| Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? | |
|
+5Zzimon Faragha Kyky Lightning Kiburi 9 participants |
J'ai le Roi Lion en... | VHS | | 28% | [ 9 ] | DVD | | 31% | [ 10 ] | Blu-Ray 2D | | 9% | [ 3 ] | Combo Blu-Ray 3D | | 3% | [ 1 ] | Copie Digitale (avi, et autres formats portatifs) | | 22% | [ 7 ] | Tous les formats | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Mer 7 Déc - 1:36 | |
| Étant donné que le film est désormais sorti sur tous les formats vidéos, le(s)quels vous possédez aujourd'hui ? (Quelles éditions ?)
|
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Mer 7 Déc - 3:40 | |
| Dans toutes les éditions, en plusieurs fois MDR !!! | |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Mer 7 Déc - 15:45 | |
| Idem..DVIX, VHS, DVD, Blu ray etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Jeu 8 Déc - 14:58 | |
| RL : en dvd (édition intégrale) + une copie du dvd et en avi (par mes soins) RL2 : en vhs RL3 : en dvd
Dernière édition par Cauris le Mer 4 Jan - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Lightning Lionceau rebel
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Entre partout et nulle part. Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Ven 16 Déc - 22:31 | |
| Pour ma part, tout les formats sauf le Combo B-R 3D. Mais ça viendrat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Ven 16 Déc - 23:47 | |
| |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Jeu 29 Déc - 15:53 | |
| Intéressant ce topic^^
Pour ma part, en se qui concerne le roi lion premier du nom, il ne me manque que la VHS. Je dois bien avoir une cassette qui traine quelque part. Cependant, s'agissant très certainement d'une mauvaise copie et n’ayant point de magnétoscope depuis des lustres, je n'ai pas sélectionner la case correspondante.
Concernant les autre films (RL2 et 3) je les ai uniquement en Blu-ray. | |
|
| |
Faragha Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Mar 3 Jan - 3:39 | |
| j'ai tlk 1 et 2 sous VHS, mais maintenant j'ai les 3 qualité blu-ray (téléchargés^^) | |
|
| |
Zzimon Nouveau né(e)
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Dim 15 Avr - 19:46 | |
| VHS, et en fichier vidéo HD720p il prend de la place mais qu'est ce qu'il est beau ! =) | |
|
| |
Idai Lionceau pré-ado
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Dim 14 Avr - 14:16 | |
| LR1: VHS + DVD
LR2: VHS + DVD
LR3: DVD (bientôt)
LR4: Rêve x) | |
|
| |
Leotoulon Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : c'est nous les terrible guerrier du pilou pilou Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Dim 14 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
alexander anderson Lionceau rebel
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : dans le temple de la confrérie de l'acier Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Mer 17 Avr - 16:31 | |
| tous les formats son bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Ven 20 Sep - 11:35 | |
| j'ai réussi à faire une copie de mes dvds en avi en très bonne qualité car mes cds commençaient à être très abîmés par le temps et l'utilisation. au moins, je les garderai plus longtemps et partout où j'irai. si vous êtes intéressé de savoir comment j'ai fait cette maneuvre, envoyez-moi une note par message privé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Sam 7 Mai - 4:42 | |
| Je possède le film ''Le Roi Lion'' en DVD ! |
|
| |
le roi Simba Vieux(vieille) lion(ne)
Nombre de messages : 815 Age : 42 Localisation : serifontaine Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? Mar 10 Mai - 4:12 | |
| comme je l'avais précisé, j'ai toute les versions donc celle en version zulu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? | |
| |
|
| |
| Vous possédez le Roi Lion sous quel format ? | |
|