The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le complot des Hyènes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyJeu 27 Déc - 23:21

(Suite de : https://tlk-mania.forumactif.com/t822-une-nouvelle-venue )

Le ciel était maintenant bleu saphir et les grillons chantaient à l'unisson.
Les deux lions n'avaient pas parlé pendant le trajet,
mais Sudi avait les pensées rivées sur les paroles d'une des hyènes qui l'avait agressé cette journée.
Il se posait des questions et comptait en parler à sa famille et à Hamani.

Ils trouvèrent Sahara, la mère de Sudi qui vint à eux, ravis de les revoir :


- Je suis contente que vous soyez rentrés à temps.
Il n'est pas prudent que deux jeunes lions se promènent seuls.

- Maman ! Nous ne sommes plus des lionceaux ! Nous sommes grands maintenant !
Dis-moi, sais-tu pourquoi les hyènes se conduisent de manière si agressive ?
L'une d'elle a attaqué Hamani mais ne lui a pas fait de mal, et j'ai moi aussi été assailli ! dit Sudi inquiet.

- C'est vrai que les hyènes se comportent étrangement ces derniers temps.
Il y a eu plusieurs attaques sur la Terre des Lions aujourd'hui.
Les hyènes se sont attaquées aux troupeaux, et ont réussi à tuer une antilope.
C'est très étrange que ces charognards se mettent à tuer alors qu'ils mangent les restes...
Mais ton père en sait plus que moi sur ce sujet...

- Où est-il ? D'ailleurs Hamani ne l'a pas encore rencontré !

- Il est encore entrain d'inspecter le territoire. Il ne devrait pas tarder à rentrer... lui répondit la Reine.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyJeu 27 Déc - 23:28

La jeune lionne contempla le Rocher Du Lion.

* Ai- je vraiment ma place ici?* Pensa-t-elle.
Elle entendit la conversation de Sudi et sa mère à propos des hyènes mais elle ne préféra pas intervenir.
Cependant, elle se posait les mêmes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyJeu 27 Déc - 23:59

A peine Sudi s'était assit que son père apparut avec les lionnes de la horde.

- Enfin, te voilà ! As-tu réussi à arranger la situation ? demanda Sahara qui fit un câlin à Cauris.

Epuisé, le roi dégoulinait de sueur et reprit son souffle pour répondre à son épouse :


- Les représentantes des lionnes et moi avons fait le nécessaire, mais nos efforts n'ont pas porté leurs fruits !
C'est une véritable révolte !
Nous avons intervenu sur plusieurs lieux et essayer de raisonner les hyènes mais elles ne nous ont pas
écouté et ont continué à faire leurs délits...
En groupe, de douze individus, elles ont dégradé le territoire, saccagé les plaines et dérangé les troupeaux.
Dérangé ? C'est peu dire ! Elles ont pris en chasse des gazelles et ont fini par en abattre deux pour les dévorer pour leur déjeuné.
Le cycle de la vie en est tout retourné !
Quand les hyènes s'attaquent aux ruminants, c'est avec carnage et désolation !

- Cela ne doit plus se reproduire ! s'indigna la Reine.

- Je sais , ma chérie, mais je crains que les hyènes ne soient pas prêtes de s'arrêter,
"Ce n'est qu'un début..." m'a dit une des hyènes qui m'a insulté au cours d'une altercation...

- Papa...Je voudrais te présenter une amie. Elle s'appelle Hamani...interrompit Sudi pressé de montrer son ami à son père.

Le roi se tourna vers la jeune lionne grise et lui fit un grand sourire.

- Enchanté de te rencontrer, Hamani !


Dernière édition par Cauris le Ven 28 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyVen 28 Déc - 0:06

La jeune lionne se décida finalement à intervenir.

Elle se tourna vers le roi et fit une révérence en souriant.


- De même, votre Majesté.
Vous avez raison, ces hyènes n'apportent que des ennuis, et à mon avis, elles feront bien pire.

Elle se tut immédiatement, se demandant si elle avait bien fait d'intervenir alors qu'on ne lui avait pas demandé son avis.
( sur ce, j'y vais, à plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyVen 28 Déc - 1:46

(à bientôt. ^^)

- Je le crains aussi, ma chère...^^
Faisant partie de notre clan, tu as le droit de t'exprimer autant que nous tous...

- Père, il est temps de vous reposez ! Vous avez travaillé dur aujourd'hui ! intervint Sudi.

- Très bien, mon fils. Ta mère m'a tout raconté sur Hamani et ton "petit" mensonge...

- Père, je suis désolé...dit le jeune lion soumis, baissant la tête et rabattant les oreilles.

- Je compte sur toi pour bien t'occuper d'elle. Si jamais j'entends que tu lui as encore fait des misères...

- C'est promis, papa...


Cauris fit un clin d'oeil à Hamani et s'éclipsa avec sa femme.
Ils marchèrent vers la grotte et continuèrent à bavarder à l'intérieur.


- Mon père a coutume d'être assez dur avec moi mais avec les autres c'est un véritable ange-gardien...
Il a l'air de beaucoup t'apprécier, il te considère déjà comme sa fille...

Le jeune prince se tut et reprit :

- Veux-tu que je te montre mon endroit secret ? Ou préfères-tu que je te laisse tranquille ?
Tu as peut-être envie de dormir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyVen 28 Déc - 21:10

(Bonsoir Cauris)

Hamani était gênée.

- Sa fille? Mais je ne suis pas sa fille!!!
Il n'a aucune raison d'être aussi dur avec toi, tu es son fils et si tu m'as menti, c'était pour qu'on soit amis.
Désolée Sudi, mais je préfère rester seule un moment, je vais faire un tour.

La jeune lionne s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyVen 28 Déc - 22:30

Le lion n'insista pas, mais il recula par méfiance et surpris par les propos de la jeune lionne grise.

- Très bien...Fais ce que bon te semble...

Il partit aussitôt, s'en alla vers la plaine éclairée par les milliers de petites lueurs des lucioles.
Il se coucha sur le dos et observa les étoiles.

Comme il ne trouvait pas le sommeil, il cherchait à travers les constellations des formes
diverses ressemblant à quelque chose qu'il aimait.
Il était toujours émerveillé comme un enfant de trouver un animal et son imagination
était si fertile qu'il rêvassait de ces formes scintillantes qui prenaient vie dans sa tête.
Brusquement, il aperçut une lionne dans le voile de la nuit et l'associa immédiatement à Hamani.


*Rien ne peut plus m'étonner de cette lionne...Elle est têtue et se fâche si facilement...
Mais elle est peut-être simplement de mauvaise humeur...
Demain sera un autre jour, je la redécouvrirai avec un regard plus tolérant...*

Concluant le sujet d'Hamani sur cette pensée, il se mit sur le côté et finit par s'endormir dans l'herbe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptySam 29 Déc - 17:19

( salut, j'ai crée un nouveau sujet:
https://tlk-mania.forumactif.com/t830-l-attaque-des-hyenes; libre à toi de venir ou de rester ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptySam 29 Déc - 22:59

(merci de m'avoir prévenu, Hamani. ^^
en lisant ton sujet, je remarque que des évènements vont se passer sans la présence de mon perso.
je compte donc intervenir après qu'il y ait de l'avancement dans ton topic,
mais je vais tout de même faire progresser l'histoire ici...)

L'aube arriva de son manteau rouge et le soleil montait dans le ciel, si beau et si majestieux,
éclairant de sa lumière dorée la brousse.
Il n'y avait pas de rosée du matin, il n'avait pas plu et une journée caniculaire allait commencer.

Sudi se réveilla avec des bouffées de chaleur, surpris par la température qui se mettait à grimper.
Il s'étira de tout son long, bailla puis alla vers le Pride Rock saluer ses parents et la horde.


- Bonjour tout le monde ! Vous n'avez pas vu Hamani ?
- Non, mon petit, elle n'est pas rentrée cette nuit. lui répondit son père qui semblait ne pas sans soucier.
- Ça m'inquiète, elle ne m'a pas dit où elle allait hier soir...J'espère que rien ne lui ai arrivé...
- Ne t'en fais pas, Sudi. Elle va revenir... lui répondit Cauris souriant, lui faisant un clin d'oeil.

Le roi descendit du Rocher et partit faire sa ronde matinale, seul, comme à son habitude avant de venir chercher les lionnes.
Quand à son fils, il resta un moment dubitatif avant de se rendre compte de son inactivité.
Mais son père se retourna et lui dit au loin :


- Fils ! Cela te dirait de venir avec moi faire ma ronde ? Nous passerons d'abord par l'Etang...
- Bonne idée !

Sudi rejoigna donc gaiement son père, qui partirent tous les deux en direction du point d'eau.
Père et Fils côte à côte, ne faisant qu'un, les lions avaient la même taille car Sudi avait pris plus des gênes de sa mère,
qui avait un frère assez grand, alors que Cauris était de nature petit.
Le père et le fils ensemble ressemblait à un couple d'amis en pleine retrouvailles, le fils blaguant, le père s’éclaffant,
il régnait une ambiance joviale et chaleureuse qui faisait oublier la chaleur de ce jour d'exception.
Croisant aucun animaux sur leur chemin, ils commencaient à se poser des questions.


- Je n'aime pas ça du tout...dit Sudi regardant autour de lui.
- Ils sont sans doute à l'Etang par cette chaleur...lui répondit Cauris plus serein mais tout de même inquiet.

Ils continuèrent donc leur chemin et arrivèrent bientôt à destination...

(je ferme le sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyDim 30 Déc - 15:34

Le roi et Sudi étaient rentrés.

Au même moment, une des lionnes qui avait secouru Hamani partit chercher Rafiki tandis que les deux autres lionnes veillaient sur Hamani dans la grotte.
La jeune lionne était toujours inconsciente, et la blessure à sa joue saignait de plus en plus.

Une lionne du clan aperçut le roi et son fils arriver et courut immédiatement vers eux.


- Venez vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyMer 2 Jan - 22:50

Aussitôt le roi et le prince se précipitèrent voir de quoi il en était.
Dès qu'il aperçut le sang sortant abondamment de la joue de la lionne, Sudi s'écria :


- Ce n'est pas possible ? Qui t'a fait ça ?

Le jeune lion en colère grogna.
Il ne supportait pas le fait que l'on ait pu faire du mal à son amie.


- Je vais lui mettre sa tête au carré !
- Calme-moi, Sudi ! Qu'est-ce qui s'est passé ? intervint le roi toujours aussi serein,
même si une pointe d'inquiétude se lisait tout de même sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyJeu 3 Jan - 15:23

- Nous étions de garde cette nuit.
Expliqua une des deux lionnes qui veillaient sur Hamani.
Et nous l'avons vue se faire attaquer par 5 hyènes.
Heureusement que nous sommes arrivées, l'une d'elle allait la tuer.

Rafiki arriva à ce moment - là.

- Qui est cette lionne?
Une nouvelle venue j'imagine.

- Oui, et elle fait partie de notre clan.

- Et pourquoi m'avez - vous fait venir?
Il se passe quelque chose?

- Voyez par vous même.
Le singe s'avança vers la jeune lionne et découvrit sa joue droite en sang.
Il se tourna vers les trois lionnes et demanda:


- Que lui est-il arrivé?

- Elle a été attaquée par 5 hyènes.

- Ces maudites hyènes.
Dans ce cas, cela veut dire une chose: nous sommes tous en danger.

- Pouvez vous la soigner?

- Naturellement. Je vais chercher quelques ingrédients et je reviens.
Il partit chercher les ingrédients dont il avait besoin, et Hamani se réveilla.
Quand elle constata du monde autour d'elle, elle demanda:


- Que s'est-il passé?
Une des lionnes lui raconta ce qu'il s'était passé.
A la fin de son récit, Hamani s'exclama:


- Merci de m'avoir sauvée.
Ces hyènes voulaient prendre la Terre Des Lions.
J'ai voulu les en empêcher mais, j'en ai été incapable.

La jeune lionne ressentit soudain une douleur, elle tâta doucement sa joue droite et prit peur quand elle vit du sang dans sa patte.

- Rafiki va arriver d'une minute à l'autre, il va te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyJeu 3 Jan - 23:05

- Tu as fait ce que tu as pu, Hamani ! Ces hyènes étaient en supériorité numérique !
Les lâches ! Oser s'attaquer à une lionne seule ! s'exclama Sudi hors de lui.

Le roi n'avait prononcé aucun mot jusqu'à la fin de ce discours.
Il se mit à faire des va-et-vient, pensif et marmonnant des mots incompréhensibles.
Quand il sortit de sa réflexion, Sudi était allé voir sa mère pour tout lui raconter alors qu'elle revenait de la chasse.


- Mes ami(e)s, la situation est grave. La Terre des Lions est en péril.
Nous devons organiser un conseil.
Il est temps de prendre une décision ensemble pour décider de notre action face à cette menace.dit Cauris de manière solennelle.

- Très bonne idée, mon chéri. Rassemblement dans la grotte ! ordonna la reine se rendant au lieu.

Les lionnes de la horde suivirent la lionne souveraine et pénétrèrent dans la grotte, en rangée de deux.
A l'intérieur, on entendait faiblement ce qui se disait.

Sudi avait préféré rester avec Hamani et les quelques lionnes disposées à surveiller la blessée en attendant que le sage n'arrive avec ses onguents.
Le jeune lion ne disait rien, ruminant sa rage. il était trop inquiet, bouleversé par ce qui s'était passé, il ne pouvait penser qu'à son amie.

Lorsque le conseil fut terminé, le roi Cauris sortit le premier de la grotte pour faire un bilan à Hamani et son fils.
Il s'approcha des deux lions pendant que les lionnes l'attendaient à l'extérieur de la grotte.


- Nous avons pris une décision radicale. Rencontrer les hyènes pour les faire raisonner.
Au moindre refus de leur part, nous sommes prêts pour l'offensive et les attaquer à notre tour.
Pendant qu'un groupe sera avec Sahara et moi pour parler aux hyènes,
un autre groupe restera au Rocher veiller à la défense de la demeure royale, un autre patrouillera dans les terres,
ce dernier sera composé d'espionnes pour informer des moindres évènements se passant à notre absence.
Hamani et Sudi, je veux que vous restez au Rocher.

- Mais Papa ! Je peux me battre ! s'indigna Sudi.

- Non mon fils, c'est trop dangereux. Je te préférerai à veiller sur Hamani pendant que ta mère et moi soyons sur le terrain. lui répondit son père le regard sévère.


- C'est beau de décider à la place des jeunes ! Mais êtes-vous au moins venus demander notre avis ? demanda Sudi de nouveau en colère.

Le roi tilta en faisant un rictus de l'oeil gauche. Son fils avait soulevé un point qu'il n'avait pas pensé.


- J'avoue ne pas avoir le pouvoir de tout décider. Vous êtes aussi des acteurs du futur. Alors, que voulez-vous que l'on fasse ?

- D'abord, Papa, honneur aux dames ! dit Sudi en souriant à la jeune lionne grise. Qu'en penses-tu, Hamani ?

Le sage singe guérisseur arriva bientôt avec ses ingrédients.
Il s'agenouilla près de la lionne alors que Sudi et Cauris lui laissèrent la place.


- Ça va faire un peu mal, mais le miel devrait atténuer la douleur...
déclara Rafiki en appliquant délicatement une pâte sur la joue de la lionne.

Cauris et Sudi s'éloignèrent et s'assirent tous les deux, attendant l'opinion d'Hamani.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyJeu 3 Jan - 23:29

La jeune lionne eut un peu mal, cependant, elle ne s'en plaignait pas.
Rafiki laissa agir pendant quelques minutes.
Puis, il prit un peu de miel et l'appliqua sur la blessure.


- Voilà.
Tu seras guérie en un rien de temps.
Mais ne bouge pas pour l'instant.

- Merci beaucoup, eum quel est votre nom?

- Rafiki.

- Merci Rafiki.

- Tu n'as pas à me remercier, je fais juste mon travail.

Rafiki s'exclama soudain.

- Tiens, puisque nous parlons des hyènes, connais - tu le nom tes assaillants, Hamani?

- Et bien, il y a une hyène qui s'appelle Arkana, elle semblait être leur chef mais je ne connais pas les noms des quatre autres.

- Je vois.
La jeune lionne avait suivi la conversation de Sudi et son père, ils attendaient son avis.

- Soyons raisonnables.
Il ne vaut mieux pas se battre contre ces hyènes.
Elles sont dangereuses, de plus, elles m'ont attaquées.

Je me suis même battue contre Arkana et voilà le résultat.

Elle marqua un temps de pause et voulut se taire, honteuse d'avoir proclamé des paroles d'une telle lâcheté.

Mais, elle n'était pas d'accord sur le fait que les hyènes prennent la Terre Des Lions, alors elle essaya de se rattraper.


Cependant, il n'est pas question de les laisser prendre la Terre Des Lions.

Mais, je ne pense pas pouvoir vous aider, vous vous débrouillerez sans moi, de toute façon, vous n'avez pas besoin de quelqu'un comme moi.

Je suis blessée, j'ai échoué, et en plus, je n'ai fait qu'aggraver la situation.

Elle soupira, elle était triste maintenant.

Elles voulaient me tuer, pour que leur plan ait plus de chances de réussir.

Tout est de ma faute.

La jeune lionne baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyVen 4 Jan - 2:47

- Tu n'y es pour rien, Hamani, tu t'es trouvée au mauvais moment, au mauvais endroit. On n'échappe pas à son destin.
Saches que tu as fait ce que tu as pu, tu t'es donnée le meilleur de toi-même. Et malgré avoir été vaincue,
tu as été courageuse d'avoir lutter contre tes assaillants jusqu'à l'arrivée des lionnes.lui répondit Sudi essayant de la rassurer.

- Arkhana ? Ce nom me dit quelque chose...dit Rafiki songeur.

- Qui a-t-il, Rafiki ? demanda Cauris.

- Je connais cette hyène. Elle est très dangereuse. Elle a des prédispositions à gouverner ses semblables et à se battre.
Cette hyène travaillait pour Scar, qui après sa défaite, a du fuir vers des contrées lointaines avec ses congénères.
Il semblerait qu'elle soit de retour pour s'approprier de ce qu'elle a perdu jadis : La Terre des Lions.

- Merci pour cette information, Rafiki. Nous savons maintenant à quelle adversaire nous avons affaire.
Je suppose qu'au moment où nous parlons, cette hyène a déjà lever une armée et s'apprête à nous attaquer.
Si nous ne faisons rien, nous mettons en danger le royaume. déclara Cauris très pensif car une idée lui trottait derrière la tête.

- Alors, qu'est-ce qu'on peut faire ? demanda Sahara, très soucieuse, ne sachant quoi penser d'ailleurs.

- Si je peux me permettre...intervint Sudi hésitant...Hamani a raison, nous ne devrions pas nous battre contre des sanguinaires.
Nous devrions plutôt rester tous au Rocher attendre que les hyènes viennent pour nous défendre.

- Cette solution est plus sage. déclara la reine en hochant de la tête.

- En attendant, les hyènes risquent de s'en prendre à tous les lions du royaume.
Nous devons les rassembler ici et les protéger. ordonna Cauris.

- Je me charge d'en informer aux lionnes ! s'exclama Sahara qui aussitôt s'en alla donner cette directive aux lionnes du clan.
Bientôt, quatre lionnes messagères partirent du clan chercher les groupes de lions vivant sur la Terre des Lions.


- Mais nous n'avons pas entendu l'avis de Rafiki ! dit soudain Sudi qui se tourna vers lui.

- Un chaman comme moi n'a pas son mot à dire sur cette nouvelle bataille. Je vis selon le présent et le futur est incertain. Qui sait ce qu'il nous réservera ? lui répondit le singe.

Rafiki se tourna vers Hamani :

- Je t'ai laissé un peu de miel, au cas où tu aurais encore mal. dit-il en souriant.

Puis il disparut sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyVen 4 Jan - 16:41

* Mais pourquoi j'ai dit ça?
Ce sont les paroles d'un lâche.*
Pensa Hamani.

Elle vit Rafiki et Sahara partir, puis tourna son regard vers les lionnes du clan et les regarda l'une après l'autre.
Son regard se tourna vers Sudi, puis vers Cauris, elle les admirait.

La jeune lionne replongea dans ses pensées et se lamentait.


* Ils sont tellement courageux, et prêts à défendre leur royaume, alors que moi, je ne suis qu'une peureuse, qui veut défendre les autres alors que je suis incapable de me défendre moi - même.
Comment les aider alors que je n'ai même pas pu défendre mon propre royaume?*

Elle soupira, puis comme elle se sentit fatiguée, elle essaya de s'endormir.

La jeune lionne fit un étrange rêve.

Elle était seule, dans les ténèbres, quand une lumière surgit et elle vit une sorte de clé géante bleue, puis une clé géante noire, elle aperçut également la silhouette d'un lion mais la lumière disparut et Hamani se retrouva de nouveau seule, dans les ombres.

La jeune lionne se réveilla en sursaut.


* Qu'est - ce que c'était? Que s'est-il passé?*
Hamani regarda autour d'elle, il n'y avait que les lionnes ainsi que Cauris et Sudi.

* J'ai dû rêver, mais c'était assez étrange.*
La jeune lionne bailla, s'étira doucement et essaya de se lever pour marcher.

Ayant encore un peu mal, elle préféra rester allongée un petit moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyMer 9 Jan - 19:13

- Bien dormi ? demanda Sudi qui avait observé la lionne grise pendant tout le temps où il attendait.

Le jeune lion sourit.

Sahara arriva bientôt apporter une nouvelle information :

- C'est fait. La population de la Terre des Lions va être bientôt au courant. déclara la Reine gaiement.

Même si la Reine paraissait contente, tous les lions et les lionnes avaient la peur au ventre,
inquiets par cette nouvelle guerre qui avait été déclarée récemment.

Sans vouloir gâcher l'atmosphère euphorique apportée par son épouse,
Cauris préféra se taire alors que son inquiétude s'affichait dans son comportement très coincé.
Non seulement, il avait peur pour l'avenir de la Terre des Lions comme tous, mais il ne s'était pas préparé.
Il avait tendance à tout gérer à l'avance, et cette guerre l'avait perturbé.


- Mon chéri...Je te vois très soucieux...Ne t'en fais pas, nous réussirons à gagner cette bataille. dit Sahara sûre d'elle à son mari.
- Tu me rassures, mais je me pose tellement de questions. Combien sont-elles, et quand arriveront-elle ?
- Nous le saurons. En attendant, soyons prêts pour les accueillir comme il convient !

Sudi n'avait pas donné son avis à propos de ce conflit, mais il gardait espoir que la Terre des Lions serait sauvée.

Une lionne de la horde était rentrée, elle arriva bientôt hors d'haleine puis s'adressa aux souverains :

- Les hyènes sont bientôt là ! Elles arrivent du cimetière des éléphants !
- Elles seront là d'un moment à l'autre ! Lionnes ! Campez sur vos positions ! ordonna le roi Cauris.

Aussitôt les lionnes de la horde s'alignèrent, prêtes à se battre jusqu'au dernier souffle.
Elles s'étaient très tôt préparées psychologiquement à se donner au péril de leur vie.


- Elles sont là ! cria une autre lionne qui arriva en courant de la savane.

En effet, une nuée de poussière progressait à l'horizon tandis que les sillouettes devirent plus nettes.
Arrivées à la plaine en bas du Rocher, les hyènes s'arrêtèrent et on distinguait très clairement Arkhana et ses quatre accolytes,
donner des ordres aux autres hyènes.
Le silence s'abattit sur le Rocher du Lion...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyMer 9 Jan - 19:45

Hamani était surprise que les choses se passent si vite, et elle préféra rester dans la grotte.

Arkana regarda le roi, puis la reine et les lionnes les unes après les autres.

Puis, elle se tourna vers les autres hyènes:


- A l'attaque!!!
Les hyènes foncèrent sur l'armée de lionnes et une guerre s'ensuivit.

Arkana, maligne, réussit à venir à bout de quatre lionnes qui l'encerclaient, elle les tua toutes, au bout d'une heure de bataille, elle se demanda soudain:


* Mais où est la jeune insolente?*

Tandis que Kalan et Evan affrontèrent Cauris et Sudi et Hasira et Savanah, Sahara et une autre lionne, Arkana chercha la jeune lionne du regard.

Elle se dirigea vers la grotte et aperçut Hamani.

Celle- ci grogna tandis que la hyène ricanait.

Se doutant de l'impuissance d'Hamani, elle décida de la narguer.


- Nous sommes venues et nous prendrons la Terre Des Lions.

Tu ne pourras pas nous en empêcher.

Tiens, mais tu as l'air d'aller mieux héhéhé!!!

Cependant, tu es impuissante!!!

La jeune lionne se releva mais la hyène ne bougea pas.

- Pars d'ici ou tu le regretteras!!!

- Hahaha!!! Et c'est toi qui va m'y forcer peut-être?

Jeune insolente!!!

Froussarde!!!

Tu ne mérites pas d'être membre de leur clan!!!

Hamani baissa la tête.
Soudainement, elle la releva et regarda la hyène avec des yeux menaçants.


- Tu n'as pas entendu ce que je viens te dire? DISPARAIS OU JE T ETRIPE!!!

La hyène ricana.
Hamani sortit ses griffes, grogna et se jeta sur la hyène, qui surprise, tomba et se retrouva plaquée au sol.

La jeune lionne la retint fermement mais elle n'était pas dans son état normal.

Elle leva sa patte mais se stoppa immédiatement.

Arkana ricana de nouveau.


- Tu n'oseras jamais.
Tu en es incapable!!!

- TAIS TOI!!!
Rugit la jeune lionne.

Le coup partit en un instant mais il fut arrêté par Savanah qui se jeta sur Hamani et la plaqua au sol.

Arkana se releva.


- Laisse la.
Maintenant qu'elle est hors d'état de nuire, je vais la tuer.

Savanah relâcha Hamani et se retira pour laisser la place à Arkana.

- Cette fois, je vais en finir avec toi, une bonne fois pour toutes!!!
La jeune lionne ferma les yeux, mais une petite voix dans sa tête lui dit:

" ne te laisse pas faire, tue- la!!!"

Alors qu'Arkana allait lui donner un coup de patte, Hamani rouvrit ses yeux, se jeta sur Arkana, la griffa, la mordit avant de la jeter au sol.

Savanah bondit sur la jeune lionne pour aider son amie mais Hamani la propulsa d'un coup de patte et elle se cogna dans un rocher.

Arkana se releva et grogna.


* Je commence à en avoir marre d'elle!!!
Il faut en finir... Aie.*

Elle avait fait un pas quand elle s'écroula au sol.

Ses pattes lui faisaient mal et elle saignait.

Hamani grogna avant de se rendre compte qu'Arkana et Savanah étaient blessées.


* Oh non, qu'est ce que j'ai fait?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyMer 9 Jan - 20:30

Sahara et la lionne Pridelander se démenait pour se débarrasser des hyènes qui les attaquaient.
Mais plus elle en éliminait, plus d'autres arrivaient.
La Reine commençait à s’essouffler pour finir rapidement épuisée par la tâche.
La lionne Pridelander était toute seule, en difficulté, alors elle appela ses semblables au moyen d'un rugissement.
Ses amies entendirent l'appel mais ne purent la secourir car elles-mêmes devaient se surpasser pour combattre.
Alors que la Reine fut prise d'assault par quatre hyènes qui l'encerclèrent, Sudi arriva subitement comme un boulet de canon,
fonçant sur les hyènes, les projetant en l'air, pour aussi les faire rouler plus loin.


- Sudi ! Je pouvais me débrouiller seule ! lui adressa sa mère à bout de souffle.
- Non, maman ! Tu ne pouvais pas ! Je dois t'aider ! insista le prince.

Sudi releva sa mère et l'aida à marcher vers une entrée secrète du Rocher,
tant que les hyènes prenaient leur temps pour se ressaisir.
Après avoir éliminé leurs adversaires, des lionnes vinrent à leur tour secourir la Reine.


- Nous nous occupons d'elle. dit une lionne à Sudi.

Aussitôt, le jeune lion partit donner un coup de patte à son père.

- Va voir Hamani ! lui ordonna Cauris en le voyant.

Le roi n'avait pas besoin d'aide et se débrouillait très bien.
Il se battait tel un dieu de guerre, comme si il avait combattu tout au long de sa vie.
Alors qu'une ennemie sauta sur le dos du roi pour déchirer sa clavicule, Cauris tomba en arrière pour écraser la hyène sous son poids.
Insistant, remuant pour la faire lâcher prise, la hyène finit par étouffer sous le poids du lion blanc.
Mais compatissant, ce dernier ne la lassa pas mourir étouffée, il se mit sur le côté, puis la laissa partir en boitant.
Apparemment, cela suffisait d'aplatir la hyène car cela lui fit casser la colonne vertébrale et la patte arrière droite.


*Même en pleine bataille, mon père reste juste...*

Sudi était en admiration devant son père, ne pouvant cacher son émotion par un sourire, et des yeux pétillants de joie.
Il ne se rendait pas compte qu'une autre hyène avançait derrière lui, prête à lui sauter dessus.


- Sudi ! Attention ! cria Cauris qui courut vers son fils pour le secourir.

Mais il était trop tard, la hyène si vicieuse avait grimpé sur le dos de Sudi et lui mordait la colonne sans pitié.
Sous l'effet de la douleur soudaine de la première morsure, le prince fit un rugissement de peine.
Sudi sauta sur lui-même pour se libérer de l'étreinte de son ennemi, mais rien n'y fit, la hyène resta accrochée sur son dos.
Alors son père, intervenant dans cette difficulté, attrapa la hyène dans sa gueule et lui broya les os de son dos.
La hyène poussa un gémissement de douleur face à cette torture, mais elle n'eut pas le temps de crier
d'avantage car le roi l'acheva de ses crocs.
La hyène tomba comme un paquet d'os et de muscles sur le sol, inerte, langue pendante, les yeux hagards.


Sudi était choqué par l'acte de son père, il resta aussi paralysé par l’atrocité de la violence sur le terrain.


- Ne reste pas là ! Va voir Hamani ! lui dit encore son père, la bouche pleine de sang.

Ainsi le prince réagit, puis alla dans la grotte, pendant que son père se démenait encore seul avec les hyènes restantes.

- Hamani ? Où es-tu ? déclara le prince regardant partout.

Quand il aperçut Akhana et Savannah blessées à côté de Hamani, il grogna aussitôt, crocs en évidence et griffes dehors.


- Ne touchez pas à mon amie ! Allez-vous en ! leur cria le prince dans un rugissement de colère.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyMer 9 Jan - 20:43

Mais Savanah était assommée, tandis qu'Arkana était trop blessée pour se relever.

La jeune lionne rentra ses griffes et regarda Arkana et Savanah, la terreur l'envahissait.

Arkana tourna son regard vers Sudi puis regarda de nouveau Hamani et grogna:


- Vous allez me le payer!!! TOUS!!!
Tandis qu'Hamani resta affligée par son acte, Hasira arriva et découvrit ses deux amies blessées.

- C'est toi qui les a attaquées?

Hurla -t-elle à Sudi.

Tu vas me le payer!!!

La hyène se jeta sur Sudi, le griffa, le mordit et le plaqua au sol.

Hasira avait la gueule pleine de sang.

Quand Hamani vit Sudi en danger, elle voulut agir mais la peur et le trouble l'empêchaient de bouger.

Cependant, la voix dans sa tête revint.


" Tu ne vas pas la laisser s'en tirer comme ça si?"

La jeune lionne sortit de nouveau ses griffes, fonça sur Hasira, la fit valser d'un coup de patte, puis la plaqua au sol avant qu'elle ne se relève.

Cependant, elle retrouva très vite son état normal, relâcha la hyène et recula vivement de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyMer 9 Jan - 21:00

Sudi était gravement blessé...

En plus des plaies ouvertes sur son dos, le prince saignait de la bouche car elle avait heurtée le sol par le placage de Hasira.

Il se releva péniblement, mais s'effondra.

Complêtement meurtri, le prince se laissait dépérir et se livra aux hyènes :


- Tuer-moi ! Pas elle ! Je suis à votre merci ! hurla Sudi alors que du sang s'écoulait encore de sa gueule.

Il s'effondra, inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyMer 9 Jan - 21:20

La jeune lionne regarda son ami s'évanouir.

Elle n'osa pas agir mais elle regarda Hasira avec colère tandis que celle-ci se releva.


- C'est moi qui ai attaqué tes amies.

- Non, impossible!!!

- Je te dis que c'est moi.

Insista la jeune lionne, honteuse de son acte.

Hasira la dévisagea.


- Tu as attaqué Arkana et Savanah?

Tu vas me le payer!!!

- Attends.

Je ne voulais pas faire ça.

- C'est pas la peine de mentir!!!

Hasira s'avança vers la jeune lionne et la bouscula avant de la plaquer au sol.

Tu vas mourir!!!

- Très bien.

S'écria la jeune lionne qui accepta son triste destin.
Mais avant, dis moi ton nom.

- Je m'appelle Hasira.

Maintenant tais - toi et meurs!!!

La hyène leva sa patte et Hamani ferma les yeux.

Soudainement, Kalan et Evan, qu'une lionne avait fait valsé, débarquèrent dans la grotte et bousculèrent Hasira qui relâcha Hamani.


- Rahh, qu'est ce qui vous prend?

Grogna Hasira en se dégageant d'eux.

Evan répondit:


- Désolé, mais une lionne nous a envoyés dans le décor.

- Et vous vous êtes laissés faire?

- Et ben...

Hasira sortit de la grotte pour voir où en était la situation, les lionnes avaient pris l'avantage, elle le vit bien.

Elle rentra dans la grotte prévenir Evan.


- Evan, Kalan, venez, on doit s'enfuir!!!

Euh, pourquoi Kalan ne répond pas?

- Il est assommé.

- Bon... Viens, on va prévenir les autres hyènes.

Les deux hyènes ne firent pas attention à Hamani qui s'était relevée et approchée de Sudi.

Elles sortirent de la grotte et ordonnèrent aux combattants de s'arrêter.

Le silence envahit de nouveau le Rocher Du Lion.

Hasira dit:

- Ecoutez - moi.

Nos ennemis ont l'avantage, nous devons partir.

Arkana et Savanah sont blessées, et Kalan assommé.

Trois d'entre vous, vont les porter.

Trois hyènes rentrèrent dans la grotte et portèrent Arkana, Savanah et Kalan avant de ressortir.

- Partons maintenant.

Elle jeta un dernier regard au clan de Cauris, d'un air:

" Vous avez gagné la bataille mais pas la guerre!!!

Nous reviendrons."

Et les hyènes partirent.

Hamani sortit de la grotte, en catastrophe.


- Venez vite!!! Sudi est blessé, et il s'est évanoui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: l   Le complot des Hyènes EmptyMer 9 Jan - 21:58

En entendant les paroles de la lionne grise, Cauris rejoint Hamani qui le mena vers son fils.

