The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous. Empty
MessageSujet: Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous.   Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous. EmptyMer 14 Mar - 17:37

Koppah blessée violemment marchant et cherchant Faragha :
"Faragha?! Fara?! réponds-moi..."
Et elle aperçu de lion loin de là,marchan fièremen e êes hautes..cherchant peut-être des choses a découvrir.Koppah eu un doute,s'approcha et reconnut le pelage de Faragha..Elle l'arrêta et lui lança :
"Ah tu es là.."
"Désolée si je te choque dans cet état la.."
Elle regarda des deux côtés,tête basse et perplexe ..Elle avait un peu honte et peur de s'être battu avec le conseiller de la reine..Tout a changé,c'est perdu pour revenir au camp.
"Je me suis battue avec le conseiller de la reine de guépards..,il m'a harcelé,et tu connait sans doute la suite,c'est trop violant et j'aurai de la peine a raconter tout ce cauchemar."
Elle soupira et attendit une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous. Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous.   Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous. EmptySam 21 Avr - 19:41

Isil marchait dans le désert tête basse.
Il était exténué. La chaleur pesait. Il passa tout près de deux lions sans même les remarquer.


- Ah il n'y a rien par ici je suis épuisé, dit-il d'une voix faible.

Il continua lentement sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous. Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous.   Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous. EmptyLun 7 Mai - 13:39

(désolée pour l'attente!)

Koppah vit un lion passer par là

- Qui est tu,étranger ?!

Elle grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous. Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous.   Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous. EmptyVen 11 Mai - 20:47

( ha tu as reprit le sujet en main Very Happy Super !)
Isil avait entendu quelqun parlé avec un petit grognement. Mais il ne se doutait pas du tout que deux lions était tout près derrière lui, il se croyait seul et ne chercha pas d'ou vint le bruit..

* Le désert grogne ? Rooh j'suis complètement pommé ! Et quelle chaleur, j'ai besoin d'eau*

Il regarda le sable en désespérant, il n'en trouverais pas içi c'était certain. Un coup de vent brûlant souffla, le sable irritèrent les yeux d'Isil.

* Mince*

Il se mit debout sur ses pattes arrière une patte devant ses yeux et s’abattit sur le dos. Une fois la petit tempête de sable calmé, il ouvrit les yeux et remarqua la présence de trois lions. Il ne les percevait pas bien avec le soleil qui l'éblouissait. Sa gorge sèche le fit tousser, puis il se releva sans même s'occuper des lions.
Il avait mieux à faire, il voulait trouver une source au plus vite. Il se mit désespérément à creuser, bien que le trou se rebouchait à chacun de ses mouvement.
Frusté de ne pas trouver à boire il rugit de colère et fit un coup de patte dans le sable. Le vent soufflant à contre sens il fouetta son visage, Isil se roula au sol pour se relever tout prés des lions. Puis il se remit en route, toujours tout droit. Sans même un regards pour les autres lions. Il n'avait pas encore réalisé...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous. Empty
MessageSujet: Re: Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous.   Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de moi,tu ne sera pas loin de nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le désert.-
Sauter vers: