The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Indépendants...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:31

(mais non Adahy ne doit pas la repérer T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:32

(Oups ! Je vais éditer mon message alors ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:41

Adahy s'était retournait en entendant les hyénes et fut surpris de voir Nara qui avait déjà mit en fuite les hyénes.

-Nara ? Mais que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:45

Nara se retourna.



- partout dans le monde il y a une coutûme qui s'appelle remerciement!!!puis ces hyènes allaient dévorer ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:50

-Mon fils ? Mais Hakuna veille sur lui et il ne lui serait donc rien arrivé...

-Désolés Adahy mais Mingan à légérement grandit en ton absence et il à tendance à se promener un peu partout avant même que je ne m'en aperçoive !

répondit Hakuna aprés avoir déposait Mingan qu'il tenait par la peau du cou l'instant d'avant.

Adahy fut agréablement surpris de constater que son fiston avait déjà fait ses premiers pas et se retourna vers Mina et Nara confus.

-Je suis navré ! Je n'avais pas vus qu'elles lui voulaient du mal et je vous remercie d'avoir sauvé la vie de mon fils.J'espére que vous ne m'en voudrez pas ?

dit Adahy aux deux lionnes,légérement dépassé par les événements.



Dernière édition par Hakuna le Sam 27 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:53

(en fait les hyènes voulaient dévorer Mingan -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:58

(Oups ! J'ai vraiment la tête ailleurs aujourd'hui ^^' Je vais éditer mon précédent message dan ce cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:21

-pas de problèmes!!!

dit fièrement Mina en levant sa patte.Puis,Nara se tourna vers Hakuna et plaqua ses oreilles en arrière;elle n'avait toutefois pas oublié sa rancoeur envers lui et en fut toute intimidée et légèrement désolée.Sa tante le vit bien mais faisait exprès de ne pas intervenir.Elle s'approcha d'Adahy.



- si nous allions nous promener???nous pourrions laisser ma nièce et Hakuna discuter un moment???
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:31

-Eh bien pourquoi pas ma foi ? Hakuna,tu nous rejoins tout à l'heure ?

demanda Adahy à son compagnon.

-D'accord .

répondit Hakuna .

Ce dernier fit signe à son fils de rejoindre Adahy,et tandis que son compagnon s'éloignait avec Mingan et Mina,Hakuna resta avec Nara sans dire un mot car lui aussi était géné de retrouver cette vieille connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:43

Nara se contenta de murmurer et bafouiller:



-eum...beau jour n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:46

-Oui c'est vrai ! D'autant que ce n'est pas trop mal ici...

répondit Hakuna en faisant de son mieux pour rester naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:51

Un instant de silence régna,puis,la jeune héroine s'approcha un peu d'Hakuna.Elle était à peine à quelque centimètres de lui.



- bon...écoute Hakuna...je sais que ce n'est pas facile à dire mais....tu mérites mieux que moi ta place au rocher,je le sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:57

-Pourtant c'est toi l'Héroïne,pas moi ! Moi je ne suis qu'un lion comme les autres car mis à part que j'ai était indien autrefois je n'ai rien d'extraordinaire ! Et puis j'ai commis beaucoup d'erreurs autrefois alors je ne vois pas pourquoi tu me dis que je suis mieux que toi...

répondit Hakuna à Nara en se rappelant ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:07

Mais la jeune lionne brune ne l'écoutait pas.Elle se laissa tomber sur le sol et s'effondra.Elle releva cependant la tête mais la laissa retomber.



- Non Hakuna je ne te crois pas!!!!je suis l'héroine mais tu as aussi un destin extraordinaire!!!je devrai peut-être passer le flambeau!!!

mais soudain,le collier autour du cou d'Hakuna s'enleva et arriva vers Nara ainsi que le totem de Koi.La keyblade de la lionne brune scintilla et se mélangea avec le collier et le totem.Une voix parla à Nara.



- tu es l'héroine...tu vaux mieux que tous les autres!tu ne peux passer le flambeau,tu es l'héroine...c'est ton destin.......Hakuna et toi n'avez pas de destins si égaux......Hakuna aide seulement et toi tu sauves les peuples mais par ces destins...Vous êtes liés.....

Puis,la voix disparut,la keyblade se détacha du collier et du totem qui revinrent vers Hakuna,puis la keyblade revint dans la gueule de Nara.Enfin,elle finit par avouer:



- j'étais jalouse car je pensais que tu me remplacerai.....mais si je t'évitais c'est parce que je tiens à toi,je ne voulais pas que tu sois vexé par ma faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:19

-Je savais déjà que tu étais jalouse de moi et je ne t'en veux pas.Bon,c'est vrai que tout à l'heure on put croire que je j'étais vexé,et que j'ai étais un peu brusque mais je voulais simplement te dire que c'est toi la véritable héroïne,pas moi.

répondit Hakuna pour rassurer son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:21

- ah bon???Qui t'as dit ça???

Une seconde après,en souriant:



-non ne dis rien je sais!!!

La jeune lionne soupira et demanda:



-où donc pense tu avoir été brusque dis moi???
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:30

-Ben,que je t'expliquais que tu valais mieux que moi,juste avant que ta keyblade te l'expliques à son tour.Je me suis peut-être un peu emballé quand je t'es dis ça...

répondit Hakuna avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:04

-c'est vrai que tu avais l'air un peu brusque dans tes mots et ce que tu disais mais....je n'ai pas vraiment perçu cet air dans ta voix!!!!plutôt un air calme et posé....En même temps...tu as bien raison...je ne suis pas souvent sûre de moi...Chaque jour,je penserai faire trop de mal à mon fils.....je ne sais pas vraiment ce que j'ai!!!



Nara s'assit près d'une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:14

-Tu es juste normal car chaque parent se demande si se qu'il fait est bien ou non quand il doit s'occuper de son enfant.Ça veut dire que tu pense au bien-être de ton fils et c'est tout à fait naturel quand on est mére ou pére,ça je peut te l'assurer...

dit Hakuna en pensant lui-même à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:19

Nara sourit.



- tu dois avoir raison Hakuna!merci!!!

Adahy et Mina écoutaient tout ,cachés derrière les buissons.Mina fut au comble du bonheur,soulagée que sa nièce et son ami soient enfin réconciliés.Mais ils ne voulaient pas se dévoiler maintenant,alors,ils firent mine de partir quand soudain,un lionceau leur rentra dedans.Mina se releva et s'apprêtait à le frapper,elle hurla:



- TU POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION....

Elle s'arrêta quand elle vit sa ressemblance frappante avec Nara.Peut-être était-ce son fils.Soudain,Nara arriva.



- Sangha???Mais qu'est ce que tu fais ici???
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:23

-Sangha,tu n'étais pas avec Sudi tout à l'heure ?

demanda Adahy au lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:31

Mina ne comprenait plus rien.Mais elle écouta pour y voir plus clair.Sangha regarda Adahy avec colère.



- Il préfère s'inquiéter pour son père plutôt que de jouer avec moi!!!d'ailleurs il nous as tous abandonnés à cause de lui!!!!

Nara lui tira la queue.



- Sangha tu n'as pas honte???le gronda-t-elle.



- beuh quoi c'est vrai!!!

La jeune lionne brune avait honte.Mina ne savait pas quoi dire face à ce genre de situation.Finalement,l'héroine ordonna:



-rentre au rocher immédiatement!!!



- NON!!!je veux rester avec toi!!!

Le lionceau monta sur le dos de sa mère qui soupira.



- d'accord!!!si tu veux!!!mais ensuite,nous rentrerons au rocher!!!



- promis!!!



( sur ce je te laisse je vais faire un tour a plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:35

(ça veut dire que tes personnages vont faire un tour,c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:05

Le petit Sudi arriva au bord de l'étang lorsqu'il aperçut une grotte.
Curieux, il y entra et fut époustouflé par la beauté de la caverne avec sa cascade
intérieure et cette ouverture au plafond.


"Woaw ! C'est beau ici !"

Il avança dans la grotte et reconnut des odeurs familières.
Content, il se mit à courir à l'aveuglette et se cogna contre la patte arrière d'Hakuna.


"Oups, pardon, désolé...C'est ici que vous habitez, Adahy et toi ?"

Il se rendit compte de la présence de Nara et son fils et s'écria soudain:

"Sangha ! Je te cherchais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:40

Sangha l'apperçut et cria:



-mais qu'est ce que tu fais ici???



- je te cherchais!!!dit Sudi.Le petit lionceau brun lui jeta un regard méprisant.



- JE NE T AI PAS DEMANDE DE ME SUIVRE D ACCORD???

Sangha partit loin,très loin.Nara se tourna vers Sudi qui baissa les oreilles.



- il vaut mieux que tu restes ici!!!

puis,la jeune héroine s'élança à la recherche de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendants...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: L'étang.-
Sauter vers: