| Qui ne teste rien,ne gagnera rien. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Mer 25 Jan - 22:44 | |
| Cela semblait étrange, mais Kéna ne sentit pas en lui cet air de mensonge, généralement, quand les autres mentent, il le sentait, même s'il ne le montrait pas. Il trouvait les paroles de Faragha assez justes, et décida, peut-être a tort, de lui laisser sa confiance. Se calmant, il répondit simplement Je suis Kéna, membre de la troupe royale, et ami de l'actuel Roi des Lions. Ce que je fait la ? Rien, mais ces terres sont miennes, j'ai droit de m'y promener non ? il se retohrna vers sa fille Tu viens Tana' ? *quand même étrange qu'un lion vive plus de trente ans en étant en forme, mais faudra que je voie ça une fiis rentré au rocher* il regarda de nouveau le vieux lion, lui adressant un regard signifiant "ma confiance est orécieuse, ne la trahis pas.
(deso, pas inspiré) |
|
| |
Faragha Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
Carte d'identité Carte d'identité:
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Jeu 26 Jan - 0:04 | |
| voyant Kéna se calmer, Faragha repris son calme, et était rassurer de ne pas avoir a se battre
merci de me croire Kéna, je sais que sa doit être difficile, mais c'est la vérité, je serait ravi de rencontrer ton roi, lui peut être saura que je dit vrai.
(pas très inspirés non plus désolés :S ) | |
|
| |
Mystiiik ッ Lion(ne) matur(e)
Nombre de messages : 182 Age : 26 Localisation : Derrière toi en train de lécher du plastique. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Jeu 26 Jan - 18:56 | |
| Elle souria
-Moi je crois que je vais peut-être retourner au camp des guépards
Elle baissa la tête
-Oui , après une dispute avec la chef a cause de mon mari,je crois que je dois y revenir mais peut-être pas,car j'ai besoin de toi faragha,et comme toi il n'y en a pas milles.
Elle regarda le lion blanc
-Au plaisir de vous revoir si jamais vous reviendrez a l'étang,moi et mon ami comptons y rester quelque jours si cela ne vous gênes pas.
| |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : sur la terre des lions Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Jeu 26 Jan - 19:09 | |
| regarda Koppah
ne t’inquiète pas, je serais toujours là avec toi, si tu veux allés voir ton ancien clan, on ira, je te laisserai pas tombé
regarda Kéna
Oui je crois qu'on va rester là quelque temps, j’espère vous revoir bientôt, et encore désolés si je t'ai fait peur | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 26 Localisation : Derrière toi en train de lécher du plastique. Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Jeu 26 Jan - 20:07 | |
| Je regarda faragha et je souriait :
-Oh merci !! -Bon,je vous laisse...je vais faire une sieste
et je partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Jeu 26 Jan - 20:45 | |
| Ok Koppah, je vais surement aller faire un tour avec Kéna
se dirigeât vers Kéna
Alors dit moi, tu pourrait m’emmener voir ton roi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Jeu 26 Jan - 21:04 | |
| Je dormais pronfondémment..jusqu'a que dans mon coin surgit un guépard -KOPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! C'est toi?!!! mais !! !LA REINE TE CHERCHAIT!! Je me réveillait -Hein???! OOH? c'est toi?!! LE CONSEILLER DE LA REINE? O_O J'avais les yeux ronds,bouche bée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Dim 29 Jan - 11:50 | |
| tandis que la lionne partait, Kéna fit signe à sa fille de le suivre, et s'adressa au lion Suis moi ! On y va. il l'accompagna jusqu'au rocher |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Dim 29 Jan - 15:10 | |
| (Il va falloir attendre car sur msn hier,il m'a prévenu qu'il serait chez ses grands parent,il revient vers la soirée!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Dim 29 Jan - 22:38 | |
| *Mais où est passée Koppah? Bon c'est pas grave, elle finira bien par me retrouvés*
Suivis Kéna et sa fille, avec un peu d’appréhension
Très bien, je te suis, Au faite, comment s'appelle ton roi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Lun 30 Jan - 19:05 | |
| Essayant de faire fuir le guépard
-Bon,...je suis désolée mais je repartiria pas avec toi; j'ai trouvé ma place,et j'ai un ami,qui lui m'accepte et est sincère avec moi
Le guépard insista
-S'il te plaît,je suis désolé d'avoir déclenché cette dispute! La reine est folle de rage après moi
Je soupirais -Je verrai ça ...mais...non non !
Je refusais le guépard dis tête baissée
-Bien...je ne serai pas seul la prochaine fois,je te kidnappe car cette fois,je te préviens, je vais bientôt me faire viré! Je me mit en position d'attaque
-Part! loin de moi ! tant mieux si tu te fait virer! Le guépard partit en me grognant dessus
et ricanait en disant :
-JE ME VENGERAIS !!
Je rigolais et disait :
-C'est ça c'est ça..
Et je partit chercher Faragha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Jeu 2 Fév - 19:13 | |
| (Salut,usafi . Si tu pouvais mettre tes horaires de connexions sa serait sympa. Car si on se retrouve plus..pas obligé,.)(DB,désolée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Ven 3 Fév - 19:22 | |
| bah mes horaires sont tellement incertaines qu'il y a des jours ou je peux même pas venir... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Sam 4 Fév - 15:15 | |
| Ha,désolée pour cette question inutile,prenons une pause,pour avoir le temps que nous 3 ,participants soient sûrs que nous pourrons continuer si nous avons du temps libre. Ps : pensons a respecter les règles du rpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Dim 11 Mar - 16:56 | |
| Koppah se battait,hurlant et grognant "CREEEEEEEVE SALLE INCAPABLEEEEEE" Il se tourna et fit un sourire a Koppah. "Oui chérie,tu va revenir avec moi..TU M’OBÉIRAS!!" "TU TE MARIERAS AVEC MOI" Koppah grognant et se battant violemment avec lui,saignant : "REEEEEEEEEEVE GRRRRRRRRRAAAAAAAAW!!" Et ils se battent jusqu'au sang... qui gagnera?.. |
|
| |
Isil Lion(ne) en crise de la quarantaine
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Sam 21 Avr - 19:33 | |
| Isil qui buvait de l'eau vit une lionne et un lion se battre brutalement. Ce spectacle lui rappelait la guerre qu'avait subit son clan lorsqu'il était petit. Il ne pouvait accepter ce combat. Il poussa un fort rugissement dans l'espoir qu'ils stopperais leur combat en attirant leur attention.
* j'aurais peut être pas dut* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. Lun 7 Mai - 13:47 | |
| Koppah tourna la tête
- Toi ? encore toi ? je t'avais pourtant croisé ailleurs et...
L'autre lion s'arrêta et dit :
- Tu n'aurais pas du stopper notre combat,c'est une question de vie ou de mort.
Ils le fixèrent tout deux.
(désolée pour le retard !! bienvenue !!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui ne teste rien,ne gagnera rien. | |
| |
|
| |
| Qui ne teste rien,ne gagnera rien. | |
|