The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une vie "ordinaire"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 14:39

Le lendemain matin,Hakuna se réveilla paisiblement jusqu'au moment où il vit que Nara n'était plus là et il décida d'en avertir les autres.

-Cody,Mina ! Nara a disparue et je ne sais pas où elle se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 14:43

Cody ouvrit grands les yeux.



- tu en es sûr???

Catastrophée,Mina courut avertir la reine.



- quoi???oh non!!!nous devons absolument envoyer des lions à sa recherche!!!je vais prévenir Cauris!!!

Mina acquiessa et s'assit,le coeur tambourinant dans sa poitrine.Puis,après quelques minutes,quelques lions partirent à la recherche de l'héroine.Ils fouillèrent dans les environs du royaume mais ne la trouvèrent pas.C'est avec le coeur lourd qu'ils durent se faire une raison.La jeune lionne brune était morte.Alors ils étaient tous perdus.Sahara pleura à chaudes larmes sur l'épaule de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 15:01

Hakuna était triste lui aussi car il aimait bien l'héroïne et quelque part il se sentait responsable de la perte de Nara...Néanmoins,c'est le cœur lourd qu'il annonça la décision de protéger Cody et Mina en attendant que le jeune prince prenne le trône du royaume des lions:

-Cody,Mina,Nara est certes morte mais il faut s'y faire une raison et puis tout n'est pas perdus car si vous avez besoin de moi je serez toujours là pour vos protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 15:03

Cody versa des larmes et rugit de colère.



- MAIS TU COMPRENDS PAS???SANS L HEROINE NOUS SOMMES TOUS PERDUS ET MEME AVEC TON AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 15:11

-Eh ! Du calme ! Si j'ai dis c'est ça pour vous dire que je vous aiderez toujours malgrés se qui vient de se passer.Mais si vous ne voulez pas de mon aide,je ne vois pas pourquoi je resterais ici...

répondit Hakuna qui se sentait blessé et rejeté alors qu'il voulais aider.

Aprés quoi,le jeune lion s'en alla au loin,la tête basse...

suite ici : https://tlk-mania.forumactif.com/t684-retrouvailles


Dernière édition par Hakuna le Jeu 18 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 15:14

(attends)

Cody hurla:



-c'est ça dégage!!!! on a pas besoin de toi!!!!et puis.......je pense bien que tu es responsable...

Mina hurla:



- CODY CE N EST PAS DE SA FAUTE ARRETE UN PEU!!!



- je me demande si ce ne serait pas lui qui l'aurait tuée!!!

Mina feula puis se tourna vers Hakuna.



-non Hakuna reste!!!

mais le jeune lion avait déjà disparu.Alors,la lionne se tourna vers son neveu.



-tu ne perds rien pour attendre!!!

grogna-t-elle avant de rejoindre son ami.Cody haussa les épaules et repartit.soudain,il les vit revenir au loin mais évita soigneusement sa tante,essayant de se faire oublier.Puis,Mina revint dans la grotte avec Sudi qui pleurait beaucoup la mort de sa marraine qu'il admirait tant.La lionne fit appel à ses instincs maternels et le prit dans ses pattes pour le consoler.Cody s'approcha soudain d'Hakuna.



-Hakuna???j'ai beaucoup réfléchi...et je le reconnais j'ai eu tort!!!...je eum..je ne sais pas vraiment ce qu'il m'as pris d'avoir dit que tu l'avais tuée......je suis désolé pour toutes les atrocités que j'ai dites...je me suis trompé à ton sujet....

le jeune lion espérait se faire pardonner et regardait à présent Adahy.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:18

Aprés quelques heures de marche,Mina,Hakuna et Adahy retrouvèrent Cody qui était resté bouder au Rocher du Lion.

*Hum...Il n'a pas l'air commode ce "Prince Cody"...*

se dit Adahy qui n'aimais pas trop le jeune prince.

*Je me demande se qui va se passer maintenant...*

pensa Hakuna inquiet à l'idée d'une dispute entre Mina et Cody.

Note Hors-Rpg:c'est la suite du sujet "Retrouvailles" : https://tlk-mania.forumactif.com/t684-retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:21

Cody adressa un petit sourire suppliant à Hakuna.un sourire qui voulait dire:



"pourras tu me pardonner???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:29

[Longue parenthèse entre les pleurs de Sahara et le retour de Adahy, Mina et Hakuna]

Bien avant cela, le lion blanc avait médité sur la valeur de son pouvoir et se poser des questions sur son utilité.
Ne sachant que faire de ses heures de libre, il partit dans la savane à la recherche d'un endroit
isolé et calme reprendre sa méditation par la solitude.
Le roi blanc s'assit devant une petite pierre et s’exerça à lui parler.
La tâche fut aisée mais la pierre n'avait pas vu Nara.
Cauris se concentra sur l'arbre à côté de lui; il se mit en face, baissant
la tête marmonnant ce qu'il disait dans sa tête.
Soudain, un bruissement dans les hautes herbes brisa sa concentration.
Sudi arrivait vers lui dans regard inquiet :


- Pourquoi es-tu parti, seul aussi, Sudi ?

- Je te cherchais, papa. Je veux t'aider...

- Tu as eu de la chance que rien ne te sois arrivé en chemin.
Tu es petit, encore fragile...

- Non, moi je suis fort comme Nara ! lui rétorqua son fils en bombant de la poitrine.

- Soit, c'est mieux que tu restes avec moi. lui répondit Cauris en se retournant vers l'arbre.

Après plusieurs tentatives, même si Sudi jouait silencieusement dans les hautes herbes avec
des papillons blancs, Cauris flancha :


- NON ! Je n'y arriverai pas !

- Papa, il faut être calme pour discuter avec quelqu'un ! Si tu es énervé, il ne voudra pas t'écouter...
Il faut écouter l'arbre !

Le conseil de son fils et sa présence détendait Cauris.
Il regarda son fils qui avait le sourire aux lèvres et la queue balançant, puis
se concentra sur l'arbre de nouveau mais avec plus de décontraction.
Au bout d'une heure, le lion arriva à un stade de zénitude et de lévitation spirituelle qui le déconnecta de la réalité.
Il entendit un chuchotement venant du creux de l'arbre et une voix lui parlant en échos dans sa tête :


- ...que je suis fatigué, de ses guépards et léopards faisant leur griffes sur mon tronc
sec et vieux, ne pouvant plus se régénérer...Parle, lion de sang noble, que fais-tu là planter devant moi ?

- Je cherchais à vous parler, avez-vous vu une lionne brune avec des objets brillants sur les pattes,
et un lion au pelage fauve clair, une crinière se terminant en queue ?

- Non, mais mes amis, d'autres arbres, peut-être. Je peux leur demander.

- Quand le saurai-je ? demanda Cauris.

- Cela prendra du temps. Sois patient. Tu le sauras bientôt.
Tu n'as pas besoin de venir me voir, nous viendrons à toi.

- Merci, honorable vieil arbre.

Cauris arrêta la conversation et tomba sur le ventre, exténué par ses efforts.


- Wow ! T'étais bizarre ! C'était comme si tu n'étais pas là, tes yeux étaient plus foncés, papa ! Ça va ?
s'écria Sudi en essayant de relever son père en soulevant sa patte sur son dos.
Le lion blanc reprit connaissance et se releva péniblement.
Son fils le regardait toujours avec entrain et jovialité. Son regard faisait fondre son père.


*Ce lionceau a réellement ce don de chance. Il peut en donner aussi à son entourage...*

- Sans toi, Sudi, je n'aurais jamais réussi ! Merci, mon fils !

Sudi était heureux d'avoir rendu service à son père. Il sauta sur Cauris en essayant de le renverser.
Son père ria et se laissa tomber. Jouant à donner des coups, l'amusement partit soudain en partie de
cache-cache, toujours près du viel arbre. Le temps passa vite, et Cauris laissait toujours gagner son fils.
Lorsqu'il était fatigué, l'adulte dit :


- Ça va, c'est bon...Tu m'as eu encore...On rentre maintenant...

- Est-ce qu'on reverra Hakuna et Nara ?

- Un jour peut-être, notre destin, le dira...

Le père et le fils partit. En chemin, une bourrasque de vent les surprit et fit voler leurs poils.
En un instant, les feuilles et les graines emportées par le vent qui encerclèrent Sudi et Cauris,
chuchotèrent à l'oreille du lion blanc :

- La lionne brune est vivante, elle a voulu mettre fait à ses jours, mais un lion l'a sauvé...
L'autre lion, va bien, mais il a été blessé par les paroles d'un lion blanc...
Mais le problème est résolu. Ils sont au grand rocher pointu...

Content de sa première prouesse, le roi sauta de joie et dit à son fils :

- J'ai une bonne nouvelle, Sudi...
- Ah oui ?
- Ta mère devrait être tenu au courant. Kylan aussi. Je ne leur dirai que quand nous les verrons. Allons-y, mon fils !




Dernière édition par Cauris le Jeu 18 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:33

-Pourquoi il te fait un sourire comme ça ? Il à quelque chose à se reprocher ?

demanda Adahy à Hakuna qui trouvait le comportement de Cody suspect en plus d'en être jaloux.

-Demande lui toi-même et tu verras bien.

lui répliqua Hakuna qui tenait sa revanche sur Cody car il savait trés bien que Adahy était jaloux du jeune prince et le connaissant...

-"Monsieur le Prince Cody" as tu fais quelque chose de mal envers Hakuna (qui je te signale est MON compagnon) ?! Réponds ou l'indien que je suis encore au fond de moi va te montrer se qu'est un guerrier !

dit Adahy furieux aprés Cody qu'il considérait de plus plus comme un prince de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:42

cet affront ne plut pas du tout au jeune lion.Soudain,il se mit en position d'attaque et sortit ses griffes.



- ah ouais???

Soudain,Cody sauta sur Adahy et le plaqua au sol.Il se tourna ensuite vers Hakuna.



-je te rappelle que je me suis excusé MONSIEUR!!!alors tu pourrai être plus respectueux envers moi...

Il se tourna ensuite vers le compagnon d'Hakuna.



- si tu tiens à ta vie sois plus respectueux envers moi!!!!

soudain,Mina sauta sur Cody et libéra Adahy.



- ARRETEZ TOUT DE SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 19:00

Sudi et Cauris arrivèrent au Rocher du Lion.
Surpris par la bagarre, le roi se fâcha et se mit devant son fils le protégeant d'une éventuelle reprise :


- Que se passe-t-il ici ???

Il prit peu de temps avant de comprendre qu'il ne savait pas tout à fait
toute la vérité même en ayant entendu la nouvelle venant du vent :


- Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais allez-vous battre ailleurs !
Vous êtes dans une demeure royale, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 19:05

Mina était postée entre son neveu et les deux jeunes amérindiens.Cody gémit,regardant toujours Adahy avec colère:



-laisse moi passer Mina que je règle son compte à ce lion!!!!

Mina rugit et les écarta assez loin les uns des autres.



-j'ai dit ça suffit!!!ne t'en fais pas Cauris je m'en occupe!!!

puis elle se tourna vers Cody,Hakuna et son compagnon.



-vous êtes devenus fous???Cody!!!j'ai bien entendu votre conversation,c'est bien que tu aie essayé de t'excuser!!!mais je pense que tu viens de griller tes chances de te faire pardonner en t'opposant au compagnon d'Hakuna!!!



- mais...ils...



- je sais...

le coupa sa tante.



- et ces jeunes lions ici présents vont immédiatement te présenter des excuses...

dit-elle en jetant un regard méprisant à Hakuna et Adahy.La lionne était très déçue d'Hakuna,son regard était sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 19:31

Hakuna penaud consentit à faire des excuses à Cody car il était allait trop dans sa petite vengeance en laissant Adahy se bagarrer avec le jeune prince.

-Je m'excuse d'avoir laissait Adahy se battre avec Cody juste pour ma vengeance personnelle...

dit Hakuna la tête basse.

Adahy,abasourdit,jeta un regard interrogateur à son compagnon et vit dans son regard qu'il avait eue tort lui aussi d'avoir agit ainsi et fit lui aussi ses excuses.

-Je m'excuses de m'être comporté ainsi envers Cody juste parceque je voulais défendre Hakuna et que j'étais jaloux de Cody.

ajouta Adahy qui avat honte de lui-même à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 19:36

- Cody??!!(regard noir de Mina)

Cody soupira et dit à contrecoeur.



- quand à moi je m'excuse de m'être emporté si vite.......et je m'excuse encore de t'avoir rejeté Hakuna...je pensais que tu ne savais pas ce que c'était de perdre quelqu'un de très cher à ses yeux....

A ces mots,le jeune lion baissa la tête et une petite larme coula sur sa joue.



-bien...

fit Mina.La lionne repartit voir Sudi qui pleurait encore et laissa Cody seul avec les deux lions.Le jeune prince ne pensa plus qu'à se faire oublier et s'assit dans un coin,ruminant sa peine.Le monde s'écroulait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 20:13

-Hakuna,je crois que nous avons à parler tout les deux...

dit Adahy en regardant sévèrement son compagnon.

Hakuna redoutait le pire mais il essaya de ne pas aggraver les choses en restant attentif à se qu'allait lui dire Adahy.

-Est-ce que tu te rends quand me laissant me battre contre un prince j'aurais peut-être put déclencher une guerre ? Ou pire:que j'aurai put être tué en me battant ? Et tout ça pourquoi ? Une basse vengeance .Vraiment Hakuna,tu me déçoit beaucoup...

-Je sais...Mais Cody à était si dur avec moi aprés la mort de Nara alors que voulais juste les aider...Ça tellement blessé,que quand je t'ai retrouvais,j'ai pensais qu'on pourrait juste lui donner une leçon...

répondit Hakuna penaud et honteux.

-Ce n'est pas ta faute car tu es encore jeune.Mais rappelle toi ceci:"Pour soigner un cœur blessé,mieux vaut s'excuser,que de frapper en premier".Allez,tu es pardonné...

répondit Adahy qui était devenu compréhensif envers son compagnon et qui lui donna un coup de tête amoureux pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 20:40

Cody vit la scène.Encore tout honteux,il grogna,puis se leva.Ruminant sa peine et se sentant très seul et abandonné de tout le monde,il trottina un peu et resta au pied du rocher.Les semaines passèrent,Cody devint un beau jeune lion,un adule plus précisément, à la crinière blonde imposante.Mais Cody était bien différent que pendant son adolescence,c'était plutôt un lion calme,pacifique,qui reconnait maintenant ses erreurs et qui fera tout désormais pour les réparer et faire l'effort de plus en commettre.malgré sa peine pour la mort de Nara et sa part de colère envers Hakuna et son compagnon,le jeune prince avait appris quelque chose en en avait même retiré une leçon: la vengeance est un plat qui se mange froid,et avant de s'occuper des autres,penser un peu à s'occuper de soi et surtout,réfléchir avant de parler.Malgré tout,le futur roi se sentait encore seul.Il ruminait toujours sa peine et s'arrêtait souvent au pied du rocher.



*de toute façon je n'ai eu que ce que je méritais.....*

Cody versa une larme et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 21:30

Durant les semaines qui suivirent,Hakuna et Adahy devinrent eux aussi des lions adultes,tous deux gagnant en force et en beauté,seule leur crinière changea radicalement car ils adoptèrent une coupe assez traditionnelle chez eux: une coupe mohican.Néanmoins,leur caractère avait aussi changer en eux car ils avaient suent tirer des leçons de leur passé:Hakuna était devenu plus réfléchit et moins émotif,tandis que Ahady était moins protecteur,n'était plus jaloux de Cody et était plus souvent à réfléchir qu'a se battre.

Néanmoins,quand il vit Cody pleurer prés du rocher,il se doutait que cela avait un rapport avec se qui s'était passait autrefois et décida de venir lui parler en ami.

-Eh Cody,pourquoi pleure-tu ? C'est du passé tout ça,je suis sure que tu en as tiré une leçon mais maintenant il faut arrêter de te torturer l'esprit avec le passé.Profite donc de l'instant présent mais ne le prend surtout pas a mal car je te dis ça en ami et j'ai arrêté depuis longtemps d'être jaloux de toi tu sais.

dit amicalement Adahy en s'adressant au jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 21:34

-la vengeance c'est nul et ce n'est pas le meilleur moyen d'arranger les choses au contraire....

S'exclama Cody,d'un ton sec mais faisant mine de ne pas s'énerver.Le jeune lion se leva et partit.



-laisse moi tranquille!!!

rétorqua le jeune prince sans se retourner.Puis,il disparut complètement de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 21:44

Adahy suivit le prince et réussit à le rattraper.

-Hé,attends ! Je ne voulais pas te vexer,tu sais.J'ai appris depuis longtemps que la vengeance ne servait à rien car sinon je n'aurais pas dis se que j'ai à Hakuna:"Pour soigner un cœur blessé,mieux vaut s'excuser,que de frapper en premier".En somme mieux vaut s'excuser que de se venger.

ajouta l'indien dans l'espoir de se réconcilier avec Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 21:46

Mais le jeune roi était intraitable.Il se concentra et poussa un profond rugissement pour inciter Adahy de le laisser passer,puis,il le poussa et continua son chemin.



-je t'ai dit de me laisser tranquillle!!!ROOOOOOOOAR!!!Se remémorant ses erreurs ainsi que la mort de sa soeur,il partit en courant et disparut complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 22:02

*Le temps aura raison de sa colère,mieux vaut le laisser réfléchir...*

pensa Adahy qui fut bientôt rejoint par Hakuna qui avait entendu le rugissement de Cody.

-Pourquoi Cody est de si mauvais poil ?

questionna Hakuna.

-J'ai essayais de mon réconcilier avec lui mais il est encore un peu rancunier.Ne t'en fais pas,ça va s'arranger,il faut juste lui laisser un peu...

lui répondit Adahy qui ne gardait pas de rancune envers le futur roi.

Aprés quoi,les deux amérindiens allèrent à l'intérieur du Rocher du Lion pour faire une sieste au soleil et ils s'endormirent sans bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 22:08

Pendant ce temps;Cody regarda le ciel.Le jeune roi sentait qu'il faisait le choix le plus important de sa vie et ainsi,changerait le cours des choses.Il partit voir le couple royal.



- Cauris???Sahara???je pars vivre dans mon royaume.....je pense avoir suffisamment appris sur moi-même pour être roi..je suis prêt...

Mina entendit que son neveu allait partir,alors elle s'approcha de lui.



- c'est ce que tu veux???



- oui......



- alors bonne chance Cody tu vas manquer à beaucoup de gens!!!

Mina le câlina et lui léchouilla le bout du museau.Cody sourit.



- je reviendrai tout de même de temps en temps.....vous voir vous,Cauris,Sahara,Mina et Sudi..Ainsi qu'Hakuna et son ami...........si ils se demandent où je suis,dites leur!!!



- je leur en ferai part ne t'inquiète pas!!

dit Mina en souriant.Puis,le jeune roi descendit du rocher et disparut complètement de la terre des lions.Mina passa avec Sudi là où se trouvaient Hakuna et Adahy et s'assit à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 22:15

En entendant Mina arrivait,les deux lions levèrent la tête et lui demandèrent si elle n'avait pas vue Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 22:17

Mina hocha la tête.



-il est reparti chez les siens....il est le roi maintenant....Inutile d'essayer de le rattraper il est déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie "ordinaire"   Une vie "ordinaire" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie "ordinaire"
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Rocher du Lion.-
Sauter vers: