Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Sam 5 Nov - 13:02
Vous l'avez déjà entendue, sûrement, mais cette chanson me fait tellement de frisson
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Sam 24 Déc - 11:54
Joyeux Noël à tous!! =D
(Que voulez-vous, ce dessin animé est une partie de mon enfance)
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Sam 24 Déc - 18:07
Pour ce qui sont des dessins animés, j'adore ! La chanson du générique du début est plutôt bien (comparée à beaucoup), cela me rappelle la sensibilité et la maturité du contenu des paroles d'"Emilie Jolie". J'aime beaucoup "Eclaire Moi" et "Nous devons essayer". D'ailleurs, la chanson laissée en VO m'a éveillé beaucoup de nostalgie des dessins animés et films de mon enfance. (Care Bears entre autre.)
Ce fut un plaisir de découvrir un de tes DA préférés, merci aussi d'avoir pu apporté un peu de magie de Noël par ce poste !
Joyeux Noël 2011 à toi aussi, Pride !
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Sam 28 Jan - 1:11
Shut up and enjoy the music (oui, j'aime l'anglais xP)
Bon, je ne comprend pas les paroles mais la musique est, pour moi, très jolie
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Mer 25 Avr - 22:08
Peut-être l'avez-vous déjà entendue, elle passe souvent sur les radios en ce moment:
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Mer 9 Mai - 22:46
(Je sais je vais ressembler à une groupie mais: IL EST TROP BEEEAAAU ET IL CHANTE TROP BIIIEEEN MIKELEEE!!! *coeur*)
J'adore cette chanson... (par contre je trouve que c'est quand même bizarre: dans le clip ils aident une garçon qui se fait persécuté mais dans les paroles on dirait qu'ils l'enfoncent :/)
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Ven 11 Mai - 16:30
pas mal tes deux vidéos, Pride ! je découvre un bon groupe sud-coréen et je suis nostalgique de la chanson de Mozart qui m'a le plus marqué. je sens que je vais réécouter ces deux chansons car je les aime bien !
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Jeu 17 Mai - 2:30
Je prefere l'assassymphonie ou six pieds sous terre ^^
Isil Lion(ne) en crise de la quarantaine
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Jeu 17 Mai - 13:37
J'adooore cette musique, enfin pour ceux qui comprenne c'est vraiment une belle musique
*
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Lun 28 Mai - 22:58
*_* c'est tellement beau
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Lun 28 Mai - 23:14
écoute aussi jean jacques goldman,c'est un génie ! j'adore les vieilles musique ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Lun 28 Mai - 23:18
tiens, moi aussi, du goldman, ça fait du bien ! ^^
j'ai déjà entendu la chanson de Loreen. elle n'est pas mal du tout. j'espère qu'elle va avoir un prix.
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Lun 28 Mai - 23:32
Je n'aime pas trop les chansons de 2011/2012.J'en aime quelque une comme "Max boublil,Helmut Fritz.." mais après, je vois pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Dim 3 Juin - 20:14
La prochaine vidéos n'est pas une chansons, mais elle en contient plusieurs. De plus la vidéo qui la suivra sera un medley (je crois pas l'avoir déjà montré...) qui est en rapport avec la première:
Faragha Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
Carte d'identité Carte d'identité:
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Dim 3 Juin - 20:39
haha, j’adore les points culture ^^, et celui là est pas mal, mais il y en a des beaucoup mieux^^
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Dim 3 Juin - 20:51
Mdr' c'est trop marrant xD
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Dim 3 Juin - 21:47
Ouais,j'ai bien ri
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Jeu 7 Juin - 20:59
Voici un groupe que j'ai découvert il y a peu, EXO. En fait à la base c'est coréen (que voulez-vous, je suis aussi touché par le phénomène Kpop...) mais il a été divisé en deux, donc il y a EXO-K, qui s'occupe du marché en Corée et EXO-M qui s'occupe du marché en Chine ("M" pour mandarin). J'ai pas écouté toutes leurs chansons mais les deux que j'ai entendue, "History" et "Mama" bougent bien je trouve... et puis... elles ont de ces clips... *bave*
Lequel est votre préféré? Moi personnellement je trouve que pour "Mama" ce sont les chinois qui s'en sortent le mieux, mais pour "History" je préfère les coréens.
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Jeu 7 Juin - 22:03
Aucun perso je préfère lui lol mais sinon en coréen c'est mieux. Elle y étais pas sur youtube ni Dailymotion donc je met le lien :
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Ven 8 Juin - 12:43
Cette musique est juste trop marante !! X'D
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Mar 12 Juin - 15:25
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Sam 16 Juin - 14:01
Voici une chanson où TOUT est à prendre au dernier degré!
J'adore comment elles se moquent de ces gens qui se croient au centre du monde x)
Hakuna Jeune lion(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans la jungle,paisible jungle... Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Sam 21 Juil - 17:25
Pas vraiment une chanson mais une musique qui m'a marqué pour ses sonorités amérindiennes .Tout ceux qui aiment Red XIII de Final Fantasy reconnaîtront !
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons qu'on oubliera jamais... Mar 14 Aoû - 17:47
Un jour où je m'ennuyais gravement j'ai décider de faire une petite vidéo avec une musique que j'ai entendue dans un film et que j'ai adorée, elle est vraiment magique *_* (ps: si vous n'avec pas lu mon histoire vous ne pouvez pas savoir qui sont ces personnages mais qu'importe)
(Le film d'où vient la musique s'appelle "Frères de sang", il est coréen)