The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Faragha
Lion(ne) matur(e)
Faragha


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : sur la terre des lions
Date d'inscription : 29/10/2011

Carte d'identité
Carte d'identité:

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyJeu 25 Fév - 5:30

Hey' =) salut les louipiots =)

Par où commencer? ça fait tellement de temps...
tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer si ce n'est que ça fait un baille que j'ai rien écris, ici (j'avais cru comprend à un moment que le fofo allais disparaitre, et je suis heureux que ça n'est pas le cas).
Sinon que dire? ah oui^^ pourquoi maintenant? bah c'est tout con je faisais du ménage dans mon pc et je suis retombé sur mon fichier TLK où j'ai toute les fiches/fanart de mes perso mais aussi toutes mes fanfic qui avaient fait leur petit effet à l'époque si je me souviens bien mdr
d'ailleur ça me fait penser j'avais promis de vous livré la suite bah je pense que le projet est entre parenthèse pour le moment hein ^^ (enfin la suite étais en cour d'écriture donc j'ai encore les papiers (genre 2 chapitres) mais ça fait tellement de temps que je me sais même pas par où recommencer donc on verra si j’essaie de finir ça ou pas...
M'enfin si je suis venu c'était évidement pour parler un peu TLK mais surtout parler avec VOUS (oui toi derrière ton écran!) vous devenez quoi depuis tout ce temps? j'imagine que vous avez tous grandit Razz les gens qui stressais pour le brevet/bac en première doivent surement bosser ou être en fac^^ Cauris doit surement être à la retraite non? Razz

Bref' ça me ferai plaisir d'avoir des news les enfants (vraiment)

à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyDim 28 Fév - 20:24

eh bien... non, je ne suis pas encore à la retraite, je "travaille" encore dans les environs,
surveiller les alentours, répondre au rapport des vigiles n'est pas de tout repos pour une jeune lionne gouvernante ! ^^

ça me fait très plaisir avec beaucoup de souvenirs nostalgiques de te revoir passer sur notre contrée.
je vois que tu n'as pas abandonné ta passion pour le roi lion, peu importe le forum, nous, moi,
c'est cette passion comme une flamme qui ne s'éteint jamais qui me ravit de lire encore présente chez toi. x)
il m'a fallu des années pour faire mon projet principal d'écriture,
donc je pense que le temps n'a aucune importance tant que l'oeuvre est peaufinée, complète.
je serai dans l'attente de ta prochaine fiction, en attendant, prends soin de toi d'abord ! c:

concernant moi, je suis moins présente en ligne comme vous pouvez le deviner.
la vie active et les soucis à régler dans l'existence d'une jeune femme est prioritaire,
cependant je passe comme maintenant regarder si "ça bouge ?* pour pouvoir un peu secouer
les vieux os de cette carcasse de forum, qui a l'air de susciter encore l'intérêt et du souvenir. c:
Revenir en haut Aller en bas
Faragha
Lion(ne) matur(e)
Faragha


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : sur la terre des lions
Date d'inscription : 29/10/2011

Carte d'identité
Carte d'identité:

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMer 2 Mar - 6:21

Coucou Cauris =) ça me fait plaisir d'avoir ta réponse =) et j'espère que ton boulot ce passe bien du coup Wink
ahah ça non TLK reste mon disney préféré et j'étais content de retomber sur mes fichiers avec mes perso et mes histoires ça ma fait plein de souvenir, et en particulier de ce forum, des bon moments passé tous ensemble Smile
Après pour mon histoire j’essaierai vraiment de la finir parce qu'elle me tiens à coeur mais tout comme toi l'IRL prend le pas aussi sur mes activité, je suis en master d'archeo donc entre la rédaction du mémoire, les chantiers, les voyages... bref plein de choses, je suis aussi le rédacteur en chef d'un journal d'histoire, ce qui me prend pas mal de temps, et puis bon je suis jeune et le peu de temps libre que j'ai bah je sorts avec mes amis donc voilà les raisons de mon absence, mais je ne désespère pas et un jour je livrerai la fin de cet histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMer 2 Mar - 13:50

mon boulot se passe bien, il y a toujours des bas et des hauts, comme dans la vie...
je suis contente de savoir que le forum t'ait donné de bonnes impressions, et que tu es revenu malgré tout.
on est tous un peu pris par l'IRL, et je comprends parfaitement que tu as d'autres obligations.
j'ai une question qui me trotte : de quoi traite ton journal ? Smile
bonne chance pour ton master, je te souhaite de la réussite dans tes projets. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Faragha
Lion(ne) matur(e)
Faragha


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : sur la terre des lions
Date d'inscription : 29/10/2011

Carte d'identité
Carte d'identité:

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMer 2 Mar - 18:14

ahah merci bien de tes encouragements et bon courage à toi aussi =)
le journal traite principalement d'articles historiques, on écris plus petits articles (1 a 2 pages) sur des thèmes varié que l'on ne vois pas tous les jours, comme sur la place des femmes dans la piraterie, les migrations celtiques, les derniers empereurs romain, les raids viking en irlande, les relation entre le japon et l'europe lors de la découverte de l'ile par ces dernier ... enfin plein plein plein de sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles rencontres
» Les retrouvailles,les nouvelles amies ?
» les 6 nouvelles aventures du Roi Lion
» Tristesse profonde et nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: Nawak-attitude! :: le décompressionage-
Sauter vers: