bonne nuit!
- bonne nuit Noir!Adressa Sahara au lion sombre.Celui -ci sourit et alla rejoindre Kéna dans la grotte.Il s'endormit rapidement.La nuit passa très lentement.Alors que les étoiles brillaient dans le ciel,une silhouette étrange observait nos héros.Elle s'approchait furtivement de Cody,qui était un peu éloigné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mar 7 Juin - 21:13 | |
| R A P P E L : [N'oubliez pas de mettre le lien vers le prochain sujet et celui pointant vers un sujet parallèle (dont l'histoire se déroule en même temps), afin que les membres puissent suivre. Cela est souvent oublié et c'est la seule manière de signaler qu'un sujet est clôt ou continue. Merci d'avance.]
Le couple royal s'en alla donc se coucher. Sahara s'allongea à côté de Kéna pour tenir chaud le lionceau par cette nuit fraîche.
Son obsession pour la sécurité de Nara l'empêchait de trouver le sommeil. Constamment angoissée, elle se contenta alors de veiller sur Kéna et Kuburi par son besoin continuel de protéger et couver les plus petits.
Son caractère maternel s'affirmait de jour en jour et elle ne pouvait pas concevoir l'idée de vivre sans enfant. La réaction de son mari l'avait troublé. Sahara comprenait mal sa réticence de ne pas avoir de lionceau. D'ailleurs, le royaume étant sauvé, le couple devrait envisagé d'avoir un héritier légitime. Sahara pensa que le malaise était sans doute du à son empressement, et que Cauris n'était pas encore prêt.
Elle se recoucha et tenta de dormir en se laissant bercer par le battement de cœur de son époux, la tête entre les deux pattes avant de Cauris.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mar 7 Juin - 21:18 | |
| La silhouette tapota sur l'épaule droite de Cody. - eum..Dis moi petit!!! Il se retourna. - ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Il se prépara à frapper quand le lion se dévoila. - Ujasiri?C'est vous? Tout content,Cody se jeta sur lui.Ujasiri rigola et lui ébourriffa sa mèche. - comment va mon fils? - il va bien^^ - où est ta charmante soeur? - eum...Elle est partie..pour quelques temps..... - je vois...Puis je me joindre a vous? - bien sûr^^ Kiburi sera fou de joie!attendez ici!! Cody alla réveiller Cauris et Sahara pour leur annoncer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mar 7 Juin - 21:19 | |
| (mais moi c'est pour la quête de Nara mais vous pouvez ( et seulement) lire...Baobab de Rafiki:explication^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mar 7 Juin - 21:34 | |
| (Merci de nous l'informer. Je comprends très bien, mais il se peut que d'autres joueurs et moi-même ne se souvenons plus du titre de ton sujet. C'est pour faciliter la lecture qu'il serait bien de mettre ton lien "Explication" ici.)
Cody secoua frénétiquement la patte de Sahara. - Sahara...Sahara ? chuchota le lionceau dans l'oreille de la reine. - Hum ? Qui a-t-il mon petit ? dit-elle les yeux mis-clos, plus alerte que son époux. - C'est Ujasiri...Le papa de Kiburi...Il voudrait se joindre à nous...^^ - Qu'il soit le bienvenu, nous sommes heureux de l'accueillir...
La reine releva la tête en direction du nouvel arrivant et lui sourit, espérant lui faire comprendre son acceptation.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mar 7 Juin - 22:00 | |
| Ujasiri comprit et sourit.Il arriva et s'inclina devant Sahara. - ma reine... Il s'en alla ensuite dans la grotte et se coucha à côté de son fils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mar 7 Juin - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mar 7 Juin - 22:07 | |
| Kéna dormait bien cette fois, il ne savait pas pourquoi, mais son cauchemar qui le hantait était parti. Dans son sommeil, il laissa échapper un soupir de soulagement. Peut-être que la présence de Sahara a coté de lui y était pour quelque chose. Il resta profondément endormi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mar 7 Juin - 22:18 | |
| Mais Ujasiri pensait ne pas avoir sa place ici.Kiburi avait choisi ses amis.Tandis que les autres dormaient,il se glissa hors de la grotte mais Cody se réveilla.
- où allez vous?Le père de Kiburi se retourna.
- je pars Cody!je n'ai pas ma place ici...
- mais.....Kiburi serait heureux!!Il..
- non!!Ujasiri sourit malgré sa tristesse.il vous as choisi vous:ses amis..Je comprends...Je l'ai abandonné tout ce temps,et je ne le mérite pas..Je ne suis qu'un lâche...
- mais non!!!vous n'êtes pas un lâche..Vous nous avez brillamment aidés à combattre Cauris et Mina!!!
- oui mais...Je parle de mon fils..Je ne saurai le rendre malheureux une seconde fois..Adieu Cody...Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi!!
- non!ne partez pas!!!je ne veux pas que vous partiez!!!vous êtes comme un autre père pour moi....Je me suis attaché à vous!!!
- je sais,c'est dur...
- je vous reverrai plus alors?Demanda le lionceau en versant des larmes.Ujasiri s'approcha et le serra dans ses pattes.Puis,il relâcha son étreinte.
- tu m'aperçevras sans doute........Mais non...
- alors adieu..Vous allez me manquer..
- toi aussi Cody..Veille bien sur mon fils...et souhaite de tout ton coeur bonne chance à Nara de ma part! Il sourit et partit.Cody,troublé;pleura encore un peu et s'allongea.Il regarda les étoiles et s'endormit.On voyait la silhouette d'Ujasiri quitter la terre des lions pour toujours dans la nuit.Soudain après sa disparition,apparut un petit vent frais. |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: De retour... Mar 7 Juin - 22:23 | |
| Kiburi s'éveilla. Il n'avait pas eu le temps ni l'occasion de revoir son père une dernière fois. Tout le monde lui cachait pour ne pas le blesser. La première chose qu'il fit après son réveil, c'est de courir voir ses amis pour lui demandais si Nara était rentrée. Elle lui manquait beaucoup. -Nara est rentrée ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mar 7 Juin - 22:24 | |
| Cody se réveilla les larmes séchées.
- hein?Euh non elle n'est pas rentrée!Mais arrête de t'en faire pour elle..Je suis sûr qu'elle va bien.....Enfin je l'espère...Viens te recoucher!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour... | |
| |
|
| |
| De retour... | |
|