The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire le point...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Faire le point... Empty
MessageSujet: Faire le point...   Faire le point... EmptyVen 19 Aoû - 23:28

Suite du sujet "Indépendants": https://tlk-mania.forumactif.com/t686-independants

Hakuna avait fuit lâchement Adahy,Mingan et la Terre des Lions toute entière mais il en avait besoin ou plutôt il avait besoin de faire le point car tout était en train de s'embrouiller dans son esprit.

*Qui suis-je aprés tout pour contredire Adahy ? Qui suis-je pour espérer être un bon pére avec Mingan ? Qui suis-je pour me venger d'un prince ? Pourquoi personne ne me comprends ? Pourquoi je rate tout dés que je dis quelque chose ? Pourquoi je vis encore alors que je ne suis qu'un raté,un lâche qui fuit sa famille et ses amis ?...*

pensa Hakuna perdu et complétement abattu.

Hakuna erra ainsi dans la jungle endormie sans savoir pendant combien de temps et finit par se laisser tomber dans l'herbe qui recouvrait une colline aux abord de la jungle,sans savoir que faire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le point... Empty
MessageSujet: Re: Faire le point...   Faire le point... EmptyVen 19 Aoû - 23:31

-Hakuna!!attends moi!!

Mina l'avait suivi et arriva en courant.elle ne sut pas trop comment s'expliquer auprès de son ami mais fit tout de même le premier pas et ralentit.



- Hakuna???
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Faire le point... Empty
MessageSujet: Re: Faire le point...   Faire le point... EmptyVen 19 Aoû - 23:37

-Tu ne devrais pas rester ici car un raté comme moi ne mérites pas d'avoir des amis aussi tolérantes que toi...

répondit Hakuna qui avait entendu arriver Mina mais il était trop abattu pour la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le point... Empty
MessageSujet: Re: Faire le point...   Faire le point... EmptyVen 19 Aoû - 23:40

Mina s'approcha et s'assit à côté de lui sans rien dire et regarda le ciel.Elle baissa la tête.



-je reconnais avoir été un peu dure....je te demande pardon....et tu n'es pas un raté bien au contraire........la ratée ici c'est moi!!!je n'arrive qu'à fâcher et faire disputer tout le monde!c'est plutôt moi qui ne mérite pas d'avoir des amis extraordinaires comme toi et Adahy....Je suis désolée....

La lionne pleura et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Faire le point... Empty
MessageSujet: Re: Faire le point...   Faire le point... EmptyVen 19 Aoû - 23:47

-Pourtant ce n'est pas toi qui a contredis Adahy alors qu'il voulait que je me change les idées et ce n'est pas toi qui par le passé a voulue te venger de Cody sans réfléchir au conséquences.C'est moi et moi seul qui rate tout ici,pas toi...

dit Hakuna convaincu qu'il n'avait jamais sut apprendre de ses erreurs et qu'il recommencerais toujours les même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire le point... Empty
MessageSujet: Re: Faire le point...   Faire le point... EmptyVen 19 Aoû - 23:51

-non tu te trompes!!!

fit Mina,oreilles dressées en arrière,légèrement agacée des lamentations du jeune amérindien.



- ce n'est peut-être pas moi qui ai fait toutes ces erreurs,mais j'en ai commis d'autres beaucoup plus graves..crois moi........mais de toute façon cette histoire avec Cody c'est du passé maintenant...vous avez retenu la leçon tous les trois!!!mais c'est bien moi qui t'ai rugi au visage alors que tu voulais seulement faire en sorte que je ne me sente pas obligée de rester et regarde ce que j'ai fait..vous vous êtes disputés et tu es parti....à cause de moi.........tu as abandonné ton compagnon et ton fils à cause de moi!!!tout ce qui arrive est de ma faute!!!!je ferai mieux de partir!!

La lionne s'en alla pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Jeune lion(ne)
Hakuna


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Dans la jungle,paisible jungle...
Date d'inscription : 05/08/2011

Faire le point... Empty
MessageSujet: Re: Faire le point...   Faire le point... EmptySam 20 Aoû - 20:21

Après avoir écoutait se que Mina lui avait dit avant de s'en aller,Hakuna retrouva enfin ses esprits et décida de rejoindre sa famille,qu'il avait fuit pour des raisons absurdes.

*Je suis un idiot ! Je n'aurai jamais dut les quitter comme ça ! D'autant que Adahy doit avoir le cœur brisé après se que je lui ai dis ! Espérons qu'il ne soit pas trop tard !...*

pensa Hakuna tout en courant à toute vitesse jusqu'à son foyer.

retour au sujet "Indépendants": https://tlk-mania.forumactif.com/t686-independants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le point... Empty
MessageSujet: Re: Faire le point...   Faire le point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un point d'eau : La cascade
» test géniaux : À FAIRE !! :D
» Faire un oeil [ aaiidee !! svp ! ]
» Tu veux faire quoi, plus tard?
» Votre avis sur la façon de faire du volume sur une colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: La jungle.-
Sauter vers: