The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les chansons qu'on oubliera jamais...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:02

Vous l'avez déjà entendue, sûrement, mais cette chanson me fait tellement de frisson


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptySam 24 Déc - 11:54

Joyeux Noël à tous!! =D









(Que voulez-vous, ce dessin animé est une partie de mon enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:07

Pour ce qui sont des dessins animés, j'adore ! Smile
La chanson du générique du début est plutôt bien (comparée à beaucoup), cela me rappelle la sensibilité et la maturité du contenu des paroles d'"Emilie Jolie".
J'aime beaucoup "Eclaire Moi" et "Nous devons essayer".
D'ailleurs, la chanson laissée en VO m'a éveillé beaucoup de nostalgie des dessins animés et films de mon enfance. (Care Bears entre autre.) Wink

Ce fut un plaisir de découvrir un de tes DA préférés, merci aussi d'avoir pu apporté un peu de magie de Noël par ce poste !

Joyeux Noël 2011 à toi aussi, Pride ! rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 1:11

Shut up and enjoy the music Smile (oui, j'aime l'anglais xP)




Bon, je ne comprend pas les paroles mais la musique est, pour moi, très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:08

Peut-être l'avez-vous déjà entendue, elle passe souvent sur les radios en ce moment:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:46



(Je sais je vais ressembler à une groupie mais: IL EST TROP BEEEAAAU ET IL CHANTE TROP BIIIEEEN MIKELEEE!!! *coeur*)



J'adore cette chanson... (par contre je trouve que c'est quand même bizarre: dans le clip ils aident une garçon qui se fait persécuté mais dans les paroles on dirait qu'ils l'enfoncent :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:30

pas mal tes deux vidéos, Pride !
je découvre un bon groupe sud-coréen et je suis nostalgique de la chanson de Mozart qui m'a le plus marqué.
je sens que je vais réécouter ces deux chansons car je les aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiburi
Lion(ne) âgé(e)
Kiburi


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Terre des lions
Date d'inscription : 07/05/2011

Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 2:30

Je prefere l'assassymphonie ou six pieds sous terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shalenity.com
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:37

J'adooore cette musique, enfin pour ceux qui comprenne c'est vraiment une belle musique
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:58

*_* c'est tellement beau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:14

écoute aussi jean jacques goldman,c'est un génie ! j'adore les vieilles musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:18

tiens, moi aussi, du goldman, ça fait du bien ! ^^

j'ai déjà entendu la chanson de Loreen. elle n'est pas mal du tout.
j'espère qu'elle va avoir un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:32

Je n'aime pas trop les chansons de 2011/2012.J'en aime quelque une comme "Max boublil,Helmut Fritz.." mais après, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:14

La prochaine vidéos n'est pas une chansons, mais elle en contient plusieurs. De plus la vidéo qui la suivra sera un medley (je crois pas l'avoir déjà montré...) qui est en rapport avec la première:



Revenir en haut Aller en bas
Faragha
Lion(ne) matur(e)
Faragha


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : sur la terre des lions
Date d'inscription : 29/10/2011

Carte d'identité
Carte d'identité:

Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:39

haha, j’adore les points culture ^^, et celui là est pas mal, mais il y en a des beaucoup mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:51

Mdr' c'est trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:47

Ouais,j'ai bien ri XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:59

Voici un groupe que j'ai découvert il y a peu, EXO. En fait à la base c'est coréen (que voulez-vous, je suis aussi touché par le phénomène Kpop...) mais il a été divisé en deux, donc il y a EXO-K, qui s'occupe du marché en Corée et EXO-M qui s'occupe du marché en Chine ("M" pour mandarin). J'ai pas écouté toutes leurs chansons mais les deux que j'ai entendue, "History" et "Mama" bougent bien je trouve... et puis... elles ont de ces clips... *bave*









Lequel est votre préféré? Moi personnellement je trouve que pour "Mama" ce sont les chinois qui s'en sortent le mieux, mais pour "History" je préfère les coréens.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:03

Aucun perso je préfère lui lol
mais sinon en coréen c'est mieux.
Elle y étais pas sur youtube ni Dailymotion donc je met le lien :

http://facedl.com/fvideo.php?f=akioawxiwknwn&pv-namie-amuro-feat-yamashita-tomohisa-un

Il est venu à Nice Smile


Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:43

Cette musique est juste trop marante !! X'D

Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:01

Voici une chanson où TOUT est à prendre au dernier degré!



J'adore comment elles se moquent de ces gens qui se croient au centre du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:25

Pas vraiment une chanson mais une musique qui m'a marqué pour ses sonorités amérindiennes .Tout ceux qui aiment Red XIII de Final Fantasy reconnaîtront !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:47

Un jour où je m'ennuyais gravement j'ai décider de faire une petite vidéo avec une musique que j'ai entendue dans un film et que j'ai adorée, elle est vraiment magique *_* (ps: si vous n'avec pas lu mon histoire vous ne pouvez pas savoir qui sont ces personnages mais qu'importe)



(Le film d'où vient la musique s'appelle "Frères de sang", il est coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais...   Les chansons qu'on oubliera jamais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qu'on oubliera jamais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle lionne qui ne mords (presque) jamais =D
» chansons
» Chansons du roi lion
» Paroles de chansons en elway
» ttes les chansons du roi lion gratuites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: