| Les Capacités Cachées en Nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Capacités Cachées en Nous Mar 10 Jan - 22:24 | |
| Récemment, je viens d'avoir une petite idée, qui à été de rassembler nos "capacités cachées" ou le fait de pouvoir faire quelque chose que les autres je peuvent pas (oú ont du mal à réaliser).
Par exemple, moi, j'arrive à faire plusieurs choses assez étranges. Premièrement (bien que ce ne soit pas inné) : en lisant un texte, je peux très facilement en repérer les fautes, mais pas les miennes par contre ^^
Et en dernier, quelque chose d'assez étrange : je peux, en lisant un livre/histoire, tout en imaginant la scène et les dialogues. En voyant un film/DA, j'arrive à "devenir" le personnage en lui même : je ressent ce qu'il ressent, comme si j'étais lui.
Bon, pour le moment, j'ai découvert ces deux capacités en moi, j'en ai surement d'autres qui attendent d'être éveillés |
|
| |
Kiburi Lion(ne) âgé(e)
Nombre de messages : 741 Age : 30 Localisation : Terre des lions Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Les Capacités Cachées en Nous Mar 10 Jan - 22:33 | |
| ça me fait penser aux cuties marks moi j'arrive bien à manipuler les gens dans mon entourage bien sûr | |
|
| |
Faragha Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Les Capacités Cachées en Nous Mar 10 Jan - 23:00 | |
| Moi je n'ai rien de spécial par mon honneur et mon orgueil xD Par contre ton talent m’aiderais beaucoup Usafi, comme tu as dû le remarque je fait pas mal de faute, donc si tu pourrais "corrigés" mes histoires, ce serais sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Capacités Cachées en Nous Mer 11 Jan - 1:16 | |
| On m'a dit une fois que j'avais un don pour créer des histoires (avant j'en créais une genre toutes les deux semaines xP), ça compte comme capacitée cachée? x) Ton talent m'aiderais beaucoup aussi Usafi, je voudrais bien avoir de ton aide (si tu as le temps biensûr), merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Capacités Cachées en Nous Mer 11 Jan - 7:52 | |
| Oui, je pourrai vous aider, pas de soucis. Faudrait juste que j'aie le temps. |
|
| |
Kyky Tout en haut du Pride Rock
Nombre de messages : 1915 Age : 36 Localisation : Dans la tanière du lion Date d'inscription : 15/08/2006
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Les Capacités Cachées en Nous Ven 13 Jan - 22:03 | |
| - Usafi a écrit:
Premièrement (bien que ce ne soit pas inné) : en lisant un texte, je peux très facilement en repérer les fautes, mais pas les miennes par contre ^^
Je connais quelqu'un qui excelle dans ce domaine^^ Tu dois beaucoup lire pour arriver à déceler les fautes, ou alors tu fais des études littéraires. - Usafi a écrit:
Et en dernier, quelque chose d'assez étrange : je peux, en lisant un livre/histoire, tout en imaginant la scène et les dialogues. En voyant un film/DA, j'arrive à "devenir" le personnage en lui même : je ressent ce qu'il ressent, comme si j'étais lui.
Tu dois avoir une sensibilité très développée. Moi même qui suis hypersensible, j'arrive même à ressentir les émotions des personnes qui m'entoure. Parfois c'est un gros désavantage. Sinon, je ne pense pas avoir de dons extraordinaire particulier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Capacités Cachées en Nous Ven 13 Jan - 23:00 | |
| - kyky a écrit:
- Tu dois beaucoup lire pour arriver à déceler les fautes, ou alors tu fais des études littéraires.
je lis en effet beaucoup, mais mes études ne sont pas littéraires. |
|
| |
Mystiiik ッ Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 182 Age : 26 Localisation : Derrière toi en train de lécher du plastique. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Les Capacités Cachées en Nous Sam 14 Jan - 1:17 | |
| Moi alors que les gens ont fais des fautes ,sa me fais les mot juste,et quand je me secoue (ma tête),il y a des fautes..
et pis j'ai la notion du temps ^^ avant que le micro-onde sonne,je suis la première a y aller 5 seconde avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Capacités Cachées en Nous Mar 17 Jan - 16:28 | |
| - Usafi a écrit:
- kyky a écrit:
- Tu dois beaucoup lire pour arriver à déceler les fautes, ou alors tu fais des études littéraires.
je lis en effet beaucoup, mais mes études ne sont pas littéraires.
Je suis d'accord avec la plupart de vos avis. En effet, Kyky, a raison, pour éviter de faire des fautes, il n'est pas vraiment obligé de faire des études littéraires, la lecture des journaux et des livres est un très bon apprentissage de l'orthographe et de la grammaire. Pour ma part, je suis un peu comme vous, car j'ai un peu d’imagination, mais je suis surtout un peu trop sensible, plusieurs fois, surtout que je me suis évanouie en faisant un scanner de la tête. L'infirmière a dû me réveiller. :oups:
Dernière édition par Cauris le Ven 20 Jan - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Mystiiik ッ Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 182 Age : 26 Localisation : Derrière toi en train de lécher du plastique. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Les Capacités Cachées en Nous Mer 18 Jan - 11:46 | |
| Quand j'étais a l'hôpital (crise d'épilepsie) Bah,j'ai pleurée..-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Capacités Cachées en Nous | |
| |
|
| |
| Les Capacités Cachées en Nous | |
|