- Il va s'en sortir...Mais il a besoin de soin urgemment...dit le roi sûr de lui, après l'avoir observé.

Il se mit sous le ventre de Sudi et le porta à l'extérieur pour le montrer aux autres qui s'inquiétaient.

Les lionnes Pridelander poussèrent des cris d'effroi en voyant le triste état de Sudi.
La reine arriva bientôt accompagnée de deux femelles.
Elle ne dit pas un mot, mais elle réagit la première alors que toutes les lionnes restaient stupéfiées.


- Je vais chercher Rafiki.

- Mais votre altesse, vous n'êtes pas en état...affirma un lionne l'empêchant d'avancer.

- Si je le peux ! Nous avons besoin de lui ! Et je le ferai pour mon fils ! insista Sahara en fronçant des sourcils.

Elle se dégagea de deux lionnes qui voulaient la retenir et partit aussitôt chercher le sage.

Pendant que Sahara était partie, les lionnes qui avaient survécu à la bataille mirent les blessées de côté.
Certaines se relevèrent grâce à l'aide de leurs congénères, d'autres restèrent couchées incapables de faire un mouvement tant la douleur était forte.
Elles gémissaient et bientôt des bruits de lamentation se répandirent, coupant le silence de la fin de la bataille qu'il y avait au départ des hyènes.

- Nous avons eu de la chance de ne pas avoir perdu beaucoup de notre bataillon...remarqua Cauris qui inspectait les pertes.

- Mais le prince est plus important que nous, Sir ! ajouta une lionne en désarroi.

- Non, ma chère, sans vous, nous ne serions pas là à gouverner ! lui répondit Cauris la mine fière.

Le singe guérisseur arriva bientôt, tenant sous son bras des calebasses remplies de remèdes pour Sudi et les lionnes.


- Tenez ! Utilisez ces ingrédients pour soigner les blessées...dit le singe en posant deux calebasses près des lionnes mal en points.
Je m'occuperai personnellement du prince car son cas est sérieux.

Le roi déposa Sudi à l'intérieur de la grotte et laissa seul Rafiki auprès de lui.
Cauris se tourna vers la lionne grise :


- Que s'est-il passé ? Que faisaient ces hyènes dans la grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyMer 9 Jan - 22:25

La jeune lionne baissa la tête.

- Arkana a cherché à me narguer.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai réagi plutôt brutalement, et je l'ai attaquée alors que ça ne me ressemble pas.

Une de ses amies appelée Savanah a essayé de l'aider mais je l'ai assommée tandis qu'Arkana était blessée.

Puis, Sudi est venu quand une autre hyène nommée Hasira l'a attaqué.

Je n'ai pas pu le défendre mais j'ai de nouveau réagi brutalement.

Je l'ai plaquée au sol mais je me suis rendue compte de ce que j'allais faire, je me suis éloignée tandis que Sudi est tombé dans l'inconscience.

Hasira m'a attaquée mais elle a été bousculée par Kalan et Evan, deux de ses amis.

Puis, elle a décidé de battre en retraite, j'ai vu trois hyènes rentrer dans la grotte et porter Arkana, Savanah et Kalan qui était assommé.

Et les hyènes ont donc dû partir.

Hamani n'osait pas regarder le roi.

Tout est de ma faute.
Sudi est venu voir si j'allais bien, il voulait me protéger, et je n'ai pas osé le défendre, alors qu'il avait besoin d'aide.

Je n'apporte que des malheurs ici.

Si je n'étais pas venue ici, et si vous ne m'aviez pas rencontrée, la Terre Des Lions serait en sécurité.

La jeune lionne marcha doucement et se mit à l'écart, dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes EmptyJeu 10 Jan - 17:41

Le roi avait attentivement écouté le discours de Hamani.
La voyant dans son coin, il avait de la peine pour elle.
Il vint alors vers elle et s'assit en face d'elle alors qu'elle n'osait pas le regarder:


- Ecoute-moi, Hamani...

Même si tu penses ne pas faire partie de notre tribu,

sache que tu n'as pas besoin de prouver ta valeur pour te faire accepter.

Nous ne te jugerons jamais, car nous t'acceptons telle que tu es, avec tes propres défauts et qualités.

Le principal est que tu te sentes bien avec nous.

Concernant ce que c'est passé dans la grotte, tu as combattu avec courage et loyauté.

J'ai entendu dire que la première fois que tu avais rencontré Arkhana et ses acolytes, tu n'avais pas pu te défendre par crainte...

Ne te rends-tu pas compte qu'aujourd'hui, ton instinct naturel de légitime défense s'est réveillé ?

Bien que tu es réagi de manière violente, tu as réussi à les dominer.

Si tu n'as pas pu aidé Sudi, c'est que les circonstances t'empêchaient de le faire.

Personne ne t'en voudra pour cela.

Mais désormais, sois fière de ce que tu es. Car je suis fier de toi.

dit-il tendrement, d'un timbre modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot des Hyènes Empty
MessageSujet: Re: Le complot des Hyènes   Le complot des Hyènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot des Hyènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attaque des hyènes.
» le prisonnier des hyènes
» SCRIPT - scène 2 & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: