The Lion King Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où les fans du roi lion pourront s'exprimer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les retrouvailles,les nouvelles amies ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyLun 7 Mai - 18:54

Une lionne courait dans les hautes herbes,soufflant et rugissant..le vent soufflant,elle leva la tête et vit des souvenirs apparaître devant elle en "fantôme" elle baissa la tête,poussa un soupir,releva la tête,monta sur un rocher et rugit de colère.Les oiseaux s'envolèrent...

"Pourquoi moi ? pourquoi,tu est mort a ma place ?" elle s'effondra sur la pierre en sanglotant,les larmes glissantes le long de ses joues.
Soudain,les herbes bougèrent de plus en plus vite,le vent soufflant de plus en plus fort,elle leva la tête et sentit une odeur familière.
"Qui êtes vous ? montrez vous !"

Ce lion inconnu courait de plus en plus vite sans s'arrêter,faisant voler des feuilles autour de lui montrait une moitié de son visage,caché par un masque. Exaspérée,elle fonça sur le lion inconnu et lui déchira le masque en tirant dessus,laissa tomber le masque et le reconnut.

"Kuksikha ?! que faites vous la ?! ..." elle bondit sur la lionne et la plaqua au sol,imaginant une scène atroce d'elle et Kuksikha en train de se battre violemment
"Du calme,du calme" répondit Kuksikha
"Je suis venue te rejoindre ! j'ai laissé tombé le clan pour toi !" enchaîna t'elle sur un ton joyeux.
Mystik anciennement nommée Koppah sourit et se mit a mordre l'oreille de Kuksikha.
"Je suis tellement heureuse de te voir !" elle rigola

Et les deux lionnes,joyeuses se mirent a jouer toute la matinée,heureuses,se demandent comment sera la journée de demain,que nous réserve le futur ? va t'il nous guider ? une question que l'on saura peut-être demain un jour,qui sait ? le vent soufflant et le soleil se couchant,les lionnes continuèrent a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyLun 7 Mai - 21:50

Isil couché sur une des épaisse branche du Baobab n'avait raté aucune miettes du spectacle.
Il vit une lionne, aux couleurs bien différentes des autres, rugir vers le ciel.
Les oiseaux perché sur les branche s'envolèrent provocant un boucan de piaillement qui déstabilisa Isil.
Mais il resta sur la branche, agrippé.
La lionne inconnue réapparut derrière les ailes des oiseaux. Elle semblait si perdue...

C'est ensuite une deuxième lionne qu'il aperçut courir dans les hautes herbe.
Fonçant droit sur la précédente qui bondit sur la nouvelle venue.
Un combat semblait déramer lorsqu'elles se mirent à jouer ensembles.


* Mais qu'est ce qu'elles font ? *

Le lion resta prudent et s'endormit sur la branche ou il resta durant toute l'après midi.
Le soir venue il partit chasser. Il tomba sur un troupeau de gnou. Affamé il visa un gros gnou imposant.
Il se coucha sur sol, les griffes acérés.


* Je sais que je vise gros, mais je ne peut pas voir ma faim et je la ressent plutôt comme ça*

Il bondit sur le gnou mais celui-ci esquiva le lion et prit la fuite au galop.
Isil s’abattit sur la lionne tachetée. Le gros gnou avait caché les deux lionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyLun 7 Mai - 22:04

La lionne tomba,elle regarda le nouveau venu et se méfia,le vent soufflant et les herbes dansantes aux rythme du vent,les branches claquant dans la vide,elle grogna légèrement et,après un petit blanc,celle-ci décida d’entamer la discussion,curieuse elle demanda :

"Qui est tu,étranger?" elle ne se releva pas pour ne pas bousculer le lion

L'autre lionne,recula,étant méfiante.Elle sauta dans un arbre et grogna de plus belle.Regardant la lionne noire et l'inconnu,elle ne dit aucuns mots.Elle était près des oiseaux qui l'entouraient,se demandant s'il était un ennemi ou un ami,une question sans réponses pour le moment.

"Répond moi" dit Mystike,et voyant que le lion semblait gêné ,elle prit un air doux.

Le silence s'installa.
Les oiseaux s'envolèrent et plus rien ne dit rien,aucuns bruits,sauf le bruits des luciolles venant s’installer dans cet endroit si cher a Simba,le grand roi.

L'autre lionne,sauta de l'arbre et tourna autour d'eux et lança :
"Répond a Mystik,imbécile !" elle grogna

Mystik tourna la tête et dit :
"Calme toi..." elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyLun 7 Mai - 22:15

Isil était gêné d'avoir ainsi bousculé la lionne, lui qui avait voulut ne pas les déranger ce matin, ou du haut de l'arbre il l'ai avait observé s'amusées.
Il laissa la lionne se relevé, en s'éloignant, étourdit par le choque il marcha de travers et s’abattit sur le sol en riant.


- Oula je crois je n'ai plus les idées en places ! Plaisanta t-il.

Il se secoua la tête comme pour rassembler ses idées.

- Désolé ! C'est ce gnou qui m'as attaqué ... heu non ! C'est plutôt moi qui l'ai attaqué mais je l'ai raté !! Tu voit comme j'ai l'esprit embrouillé. plaisantait -il.

Il s’approcha de la lionne.

- Tu va bien ?

L'autre lionne,sauta de l'arbre et tourna autour d'eux et lança :
"Répond a Mystik,imbécile !"

La lionne noir tourna la tête et dit :
"Calme toi..."

- Je suis un lion ... oui je sais c'est pas très précis. Je m'apelle Isil et je vie seul et en aucun cas je vous veux du mal. Dit-il d'un ton assez confus.

Puis il continua comme pour effacer cette ambiance de méfiance qui régnait et pour que la lionne se raproche.

- Tu sais il y a un singe nommé Rafiki qui habite sur cette arbre et il n'aime pas du tout qu'on y grimpe. Je m'en suis prit des coups de bâton et c'est... douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyLun 7 Mai - 22:25

La lionne noire ria légèrement,se releva et dit :

"J'y ai déjà goûté..."

L'autre lionne descendit de l'arbre et tournant autour de lui examina son physique.La lionne noire s'approcha D'Isil et lui chuchota a l'oreille :

"Elle a toujours été comme ça,ne t'inquiète pas !" elle ria légèrement et en se rattrapant,elle trébucha et se rattrapa aussitôt,et elle fut gênée."Excuse-moi,je me nomme Mystik ! ravie de te rencontrer !"

L'autre lionne s'assied et hurla en faisant du chantage,comme quoi elle avait faim.
"JAI TROP FAIM!!"

Elle voulait détendre l'atmosphère et donc fit du chantage pour faire rire les autres.Voyant que cela n'attire pas leur attention,elle les poussa dans le lac près des lions.L'autre lionne s'agrippa au tronc et lança un : "Alors ?"

Mystik hurla et se noya,elle ne savait pas nager,elle hurla :

A L'AIDE ! AAAAAAAH !

L'autre lionne s’affola et suivi Mystik en courant et ne la quittant pas des yeux

"J'ARRIVE!" Cria t'elle.

Le danger était toujours là,eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyLun 7 Mai - 22:36

Le lion fut submergé complètement ayant été surpris par la lionnes qui l'avait poussé.
Il revint vite en surface, il entendit vaguement à travers le bruit de l'eau les cris de détresses de Mystik et ceux de la lionne qui il vit courir sur le rebord du lac.
Il nagea jusqu'à une pierre ou il se percha. Il ne savait pas du tout ou était la lionne noir.
L'eau l'avait recouverte.


- Mais ou est-elle ?! Cria t-il à la lionne.

Mais elle était tellement affolé qu'elle ne l'entendit pas, de plus Isil était éssouflé et avait du mal à parler.
Il suivit alors le regard de la lionne, et dés qu'il sut ou Mystic avait coulé il sauta sans hésité.

Sous l'eau il la vit, battant des pattes comme elle pouvait, il lui saisit la peau du dos et l'attira vers la surface en rassemblant ses forces.
Cela lui rappela son passé, le jour ou son père est mort.
Enfin hors de l'eau il reprit son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyLun 7 Mai - 22:46

Mystik était sur le rebord de l'eau, complètement trempée.Etant contre Isil,l'autre lionne surnommée "Kokoa" les pris et les mirent sur son dos,elle commença a marcher ,parcourant les terres cherchant une grotte ou un abris pour la nuit.Après des heures de marches,elle trouva une grotte.

"Enfin !" elle courut vers la grotte en prenant bien soin de ne pas trop secouer ses amis,ou plutôt ses nouveaux amis.Elle s'arrêta a l'entrée et rugissait pour faire fuir les chauves souris.Elle passa par le rideau de lianes et alla au fond.Elle posa ses amis contre le mur et trembla.

"Il fait sombre et froid...je vais utiliser mon pouvoir pour faire du feu" elle sortit de la grotte, cueillit des brindilles et un peu d'herbes sèches et revint dans la grotte,les posa et les rassembla,cracha du feu dessus et elle regarda ses amis.

Mystik commencait a se réveiller,cracha de l'eau et respirant fort réussi a dire :

"Ma tête..." elle voyait flou et reposa sa tête sur le sol,elle ne dit plus rien.
Elle était contre Isil.


Kokoa vint vers eux et se blottit contre eux pour les réchauffer,et se mit a ronronner légèrement,elle était contente et se demanda comment sera demain.
Mystik sourit.
Le silence s'installa,le feu éclarait la grotte et la nuit tombait.Les lucioles firent leur musiques douces autour des trois lions,ou plutôt les 3 amis.


Dernière édition par Mystik le Mar 8 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyLun 7 Mai - 22:57

Isil sentit une intense chaleur près de lui, il ouvrit les yeux et se leva légèrement, Mystik qui se tenait contre lui glissa il rattrapa sa tête à l'aide de son museau et l'amena doucement au sol. Puis lui lêcha la joue soulagé. Le bois brûlant craqua, Isil sursauta et vit la lueur rouge qui danssait au dessus des branche entassé, il rugit se croyant en danger, il ne connaissait pas le feu. Et il fit un coup de patte sur le tas de branchages qui s'éparpilla sur le sol, la lueur s'éteignit et le noir total emplit la grotte laissant place à l'humidité.

- Pourquoi fait-il tout noir ?! demanda t-il affolé. Ou êtes vous ?

Il se secoua pour se séché, et courait de droite à gauche de la grotte recherchant ses amis. Puis il rencontra la paroie de la grotte qu'il n'avait bien sûr pas vu venir.

BOOOMMM. Il se cogna avec fraca et laissa échappé un rugissement de douleur.


- Hééééééééééééééééé !! Il n'avait rien mais devenait complètement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyLun 7 Mai - 23:18

Mystik souffla du feu et éclaira la grotte.Elle attrapa Isil et le blotti contre moi,le rassurant.Elle sourit et lui fit des légères caresses pour le rassurer.Kokoa,quant a elle dormait toujours.Elle rigola posa sa patte contre le front d'Isil et lui lança de la poudre dessus pour soulager la douleur d'Isil.

"Allons,calme toi Isil,ça ne sers a rien de t'affoler,cependant,retourne te coucher s'il te plaît,je reviens" elle le lâcha,se tourna et marcha vers la sortie.Elle monta sur une colline et regarda la lune,et pensa a son fils,elle se mit a pleurer.Elle sanglota mais ne voulant pas faire de bruit se tut aussitôt.

"C'est de ma faute si mon fils est mort" dit-t'elle.Elle s'allongea dans l'herbe et sourit
"Il est heureux là haut,c'est ça qui compte"

Kokoa dormait au fond de la grotte,près du feu.Elle rêvait et souriait,elle bougeait dans tout les sens,son rêve s'était transformée en cauchemar,elle sursauta et sauta sur Isil

"SAUVE MOOOOOOI ISIL OH NON MYSTIIIIK NE MEURS PAS !" "MAUDIT CONSEILLERRRRR !!" hurla-t'elle,les yeux fermés,les griffes dehors et bougeant sans arrêts.

Le vent souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 0:43

Isil s’effondra sur le sol la tête en avant et le train arrière en l'air, Kokoa avait sauté sur son dos, elle hurlais.

- Mais qu'est ce qui t'arrives, tout va bien, tu as dus faire un mauvais rêve. Lui dit-il. Je crois que cette grotte nous apporte de mauvaise ondes...

Il regarda les profondeurs de la grottes ou des chauves souris dormais pendu aux lianes accrochées au plafond.

- Nous devrions partir d'içi je ne suis pas très rassuré, qu'en dit tu; continua t-il en s'adressant à Mystic.

Comme elle ne répondait pas, il s'approcha d'elle
*des larme ? *
et remarqua qu'elle pleurait.

- Ca ne va pas ? Ton fils c'est ça ? Dit-il d'une voix douce.

Il observa le ciel comme elle le fessait puis regarda son visage. Il lisais la souffrance dans ses yeux.
Il connaissait ce sentiment atroce, l'impuissance lié à la tristesse affreuse de la solitude.


- Je sais ce que tu ressent, dit-il en se frottant à son torse.
Puis il s'allongea sur le côté le dos tourné à elle, pour qu'elle ne puisse pas deviner ses sentiments douleureux.
Isil s'inquiétait pour les autres mais détestait qu'on s'inquiète pour lui.
Il lui dit en fermant les yeux.


- Raconte moi si ça peut te faire du bien.



Dernière édition par Isil le Mar 8 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 1:05

La lionne continuant a pleurer et tournant légèrement la tête le fixait et lâcha un long soupir,le vent soufflait.Les étoiles dansaient dans le ciel,les lucioles chantaient et le vent faisait danser les branches qui claquèrent chacune l'un contre l'autres,dansantes.

"Mon fils,lors de mon exil m'a suivi.Mais un soir nous avions marché dans le cimetière des éléphants.Nous avions du battre des hyènes..mais un os est tombé sur lui et ça l'a transpercé..." elle pleurait,sa voix tremblait.

Elle se leva,lui fit des petites lèches et ensuite,enchaîna sa phrase

"Après cela j'ai du battre mon mari et mon propre territoire,..mais Kokoa est venue me défendre avec son conseiller,ce jour là,c'était affreux" elle s'effondra par terre

Le silence s'installa.


Dernière édition par Mystik le Mar 8 Mai - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 1:27

( mdr le cimetière des enfants !! ?? t'as fait une énorme faute xD )

Isil était très ému par l'histoire que venait de lui raconter Mystic.
Il s'allongea sur le ventre et l'observa un instant. Il posa sa tête sur ses pattes tout en la regardant tristement.
Le vent souffla sur les trois lions, Isil regarda le ciel, les étoiles étaient brillantes et la lune était maintenant haut dans le ciel.
Il rampa alors jusqu'à la lionne et se coucha à moitié sur elle de façon à lui parler et à la réconforter.


- Tu as raison, je suis sûr qu'il est heureux que tu soit encore en vie. Il te surveille. Et ... les miens aussi sont là haut. Dit -il tout en souriant.

Sa crinière volait au vent, les brises caressait son visage et le berçaient puis il s'endormit ainsi.



PS: ah ça fait super bien avec ces images Very Happy !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 1:30

"ISIIIIIIIIIIIL" hurla-t'elle

Le vent soufflait fort.Une branche craqua et tomba sur le sol,ce qui surpris Isil.

"MYSTIK A DISPAAAARU EUUUUUH !" enchaîna-t'elle

De l'autre côté,un troupeau de gnou courait a toute vitesse,hurlant.Mais le mâle dominant ne bougeait pas,il restait a sa place et bougeait sa tête pour essayer de voir la lionne qui les coursait mais ne la voyant pas,il commença a avoir la tête qui tourne.

Mystik qui était couchée dans les herbes rampa de tout son poids,grogna légèrement et en profita pour bondir sur le mâle dominant qui se défendait avec ses sabots.La lionne grimpa sur le dos du gnou et planta ses crocs dans l'échine du Gnou violemment.

"Hooooouuuuuuumhhhhhh" hurla le gnou avant de tomber sur le sol
La lionne sauta a terre et tira le gnou


De l'autre côté,Kokoa tournait dans tout les sens,paniquée et affolée,elle était préoccupée a hurler et a brailler,secouant Isil a chaque fois qu'elle passait devant lui,elle a voulu a plusieurs reprise se blesser mais Isil l'en empêcha.Elle devenait complètement folle.

"OU EST T'ELLE ?!" hurla kokoa

Le vent se mit a souffler et les branches dansèrent.Les herbes dansèrent aussi au rythme du vent.Mais la lionne ne semblant pas aimer le vent,se cacha derrière un arbre

"Moi,Kokoa,détèste le vent" brailla-t'elle.

Le silence s'installa mais les oiseaux chantèrent,ils avaient tellement a se dire que chacun forçaient sa voix et leur joli cui-cui faisait un turlututu.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 12:50

Isil riait, il c'était assis et regardait la lionne à l'oeuvre.

- C'est une superbe prise, s'exclama t-il.

Il se tourna vers Kokoa qui s'était caché.

- Ca va regarde elle ne fait chasser, et le vent se calme. Dit-il.

Il rejoignit Mystic qui tirait le gnou vers la grotte.


- Tu as finalement réussit à l'avoir, pas comme moi. Dit-il d'un ton un peu honteux.

Puis il l'aida à ramener la carcasse vers la grotte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 12:54

Mystik souria

"Tu ne sais pas encore "bien" chasser ?" dit-t'elle en appuyant sur le chez

Kokoa courra vers Mystik et lui sauta dessus

"TU M'A FAIS PEUR PETITE PESTE !" brailla-t'elle

(Je ferais un p'tit pavé après ta réponse !)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 13:02

-Du calme Kokoa. Mais c'est vrai que tu aurait du nous prévenir, la chasse se fait en groupe normalement et tu n'as pas visé le plus simple.
Moi on peut dire que je me débrouille plutôt bien, après tout j'ai grandit seule t je ne suis jamais mort de faim...Dit-il sur un ton complètement neutre bien que ce soit une dure réalitée. Mon père m'avait enseigné la chasse bien avant de mourir, j'adorait travailler avec lui. Quand j'étais petit je détestait tué les pauvre animaux du moins lors des entraînements, alors je les ratait volontairement, mon père me croyait pas très habile. Il ria. Mais j'ai dût apprendre à tuer...Continua t-il pensif.

Puis il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 13:07

Mystik fixait Isil et l'envie lui prenait de lui poser une question mais ne voulant pas le gêner se retint.Mais l'envie était si forte qu'elle en lâcha un bout.

"Comment ton père est..oups !" elle baissa la tête légèrement

Kokoa plaqua légèrement Mystik au sol et la secoua,le regard furieux

"Tu voulais lui dire quoi, hein ?!" dis-t'elle furieuse

Mystik tourna la tête,et sous un léger coup de vent,sa mèche vola.Elle regardais le mur,ayant encore un morceau de gnou dans la gueule,elle l'avala.Elle tourna le regard et fixait Kokoa qui visiblement changeait d'angle d'attaque pour essayer de me faire cracher le morceau

"ALLEZ ACCOUCHE ZUT !" brailla-t'elle

Je soupirais et dit :

"Je ne veut pas gâcher le moral de Isil,alors lâche-moi." elle bouscula Kokoa et partit courant

Kokoa roula jusqu'au mur,se cognant et regardant dans tout les sens,se releva rugissant et poursuivi Mystik.Lui hurlant des phrases déplaisantes,voulant lui faire cracher le morceau,qui ne semblait pas marcher,elle s'arrêta et retourna donc dans la grotte

"Pff,ça devais pas être gentil alors ce qu'elle voulait te dire !" dis Kokoa,soufflant et reprenant son souffle.

Le silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 14:43

- Je crois qu'elle veut juste en savoir un peu plus sur moi, dit-il en se lêchant les babines et les patte taché de sang.
Je vais la trouver. continua t-il en s'élançant dans la savane en suivant les traces qu'elle avait laissée derrière elle.
Puis plus aucune trace, il grimpa à la cime d'un arbre et la chercha du regard. Il se trouvait sur le Baobab.
Rafiki arriva derrière lui et le frappa sur la tête en hurlant :

- Descend de là, içi c'est chez moi, je ne t'es pas invité !

Isil surpris se jeta carrément dans le vide et roula sur le sol. Il se releva ensuite furieux.

- Mais ca va pas la peine de m'ouvrir le crâne maudit babouin ! Puis il continua sur un autre ton, plus calmement, je cherche juste mon amie. Ne l'aurais tu pas vu ? Elle n'est surement pas partit très loin.

Le babouin sortit des phrases à déchiffré et Isil sut qu'il ne pouvait pas compter sur lui pour la retrouver.

Et il partit de nouveau à sa rechercher.


* Mais où c'est elle cachée? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 17:07

Elle était sur le tronc d'arbre,reprenant son souffle.Elle entendit des bruits et tourna la tête en soufflant toujours.Elle entendit un petit ricanement,et se leva.Soudain,elle sentit la personne inconnue s'approcher de plus en plus,cette personne lui sauta dessus,c'était son ex-mari.

"TOI ?!" cria Mystik,elle leva la patte et lui mit un gros coup de pattes,griffes sortie.Soudain,un combat commença,et son mari le sourire aux lèvres dit :

"Ma chérie,tu m'a manquée" dit-t'il en se battant avec elle,Mystik grogna et dit en se battant avec lui :

"HORS DE MA VUE !"

Sous un coup de vent,une lionne surgit,c'était Kokoa,elle se mit a défendre Mystik.

"NE LA TOUCHE PAS !"

L'ex-mari de mystik rigola et sous un souffle désespéré fixa mystik,et sous un violent coup de patte,l'envoya contre une pierre et hurla :

"C'EST A CAUSE DE TOI QUE NOTRE FILS EST MORT !" il se mit a se battre contre Kokoa,tandis qu'une hyène s'approcha de Mystik.

"hum,elle doit être appétissante" se dit la hyène en se léchant les babines.

Il se mit a pleuvoir,et une tornade de vent arriva.Le rugissements des lions se battants retentissait.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 17:32

Isil qui marchait, entendit des rugissements de lions resonant à quelques mètre de lui. Les retrouvailles,les nouvelles amies ? 659230
Il pressa le pas inquiet, il sautillait par dessus les hautes herbes pour voir plus loin. Les retrouvailles,les nouvelles amies ? 6853
Il vit dans un de ses bond une hyenne et Mystic allongé sur le sol.
Puis il reconnu les rugissement roc de Kokoa et d'un autre lion qu'il ne connaissait pas.

Il se pressa alors et se mit à courir le plus vite possible. simba6
Il surpris la Yenne et lui sauta dessus en rugissant et lui asséna un puissant coup de griffe sur le dos. Les retrouvailles,les nouvelles amies ? 77067
La Yenne fut projeté derrière le lion inconnu, qui se battait contre Kokoa.
Placé derrière Kokoa il bondit, les deux pattes de chaque côté du museau de l'inconnu, les griffes sortit, le poil hérisé il le plaqua au sol.
simba fight

- Tu va payer ! Qu'à tu fait à mon amie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 17:42

L'ex mari de Mystik le repoussa et le sourire aux lèvres dit :

"Juste tuée,pourquoi ?"

La hyène est écrasée par l'ex-mari de mystik.

Kokoa intervenu

"Laisse le moi !" elle grogna

(désolée si c'est court,j'suis pas super inspirée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 17:57

( non je trouve ça bien, par contre sans te vexé c'est un enfoiré l'ex hein Razz)

- Non Kokoa va secourir Mystic, je m'occupe de lui !

Isil sentait la haine monter en lui, il avait dit " je l'ai juste tué", il lui ferma la gueule d'un coup de patte et une violente bagarre commença.
Coup de crocs, coups de griffes, Isil l'avait mordu à plusieurs reprises sur la gueule.
Il s'était prit lui aussi plusieurs coups de griffes.
Aucun n'abandonnait le combat, il semblait interminable.
Rafiki regardait la scène du haut de son arbre tout en mangeant un fruit.
La yenne se fit bousculé par l'inconnu et pour se dégager elle lui mordit le dos et fuit le champs de bataille.
Isil reprit le dessus et immobilisa au sol ce lion, une patte l'étranglant sur la gorge, prés à le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMar 8 Mai - 18:59

Isil a écrit:
( non je trouve ça bien, par contre sans te vexé c'est un enfoiré l'ex hein Razz)

- Non Kokoa va secourir Mystic, je m'occupe de lui !

Isil sentait la haine monter en lui, il avait dit " je l'ai juste tué", il lui ferma la gueule d'un coup de patte et une violente bagarre commença.
Coup de crocs, coups de griffes, Isil l'avait mordu à plusieurs reprises sur la gueule.
Il s'était prit lui aussi plusieurs coups de griffes.
Aucun n'abandonnait le combat, il semblait interminable.
Rafiki regardait la scène du haut de son arbre tout en mangeant un fruit.
La yenne se fit bousculé par l'inconnu et pour se dégager elle lui mordit le dos et fuit le champs de bataille.
Isil reprit le dessus et immobilisa au sol ce lion, une patte l'étranglant sur la gorge, prés à le tuer...

(mdr , oui pire..XD)

Kokoa était allongée près de Mystik tentant de la reveiller.Mystik était assomée.L'ex mari se rattrapa et lui donna un violent coup de patte dans la gueule,grognant et se bagarrant contre lui pendant 20 bonnes minutes,il réussi a plaquer Isil au sol et commença a l'étranger

"Is..il..." murmura Mystik et faisant tomber sa tête sur le sol

Kokoa regardait Mystik et la rassura

"Ca va aller,il va gagner..." elle lui fit des léchouilles

Le sang giclait de partout,les oiseaux s'envolèrent.Mais Mystik se leva et tenta d'arrêter les deux lions et donnait ses dernières forces,mourir ou vivre ? telle est la question mais,les lions continuèrent a se battre et Kokoa intervenu et se mit a battre l'ex mari de Mystik,mystik se mit aussi a se battre avec son ex mari

"Espèce d'enf..(biiiiiip)" hurla Kokoa

"BARRE-TOI !" hurla mystik

Le sang giclait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Lion(ne) en crise de la quarantaine
Isil


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Couché sur la branche du Baobab de Rafiki
Date d'inscription : 18/04/2012

Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMer 9 Mai - 0:44

Isil commençait à voir de plus en plus flou, il avait le souffle court, et ne parvenait même plus à grogner.
* Je perd..... connaissance *
Puis il vit Mystic qui se releva faiblement, une nouvelle fureur naquit en lui, la peur de perdre un être cher...une nouvelle fois.
* Mys...tic*
Il voulait défendre cette lionne qui avait tant souffert. Une nouvelle forme de force l'envahit, c'était peut être de l'amour, mais tout était mélangé dans sa tête.
Son passé, ces nouvelles rencontres. Plus jamais seul, il ne voulait plus êtres seul.
Le lion ne cessait de resserrer son étreinte. Mais, Isil le fit voler avec ses pattes arrière, le lion passa au dessus de lui et s’abattit sur le sol lourdement.

Bien qu'il c'était sortit d'affaire, il était resté un long moment sans respirer. Il voulait à tout prit venger son amie,
mais un atroce malaise le submergea et il s'évanouit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? EmptyMer 9 Mai - 0:59

Mystik acheva son ex-mari et s'approcha d'Isil ,elle le pris sur son dos et commença a marcher vers la terre des lions.Elle avait son amie Kokoa a ses côtés.

Elle posa son ami sur une pierre et le secoua en pleurant

"Ne me lâche pas!" hurla Mystik,elle pleurait contre lui.

Kokoa soupira au loin,approcha de Mystik et mit sa patte sur son dos pour essayer de la consoler.

"Chut,c'est bon.."

Mystik se laissa tomber sur le sol,grognant et en sang

"JE VEUT AUSSI MOURIR SI C'EST LE CAS !"

Kokoa baissa la tête..Le silence s'installa.Elle la prit dans ses bras

"Calme.."
Seulement le bruit des branches se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles,les nouvelles amies ?   Les retrouvailles,les nouvelles amies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles,les nouvelles amies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles...
» Des nouvelles
» De nouvelles rencontres
» les 6 nouvelles aventures du Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Mania :: RPG :: Le Baobab de Rafiki.-
Sauter vers: