The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le prisonnier des hyènes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyMer 15 Juin - 19:13

la hyène arrivait, portant Kéna dans sa gueule. A la vue du lionceau, les hyènes s'approchèrent de la dominante, qui avait ramené Kena.
"elle a ramené le repas, à table !!"
-SILENCE !!! Nous le mangerons pas. Notre armée a causé beaucoup de pertes. Mais
L beaucoup tiennent à lui. On s'en sert d'appât, ou de monnaie d'échange.
la hyène jeta Kéna sans une cage en Os.
Le lionceau se réveilla. Seul, dans un lieu inconnu, et infesté de hyènes.

Laissez moi partir !! dit Kéna avant de se mettre â pleurer
"Toi, ferme là" dit la hyèe dominante, d'une voix terrifiante.
"enmenez un messager prévenir le Roi que nous ne lui rendrons le petit qu'à la condition qu'il vienne et qu'il amène de quoi nous nourir pendant les deux ans à venir"
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 1:29

Tout le groupe arriva dans le repère des hyènes. Très organisé, elles ne tardaient pas à placer chaque individu dans des cages séparée et gardée. Cependant les cages, faite à partir d’ossement, était mise cote à cote faute de place. C’est avec soulagement que tous constataient que Kéna était saint et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 13:36

Le lion albinos venait d'entrer dans les combles.
Marchant sans faire de bruit, il sursauta plusieurs fois par l’éruption des mini-volcans.
Son cœur faisait des bonds dans sa poitrine, la peur et la surprise décontenançaient le roi
mais il reprit son courage pour progresser dans ce paysage des enfers, se retenant de crier.

Il grimpa à plat ventre contre la roche, le regard circonspect, ses yeux émeraudes brillant dans la pénombre.
Arrivé en haut de la crevasse, il se rendit compte qu'il se trouvait au dessus des otages.

Il s'approcha, relevant légèrement la tête pour mieux voir.
Il fut surpris de retrouver tous ses amis ici.

Emprisonnés dans des cages d'os, il avait de la peine à voir ses amis traités ainsi.
La vue des hyènes le mit soudain en colère, indigné par leur acte
et parce qu'il avait toujours détesté ces créatures stupides et répugnantes.

Connaissant l'endroit où étaient enfermés ses amis, le lion albinos recula, s’apprêtant à partir.
Cauris glissa soudains sur un sol caillouteux et fit tomber quelques roches au milieu des otages.


*Quel maladroit...* se disait-t-il.

Les hyènes et ses amis regardèrent vers le haut.
Accroché à une paroi, le lion albinos caché, s'immobilisa, haletant.
Lorsqu'elles ne virent rien se manifester, les hyènes reprirent leur ronde de garde.


Le roi en profita cette fois-ci pour décamper.
A la sortie des combles, il piqua un sprint.

*Il faut faire vite ! Si je pouvais me téléporter pour me rendre au rocher...*

Mais la demande ne se réalisa pas. Cauris pensait bel et bien être redevenu un lion ordinaire.
Il pensa à son pouvoir de guérison, et se demanda si les anciens ne lui avaient pas donné un autre don.
Il avait vu dans sa tête, Kylan, essayant de s'adresser à lui, sans entendre le moindre son.
Etait-ce un appel à l'aide ? Etait-ce pour le prévenir qu'ils étaient tous en danger ?
Sans se poser d'avantage de questions, il continua à courir, les pensées fixées sur ses camarades qu'il allait tenter de sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 14:59

Pendant se temps, dans repère des hyènes.
Le temps paraissait beaucoup plus long et l’atmosphère fétide, chargée de l’odeur des hyènes et du soufre, était difficilement respirable par moment.
Cependant, Kylan gardait espoir malgré que sa cage lui rappelle d’anciens souvenir, pas toujours agréable. Il tenta de parler à ses amis retenus dans des cages voisines.

-Hé, les gars ?? Vous êtes la ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 15:11

les amis de Kéna avaient aussi été capturés. Tout semblait perdu, il ne voyait aucune chance de sortir d'ici
"Laissez-nous sortir !!" hurlait le lionceau d'un air triste. Il se répéta quelques fois, jusqu'au moment ou une hyène s'approcha de lui, ouvrit la cage pour prendre le lionceau, et le jeter par terre avec force.
Kéna retomba sur le sol, toujours conscient, mais le coup lui avait brisé une côte.
La hyène remit le petit dans la cage et cria aux autres otages

"Le prochain que j'entends aura le même sort, et même pire encore"
la hyène laissa échapper un rire sadique, grâce à son action, elle se sentait superieure aux lions

Kéna souffrait, il n'arrivait plus à se relever. Il respirait plus bruyemment et moins periodiquement, il était mal en point. Il versa quelques larmes de colère lorsqu'il entendit le rire des hyènes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 15:49

Soudain, une hyène perdit patience..

-Ahh ! J'en ai marre ! J'vais en bouffer un !!

Quelques hyènes l'empêcha de s'en prendre à un lionceau mais d'autres commençaient aussi à avoir faim.

-Ouais ! Juste un ! Après tout ils sont si petits qu'ils ne remarquerons même pas ! Héhéhéhé ! Cria une hyène affamée.

-Hors de question ! On attendra ! Tous ! Répondit une autre hyène.

Les lionceaux savaient que les hyènes finiraient par avoir faim et les manger un par un si leurs amis ne faisait pas vite. Tout les lionceaux mourraient de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 16:47

Kéna entendit les hyènes perdre patience, il savait alors que c'était la fin pour eux. Quoi qui se passe, au moins un des prisonniers mourirait ce soir si rien n'était fait
*c'est perdu, on va tous mourir* pensait le jeune lion bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 17:55

Seul un lionceau n'avait pas peur:c'était Nara.Elle grognait sur les hyènes.

- GRR VOUS NE VOUS EN SORTIREZ PAS COMME CELA!!CAURIS VIENDRA NOUS SAUVER!!
Les hyènes ricanèrent tandis qu'une autre ouvrit la cage de la jeune héroine et la prit par la peau du cou.

- TU PENSAIS NOUS AVOIR REPOUSSE JEUNE HEROINE??TU ES BIEN PRETENTIEUSE!!
Nara grogna et griffa violemment la hyène qui hurla de douleur et s'enfuit en criant.Libérée,Nara,avec une fulgurante attaque,assomma toutes les hyènes.Puis,elle alla libérer ses amis.Tous libérés,ils essayèrent de trouver une sortie mais d'autres hyènes leur emboîtèrent le pas.Nara,avec la ruse,réussit à s'enfuir sans que les hyènes ne s'en aperçoivent et elle murmura:

-je vous sauverai...
Puis elle disparut tandis que les hyènes remirent les autres dans leurs cages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 17:59

(tous sauf Kéna, il peut plus bouger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 18:01

(ouais ok^^ bon Nara a réussi à s'enfuir elle va prévenir Cauris et Sahara^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 18:07

Les hyènes, peu intelligentes, n'avaient pas compté le nombre de lionceaux, et elles oublièrent de ramener Kiburi dans sa cage.

Le lionceau essaya de s'enfuir mais, très blessé à la patte, s'écroula de fatigue et de désespoir devant l'entrée du repaire des hyènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 18:09

malchance,une hyène arriva et hurla:

- eh!!z'avez oublié le p'tit brun là!!!!
La hyène borgne accourut.

- mouais!!c'est vrai!!!allez ramène le dans sa cage!!
La hyène prit délicatement le lionceau(elle veut quand même pas lui faire mal XDD) et le ramena dans sa cage.Curieusement,elle avait un ton mielleux.

- ne bouge pas mon petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 18:11

Kiburi ne tenta pas de se défendre, beaucoup trop épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 18:14

La hyène regardait le lionceau avec ses magnifiques yeux verts.Et par rapport aux autres,elle n'était pas grise mais brune avec des tâches.Elle avait une petite frange.Elle était belle.Elle parlait gentiment comme à son fils.

- surtout ne bouge pas hein^^ je vais t'apporter quelque chose^^
La hyène s'en alla et revint deux secondes plus tard avec un gnou égaré.

- tiens!!!je vais en chercher d'autres pour tes amis^^ne vous en faites pas je vais vous aider à vous enfuir!!!je m'appelle Ima^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 18:20

Soudain, une hyène s'approcha de Ima.

-Hey ! On parle pas aux prisonnier ! Enfin je veux dire..à notre futur repas ! La hyène explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 18:28

Ima lui donna un violent coup dans le ventre et lui mordit la patte arrière droite très fort.La hyène se releva et bondit sur Ima la plaquant au sol.

- mais Ima ça va pas la tête???
Ima se releva et plaqua l'autre hyène au sol.

- bon ça suffit Shenya!!(la fille de Shenzi)tu ne les mangera pas!!!!
Shenya se releva et s'approcha d'Ima.

- IMA!!!TU DESHONORE LES HYENES ET SHAZA NOTRE CHEF!!(la hyène borgne)
Puis,elle tourna les talons.Ima grogna et se tourna vers Kiburi.

-et toi mon petit comment tu t'appelles???Je te trouve super chou!!

- et moi on m'oublie??Gémit Cody dans sa cage.Ima s'approcha de Cody.

- ah j'allais t"oublier petit désolée^^

- moi c'est Cody!!!mais une question,pourquoi n'êtes vous pas comme les autres hyènes??
Ima avait l'air gêné mais elle sourit au lionceau blanc.

- tu sais Cody,je n'ai pas grandi en compagnie des autres hyènes....Je suis née sur la terre des lions!!!et moi je suis gentille je ne veux de mal à personne!!
Cody commença tout de suite à apprécier cette femelle hyène.
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 18:32

Kiburi répondit timidement à la hyène.

-Moi c'est Kiburi, et merci pour ce gnou délicieux ! Au fait, pourquoi tu ne rentrerais pas avec nous une fois qu'on sera libre ? Je suis sûr que le Roi voudra bien ! Tu n'es pas comme les autres !

Kiburi appréciait également cette hyène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 18:41

Ima sourit à Kiburi et s'approcha de lui.

- tu sais Kiburi....Le roi me considérera comme une hyène comme les autres...Je ne pense pas avoir ma place parmi vous..

- mais si!!Intervint Cody.Je suis sûr que tu ferai bonne image^^
Ima câlina Cody.

-merci Cody c'est gentil^^dis il n'y avait pas une lionceau brune????
Cody tourna la tête.

- eum oui mais elle a réussi à s'enfuir!!elle a prévenu Cauris et les autres à mon avis et ils sont en routes!!!nous sommes coincés ici..A moins que...
Cody regarda autour de lui.De vieilles carcasses désséchées.Une idée lui éclaira l'esprit.

- dis Ima tu pourrai aller me chercher quelque chose de très coupant???

- pourquoi faire??Où veux-tu en venir??
Soudain,la hyène comprit et fit un malin sourire.

- je t'en rapporte un tout de suite!!!Elle lui fit un clin d'oeil et deux secondes plus tard,elle revint avec ce que demandait Cody.Elle lui donna.

- merci^^
Ensuite,le jeune prince coupa les liens qui le retenaient et il ouvrit sa cage.Il sauta.

- ça y'est!!!ah ce que c'est bon d'être libre!!^^
Puis sans plus attendre,il alla libérer Kiburi.Ima s'approcha de Cody.

- bravo Cody c'était très astucieux^^

- merci!!mais maintenant a toi de libérer les autres!!!

- d'accord..Allez partez vite!!!
Cody donna l'objet à Ima et prit Kiburi sur son dos.
Les deux lionceaux coururent rejoindre Nara,Kiburi sur le dos de Cody
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 19:24

Kéna ne put pas retenir un gémissement de plus, la douleur se faisait trop forte.
"aiiiiiiie"
une hyène arrivait près de la cage de Kéna, elle lui dit
"t'en veux encore des coups ? Ferme là"
Kéna se figea de peur, il ne voulait pas que sa blessure s'aggrave. Il essaya de nouveau de retenir ses cris de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 20:33

- AMY FICHE LUI LA PAIX!!!Gronda Ima en arrivant.Amy,beaucoup moins forte que Ima,se soumit et s'écarta.Ima s'approcha de la cage.

- ça va bonhomme?Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 20:47

le lionceau ne repondit pas de suite, il reprit sa respiration assez difficilement avant de dire :
Moi, c'e.est Kéna, et... il.s'interrompit, en raison du fait que sa respirarion soit coupée par la douleur
Le lionceau ne put finir sa phrase.

"il est presque mort, mangeons le" scandait une hyène
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 21:06

Mais Ima gifla fortement la hyène qui avait proposé de le manger.

-Personne ne le mangeras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 21:14

Ima se plaça devant la cage de Kéna et aboya sur les autres hyènes.Amy s'avança.Ima grogna.

- AMY??JE T AVAIS PREVENUE!!!

- mais tu m'fais pas peur Ima t'es pas la chef!!!!
Ima serra les dents.

- peut-être mais...Enfin bon..Si vous voulez manger Kéna il faudra me passer sur le corps!!!

- grrrrrr ah ouais???Grogna Amy.Les deux hyènes se firent face.Amy essaya de passer mais Ima lui bloquait le passage.Soudain,Ima avait les pattes écartées.Amy se baissa et passa en dessous et bouscula Ima.Amy ouvrit la cage et prit le lionceau quand tout à coup,un rugissement résonne.Nara se tenait debout sur un rocher.Elle sauta et s'avança brusquement vers Amy en grognant.Amy vit un bout de la marque dépasser de la frange de la lionceau et elle reconnut la marque de l'héroine.

*non!!elle???C'est impossible!!*mais elle n'eut pas le temps de se poser des questions.Dès qu'elle vit la colère dans les yeux du lionceau,Amy s'enfuit en courant.Une de moins.Mais la hyène borgne,Shaza arriva.Elle se jeta sur Nara quand Ima la plaqua au sol.Nara avait roulé sur le côté,heureusement,et elle put voir une hyène différente des autres se battre avec Shaza.La hyène borgne avait plus d'expérience mais Ima était plus vive et rusée.Cody arriva tout de suite après Nara et se jeta sur Shaza qui donnait une bonne raclée à Ima.Soudain,la patte en l'air,Shaza enchaîna un puissant coup sur Cody mais Ima se mit entre les deux et reçut le coup à la place du lionceau blanc.

- NON IMA PAS TOI!!!

- va t-en Cody!!ne reste pas ici!!!

- je ne veux pas t'abandonner Ima...Le lionceau commençait à pleurer.Soudain,voyant une hyène foncer sur son frère,Nara l'attrapa par la queue et l'amena sur le rocher.

- merci grande soeur...Là je te dois la vie....
Mais soudain,il vit Ima se faire massacrer.

- NON IMA!!!
Cody courut.Nara s'élança derrière.

- FRANGIN NON!!
Mais Cody était déjà loin.Nara lui courut après.Cody fonça sur la hyène et planta ses crocs dans son dos.La hyène se tordit de douleur et s'enfuit.Ima se releva.

- Cody tu m'as sauvée

- je te devais bien ça^^
Il courut vers la hyène et sauta dans ses pattes.Elle le câlina.Soudain,Nara bondit,mit son frère derrière elle et grogna sur Ima.

- qui es tu???Que veux-tu a mon frère???
Ima fut surprise.Elle vit comme Amy un bout de marque dépasser de la frange.

- eum..Je m'appelle Ima..Ne t'en fais pas je ne suis pas méchante comparée aux autres hyènes^^ ton frère est mon ami!!

- c'est vrai!!Intervint Cody.Nara comprit.

- dans ce cas...Et au fait merci de m'avoir sauvée Ima^^
Ima sourit.

- je n'allais pas laisser l'héroine se faire tuer!!!

- tu...Tu sais???

- oui^^

- il faut sortir Noir et Kylan d'ici au plus vite!!!

- j'y cours!!!
Ima se dirigea vers leurs cages avec l'objet tranchant.Nara s'approcha de la cage de Kéna,avec sa force intérieure,elle fit basculer la carcasse et libéra Kéna mais vit qu'il n'était pas dans un bon état.Elle se concentra et en deux minutes,elle le soigna.Kéna était sauvé mais sa côte était définitivement cassée,il rencontrerait beaucoup de problèmes pour marcher.Nara le prit sur son dos.

- il faut le ramener au rocher!!!j'y vais!!toi,va aider Ima!!
Cody acquiessa et fonça aider son amie hyène.Nara fonça vers le rocher,Kéna sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyJeu 16 Juin - 22:37

Ayant observé la scène derrière des rochers, le groupe de sauvetage intervint.
Les lionnes abandonnèrent les victuailles, les guerriers s'alignèrent, ils sortirent de leur cachette.
Le groupe se précipita sur les hyènes, toutes griffes dehors, rugissant.

Les corps s'entrechoquèrent, et roulèrent sur le sol.
Les hyènes n'avaient aucune pitié et se permettaient tous les coups;
Sahara et Cauris combattirent ensemble, surveillant chacun leur arrière, ils infligèrent
à leurs adversaires des blessures graves en les lacérant, les griffant jusqu'à l'os.

Soudain, le lion albinos se trouva en difficulté sous un amas de hyènes.
Sahara arriva à la rescousse et sauta dans le tas, mordant, griffant de tous les côtés.
Alors que son mari étouffait et perdait de ses forces par cet assaut,
Sahara arriva à la hauteur de Cauris et cria alors qu'il s'évanouissait, épuisé, écrasé sous le poids des hyènes :

- Cauris ! Nooooon !
Entendant son cri, le roi ouvrit les yeux et usa de ses dernières forces.
Dans une rage folle, il frappait et déchiquetait toutes les hyènes à son passage.
Un sentiment d'assurance et de confiance incitèrent au lion de continuer à se battre.



Malgré le nombre des hyènes, les lions avaient le dessus.
Les hyènes restantes décampèrent et le sol resta jonché de cadavres et de hyènes blessées qui se levèrent avec
peine pour rejoindre les fuyardes.

Dans un mouvement d'allégresse, les lions rugissaient de fierté et se donnaient l'accolade.
Kylan et Noir furent libérés.


- Où sont les autres lionceaux ? demanda Sahara.
- Ils ont réussis à s'échapper grâce à une hyène au bon cœur. répondit Noir content d'être libre.
- Une hyène ??? *Je les déteste !* questionna Cauris dégoûté que cette espèce soit aussi aimante que celle des lions.
- Il va falloir l'accepter, elle les a sauvé...dit Noir d'un ton sévère.

Le roi s'écroula. Sahara maintenait la tête de son époux au dessus du sol.
- Mon pauvre chou...gémit Saha'.
- Laisse Sahara, je vais le porter...ordonna Noir qui prit Cauris sur son dos.
- Rentrons à la maison...

Les lions repartirent alors victorieux en direction de la Terre des Lions.


Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Tout en haut du Pride Rock
Kyky


Masculin
Nombre de messages : 1915
Age : 36
Localisation : Dans la tanière du lion
Date d'inscription : 15/08/2006

Carte d'identité
Carte d'identité:

le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes EmptyVen 17 Juin - 10:58

( Retour ici : https://tlk-mania.forumactif.com/t610p345-de-retour#17491
Je verrouille le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://kykyller.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





le prisonnier des hyènes Empty
MessageSujet: Re: le prisonnier des hyènes   le prisonnier des hyènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prisonnier des hyènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque des hyènes.
» Le complot des Hyènes
» SCRIPT - scène 2 & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le cimetière des éléphants.-
Sauter vers: