| Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 1:55 | |
|
Dernière édition par le roi Simba le Lun 12 Sep - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lightning Lionceau rebel
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Entre partout et nulle part. Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 3:18 | |
| Je comptais mettre la mienne, mais maintenant elle parait si petite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 11:10 | |
| .... Un aperçu? Tu te fous de moi, là... Sa peut pas être qu'un aperçu t'as du réunir ta collection avec celles de trois autres personnes, au moins! Non?
....
Dis, tu veux pas me passer ta peluche de Kovu? Aller, s'il te plaît!! J'en prendrais soin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 13:35 | |
| Sa c'est de la collection !!! Sa a du couter cher. Mais bon... Quand on aime, on ne compte pas, hein ?
|
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 14:12 | |
| Wow ^^ belle collection ! ( je l'avais deja vu sur les forums disney ^^) en tout cas bravo =) ma tante a aussi le coffret figurines habillé en pierre de cristal parcontre y a pas le pumba !! grr xD et je savais pas qu'il y avait aussi des motos roi lion je veux trop une collec aussi y_y mais je vois mal ma mere me payer tout ca vivement que je sois majeur | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 14:51 | |
| - Pride a écrit:
- .... Un aperçu? Tu te fous de moi, là... Sa peut pas être qu'un aperçu t'as du réunir ta collection avec celles de trois autres personnes, au moins! Non?
....
Dis, tu veux pas me passer ta peluche de Kovu? Aller, s'il te plaît!! J'en prendrais soin!!! Oui ce n'est qu'un aperçu ^^'' il n'y pas les livres, les figurines, j'ai d'autre statuts, d'autre peluche, bref énormément de chose ! Usaf - Citation :
Sa c'est de la collection !!! Sa a du couter cher. Mais bon... Quand on aime, on ne compte pas, hein ?i Certaines choses coutent cher en effet, mais la majorité, c'est dans des brocantes, et toutes brocantes il y a du Roi Lion, des péluches pour 0.50, 1, 2 euro c'est hyper courant! Kiburi Wow ^^ belle collection ! ( je l'avais deja vu sur les forums disney ^^) en tout cas bravo =) ma tante a aussi le coffret figurines habillé en pierre de cristal parcontre y a pas le pumba !! grr xD et je savais pas qu'il y avait aussi des motos roi lion je veux trop une collec aussi y_y mais je vois mal ma mere me payer tout ca vivement que je sois majeur Va faire des brocantes avec 5 euro tu peux avoir pas mal de choses du Roi lion ^^! La moto est une erreur, elle n'est pas Roi Lion, parconte il existait au USA un pilote connu dans son pays ( me rappelle plus de son nom) ou sa voiture avec des logo du Roi Lion dont une grande tête de Simba sur le capot ^^. T'avais déjà vu ma collection, je ne l'ai exposé que sur 2 autre forum ^^ | |
|
| |
Lightning Lionceau rebel
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Entre partout et nulle part. Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 15:18 | |
| C'est pas moi ce pilote? x) | |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 18:55 | |
| Ya tellement de trucs inintéressant dans les brocantes prés de chez moi y_y mais je suis trop surpris d'avoir rien trouver sur ebay =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 19:19 | |
| Tu as une surprenante collection, Kimy. Comparée à toi, je n'ai vraiment rien du Roi Lion mise à part une serviette, une figurine articulée (cassée et perdue) et un magazine uniquement consacré au film. (Étrange pour une fan de ne pas en vouer un culte ! ><") |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 19:42 | |
| - Cauris a écrit:
- Tu as une surprenante collection, Kimy.
Comparée à toi, je n'ai vraiment rien du Roi Lion mise à part une serviette, une figurine articulée (cassée et perdue) et un magazine uniquement consacré au film. (Étrange pour une fan de ne pas en vouer un culte ! ><")
Cauris il n'est pas trop tard, fais donc des brocantes, tu trouveras forcement un truc. Ma collection est a 70% de brocantes ^^''. Des figurines il y en a obligatoirement, des peluches aussi, des pin's, des puzzle, il y en a tout le temps ^^! Donc conseils pour les brocantes: 1) déjà il faut fouiller dans les objets de l'exposant. 2) demander aux vendeur s'il a du Roi Lion dans ses objets logiquement il devrait savoir ça. 3) faire un maximum de brocante! Pour trouver des objets du Roi Lion. N'hésitez pas a demander a vos amis, s'ils en ont c'est bête mais tout le monde ne garde pas son esprit enfantin ou est fan de Disney ou du Roi Lion tout bêtement. Kiburi Il y a toujours du Roi Lion dans les brocantes toujours toujours ! si tu n'en trouve pas c'est que tu ne cherches pas correctement! | |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 19:46 | |
| Ah mais sisi x) je cherche bien d'ailleurs la semaine dernière en voyant ta collec sur un forum ça m'a éblouit *-* que je suis parti a une brocante pres de chez moi et j'ai demander au vendeur u_u il y a RIEN grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 19:59 | |
| - Kiburi a écrit:
- Ah mais sisi x) je cherche bien d'ailleurs la semaine dernière en voyant ta collec sur un forum ça m'a éblouit *-* que je suis parti a une brocante pres de chez moi et j'ai demander au vendeur u_u il y a RIEN grrrr
Il faut en faire plusieurs ! Aussi demander aux vendeur c'est bien, mais il faut fouiller aussi, car on ne sait jamais. Je t'encourage vivement dans faire d'autre ! J'ai commencé ma collection avec une seul figurines ! Aujourd'hui j'ai des milliers d'objets ! | |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 20:01 | |
| Les brocantes c'est pas tout les jours pres de chez moi ;p il y en a rarement donc ^^"
Il doit y avoir des brocantes les week end, achètes donc l'impartial comme journée, t'as une liste des brocantes en général de ta region ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 21 Juin - 20:28 | |
| - Citation :
- moi j'ai un objet que tu n'a pas ^^
un mog avec Kirara/Kovu jeune dessus. acheté 20 centimes au marché aux puces
Pourrais tu faire une photo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 28 Juin - 20:48 | |
| Et mes parents croient que je suis fan du rl... Mais comparé à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 28 Juin - 20:53 | |
| On peut etre fan sans posseder tout ceci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 28 Juin - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Mar 28 Juin - 21:19 | |
| - Usafi a écrit:
- On peut etre fan sans posseder tout ceci
C'est vrai mais quand on est fan on se doit d'avoir un maximum d'objets ou du moins un certain nombre ^^! d'ailleurs j'ai fais une brocante dimanche et j'ai une trés bonne recolte ^^! | |
|
| |
Laurène Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : dans vos esprits Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Jeu 30 Juin - 0:47 | |
| hiiiiiiiiiii je suis jalouse !!!!!!!!!!
mais ha ha ha j'avais un abat jour de lampe de plafond roi lion que tu n'as pas gnyayaya lol
j'en ai plein d'abat jour et qui ne sont pas en photo lol | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Sam 12 Mai - 19:10 | |
| O! MY! GOD! O.o Je jure qu'au premier cou d’œil avant même que toute la page se charge, des larmes me sont montées aux yeux (je n'ai pas pleuré lol) mais, là, c'est la plus grande et plus belle collection que j'ai vue dans ma vie! La chance!!!!!!!!!!! <3 C'est magnifique, ta chambre ou la pièce ou tu garde toutes ces "merveilles" doit être un petit paradis ou ça fait bien d'y être, ou une fois dedans il est très facile de retrouver l'univers de cette histoire! <3 xoxo <3 |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Jeu 17 Mai - 2:29 | |
| Oui ^^ bientôt, sa maison sera un vrai musée Moi j'ai toujours commencé des collections sans les finir | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques Jeu 17 Mai - 9:57 | |
| - Kiburi a écrit:
- Oui ^^ bientôt, sa maison sera un vrai musée
Moi j'ai toujours commencé des collections sans les finir Haha, j'imagine!"On fait quoi?" "Ah moije vais au musée du Roi Lion! Moi aussi je ne finis jamais ce que je commence lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques | |
| |
|
| |
| Le Roi Lion toute une histoire à travers d'objets mythiques | |
|