| De retour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: De retour... Mer 15 Juin - 17:28 | |
| Noir soupira.
-Pfff...elle est vraiment incorrigible et têtue, dommage, ce sont ses seuls défaut...
(ok ^^ a+) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mer 15 Juin - 17:33 | |
| Mais Nara se retourna et grogna.
- je t'ai demandé un commentaire??? Noir frissonna sous l'effet de surprise.
- j'ai rien dit j'ai rien dit...Réponds moi s'il te plaît... Nara s'assit,Noir s'assit à côté d'elle.
- dis moi ce qui ne va pas!!!pourquoi as tu fui après que tu as soigné Kiburi??
- j'ai honte......Dire que je l'ai blessé!!!ce n'est pas moi ça....
- tes yeux sont devenus subitement violets ce n'était pas vraiment de ta faute tu sais!! Une larme coula sur la joue de Nara.Noir la léchouilla amicalement et se leva.
- allez arrête de pleurer reprends toi jeune héroine!!!^^
- oui tu as raison Noir merci^^ |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: De retour... Mer 15 Juin - 17:37 | |
| Noir se leva.
-Je sais que tu as besoin de te retrouver seule quelques fois mais essaye de ne pas t'enfuir et de nous le dire. Noir sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mer 15 Juin - 18:36 | |
| Kéna etait encore inconscient. Ses amis etaient trop occupés pour s'occuper de lui. Même si ses blessures s'étaient refermées mysterieusement. Une hyène qui passait par là (la dernière survivante) profita du fait qu'il soit seul pour le prendre et l'emporter dans les combes du cimetière d'éléphants (pour ceux qui savent pas, c'est le lieu ou Scar chante "soyez prêtes") |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: De retour... Mer 15 Juin - 18:59 | |
| Kiburi commençait à s'éveiller. Il vit Nara et s'approcha d'elle. Il vit que les hyènes étaient parties et il était quasiment sûr que c'était encore grâce à un de ses actes héroïque.
Il vit tout le monde sauf Kena, il pensa qu'il était déjà rentré au rocher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mer 15 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mer 15 Juin - 19:18 | |
| Au rocher, la bataille avait fait rage. Le royaume avait été en état d'alerte générale. Achevant tout juste une de leurs ennemies, Sahara s'arrêta, ébahie par le nombre du nouveau contingent. Le combat n'était pas fini.
Un millier de hyènes formait une ligne noire à l'horizon, poussant des cris de rage perceptibles jusqu'au Rocher. Les hyènes se déplaçaient dans un amas de poussière gigantesque, détruisant tout sur leur passage. Les animaux de la savane avaient fui, le ciel assombrissait. Tous les habitants de la Terre des Lions sentirent la terre trembler.
Sans plus attendre, le lion albinos rassembla les lionnes encore valides et les guerriers restés après la résistance, pour préparer cette nouvelle attaque.
Les chances étaient si minces pour que le royaume soit sauvé, que des lionnes pleuraient, cachant leur visage. Les lions dissimulaient leur inquiétude dans une attitude neutre, mais chacun redoutaient le pire. La reine se joigna aux derniers combattants et marcha aux côtés de son mari. Le groupe s'arrêta en bas du rocher et attendit:
"On va tous mourir..." gémissait une lionne entre ses pleurs.
Face à la troupe, la reine et le roi gardaient leurs sang-froids côte à côte. Ils s'échangèrent un baiser d'adieu et se retournèrent vers les survivants. Cauris parla d'une voix forte, et déterminée pour revigorer la troupe. Ainsi fut diffusé le dernier discours du roi de la Terre des Lions...
LIONS ! NE SOYEZ PAS EFFRAYES PAR LE NOMBRE ! CES HYENES NE SONT QUE DES LACHES, AU COEUR CORRUMPU ! VOUS SOUSESTIMEZ VOTRE FORCE ET VOTRE COURAGE ! BATTEZ-VOUS, MES SOEURS, MES FRERES, POUR LA MEMOIRE ET POUR NOS ENFANTS ! CE ROYAUME NE TOMBERA PAS ENTRE CES VERMINES !
Sahara rugit d'allégresse, tandis que Cauris l'accompagna d'un cri triomphal. Les griffes sorties, les lions attendirent l'arrivée de la première ligne de hyènes avec impatience de les exterminer. Lorsqu'elles furent à quelques mètres, le couple royal s'élança, en rugissant. Ensemble, ils se battraient, s'entre-aidant pour partir ensemble, et fiers vers l'au-delà.
Dernière édition par Cauris le Mer 15 Juin - 21:52, édité 3 fois (Raison : La Perfection...) |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: De retour... Mer 15 Juin - 19:54 | |
| Soudain, une hyène arrivait, elle ordonna à toute hyène restante d’arrêter le combat et de se replier.
La hyène s'approcha du Roi et lui dit :
-Nous tenons un certain lionceau blanc à vous....si vous nous donnez de la nourriture pour deux ans, nous vous le rendons ! Sinon, il nous servira de repas pour une soirée..héhéhéhé.. | |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: De retour... Mer 15 Juin - 19:57 | |
| Pendant ce temps, un groupe de hyènes encercla Nara, Noir, Cody, Kiburi et Kylan. (Je pense avoir oublié personne^^) Les enfants et les adultes furent séparés en un instant. C’était une véritable prise d’otage. Une hyène s’approcha de Noir et Kylan pour les mettre en garde. -Ne tenter rien, sinon nous tuons les petiot ! -Nous avons aussi un de vos compagnon, on n’hésitera pas à le tuer si vous n’acceptez pas la proposition de notre messager. Il est partir voir le roi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Mer 15 Juin - 20:18 | |
| Au rocher de la Fierté, Cauris et Sahara se regardèrent perplexes. Ils tournèrent le dos à la hyène et se concertèrent rapidement.
- Maudites hyènes ! chuchota Cauris enragé. - Nous devons retrouver Kéna et le délivrer ! répondit Sahara. Donnons-leur une petite partie de la nourriture pour les entretenir pendant que nous préparons le sauvetage. - Je suis d'accord, mais ça va prendre du temps, nous perdrons Kéna ! Les hyènes sont imprévisibles et en profiteront pour se débarrasser de lui !s'indigna Cauris. - Cela n'arrivera pas, parce que nous allons suivre cette hyène, jusqu'à leur repère...décida Sahara. - Je ne veux pas que tu y ailles, Saha'. - Mais tu ne passes plus aussi inaperçu qu'avant, Cauris, tu n'es plus un fantôme ! - Qu'importe, Sahara. Je dois secourir mes amis. Je dois aider, Kéna. Il est sous ma protection... - Bonne chance, mon époux...conclut Sahara cachant mal son inquiétude.
Le couple royal se tourna enfin vers le messager. Sahara répondit :
- Très bien, marché conclu ! Mais ne faîtes pas de mal à Kéna !
La hyène ricanna, et s'en alla. Cauris se cacha derrière un rocher et attendit qu'elle soit assez loin pour la suivre...
Le messager arriva devant ses trois complices qui avaient pris en otages Nara, Noir, Cody, Kiburi et Kylan.
- C'est bon ! Le roi a accepté ! Quel froussard !
|
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 1:21 | |
| Le lion roux fronça les sourcils. Les hyènes eurent finalement raison d’eux. Tenter une contre attaque était totalement impensable, même pire : suicidaire et meurtrière pour les plus jeunes.
Dans cette situation, aucun pouvoir ne pouvait être utile. Kylan était trop épuisé pour imaginer un plan. De plus séparé de Cauris, Kylan et Noir ne pouvaient en concevoir un. Le lion roux espérait une manifestation des esprits comme Ujasiri ou Malkia.
Une pensée traversa l’esprit de Kylan *Peu être que Cauris a encore son don de télépathie ? Non ce n’est pas possible…* Il tenta quand même de communiquer avec son ami le lion blanc. C’était son dernier espoir car le lion roux ne savait pas que Cauris avait déjà prévus de leur porter secours.
Le messager toisa du regard les deux lions adultes pris au piège. En observant mieux, Kylan s’aperçut qu’il avait un œil blanchi. Probablement perdu dans une négociation tournée au vinaigre. Frustré par cette perte, la hyène messager ne supportait pas qu’on la soutienne du regard.
Tout a coup, la hyène borgne se rua en grognant sur Kylan et lui mordit le museau.-Ca t’apprendra à me regarder ! Dorénavant, baisse le regard quand tu me verras ! Le lion roux s’exécuta. La peur prenait le dessus sur la colère. La terreur induite par cet excès de violence était un bon moyen pour soumettre des otages et dissoudre toute velléité de révolte.
Puis le messager se retourna.-Allez, emmenez-les ! Dit-il Ils feront un excellent repas si le roi ne tiens pas ses promesses. Toutes les hyènes ricanaient en cœur. Quand aux otages, ils tressaillaient. https://tlk-mania.forumactif.com/t630-le-prisonnier-des-hyenes#17427 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 14:24 | |
| Cauris revint des combles. Il arriva au Rocher en sueur, quand Sahara l'accueillit en courant. Rassurée de le voir, elle lui fit un câlin en enfuyant sa tête dans sa crinière blonde.
- Alors ? demanda-t-elle inquiète. - C'est pire que je pensais ! Nara, Kiburi, Cody, Kylan et Noir ont aussi été capturés ! - Ça change tout ! Même notre rançon ! Qu'allons-nous faire ?
Le roi réfléchit et déclara soudain :
- Voilà ! Nous allons détourner l'attention des hyènes. Faisons semblants de ne pas être au courant. Pendant que les lionnes leur apporteront de la nourriture, nous nous cacherons et nous les attaquerons. - Bien...répliqua Saha' illuminée. Mais ils vaudraient mieux libérer nos amis, pendant l'absence des hyènes. Elles ne peuvent pas rester tout ce temps dans leur repère.... - Qui te dit qu'elles ne sortiront pas, elles auront la paresse d'aller chasser, elles n'auront rien à faire... Mais tu as raison, il faut les libérer dès qu'elles auront le dos tourné. Ensemble, avec tous les otages libérés, nous arriverons à se débarrasser des hyènes.
La reine se dépêcha de prévenir les lionnes de chasser quelques gibiers. Pendant ce temps, Cauris alerta leurs guerriers de se mobiliser pour l'offensive. Dès que les chasseuses rentreraient, la troupe de la Terre des Lions partirait pour les combles.
En attendant le retour des lionnes, Cauris entraîna Sahara à l'écart :
- J'ai eu une vision. Kylan voulait me dire quelque chose. Peut-être pour me dire qu'ils étaient tous pris en otage... - C'est possible, mon chéri. Kylan a le pouvoir de télépathie, peut-être que les anciens t'ont laissé quelques pouvoirs aussi.sourit-elle.
Cauris réfléchit, il ne voulait pas confier à sa femme que son corps pouvait se cicatriser tout seul. En effet, pensa-t-il, peut-être a-t-il conservé quelques dons, mais le roi ne voulait pas être aussi puissant de Kylan, Noir et Nara.
L'expédition de sauvetage s'en alla après quelques heures. Devant, les lionnes portaient et traînaient la nourriture, accompagnées de Sahara alors que les guerriers suivaient, de très loin, commandé par le roi.
Dernière édition par Cauris le Jeu 16 Juin - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 17:59 | |
| Soudain,Nara arriva,toute essoufflée.Sahara courut vers elle.
- Nara!tu as réussi à t'enfuir???
- oui..... |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 18:48 | |
| Cody et Kiburi arrivèrent au rocher, Cody était essoufflé, il déposa Kiburi, avant de tomber de fatigue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 18:53 | |
| mais il n'y avait plus personne..le rocher était désert.Cody se réveilla soudain quelques minutes après être tombé.Il se releva.
- pff..Reste là...Je vais rejoindre Nara et les autres!!!!Mon père et ma mère vont veiller sur toi!!!
- non je vais le faire!!fit une voix bien familière.Mina.Cody grogna.
- MINA?? QU EST CE QUE TU NOUS VEUX ENCORE??
- j'ai changé figure toi petit impertinent!!!Grogna la lionne.Cody était un peu méfiant mais s'approcha.
- as tu vraiment changé???Ou est-ce bien une ruse pour nous éliminer???
- là je suis sincère cher neveu^^c'est mon père le véritable monstre!!!allez laisse moi avec ton copain je m'en occupe!!! Cody,sentant sa tante digne de confiance,s'éloigna donc pour retrouver sa soeur et les autres.Mina s'approcha de Kiburi.
- je sais que ce sera difficile mais..Pardonne moi tout le mal que je vous ai fait à toi,à tes amis.... |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 19:01 | |
| Kiburi s'était endormit durant le voyage. Il resta couché à se reposer sans savoir ce qui se passait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 19:02 | |
| Mina,pour le réveiller doucement,lui poussa le museau d'une voix aussi mielleuse de Malkia la mère de Kéna.
- allez mon chéri réveille toi....Je voudrai te parler!!! Mais elle se tint prête à se défendre. |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 19:05 | |
| Kiburi se réveilla doucement et sursauta en grognant, le réflexe.
-Ahhh ! Qu'est-ce que tu as fait de mes amis ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 20:31 | |
| Mina ne fut pas surprise de la réaction du lionceau.Elle s'expliqua.
- eum je ne leur ai rien fait....Pour une fois!!!ils ont été enlevés par les hyènes et enfermés dans des cages!!mon neveu Cody est parti rejoindre les autres...J'ai une révélation à te faire... Elle dit tout ce qu'elle avait dit à Cody.
- voilà maintenant pardonne moi tous mes méfaits même si c'est impossible.... |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 20:38 | |
| Kiburi hésita.
-D'accord..je te pardonne quand même .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 20:42 | |
| Mina sourit.Cela faisait maintenant deux personnes qui lui pardonnaient ses erreurs.
- bien......Maintenant...Je vais veiller sur toi en attendant que les autres reviennent!!! |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 21:04 | |
| Kiburi ne faisait pas confiance en Mina, mais quelque chose lui disait qu'il serait en sécurité avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 21:38 | |
| Soudain,Nara arriva avec Kéna sur le dos.Essouflée,elle le posa dans la grotte avant de s'effondrer.Elle se réveilla doucement.La première chose qu'elle vit c'était Mina.Puis,elle distingua mieux l'image.Mina avec Kiburi.Nara se tint prête à attaquer quand quelque chose lui dit que sa tante avait changé alors,tout de même méfiante;elle s'approcha.
- tata??? Mina se retourna.
- Nara^^ma nièce préférée!! Mina l'embrassa.Nara s'essuya la joue.
- beurk!!!eum tata tu pourrai surveiller sur Kéna également...Il a une côte cassée et il s'est endormi!!!
- bien sûr mais toi que va tu faire??
- je vais rejoindre mon frère!!! Nara fonça.Mina alla donc s'occuper de Kéna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour... Jeu 16 Juin - 22:11 | |
| Kéna se réveillait doucement, sa côte lui faisait affreusement mal. Il se leva et vit Mina. Croyant que c'en était fini de lui, il lui dit : Mina, si tu veux me tuer, fait le vite, ne me fait pas soufrir davantage, achève moi que je rejoigne ma mère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour... | |
| |
|
| |
| De retour... | |
|