The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Indépendants...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Indépendants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:40

Sudi en fut blessé, il s'assit dans un coin de la caverne face à la roche.

- Alors, c'est fini ? j'ai perdu mon seul ami...tout est de ma faute...

Le regard désespéré, le lionceau colla sa tête contre la paroi et
quelques larmes coulèrent sur la roche et sur son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:58

Pendant ce temps,Nara cherchait son fils partout.



- SANGHAAAAAAAA!!!!



- MAMAN!!!hurla le lionceau.La jeune héroine suivit la voix du lionceau et le retrouva.Sangha tombait d'une falaise mais se raccrochait à la roche.Il glissait de plus en plus.La jeune lionne brune tendit sa patte avant droite.



- Attrape ma patte!!!

Sangha essaya de l'attraper mais soudain,la roche se brisa et Nara tomba elle aussi mais dans le dernier effort,elle prit son fils et le balança loin du précipice.Le jeune lionceau brun se releva et constata avec horreur,la scène.



- MAMAN NON!!!JE VAIS TE SAUVER!!!



- Non Sangha!!!laisse moi!!!je te préfère en vie!!!!

Sangha avait les larmes aux yeux.Il ne voulait pas abandonner sa mère,la mort de l'héroine causerait des ravages dans le monde entier,et tous seraient perdus.Alors,il prit un air courageux et courut aussi vite que l'éclair pour trouver quelque chose qui pourrait aider sa mère à remonter.Pendant ce temps,Nara glissait.



* c'est la fin!!Pensa-t-elle. Adieu Cauris,adieu Sahara,adieu Kylan,adieu Hakuna,Adahy,adieu Sudi...Adieu....Sangha???!!!

elle découvrit son fils grimper avec agilité dans un arbre et sauter sur une branche.La branche alla jusqu'à la position de Nara.Le courageux petit lion se pencha.



-maman attrape vite la branche!!!

Nara obéit.Puis,Sangha fit demi-tour sur la branche et elle propulsa Nara hors du ravin.Elle atterrit sur une plateforme.Quand elle ouvrit les yeux,son fils s'avançait vers elle.La jeune lionne sourit à son fils qui lui rendit et lui fit un câlin.Puis,ils s'assirent.



- Sangha...Pourquoi es tu si désagréable avec Sudi???



- CE N EST QU UN TRAITRE,il m'as laissé tomber juste parce qu'il s'inquiétait pour son père!!!

Le petit lionceau renifla et versa des larmes.Nara lui léchouilla sa mèche et lui dit calmement:



- C'est normal de s'inquiéter pour son père.........mais tu ne le comprends pas parce que ton père est là....Mais essaie de comprendre Sudi...en plus,le pauvre,il doit être très triste d'apprendre que tu lui en veux!!!



- c'est vrai...Admit enfin Sangha,comprenant à présent.Il sécha ses larmes.



- allez je te laisse y réfléchir!!!

Nara lui sourit et rentra au rocher raconter avec fierté,le premier exploit de son fils.Cette nouvelle parvint jusqu'aux oreilles de Sudi qui fut content mais encore triste que Sangha ne lui parle plus.A sa grande surprise,le fils de Nara vint le voir.Le fils de Cauris et Sahara resta en retrait,oreilles plaquées en arrière,attendant à se recevoir une autre insulte accablante mais Sangha ne semblait pas avoir l'air en colère.il s'approcha,oreilles baissées.



- salut!!!!



- salut...Répondit simplement Sudi sans le regarder.Sangha se sentit encore tout honteux et il demanda avec un petit sourire gêné:



- toi et moi..On est toujours amis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 16:10

[On est entrain de répondre dans le sujet de Hakuna. Ça ne la dérangera pas ?]

Sudi baissa la tête et tourna le dos à Sangha.

- NAN ! T'as été méchant avec moi...Je veux plus être ton copain !

Sahara s'approcha de son fils et lui dit en le tourna vers Sangha :

- Mon chéri, il faut pardonner.
Tu ne peux pas garder ta haine pour Sangha et le bouder toute ta vie...

- M'en fiche ! Pourquoi t'es fâché contre moi ? J'veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 16:11

Sangha fut surpris de cette réponse.Il grogna et commença à faire le gros dos.



- TRES BIEN SI TU NE VEUX PAS ME PARDONNER TANT PIS POUR TOI!!!



( je pense pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 16:18

Sudi feula et se réfugia contre sa mère.
Sahara conclut la discussion et déclara avant de s'en aller avec les deux lionceaux :


- Allons, rentrons...

Collé à sa mère, le fils de Sahara et Cauris cachait ses pleurs qu'il prenait pour une faiblesse.
Ils arrivèrent bientôt au Rocher du Lion, où l'on attendait le jeune héros qui avait sauvé sa mère d'une
morte certaine.


Retour ici Arrow https://tlk-mania.forumactif.com/t669p150-une-vie-ordinaire#18797
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:01

Pendant tout ce temps,Hakuna,Adahy et leur fils Mingan avaient préférés laisser les deux lionceaux à leur dispute et la petite famille était partie faire une promenade,non loin de l'étang.Quand ils revinrent chez eux,Sudi,Sangha et leurs proches étaient retournés au Rocher du Lion et quand ils constatèrent ce fait,Adahy demanda à son compagnon si il pensait que Sudi et Sangha se réconcilieraient ou pas.

-Tu crois que ça c'est arrangé entre Sudi et son ami ?

-Je pense qu'ils ne tarderont pas à se réconcilier car Sudi avait l'air de beaucoup tenir à son ami et il n'y a donc pas à s'en faire pour eux.

déclara Hakuna optimiste.

-Oui,tu as raison.Sinon,vu que ces derniers temps nous avons pas eut beaucoup de temps pour nous occuper de notre famille,on pourrait penser un peu plus à nous et notre fils pour le moment tout en rendant visite à nos amis de temps en temps,d'accord ?

proposa Adahy avant de lécher tendrement le museau de son compagnon.

-Bon d'accord.Mais allons dormir pour l'instant car il est tard et le petit dort debout.

répondit Hakuna dont les paupières commençaient à se faire lourdes.

Ainsi la petite famille rentra à la tanière et tous s'endormirent paisiblement...Ainsi,pendant que les habitants du Rocher du Lion avait tenté de raisonner Sudi et Sangha,Hakuna et Adahy s'occupèrent de leur fils en lui apprenant tout se qu'un lion devait savoir et en lui donnant tout l'amour que pouvait donner deux péres comme eux,et en quelques jours Mingan devint un beau lionceau qui contrairement aux autres lionceaux de son âge, passait son temps à rêver et à flâner où bon lui semblait et avait un caractére plutôt doux et timide.Quand Hakuna et Adahy virent combien leur fils avaient grandit,ils décidérent de se rendre au Rocher du Lion pour prendre des nouvelles de leur amis juste quand Kéna fit son retour.

Suite au sujet "une vie ordinaire" : https://tlk-mania.forumactif.com/t669p180-une-vie-ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 14:42

Pendant ce temps,Mina veillait sur la jungle.Elle se promenait un peu partout,vers la savane.Soudain,un lionceau lui rentra dedans.Mina se releva.

- EH MAIS FAIS UN PEU ATTENTION SALE.....
Elle s'arrêta car le lionceau stoppa sa route et répondit,oreilles baissées:

- je suis désolée....
Mina la regarda bien.La lionceau était blanche,toute blanche,avec une petite mèche blonde et les yeux verts.La lionne se dit qu'elle avait une certaine ressemblance avec son neveu Cody.....D'ailleurs,celui-ci arriva et prit le lionceau dans la gueule

- Taura!!!combien de fois t'ai-je dit de ne pas t'éloigner du royaume des lions???

- désolée papa...je suis tellement curieuse!!!
Mais son père l'aimait trop pour la sermonner encore plus,alors d'un coup de langue,la petite fut pardonnée.Mina s'avança.

- c'est ta fille???
Cody tourna la tête vers Mina en souriant et acquiessant d'un signe de tête.Mina sauta de joie.

- oh....j'ai une petite nièce....Sache que j'ai aussi un petit-neveu.....
Cody sourit

- Ma soeur a eu un fils???Oh je suis oncle!!!
Mina fut tellement joyeuse qu'elle sautilla partout.Cody lui lança en riant

- t'excite pas comme ça tata,tu risquerai de te froisser un muscle!!!ou encore de te briser les os!!!

* ah oui???*Pensa Mina pour elle même.Pour toute réponse,la lionne enclencha un pouvoir,sauta sur son neveu et disparut.Le jeune roi la chercha partout,puis,elle réapparut juste derrière lui et le mit à terre

- ne crois pas que ta vieille tante est faible!!!!
ils rirent,puis,au bout d'un moment,Cody demanda

- tante.....tu pourrai m'amener au rocher s'il te plaît???
Mina le regarda bizarrement mais accepta.

- suis moi^^
la lionne emmena Cody et sa fille au rocher,puis,disparut
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 3 EmptySam 3 Sep - 21:01

Suite du sujet "Une vie ordinaire": https://tlk-mania.forumactif.com/t669p255-une-vie-ordinaire

Aprés leur retour chez eux,la vie reprit son cours normal:Hakuna et Adahy s'endormirent paisiblement avec leur fils à leur côté.Néanmoins,le lendemain matin,le lionceau s'ennuyait déjà car Sangha était repartit avec sa mére,Sudi avait de quoi s'occuper au Rocher du Lion et puis il était lui-même bien trop timide pour aller voir Sudi ou bien essayer de se faire de nouveaux amis.Hors par ce matin de grand soleil,Adahy se leva tard dans la matinée et quand il vit Mingan déjà debout et l'air un peu triste,il vint voir son fils couché prés l'étang pour lui parler:

-Bonjour fiston ! Comment vas-tu ce matin ?

-Bof ! Je m'ennuie depuis que Sangha est repartit,Sudi doit être occupé aves les grandes personnes et j'ai personne avec qui m'amuser...

-Pourquoi n'irais tu pas faire un tour ? Je suis sûr que tu te feras plus facilement des amis si tu sors un peu.

Mingan suivit le conseil de son pére et partit explorer la Terre des Lions.

Suite ici:https://tlk-mania.forumactif.com/t697-rencontre-inattendue


Dernière édition par Hakuna le Dim 4 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 3 EmptySam 3 Sep - 22:00

( a demain^^)

Mina arriva à ce moment là et croisait les doigts de la patte pour se promettre de veiller sur Mingan,puis,elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Indépendants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 22:21

Pendant ce temps,Hakuna était partit faire sa promenade matinale non loin de l'étang et flânait tranquillement,tout en marchant.

"Hmm ! Quelle belle journée ! C'est vraiment un temps parfait pour sortir entre amis...D'ailleurs,je vais me rendre de ce pas au Rocher du Lion car cela fait longtemps que je n'ai pas pris des nouvelles de Sahara et des autres..."

Se dit Hakuna qui se mit tranquillement en route vers le Rocher.

Suite au sujet "une vie ordinaire": https://tlk-mania.forumactif.com/t669p255-une-vie-ordinaire

(Et désolée de ma longue absence mais comme je reprenais le lycée,je ne pouvais pas venir le soir car j'avais beaucoup de révisions et autres devoirs à faire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendants...   Indépendants... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendants...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: L'étang.-
Sauter vers: